Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chapitre 1

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chapitre 1

4140 24

Caim

Re : Chapitre 1

Réponse 15 lundi 18 janvier 2010, 04:32:26

Répondu. Personellement je suis d'accord pour que tu viennes Alguna, mais seulement si tu promets de tenir jusqu'à la fin du topic. Je dis ça parceque, même si j'ai plutôt confiance en Engel et Sareth pour ça, j'ai pas trop confiance en toi de ce côté là. Ce personnage ayant l'air d'être une de ces nombreuses doublettes "passagères", sois sûre d'être capable de tenir jusqu'au bout sans t'en lasser avant de rejoindre le topic. Si tu peux être sûre de ça, j'vois pas d'inconvénient à ce que tu vienne.
 
Sujets terminés:
 Chap.1 - Ver.1 - Ver.2

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : Chapitre 1

Réponse 16 lundi 18 janvier 2010, 19:29:10

Ca m'a l'air intéressant dites-moi ! Pourrais-je me joindre à vous ?

Kalys parle en deepskyblue

Caim

Re : Chapitre 1

Réponse 17 lundi 18 janvier 2010, 20:08:02

Hmm, un topic à 5 ça devient très vite chaotique, déjà que 4 c'est limite :/ moi personnellement je suis plutôt contre à cause de ça, mais bon faut voir avec les autres aussi. Si quelqu'un se désiste là j'y verrais pas d'inconvénient, mais à 5 c'est galère.
 
Sujets terminés:
 Chap.1 - Ver.1 - Ver.2

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : Chapitre 1

Réponse 18 lundi 18 janvier 2010, 20:13:09

C'est un peu pour ça que je pose la question au lieu de m'incruster du genre "j'arrive moi aussi"^^
J'ai déjà fait des rp à 4 ou 5 et ça ne me pose pas de problème. Si vous ça vous gêne, tant pis pour moi  ::)

Kalys parle en deepskyblue

Caim

Re : Chapitre 1

Réponse 19 lundi 18 janvier 2010, 20:23:31

Ben personnellement moi oui ça me gêne. Après comme j'ai dis, faut voir avec les autres, je vais pas prendre une décision tout seul, d'autant plus que je suis pas le créateur du topic.
 
Sujets terminés:
 Chap.1 - Ver.1 - Ver.2

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Chapitre 1

Réponse 20 vendredi 22 janvier 2010, 19:51:04

Hum, les topics à trois, déjà, ça me paraît énorme, alors 5 ...  O.O

Sareth

Re : Chapitre 1

Réponse 21 vendredi 22 janvier 2010, 22:53:01

Suis de retour  ;D

Pour être franc, je suis plutôt d'accord avec Engel Zwitter et Caim, ca fait un peu beaucoup 5...
Deja que cela va deja être difficile a ce niveau là.

Mais on peut voir comment cela se passe, et au pire, si un joueur se désiste ( ou ne répond plus), et bien tu rentrerais en jeu, en plus une femme-dragon, je la vois bien du coté des enemmis ^^

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : Chapitre 1

Réponse 22 samedi 23 janvier 2010, 16:47:42

Oki doki, préviens moi si tu as besoin de moi pour mettre le bazard^^ Bon par contre Fea n'a pas d'alignement particulier, le premier qui lui cherche des ennuis... les trouveras  ::)

Kalys parle en deepskyblue

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Chapitre 1

Réponse 23 samedi 23 janvier 2010, 18:34:19

Et un sujet un peu plus intime sir Sareth ? ;)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sareth

Re : Chapitre 1

Réponse 24 samedi 23 janvier 2010, 21:02:39

Un sujet un peu plus intime...Hmm, pourquoi pas.  ;)
Vous commencez, gente dame ou je débute.


Répondre
Tags :