La réaction de Don était mitigée, l'avoir forcée a lui répondre était en soit un signe de sa défaite imminente puisque ça montrait qu'il avait réussi a la pousser dans un retranchement. Néanmoins la réponse était loin de satisfaire Don, et le feu dans ses yeux ne faisait que bruler de plus en plus. L'esclavagiste relacha la tête de Marine, la laissant s'abbattre derrière elle. De toute évidence, elle était entrainée a ce genre d'entretiens, il aurait du approcher la situation de manière différente, après tout il n'avait aucune envie de poursuivre une conversation là où il n'impressionnerais pas son adversaire. Toute sa strategie de domination étant basée sur la construction d'un personnage invincible et terrible qu'il devait incarner, le fait qu'elle aie réussi a lui faire mal avait rapproché Don du statut d'humain plus qu'il ne le voulait. Le marchand d'esclave ne voulait pas avoir l'air autre chose qu'innacessible, que d'être un seigneur et maître pour ses esclaves. Néanmoins il fallait avouer que c'était aussi pour ça qu'il aimait ce genre de femmes. Le rire de Marine le ramena il y a quelques années de ça...
Elle s'appellait Shanon, elle était connue dans tout nexus comme Shanon aux cheveux de feu, la mercenaire dont le talent a l'épée n'était plus a prouver sans parler de son pouvoir de pyrokinésie qui le secondait. Elle était crainte et redoutée de toute la racaille de Nexus et Don la voulait pour devenir le fleuron de sa collection, une figure libre telle que celle ci serait une consécration a elle toute seule si jamais il arrivait a la briser. Il avait donc utilisé son argent pour l'engager, se faisant passer pour quelqu'un d'autre puisque Shanon en bonne jeune femme détestait les esclavagistes. Elle ne fut donc que trop heureuse d'être payée pour éliminer les esclavagistes qui empechaient Don de se hisser au top. Une fois qu'elle eut fait ça, il l'invita pour boire un thé dans sa maison. Inutile de dire que le thé était drogué et quand elle se reveilla elle se trouvait sur l'établi. Il se souvenait de tous les détails, des cris, des menaces de morts, elle se débatit comme une diablesse et bientôt, alors qu'il appliquait ses talents les cris devinrent des supplications, les supplications devinrent des pleurs, les pleurs devinrent des gémissements et les gemissement devinrent des supplications. Au bout de quelques semaines a ce régime la volonté de la fierre Shanon avait été brisée et au bout de quelques mois elle était devenue une chienne loyale et entièrement dévouée a son maitre. Don l'utilisait a présent pour des missions a haut risques et la faisait travailler sous un masque.
Pour tout Nexus, Shanon avait disparu.
En regardant Marine dans les yeux il pouvait voir ce même corps, ces cheveux roux moins brulants que ceux de Shanon, mais cette résistance et il se souvint pourquoi il aimait les filles athlétiques.
Le sourire revint sur ses lèvres alors qu'il répondait.
"Je ne crois pas avoir dit a un seul moment que j'était policier."
Don se dirigea vers son établi. il était temps de faire une torture un peu plus raffinée et il sortit un scalpel, parfait pour trancher de petites étendues de chair en procurant un maximum de douleur, il se tourna vers Marine.
"Mais s'il te plait, ne m'impute pas ta propre faute, ce n'est pas très juste après tout. Tu as joué, tu as perdu. Il faut savoir être bon perdant. Contrairement a certaines d'entre vous tu as même eu le droit a une seconde chance, et tu l'as gachée, sais tu pourquoi ?"
Fit Don en s'approchant de Marine et en faisant délicatement courir le scalpel sur sa joue, passant du jeu du gros dur a celui du psychopate, si elle bougeait dans sa direction il allait lui entammer la joue.
"Parce que tu es née avec un destin. Et qu'il est impossible pour toi, femme, de refaire ta vie. Quoi que tu fasse ta véritable nature finira par te rattraper un jour ou l'autre."
Le ton enigmatique de Don devenait de plus en plus incertain, on savait toujours a quoi s'attendre avec une brute, moins avec un psychopate, l'homme découvit un sourire plein de dent blanches alors qu'il appuyait le scalpel contre la poitrine de Marine, si elle respirait trop fort elle l'enfoncerais.
"Qui je suis ? Ton destin. Ton inéfable et inéluctable destin. Tu va découvrir ton but très vite et une fois que je t'aurais montré celui ci, tu regrettera de m'avoir traité ainsi et me suppliera de te pardonner."
Don eut un sourire maléfique alors qu'il lançait
"Profite biens de ces dernières secondes. En quittant det atelier tu ne sera plus jamais la même."
Fit il alors qu'il promenait le scalpel le long du décolleté de Marine pour finalement donner une incision précise suivie d'une seconde, découpant les deux anses du décolleté de la jeune femme sans la blesser avant de saisir tout simplement celui ci et de le tirer en arrière pour l'arracher.