Où…. où suis-je?: pensa Evengélya quand elle commença à reprendre connaissance, les événements passez lui revenant progressivement en mémoire.
Je me souviens, j’ai perdu connaissance quant ils ont explosé en moi.
Regardant autour d’elle pour répondre à son interrogation mentale, Eva peut voir qu’elle se trouvait dans un lit, un repas, des habits et son épée à porter de main. Elle avait dû être aussi nettoyée, car elle ne se sentait pas poisseuse.
Finalement, ces machines ne sont pas méchante, il suffit juste de leur obéir et tout se passe bien, ils s’occupent même bien de moi, C’est le lit le plus confortable que j’ai eu depuis de longues années.
-Tu est réveillée : lui demanda un régulateur qui apparemment était chargée de s’occuper d’elle.
-Oui je suis réveillée : dit-elle, puis jetant un coup d’œil à la poche de sang et à son repas, elle ajoutât: Euh… la poche de sang n’est pas nécessaire, je ne sens pas le besoin de boire du sang, mais j’avoue n’en avoir jamais gouté, l’idée de me nourrir de sang me dégoûte un peu.
Prenant le plateau contenant des aliments normaux, Evengélya commença à se nourrir en restant allongée dans le lit, il était décidément trop confortable et elle voulait en profiter un maximum. Enfin quant elle finit de manger sous le regard attentif et même pénétrant du régulateur, elle se levât après un moment d’hésitation, sa timidité maladive refaisant surface.
Allons, ces machines t’ont entièrement possédées, tu peux bien te montrer nu devant elles : se disait-elle.
Eva s’habillât donc devant le regard impassible des machines, cependant elle ne prit pas son épée, voulant la confirmation d’une chose qu’elle suspectait.
-En as-tu finie avec moi ou conte tu encore me garder ? Si c’est le cas sache que je t’obéirai.
La jeune elfe avait bien compris qu’avec le dieu machine, il fallait qu’elle reste soumise si elle ne voulait pas souffrir et c’est donc en gardant la tête baissait en signe de soumission qu’elle attendit la réponse de la machine.