Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Intrigue sous Marine [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Intrigue sous Marine

Réponse 30 lundi 01 mars 2010, 21:32:34

Le regard de Marine était si...Exquis, exquis parce qu'il savait qu'a un moment sous ses attentions elle finirait pas ne plus pouvoir s'empecher de lui parler, et dieux a ce moment là il allait en profiter. Il l'emmenerais au point de rupture, il la briserait a un point qu'elle n'avait jamais connu, il la briserais a un point qu'aucune femme avant elle n'avait connu, même dans ses geoles, il en ferait un jouer, un pantin soumis a sa volonté qu'il pourrait utiliser et jeter, il en ferait une esclave. Dévouée et fidèle, elle casserait le nez de n'importe quel autre homme mais s'arrêterais sur lui pour lui faire des gateries. Il se servirait d'elle, il l'utiliserait comme un robot, parce qu'elle serait docile et serviable, si il disait de tuer elle tuerais, si il disait de sucer elle sucerais. Il la domestiquerais, casserait en miette sa volonté et pourrait alors s'asseoir au dessus d'elle et regarder ce qu'il avait fait, comparer celà a ce qu'elle était et se féliciter de ce qu'elle était devenue, ce que pour lui toute bonne femme devait être :une esclave entièrement soumise a sa volonté et qui aurait oublié toute son identitée, toute sa vie pour n'être plus qu'un receptacle attendant des ordres.

Son excitation était a son comble. Il la voulait immédiatement, mais il se retint un minimum. Faisons durer le plaisir, rendons la folle, et ensuite brisons son psyché. Don qui plus est n'avait aucune idée de la virginité de Marine, et il allait donc y aller tripple dose, comme il ne pouvait pas pour lui restituer le trauma de la prise de virginité qui lui servait généralement a instaurer sa suprémacie dans la coquille vide qu'il avait crée, il allait devoir choquer Marine au point qu'elle ne veuille jamais s'opposer a lui. Cette mission ne lui faisait pas peur, au contraire, il l'avait déjà expérimenté, et il savait que l'endurance de Marine ne serait pas éternelle, souriant, il pressa davantage le sein gauche de Marine, faisant même presque mine de le tordre, avant de répliquer.


"Mais tu es une femme. Et parce que tu l'es il est temps que quelqu'un t'apprenne certaines choses que tes congénères souhaitaient voir disparaître dans les méandres du temps."

Il la saisit par le cou et se mit a lui lécher celui ci tandis qu'il descendait un peu plus bas et poursuivait son monologue

"Il n'y a jamais eu d'égalité des sexes, il y a seulement un dominant et une dominée. Si tu as cru voir l'illusion que tu sois en quoi que ce soit l'égale d'un homme sache que ce n'est pas le cas et que ça ne l'a jamais été. Les femmes ne sont ici que pour nous servir, nous les hommes. Et c'est mon rôle de sauver ton âme en te redonnant un but dans ta vie, tu comprend ?"

Fit il alors qu'il arrivait le long du sein de Marine et se mettait a lui donner des coups de langues avant de le mordre sans gentillesse

"Je sais que tu ne me crois pas. Mais crois moi. Dans peu de temps tout ça sera clair, et tu sera reconnaissante, d'être devenue...Mon esclave. Parce que c'est la meilleure place a laquelle tu peux aspirer dans cette vie."

Lança t'il alors que de sa main il descendait le long de son ventre et commençait a caresser son entrejambe.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Marine

E.S.P.er

Re : Intrigue sous Marine

Réponse 31 lundi 01 mars 2010, 22:57:25

Sa main gauche, qui lui triturait le sein, se fit plus violente, plus dure. La jeune femme s’y attendait. Au fond, elle préférait ça. Au moins, elle savait qui elle avait en face d’elle. Elle haïssait cet homme si imbu de lui-même, si sur de son bon droit et de sa réussite. Elle le détestait.

« Mais tu es une femme. Et parce que tu l'es il est temps que quelqu'un t'apprenne certaines choses que tes congénères souhaitaient voir disparaître dans les méandres du temps »

Et maintenant, il lui sortait un discours anti-féministe. Cet homme était un dinosaure. Il avait un esprit brillant mais des idées d’un autre siècle. Il était de ces hommes qui voient en la femme une simple extension d’eux-mêmes.

Lorsqu’il commença à lui lécher le cou, elle trouva ça dégoutant. Mais elle n’essaya pas de bouger ou de se soustraire à lui, ça lui ferait trop plaisir. Dans le même temps, il continua son discours. Rien de bien nouveau. Malheureusement pour elle, plusieurs hommes considéraient que les femmes n’avaient pas leur place au combat. Elle avait déjà eu la joie d’entendre de tels discours par le passé. Quand à Don, si ça lui faisait plaisir de le croire, elle n’allait pas perdre son temps à argumenter dans l’autre sens que le sien.


L’homme arriva à son sein et se mit en devoir de le lécher avant de le mordre. Marine tressaillis sous le coup de dent. Il n’était rien de plus qu’un animal cherchant à se satisfaire.

« Je sais que tu ne me crois pas. Mais crois-moi. Dans peu de temps tout ça sera clair, et tu seras reconnaissante, d'être devenue...Mon esclave. Parce que c'est la meilleure place à laquelle tu peux aspirer dans cette vie »

Devenir son esclave ? Et quoi d’autre encore ? Plutôt mourir. Elle ne se plierait pas à lui, jamais. Elle sentit la main de Don descendre jusqu’à son entrejambe. Elle se doutait bien qu’il finirait par le faire. Tout comme elle savait qu’il ne s’arrêterait pas là sinon pourquoi l’avoir attaché ainsi et mise nue. Elle prenait ça avec une certaine philosophie. Elle s’était faites à cette idée mais ce n’était pas cela qui allait la briser. Elle le lui avait dit, libre à lui d’abuser de son corps, il ne briserait pas son esprit. Son regard n’avait d’ailleurs rien perdu de sa combativité et son visage était des plus froids.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Intrigue sous Marine

Réponse 32 lundi 01 mars 2010, 23:19:04

Ca il en doutait beaucoup. Il avait fait plier plus de volontés qu'elle n'avait plié de barres de fer, et certaines étaient aussi rigides que de l'acier. Il allait entrainer Marine le long de chemins dont elle ne doutait pas une seconde de l'existence, mais il remarqua clairement qu'il n'était pas encore temps d'attaquer, elle se préparait a l'encaisser, il préférait encore attendre que celle ci ne sache plus où donner de la tête et qu'il charge a ce moment là. Il reflechit sur les éventuels moyens de la faire craquer en temps qu'être vivant. Il en avait de nombreux, mais certains seraient plus amusants que d'autres. Il le voyait déjà. Pour epuiser Marine mentalement il devrait passer par son vecteur principal d'interaction sociales : son corps. Marine vivait a travers son corps, ce qui montrait ses muscles fermes, et sa maitrise du combat était son assurance, elle pensait surement qu'une fois qu'elle serait détachée elle pourait l'étaler, et ça serait surement vrai. Même avec l'effet de surprise en moins il n'avait rien de plus que de la force brute, contre la maitrise martiale de la rousse il ne ferait pas le poids cinq minutes, oh bien sur, il parrerais, se recroquevillerais et utiliserais ses avant bras pour absorber les attaques...Et c'était d'ailleurs tout ce qu'elle voulait.

"Tu semble penser que je n'en menerais pas large contre toi si jamais je te relachait n'est ce pas ? Que je te donne une seconde pour abattre ton poing sur moi et c'en est fini. Mais c'est autre chose que d'avoir un moment d'inatention et un vrai combat, mais je ne t'apprend rien n'est ce pas ?"

Fit il alors qu'il se reculait soudainement et la laissait ainsi sur son siege enchainée, il se retourna et se dirigea vers la sortie du laboratoire avant de fermer la porte derrière lui. Les chaines étaient solides, et une camera en haut le previendrais de tout mouvement hatifs pendant les préparatifs.

Finalement au bout de presque une heure d'attente il arriva. Dans sa main gauche il avait un revolver, de sa main droite il détacha les liens de Marine alors qu'il se mettait dans son dos.


"Si tu tente quoi que ce soit je te descend, avance."

Fit il alors qu'il pointait son flingue dans le dos de la combattante et la poussait le long du couloir, ne se privant pas pour observer ses fesses musclée avancer devant lui en se pourlechant les babines. Don avait changé, il s'était habillé de façon plus décontractée tandis qu'il avançait et entrait dans une piece sombre, il obligea marine a continuer jusqu'a buter sur quelque chose.

"Monte."

Fit il alors qu'il allumait derrière lui la lumière et refermait la porte qui se verouillait avant d'accrocher la clef avec une perche a un arçon en haut du mur. Il était le seul assez grand pour récupérer la clef sans avoir besoin d'un des tabourets sur le coté. La piece était entièrement capitonée, et si un tabouret se trouvait dans un coin ce qu'on pouvait voir était un immense ring gonflable qui avait été dressé dans la piece, où il gardait normalement les filles qui commençaient avoir des petits problèmes d'autodestructions. Le ring gonflable était un petit souvenir d'une fille de forain qu'il avait récupéré. Dans le coin où se trouvait Marine se trouvait des gants bleus, Don pointa Marine de son arme et lui ordonna des les enfiler, vérifiant qu'elle serrait bien. Une fois que celà fut fait, Don balança le flingue qu'il tenait a travers les barreaux de la porte avant de se tourner vers Marine et d'enfiler ses propres gants de boxe. et monter sur le ring.

"Le principe est simple. Bats moi et tu es libre de partir."

Fit il avant de se mettre en garde, observant la militaire vétue a présent uniquement d'une paire de gants bleu.

"Donne tout ce que tu as."

Don n'était pas fou. Il savait qu'il n'avait pas de chance...

Mais ça l'excitait tellement.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Marine

E.S.P.er

Re : Intrigue sous Marine

Réponse 33 mardi 02 mars 2010, 17:59:08

D’un seul coup, Don arrêta ses investigations à la grande surprise de la jeune femme.

« Tu semble penser que je n'en mènerais pas large contre toi si jamais je te relâchais n'est ce pas ? Que je te donne une seconde pour abattre ton poing sur moi et c'en est fini. Mais c'est autre chose que d'avoir un moment d'inattention et un vrai combat, mais je ne t’apprends rien n'est ce pas ? »

Oui, elle le pensait mais elle se méfiait aussi. Elle savait, par expérience, qu’il possédait une force non négligeable. La jeune femme le regarda sortir de la pièce. Où pouvait-il bien aller ?

Quoiqu’il en soit, il la laissait seule. Une aubaine. Malheureusement, elle était trop bien attachée. Malgré tous ses efforts, elle ne parvint pas à desserrer ses liens. Les fers, à la différence des menottes, étaient calibrés pour ses poignets fins. Impossible de faire passer ses mains en dehors. Elle n’était pas Oudini. Au bout d’un moment, elle abandonna. Inutile d’user ses forces. Là, ça ne servirait pas à grand-chose. Il valait mieux attendre. Attendre de savoir ce qu’il avait préparé pour elle.

Marine frissonna. Attachée nue, dans cette salle glacée, elle avait froid. Un froid accentué par le stress. Elle s’exerça à respirer pour ne pas perdre le contrôle d’elle-même.

Don s’absenta un bon moment. La jeune femme commençait à se demander ce qu’il pouvait bien faire même si elle ne voulait pas l’admettre, elle craignait ce qu’il lui réservait. Quand il était là, elle savait à quoi s’attendre mais là impossible de le savoir. Et ça, ça la torturait. Une chose qu’il voulait probablement. Elle tenta de se raisonner mais en vain.


Lorsqu’elle le vit revenir un revolver dans la main, elle crut qu’il allait la tuer. Elle aurait préféré mais au contraire, il l’a détacha et la fit se lever. Il mit le canon du pistolet dans son dos la menaçant de la tuer si elle tentait quoi que se soit. Dans un sens, elle eut terriblement envie de faire un geste qui aurait provoqué le tir de l’homme. Au moins se serait terminé. Mais l’instinct de conservation étant ce qu’il était, elle se dit que si elle avait la moindre petite chance de s’en sortir, elle ne devait pas la laisser passer.

Il la fit avancer dans le couloir jusqu’à atteindre une porte. Il la fit entrer dans une pièce plongé dans le noir. La jeune femme avança jusqu’à buter sur quelque chose. Il lui dit de monter ce qu’elle fit. Quand il alluma la lumière, elle vit qu’elle se retrouvait sur un ring. Voulait-il lui proposer un combat ? Visiblement. Il lui indiqua des gants. Elle les prit et les enfila. Elle prit soin de faire attention à son pouce, celui qu’elle avait déboité. Malgré la douleur qui l’a repris, elle n’en laissa rien paraître. Don vérifia qu’ils étaient bien lacés et alla mettre les siens après avoir pris soin de balancer l’arme en dehors de la pièce.


« Le principe est simple. Bats moi et tu es libre de partir – il se mit alors en garde - Donne tout ce que tu as »

La laisser partir ? Elle n’y croyait pas une seule seconde. Même si elle le battait, il avait du prévoir quelque chose pour l’empêcher de partir. Ce n’était pas le genre d’homme à avoir une parole. C’était un menteur et un manipulateur. Maintenant, s’il lui laissait une chance de le frapper, elle n’allait pas se priver ne serais ce que pour lui rendre les coups qu’il lui avait balancé un peu plus tôt.

A son tour, elle se mit en garde. Prenant, une nouvelle fois, le temps de l’observer. Il était grand. Un avantage mais aussi un inconvénient. Les jambes et les chevilles étaient les points faibles des personnes de grandes tailles, surtout les chevilles. Quelques coups bien placés et elle pourrait le mettre à terre. Tel le colosse de Rhodes, il s’effondrerait.

Marine n’était cependant pas aveugle, elle connaissait ses propres faiblesses. La première étant son pouce en mauvais état. Il risquait de beaucoup la faire souffrir. La seconde étant qu’il possédait une force plus importante que la sienne. Elle allait devoir jouer la technique contre la force brute. Un jeu difficile à jouer mais elle n’avait pas le choix.


Première chose à faire, distraire l’adversaire. Marine ouvrit alors le combat. Elle lui balança quelques coups de poings qu’il encaissa sans trop de problème. Elle s’y attendait. Ses bras musclés lui servaient de bouclier protégeant son torse. A son tour, il lui envoya quelques coups. Elle ne pouvait pas les parer comme lui ou il lui aurait brisé le bras avec sa force. Elle esquiva. Elle était plus rapide et plus souple que lui. Elle ne put néanmoins éviter un de ses coups qui l’envoya au sol. Elle se releva et recommença à attaquer. Elle continua ce petit jeu un moment. Ne l’attaquant toujours qu’au dessus de la ceinture comme dans un combat de boxe traditionnel. Mais à aucun moment, il lui avait dit qu’il y avait des règles quelconques dans ce combat. Elle attendait le bon moment.

Lorsqu’il lui balança un direct, elle se laissa couler au sol en une fraction de secondes et se servit de la force de ses jambes pour le faire basculer, emporter par son propre élan et son poids au sol. Elle se redressa et avec son pied appuya de tout son poids sur la cheville de Don, son point faible. Malheureusement le sol mou du ring ne lui permit pas de la lui briser mais en tout cas, il n’allait pas pouvoir marcher normalement, sa cheville était certainement foulée. Or quand on est une masse de chair et de muscle, c’est un énorme handicap.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Intrigue sous Marine

Réponse 34 mardi 02 mars 2010, 19:12:08

Ce n'était pas de tout repos. Comme il s'y attendait Marine était un adversaire des plus coriaces et il aurait besoin de repos avant de se remettre a la torture, elle ne se laissait pas désorienter par le fait qu'elle soit nue ni par quoi que ce soit, montrant une grande résistance d'esprit qu'il s'attendait. Elle n'eut pas non plus la stupidité d'attaquer a l'entrejambe, pensant bien qu'après son coup de genoux il aurait parré a l'éventualité et s'était procuré une protection. L'une des défenses les plus utiles quand vous travaillez dans ce métier. L'obsession des femmes a frapper dans l'entrejambe quand elles se sentaient menacées était enorme. C'est juste qu'évidement il y avait des situations où il ne pouvait pas la porter, parce que c'était vraiment très inconfortable au bout d'un moment. Il avait cru pouvoir profiter de l'état de faiblesse de Marine après avoir été tranquilisée, assomée a grand renfort de coups, puis désorientée, pour la mettre a terre, mais il semblerait qu'elle soit bien meilleure que lui a ce jeu là et que peu de séquelles restaient de ses coups, montrant une vigueur qui ne fit que la rendre plus désirable a ses yeux. Après tout sa tête devait selon lui déjà lui tourner. Il était parti là dessus, mais peut être que Marine se sentait poussée par l'energie du désespoir et ne sentait plus sa propre force. Si c'était le cas il avait de graves ennuis.

Mais rien d'insurmontable.

Le style de jeu de Marine était interessant, mais bien qu'il ne soit pas boxeur, il avait de l'intelligence a revendre. Il savait qu'a force de floter tout autour de lui et attaquer en y mettant un maximum de force pour espérer lui faire des dégats, elle allait s'épuiser bien plus vite que lui. Et c'était ce moment qu'il attendait pour frapper, quand elle aurait déversé toutes ses forces. Malheureusement il semblerait qu'il eut surestimé ses forces alors que d'une balayette il sentait la terre tourner et s'écrasait contre le sol, le coup de Marine lui fit pousser un cri. On dirait qu'elle aussi avait sa propre tactique. Elle avait vu comment il était entré en frénésie quand il avait cru que la situation lui échappait, elle voulait qu'il revienne a cet état de fait pour pouvoir l'achever. Mais il ne le ferait pas cette fois, il faudrais bien plus de coups comme celui là si elle voulait venir a bout de son endurance. Endurance que Marine, aussi douée soit elle, n'avait pas. Si il avait ces muscles, c'est parce qu'il était un athlète, la course a pied était son grand fort, il était un professionel de l'effort mesuré. Il la laisserais se fracasser comme des vagues sur un recif et gardait continuellement sa garde. Voilà pourquoi il restait constament sur la défensive. Il attendait simplement le moment où il pourrait taper sans risque.

Marcher était douloureux. Don se tint dans une position aux jambes plus souples pour éviter qu'on ne l'attaque a nouveau de cette manière. Après quoi il se contenta de laisser la tempète se déchainer, il l'aurait a l'usure, et il ramasserait les restes. Reculant, il se retrouva contre le coin, un endroit normalement plutôt défavorable, mais pour lui celà voulait dire que Marine ne pouvait plus le prendre de coté et qu'il pouvait continuer a parer coups de pieds comme coups de poings.

Effort minimum, récompense et satisfaction maximale. Si Marine était une lionne, lui était un lion, il n'avait pas besoin de partir chasser le gibier. Il n'avait qu'a laisser le tout lui tomber droit dans la gueule.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Marine

E.S.P.er

Re : Intrigue sous Marine

Réponse 35 mardi 02 mars 2010, 22:24:01

Marine regarda Don se relever avec une certaine difficulté. Elle fut heureuse de le voir tituber et avoir du mal à marcher. Malgré tout, il n’était que légèrement blessé. Il alla se mettre dans un des coins limitant pour ne pas dire supprimant les possibilités pour elle de le remettre à terre.

La jeune femme commençait à se rendre compte de sa fatigue. Elle transpirait et avait du mal à reprendre sa respiration. A la différence de l’esclavagiste, elle avait pas mal encaissée ces dernières heures et son corps s’en ressentait. De plus, si l’homme parait sans trop de difficultés ses coups, elle devait utiliser beaucoup plus d’énergie que lui pour les esquiver. Il fallait ajouter à cela la douleur de son pouce qui s’était terriblement amplifiée. Malgré tout, il était toujours hors de question pour elle d’abandonner. Il fallait qu’elle trouve une solution pour le mettre au tapis rapidement ou sinon c’était elle qui allait s’y retrouver.


Don se tenait toujours dans le coin dans une position attentiste. Visiblement, il ne comptait pas faire d’efforts pour se déplacer. Il voulait se contenter d’encaisser, il savait qu’il avait plus de résistances qu’elle a ce niveau. Que faire ? Elle n’approchait pas de lui. Elle se contentait de marcher de long en large, cherchant une ouverture mais rien ne lui venait. La fatigue y était pour beaucoup. Impossible de l’attaquer ainsi. C’était trop dangereux pour elle. Elle devait briser sa position, l’obliger à bouger.

Puisqu’il ne voulait pas se déplacer, qu’il reste. Inutile qu’elle aussi se fatigue à aller le chercher, au moins pour l’instant. Elle ne le quitta pas de vu, marchant à reculons jusqu’au coin opposé à celui de Don. Pour elle, ce n’était pas la meilleure position car s’il voulait la cogner, elle serait coincée. Cependant, vu l’état de sa cheville, le temps qu’il se déplace, elle aurait le temps de bouger. Ce temps  lui permettrait aussi de récupérer un peu. Elle s’installa en face de lui et resta à le regarder avec des yeux toujours aussi agressifs. Elle n’avait toujours pas dit un mot.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Intrigue sous Marine

Réponse 36 mardi 02 mars 2010, 22:45:15

Parfait.

Marine était habituée aux champs de bataille, aux combats sans foi ni loi, mais ça il ne le savait pas, en revanche sans le savoir celà venait de lui donner un avantage conséquent a lui, qui ne connaissait de la boxe que le sport et qui ne pouvait pas décement se baser sur ses jambes pour frapper, celles ci lui servaient a courir. Hors, là avec l'une d'entre elle encore douloureuse, il ne pouvait pas se ruer sur Marine pour l'empecher de se reposer. néanmoins le voir en position d'attente l'avait entrainée a faire une erreur regretable dont il n'allait pas se priver de profiter. Aucune règles, c'était bien ça dont il comptait profiter.Relachant sa garde il se posa en face de Marine, les bras écartés le long des fils du ring alors qu'il lançait sur un ton arrogant.


"Tu n'en peux déjà plus ? Je dois te dire que moi aussi, te voir fretiller et bondir partout dans cette tenue n'est pas la meilleure façon de rester concentré tu sais ? Tu n'as pas honte ? Vilaine fille."

Fit il avec un ton de moquerie évident. Marine était le type de fille a rester muette, lui était le type d'homme qui aimait écraser verbalement ses adversaires, il allait lui faire peser tout le poids de sa maitrise de l'esprit sur son corps et remporter le combat.

"Tu devrais arrêter maintenant et t'avouer vaincue, tu n'a pas de chance de l'emporter contre moi. Pas la moindre. J'avoue que tu sais bien te battre, mais crois moi tu ne m'aura pas a l'endurance, et la dernière chose que je ferais c'est attaquer. Tu ferais donc bien de..."

Fit il alors qu'il s'appuyait sur les cordes de tout son corps depuis le début de son speach, alors que soudain il utilisait celles ci pour se jetter sur Marine a une vitesse surprenante.

Marine n'avait pas prévu que Don ne courrait pas vers elle, et se ferait envoyer. Par conséquent la force de déplacement la pris au dépourvu et Don tandit le bras pour lui assener une corde a linge avant de se rattraper a l'autre bout du ring et se retourner en souriant


"...Jeter l'éponge."

Lança t'il alors qu'il était passé avec son bras en plein dans sa machoire. Si ça ne l'achevait pas le temps le ferait. Il avait profité de son discours pour la distraire de son action et avait frappé.

Elle l'avait sous estimé
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Marine

E.S.P.er

Re : Intrigue sous Marine

Réponse 37 mardi 02 mars 2010, 23:04:25

Marine observait Don comme une mangouste aurait regardé un cobra, son mortel ennemi. Il sembla se décontracter au vu de sa position. Il commença même à lui parler de sa tenue ou plutôt de son absence de tenue. Elle s’en fichait bien d’être nue. C’était bien le dernier de ses soucis. L’homme poursuivis son discours.

« Tu devrais arrêter maintenant et t'avouer vaincue, tu n'a pas de chance de l'emporter contre moi. Pas la moindre. J'avoue que tu sais bien te battre, mais crois moi tu ne m'aura pas a l'endurance, et la dernière chose que je ferais c'est attaquer. Tu ferais donc bien de... »

Elle le vit alors soudainement avancer sur elle à une vitesse extrême. Il avait utilisé les cordes pour se propulser. Elle ne l’avait pas prévue et ne pouvait pas parer le coup. Le choc fut des plus brutales.

Ce fut le choc de trop pour elle. Elle n’entendit même pas la fin de la phrase. Elle se retrouva au tapis et KO.


[HRP : Un peu court mais je voyais pas d’autres solutions ^^’]

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Intrigue sous Marine

Réponse 38 mardi 02 mars 2010, 23:45:29

Don poussa un soupir de satisfaction et décida qu'il était temps, il sortit du ring, récupéra la clef et ouvrit la porte avant de récupérer les fers de Marine et de les lui passer pendant qu'elle était inconsciente avant de la reveiller d'un sceau d'eau en pleine figure

"S'évanouïr maintenant et fuir vers l'inconscience ? Je ne crois pas ma grande. Tu as perdu, assume en les conséquences. Le combat était loyal, tu as peut être pris des coups avant ça, mais moi aussi. Admet le : Tu as trouvé ton maitre."

Lança l'esclavagiste avec un sourire attendri, il aurait tout le temps de la matter alors qu'il descendait du coton au niveau du nez de Marine et  tamponna pour lui enlever celui qui coulait.

"Tu n'as plus aucune excuse, tu as perdu parce que tu était faible, tu as perdu parce que tu voulais perdre."

Le temps qu'il dise ça l'aphrodisiaque qu'il avait répendu sur sa poitrine devrait commencer a faire effet, lui donnant de l'appui

"Soumet toi, tu ne peux pas vivre autrement."

Fit il alors qu'il la portait sur son épaule et la transportait vers la suite des opérations.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Marine

E.S.P.er

Re : Intrigue sous Marine

Réponse 39 mercredi 03 mars 2010, 16:39:09

Marine suffoqua quand l’esclavagiste lui balança le sceau d’eau. Elle toussa plusieurs fois et recracha de l’eau. Elle avait du mal à reprendre ses esprits. Don s’était agenouillé près d’elle et lui tamponnait le nez pour essuyer le sang. Il triomphait, une fois de plus.

« Tu n'as plus aucune excuse, tu as perdu parce que tu étais faible, tu as perdu parce que tu voulais perdre »

Vouloir perdre ? Certainement pas même si elle savait qu’elle avait très peu de chance dans ce combat. Elle était trop affaiblit. Elle était d’ailleurs épuisée. Bizarrement son corps fatigué se sentait bien. Elle n’appréciait pas du tout ça. Par bonheur, la douleur des coups et de son pouce occultaient une partie des effets de la drogue que Don lui avait administrée.

« Soumet toi, tu ne peux pas vivre autrement »

Il la jeta alors sur son épaule comme un vulgaire sac de pommes de terre. Il l’emmenait probablement vers de nouvelles réjouissances. Son corps était affaiblit et aurait du mal à encaisser la suite des tortures qu’il avait prévu.

Malgré tout, son esprit n’avait pas rendue les armes. Bien que diminuée, elle arrivait toujours à réfléchir. Don lui avait à nouveau entravé les poignets et il lui maintenait les jambes avec ses bras. La jeune femme voyait ses mouvements limités.

Néanmoins, il avait commis une grossière erreur en la prenant dans cette position. Elle avait encore de la ressource et elle comptait bien lui en faire la preuve.


« Je ne me soumettrais pas ! »

Joignant les actes aux paroles, elle planta ses dents dans le dos de Don. Malgré sa douleur à la mâchoire, elle serra un maximum. Elle voulait lui arracher un morceau de chair. Il serait alors moins arrogant. Marine sentait déjà le goût du sang dans sa bouche au travers le tissu de son T-shirt. Ses dents s’enfonçaient profondément dans la chair de l’esclavagiste.

La jeune femme en était ravie. Elle était dans une sorte d’état second. Elle éprouvait un plaisir presque sadique à le mordre ainsi.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Intrigue sous Marine

Réponse 40 dimanche 07 mars 2010, 11:44:29

Don était en train de savourer sa victoire et se demander comment il allait gérer la suite des opérations pour insérrer le trauma dont il avait besoin en Marine. Alors qu'il était en train de reflechir a tout celà, il remarqua que c'était la première fois qu'il allait jusqu'a se mettre en danger pour affirmer sa prise sur quelqu'un, et c'était ça qui l'avait éclaté. Il avait vraiment eu l'impression de vraincre Marine a la loyale, ce qui n'était pas si faux que ça quand il comparait tout celà...Enfin Marine avait subi plus de coups que lui, mais elle savait en même temps se battre plus que lui.

Le combat avait été égal. Et de toute façon il n'avait jamais prévu que Marine s'en sorte. Sous le ring se trouvait au cas où un bon gros tazzer qui aurait eu de quoi taire ses ardeurs dans le cas où il aurait été en difficulté. C'était ce qui le différenciait des animaux : il était intelligent, et prévoyait a l'avance. Mais n'avoir pas eu a se servir de son arme potentiel le rendait très fier de son acte. Visiblement pas Marine qui se mit a le mordre de toutes ses forces tandis qu'elle criait qu'elle ne serait jamais a lui. Il rit et répondit.


"Ah oui ? Parce que tu crois pouvoir m'empecher de te bris..."

La morsure lui montra que malgré sa corde a linge elle avait encore un minimum de force dans les bras, mais la réaction de Don fut des plus logiques : Il la fit basculer tout simplement la tête la première vers l'arrière en faisant passer ses jambes a l'arrière de son corps, la forçant a tomber la tête la première au sol. Après quoi l'esclavagiste empoigna marine par les cheveux et eut une idée géniale

"Forte tête. "

*Comme je les aime*

Fit il alors qu'il la ramenait sur le ring, pris soudain par une idée géniale et la faisait passer dedans, arrivé là il saisit Marine par le poigner tout en s'asseyant sur son ventre pour l'empecher de mettre des coups de pieds si elle avait néanmoins toujours la force, défit son poignet droit des fers qu'il lui avait mis, passa celui ci autour de l'un des coins du ring, et le referma. Enchainant littéralement celle ci a un poteau.

Pourquoi chercher a faire compliqué avec des chevalets de torture quand celà suffisait généralement a faire l'affaire ? L'esclavagiste retira son Tshirt pour se retrouver uniquement en boxer de boxeur. Il eut un sourire mielleux avant de lancer a Marine


"Je t'ai conquis. Tu es a moi. Je vais te rentrer ça dans la tête une fois pour toute.

Fit il alors qu'il saisissait ses jambes et la forçait a les écarter, les tenant fermement pour éviter un coup de pied perdu alors qu'il baissait juste assez son short pour qu'elle puisse voir son membre vigoureux et dressé par l'excitation sans précédent du combat, Sexe qu'il appuya pour le moment contre elle tout en se frottant.

Le moment crucial était bientôt là. Marine réussirait elle a garder son sang froid ?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Marine

E.S.P.er

Re : Intrigue sous Marine

Réponse 41 dimanche 07 mars 2010, 13:15:19

Marine n’avait pas réfléchie à sa position à elle. Elle n’était plus vraiment en état de réfléchir. Il cria quand sa tête heurta le sol. Un coup de plus mais qui la mit dans un état semi-comateux. Elle était à peine consciente de ce qui se passait autour d’elle. Elle sentit qu’il lui attrapait les cheveux et la trainait dans la salle contenant le ring. Que voulait-il encore d’elle ? Un autre combat ? Elle n’était plus en état. Son corps était meurtri et abimé. Son esprit était embrumé. Une seule chose comptait pour elle c’était de ne pas se laisser soumettre mais physiquement elle ne pouvait plus vraiment s’opposer à lui.

Il la traina jusqu’à un des coins où il se saisit d’un de ses poignets tout en s’asseyant sur elle. Elle grimaça sous le poids de l’homme. Ce dernier associé aux coups qu’elle avait pris au ventre, rendait cette partie de son corps douloureuse. En même temps, elle avait mal partout.

Il l’attacha alors au poteau avec le fer. Puis, toujours assis sur elle, il ôta son T-shirt.


« Je t'ai conquis. Tu es à moi. Je vais te rentrer ça dans la tête une fois pour toute »

Il lui souriait. Un sourire qu’elle haïssait tout comme lui. Elle commençait à retrouver ses esprits. Le fait de ne pas trop bouger l’y aidait. Il descendit sur elle et lui écarta les cuisses avant de baisser son short pour lui montrer son sexe énorme. Alors on y était ! Ce moment fatidique où il allait la violer. Elle s’y était préparée depuis un moment et finalement, comparé à ce qu’elle avait vécu, ce n’était pas grand-chose. Du moins c’est ce qu’elle pensait en cet instant.

Don plaqua alors son membre contre elle et se mit à le frotter contre son pubis. Il la regardait pour observer sa réaction. Si c’était comme ça qu’il comptait la dominer, il pouvait toujours courir. Il aurait eu plus de chance avec les coups.


A la différence des autres femmes, elle se fichait du sexe et de sa virginité. La perdre ou la garder lui était indifférent. Le viol était une technique comme une autre pour briser les gens. Elle, ça ne lui faisait ni chaud, ni froid en tout cas, elle n’avait pas plus peur que ça que des coups. Il semblait si sûr de lui comme toujours. Elle ne put s’empêcher de sourire puis éclata franchement de rire.

« Fais-toi plaisir ! Tu attends ça depuis un bon moment. Je t’en pris ne te gêne pas pour moi mais ce n’est pas comme ça que tu me briseras. Ne te fais pas d’illusion mais rassure-toi je n’ai même pas l’intention de me débattre »

Joignant le geste à la parole, elle écarta davantage les cuisses. Elle le regarda avec pitié. Elle avait pitié de lui, de ce qu’il était et de ce qu’il faisait, à elle et à d’autres avant elle.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Intrigue sous Marine

Réponse 42 dimanche 07 mars 2010, 21:40:21

Il avait eu pas mal de fois affaire a un tel comportement, une désinvolture, une dédramatisation au sujet du viol toute féminine, néanmoins elle n'était pas a sous estimer dans le cas de Marine : C'était une femme plus forte que les autres, et il savait que faire celà ne ferait que la conforter dans sa victimisation. Le fait qu'elle se fiche de perdre sa virginité n'était pas important, car Don partait du pricipe qu'elle n'était déjà pas vierge. L'important c'était de la briser, il l'avait déjà privé au niveau combat, a présent il était temps pour la torture psychologique. Don la titilla encore un peu tandis qu'il ne semblait pas du tout géné par la condescendance de Marine ni le fait qu'elle l'aida a entrer en elle, il se contenta de continuer a lui sourire de toutes ses dents, ses mains toujours sur ses genoux, sans rien faire. Finalement au bout de quelques secondes il sortit de sa poche une sorte de large anneau en caoutchouc  dans laquelle on pouvait facilement passer une grosse balle de ping pong et reliée par deux lanières de cuir. Il lança avec sarcasme a Marine.

"Mais je me fais plaisir. Je n'ai pas besoin qu'une esclave me rappelle pourquoi je fais mon métier."

Fit il alors qu'il forçait l'objet dans la bouche de Marine et en attachait les liens. L'anneau empechait la militaire de refermer la bouche, faisant planter ses dents dans le caoutchouc, tout en l'ouvrant en grand. La suite allait être évidente. Il allait d'abord s'amuser un maximum avec elle avant de la briser. Don saisit Marine par les cheveux alors qu'il tenait sa verge dans l'autre et l'introduit sans grand mal dans la bouche de Marine de la moitié de celle ci, assez pour ne pas déborder dans la gorge, après quoi il saisit la jeune femme par les cotés de la tête.

Qu'a celà ne tienne. Elle voulait se taire, elle n'aurait plus l'occasion de parler même si elle en avait envie. Lorsqu'elle essayerais de dire quelque chose il lui retirerais l'anneau...En attendant..

En utilisant la tête de Marine Don commença ses premiers attouchements avançés et se mit a lui baiser littéralement la bouche dans un silence surement ponctué de cris, ça allait devenir dur de respirer. Parfois par pur sadisme, l'esclavagiste se permet d'utiliser une main pour boucher le nez de Marine pour la faire paniquer avant de la laisser reprendre son souffle. Celà dura un bon quart d'heure, mais celà sembla une éternité alors que les bourses de l'esclavagistes tapaient contre son menton au rythme des va et viens. Il finit néanmoins par accélérer, montrant l'imminence de la jouissance avant de finalement se libérer dans sa bouche avant de lancer.


"Allez, on avale tout. Plus vite."

Il ne se retirerais pas de toute façon, elle ne pourrait pas l'envoyer ailleurs. Lorsqu'il fut sur que ce soit fait il retira son sexe ainsi que l'anneau.

"Alors, quel gout a ton maître esclave ?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Marine

E.S.P.er

Re : Intrigue sous Marine

Réponse 43 lundi 08 mars 2010, 23:18:52

La jeune femme regarda Don sortir un objet de sa poche. Elle ne savait pas ce que c’était mais elle se dit qu’il se ferait une joie de le lui faire savoir. Elle n’eut guère longtemps à attendre. Il lui ouvrit la bouche de force et y introduit l’objet qui l’obligea à la maintenir ouverte. Il lui attrapa sa tête et lui enfonça son sexe dans la bouche.
 
Marine avait compris ce qu’il comptait faire quand il avait mis l’objet dans sa bouche. Elle ne connaissait pas grand-chose au sexe mais elle n’était stupide non plus. C’était une simple déduction logique. Le sexe de l’esclavagiste dans sa bouche la dégoutait. Il le poussait assez loin dans sa bouche ce qui lui donnait envie de vomir mais elle essaya de se concentrer sur autre chose laissant l’homme abuser de sa bouche comme il le souhaitait. Parfois il bloquait sa respiration en lui bouchant le nez juste pour la voir suffoquer. La taille du sexe et l’anneau de plastique l’empêchaient de pouvoir respirer par la bouche.

Marine se concentra sur son pouce déboité. Elle refermait ses autres doigts sur ce dernier pour provoquer la douleur. L’élancement qui s’en suivait détournait son esprit de l’acte que Don lui faisait subir. Son regard était des plus absents. Elle attendait juste que ça se passe.

Elle sentit les mouvements s’accélérer et l’esclavagiste finit par jouir. Il maintint son membre dans sa bouche pour l’obliger à avaler.


« Allez, on avale tout. Plus vite »

Elle le fit, elle avala le liquide séminal sans discuter. Le goût était des plus détestables mais elle préférait ça plutôt que le pseudo étouffement de son sexe. Il finit par se retirer.

« Alors, quel gout a ton maître esclave ? »

L’objet dans sa bouche l’empêchait de parler. C’était stupide de lui poser une question à laquelle elle ne pouvait pas répondre. Il finit par le lui enlever. Le regard de la jeune femme était des plus noirs et toujours aussi batailleur. Elle sourit ironiquement.

« Tu préfères quoi ? Une réponse vraie ou une réponse de circonstance ? »

Elle le tutoyait volontairement. D’habitude, elle vouvoyait toujours. Là, elle avait choisi de le tutoyer. Un maître exigeait de ses esclaves le respect et le vouvoiement en faisant parti. Ce n’était pas très important mais c’était une manière de lui dire qu’elle n’avait aucun respect, ni aucune crainte de lui.

« De toute façon, je ne peux pas te répondre. Tu n’es pas mon maître et je ne suis pas ton esclave »

Sa combativité était toujours là, intacte. Elle le défiait. Elle savait ce qui allait venir ensuite. Après le haut le bas, c’était logique. Ça ne l’enchantait pas mais elle n’y couperait pas, alors autant qu’il le fasse et se serait finit, au moins pour un temps. Mais quoiqu’il fasse, elle ne se rendrait pas, jamais !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Intrigue sous Marine

Réponse 44 dimanche 14 mars 2010, 21:49:02

Il avait l'impression d'être le roi du monde, ici sur son ring en train de demander son du : sa pauvre victime précédement vaincue et maintenant a la merci de ses assauts. Il prenait possession d'elle comme d'autres prennent possessions de prix, ou de ceintures de champion. Marine était son trophée, et il comptait bien en profiter puisqu'il était bien plus utile qu'une breloque en or ou en argent. Alors qu'elle continuait a nier il sourit. Elle continuait a résister, l'obligeant a monter dans la mesure, pour le moment ce qu'il avait fait était encore benin, mais il fallait qu'il fasse plus, il fallait qu'il monte d'un cran dans l'ignoble, il ne voulait pas simplement le dégout de Marine, d'ailleurs, il ne le voulait carrement pas. Ce qu'il voulait, c'est qu'elle en rêve la nuit, qu'elle n'arrive pas a en dormir sans se rappeller de tout ce qu'il lui avait fait et qu'elle le déteste, mais qu'en même temps elle se déteste elle même pour avoir envie d'en avoir plus. A voir si il arrivait a bien faire son travail. L'esclavagiste eut un sourire, le même genre a figurer sur les publicités pour colgates, celui auquel personne ne resiste.

"Encore en train de te débattre ? Je suis également un excellent médecin ne t'inquiète pas : je te sauverais de ton état de délirium profond qui te persuade que tu vis dans un monde libre pour te ramener a la réalité. Tu m'appartiens. Vis avec, ou sinon ta vie va devenir un enfer. Car n'est ce pas ce que toute morale promeut ? Quiconque ment se ment d'abord a soi même pour se protéger."

Il passa le dos de sa main avec une fausse douceur sur sa joue avant de lancer avec compassion.

"Mais tout va bien, tu as retrouvé ton maître, la seule personne qui compte ici bas, c'est moi. N'as tu jamais pensé que ton existence était vide de sens ? C'est moi que tu attendais."

Pour le moment il ne pouvait pas faire grand chose: il était peut être vigoureux, mais il existait peux d'hommes capables de faire ce qu'il venait de faire et rester dur pour continuer. Il fallait donc changer de strategie, se couchant près d'elle il passa une main entre ses cuisses et commença a caresser son entrejambe avec douceur mais insistance, il avait tout le temps du monde...

"je t'apprendrais a accepter ta nature, et tu sera heureuse de la redécouvrir avec moi. Laisse moi t'aider...Ne retiens pas la frénésie en toi, laisse la se dégager..."

Ecartant ses jambes, il approcha son visage près de son intimitée et se mit a la lécher, tout d'abord de long en large puis avec plus de dextéritée, essayant de faire naître chez elle les plaisirs les plus secrets le temps qu'il regagne son excitation et puisse passer a la chose...Le mélange entre la douceur et la violence la dérouterais autant qu'il la dégouterais, chacune de ses caresses la dégoutant plus que les coups qu'il pourrait lui donner...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :