Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lilium [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lilium [VAL.]

2776 7

Lilium

Humain(e)

Lilium [VAL.]

jeudi 11 février 2010, 17:52:30

Nom/Prenom/Surnom : Ni prénom ni nom, juste Lilium suffira. Ce nom signifie Lys en latin.

Age : 25 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : Lilium est assez banale en fin de compte. Elle est le genre d'humain qui passe inaperçue si facilement. Elle est assez grande globalement, mesurant dans les 1m75. Lilium ne se pèse pratiquement pas, donc il serait dur de définir son poids. En quelque sorte, elle n'est ni maigre ni grosse. Elle est moyenne, possédant suffisamment de formes pour faire chavirer le coeur de certains hommes et pas trop non plus, histoire de ne pas les faire fuir. Son visage est stricte et froid en général, lorsqu'elle décide d'obtenir quelque chose de quelqu'un, elle sait adoucir ses traits. Elle porte ses cheveux jusqu'en bas de son dos. Cela l'embête en réalité, elle aimerait bien les couper mais ne peut pas pas à cause de son travail, alors la plupart du temps, elle les attache en chignon ou queue de cheval, n'importe, tant qu'ils ne lui dégringole pas devant la figure. La noirceur de ses cheveux contraste avec la blancheur de son visage. Naturellement, sa peau est assez claire, mais lorsqu'elle se maquille, elle a le visage presque blanc. Elle rajoute également des traits de crayons pour étirer ses yeux déjà dessinés en amande et quelque fois y ajoute de la couleur sur le dessus. Son nez est assez fins et plutôt court, Lilium n'aime guère son nez. Ses oreilles, par contre, oui, légèrement pointues sur le bout, elle trouvait cela mignon.

Dans l'ensemble, son corps n'a rien de particulier. Aucune malformation, aucun tatouage, quelques piercing mais sans plus, pas de bizarreries, oui, Lilium est belle et bien une humaine des plus normales et banales.
 Ses membres sont assez longs en apparences mais si on y fait plus attention, il sont aussi très musclés. Lilium possède une force physique légèrement plus élevé que la moyenne mais se garde bien de le montrer. Son dos est une des choses qui la met le plus en valeur. Il se dessine agréablement bien pour l'œil et ses courbes sont comme des aphrodisiaques. Question poitrine, Lilium n'est pas à plaindre, enfin, tout est relatif. Sa poitrine trop généreuse la gêne dans ses mouvements et lui fait parfois mal, cependant, elle attire les clients et est ainsi favorable à son travail. Ainsi, elle ne la met en avant que lorsqu'elle travaille, non quand elle sort.

D'un point de vue vestimentaire, c'est là que tout se complique. La fameuse banalité de la jeune femme semble s'effacer peu à peu pour laisser place à un personnage atypique et déluré. Elle est souvent habillé de robes traditionnelles japonaises, ou de kimono. Premièrement, car ce sont ses origines, deuxièmement, c'est le patron qui le veut. Lilium n'est guère à l'aise dans ses larges robes et déteste le port du kimono, mais de bonne grâce, elle obéit, profitant de ses instants de libertés pour se vêtir de façon plus moderne et plus agréable surtout.

Caractère : Lilium n'est pas très compliqué, pour elle, tout est soit noir, soit blanc. Les gens sont soient mauvais, soient bons, les choses sont de même et en réalité, tout est ainsi. Elle est du genre à ne voir le monde qu'en deux couleur. Pour elle, elle fréquente le côté sombre. En réalité Lilium est une prostituée des bas-fonds de la ville. Pas une catin de luxe, non, juste une pauvre femme qui vend son corps pour survivre. Il faut dire aussi qu'elle prend goût à son métier. Depuis qu'elle est entrée dans ce bordel pour y travailler, elle voit les choses de façon différentes. Personne ne sait si cela est du au fait d'avoir parler avec certains de ses clients ou peut-être une évolution psychologique. Qu'importe, de toute façon, tout le monde s'en moque. Lilium est quelqu'un d'assez souriant dans l'ensemble. Elle fait souvent comme si sa vie était celle d'une femme normale dans la société, elle sait bien que la prostitution n'est pas une chose courante mais assume son métier fièrement en fin de compte.

Elle est assez agréable lors d'une conversation banale mais peut devenir plus agressive si vous cherchez à en savoir trop. Pour Lilium les sentiments ne sont qu'un tissus de mensonge bon à jeter à la corbeille. Elle ne s'attache jamais à quelqu'un. Il faut dire aussi que la plupart des gens qu'elle voit sont ses clients. En dehors de son travail il lui arrive rarement d'avoir des relations sexuelles. Si ce n'est pas pour de l'argent, cela ne sert à rien. Lilium n'est pas obsédé par l'argent mais étant assez pauvre, elle le compte assez souvent.

Enfin, vis à vis des autres, Lilium apparaît comme quelqu'un de désintéressé du lien social. Elle semble vivre seule et est assez renfermée sur elle-même. Malgré le fait qu'elle montre une apparence douce et aimable, elle est quelqu'un qui peut-être assez dur parfois, cela peut dépendre de la situation. Sexuellement parlant, elle possède un faible pour les femmes mais apprécie grandement la compagnie des hommes. Loin d'être dominatrice, elle se veut plutôt soumise et si c'est pour ses clients, alors elle est capable de faire beaucoup de choses pour les satisfaire.

Histoire : 

Il était une fois, une princesse du nom d'Éva. Un nom occidental, pour une asiatique, cela sonnait étrange et ces circonstances furent le sujet de conversation de beaucoup de ses camarades de classes lorsqu'elle était à l'école. Le passé d'Éva est loin d'être tourmenté et sombre. Elle possédait des amies avec lesquelles elle jouait à l'école. Elle resta dans la même ville jusqu'au collège et ensuite, suite à une mutation de son père, ils durent déménager. Eva entra donc au lycée complètement seule. Les maigres revenus de son père ne lui permettait pas d'avoir un uniforme neuf ou bien du matériel en bon état et pour cela elle devint rapidement la risée de ses camarades. Cela se calma en deuxième année et tranquillement, elle tomba dans l'oubli. Ses camarades avaient trouvés un autre sujet dont ils pouvaient se moquer, sûrement. Elle mena ainsi une vie tranquille de lycéenne, commençant un travail à mi temps pour gagner un peu plus d'argent. La vie ne fut pas des plus gentille lorsqu'elle lui prit son père. Son père c'était tout ce qui lui restait. Sa mère avait quitté la maison il y avait un bout de temps, et elle n'avait jamais redonné de nouvelle. Eva se retrouvait seule. Elle continua son travail à mi temps et avec l'aide, maigre, de la succession, elle obtenu un petit appartement dans la banlieue. De toute façon son paquetage n'était pas bien grand, un petit logement suffisait donc.

Mais lorsque l'argent obtenue par son travail ne fut plus suffisant, la solution qu'elle cherchait tant se présenta à elle. La prostitution. Eva était vierge, totalement vierge, elle n'avait encore jamais embrassé un garçon. Elle avait 18 ans. Sa première fois fut assez violente et elle eu mal. Ce fut avec un dénommé Hirose-Kun, un idole de lycée qui avait accepté de lui verser de l'argent en échange de son corps. La deuxième fois fut avec le même. Cela dura un an. Ils couchaient ensemble et pour ce service, Eva était payée. A la fin de l'année, elle ne couchait pas qu'avec Hirose, mais avec d'autres et la rumeur commença à se répandre comme une trainée de poudre. Eva vendait honteusement son corps. Elle fut convoquée puis renvoyée du lycée.

Ce ne fut pas pour autant qu'elle cessa ses petites activités qui mine de rien payait bien. Elle lâcha le travail à mi temps et chercha une maison close pour l'embaucher. Elle en trouva une dans une ville plus au nord. Déménageant pour la deuxième fois, elle s'installa dans un bordel de bas étage. Son corps fut assez mal mené durant ces temps ci. On lui attribua le nom de Lilium, cela voulait dire Lys, un vrai nom de catin quoi..

Aujourd'hui, Lilium était installé dans un appartement en banlieue, elle gagnait plus d'argent qu'avant et excellait dans son travail ce qui lui valait des salaires plus élevés et plus de considération de la part de ses clients. Elle aimerait monter sa propre maison close un jour, pour continuer à se frayer un nom dans ce milieu là.

Situation de départ : Lilium est une personne expérimentée puisque le sexe est finalement son métier. Elle sait donner du plaisir, parfois bien plus qu'en prendre. Elle ne possède par contre aucune expérience quand aux sentiments et autres stupidités dans ce genre, chose qu'elle considère comme telle.

Autres : RAS

Comment avez vous connu le forum: en cherchant un forum hentaï sur google.

Xenom

Créature

Re : Lilium

Réponse 1 jeudi 11 février 2010, 17:54:46

voila une proie fort amusante ^^

soit la bienvenue parmis nous, puisses-tu ne jamais croiser mon chemin (ou pas XD)

Louvéa

Re : Lilium

Réponse 2 jeudi 11 février 2010, 18:13:27

*S'incline.*

Bienvenue gente dame.
Je cherche la puissance pour pouvoir me venger.
Je cherche le pouvoir pour pouvoir le dominer.
Je cherche la mort pour pouvoir enfin me libérer.

Bio de Louvéa

Bio du personnage avant la démonisation

Marine

E.S.P.er

Re : Lilium

Réponse 3 vendredi 12 février 2010, 15:41:58

Bienvenue à toi!  :D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Hades

Dieu

Re : Lilium

Réponse 5 samedi 13 février 2010, 23:25:19

Welcome

fiche validée et plutôt sympa

Enjoy your time here

Lilium

Humain(e)

Re : Lilium

Réponse 6 dimanche 14 février 2010, 00:36:46

Merci =)
Ouaip, me reste plus qu'à rp =)


Byakuya

Humain(e)

Re : Lilium [VAL.]

Réponse 7 mardi 16 février 2010, 20:33:00

bienvenue Lilium *s'incline*


Répondre
Tags :