Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la recherche d'une artiste... [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seffer Aelias

Créature

A la recherche d'une artiste... [PV]

dimanche 17 janvier 2010, 23:14:28


        Le duc vampire, Seffer Aelias, avait pris un certain temps avant d'atteindre son rang actuel, il avait dut comploter contre son ancien supérieur, une duchesse, il avait dut éliminer méthodiquement et discrètement tous ses concurrents au poste de duc du clan  Aundae, le suceur de sang avait dut réunir quelques alliés et devait maintenant se battre contre les autres clans. Cette guerre fratricide se déroulait depuis des siècles, avec pour seul motif, le pouvoir. Aelias n'était pas un duc ordinaire, voir le sang de sa noble et puissante espèce le désolait, le remplissait même d'une sorte d'horreur. Le sang des vampires étaient trop noble pour couler dans ce genre d'affrontement dès plus futiles. Aussi, le prédateur s'était décidé à tenter de calmer le jeu entre les clans de vampire et pourquoi pas à tenter une union des clans vampires. Le sang des vampires ne devaient plus couler , après tout, le but des clans de ces êtres immortels étaient de dominer le monde et mettre à genoux l'espèce humaine. Le duc Aelias voyait la supériorité de sa race et considérait que seule son espèce pouvait établir un certain équilibre dans le monde. Un équilibre qui passait par la domination des mortels, devenant de vulgaires esclaves et par l'extermination des stupides Terranides. Mais une alliance ne pouvait être possible que par une rencontre. Les règles protocolaires étaient claires, les clans ne devait se rencontrer qu'a la nuit tombée autour d'un certain festin.

Ce serait donc un grand festin dans le château du duc vampire, Seffer Aelias, en périphérie de la cité-état du Nexus. Un château à l'écart de la ville qui n'attirerais pas l'attention de quelques indésirables. Tout les grands vampires de la région seraient présent dans la salle de réception du clan Aundae et il serait dès plus idiot qu'un chasseur de vampire s'invite à la réception où du sang humain serait le principal repas de la soirée. Le duc vampire, accompagné de quelques gardes du corps, écumaient les rues de cette cité-état, il cherchait des artistes pour mettre de l'ambiance pendant la réception qu'il allait organiser. Des musiciens, pourquoi pas un peu de musique ? De toute façon, ils feraient, au final, partie du menu, une ou plusieurs danseuses aussi. Il fallait que la fête soit parfaite, elle marquerais un tournant dans l'histoire des clans vampires.

Le vampire se dirigea alors vers la place publique et décida de poster une large affiche sur une grande pancarte en bois.


Citer
Le Duc Seffer Aelias,
Cherche artiste de talent pour une représentation dans son chateau.
Cette représentation sera largement rémunérée.


Seffer s'écarta de l'affiche, de la pluie commencait à tomber, il faisait déjà nuit certes mais avec cette pluie, les routes allaient être boueuses. Il se retourna vers un de ses gardes du corps.

- Allez chercher la calèche, il est hors de questions que je rentre à pied, larbin.

Le sbire s'en alla. Le vampire restait donc là et attendait l'eventuel arrivée d'une artiste, interessé par sa pancarte.

Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : A la recherche d'une artiste... [PV]

Réponse 1 dimanche 17 janvier 2010, 23:55:04

Il faisait déjà nuit, pourtant, il n'était pas si tard que ça... Comble du sort, il se mit à pleuvoir... J'avais du quitter le Couvent de l'Ordre pour faire quelques courses de dernière minute. Si les quatres prochains jours, j'étais libre, ce n'était pas le cas pour les deux semaines suivantes... Mon pauvre frère avait encore dû se battre avec le Père Supérieur pour pouvoir m'accompagner... Ce vieil idiot ne comprenait pas à quel point il m'en coûtait d'être éloignée d'Alastor. Rien que de sortir en ville pour faire mes courses me tordait les entrailles. La seule certitude de le voir en rentrant m'empêchait d'avoir des crises d'angoisse. Je savais qu'il était au Couvent, et qu'il n'y avait aucun raison qu'il le quitte aujourd'hui. Les bras pleins de sacs contenant, entre autres, un stock impressionnant de jeux de cartes neufs qui seraient  tous utilisés dans les jours à venir...

J'avançais rapidement, parce que je n'aimais pas la nuit. Ou plutôt, Alastor n'aimait pas ça. La nuit appartient aux vampires, et mon frère n'aime pas me savoir à portée de leurs crocs. J'ai presque dû me battre verbalement contre lui pour qu'il me laisse sortir en fin d'après midi pour faire mes courses. Je n'aime pas qu'on se dispute pour ça... Mais je dois avouer que j'ai passé plus de temps que je ne l'escomptais à la boutique, et que je n'en menais pas large toute seule ici... Je ralentis le pas devant le grand panneau d'affichage, ignorant totalement la présence de l'homme à côté. Mon regard capta tout de suite la grande affiche, fraichement posée, et je m'arrêtai complètement. La tête légèrement penchée sur le côté, je dus lever une main pour que mon haut-de-forme sombre ne tombe pas. Un Duc ? Je n'ai jamais entendu parler de lui... Et puis... Je pose un doigt ganté sur mes lèvres et murmure :

- Mais où donc peut-on le joindre, ce Duc...

A moins qu'il ne faille se rendre à son château directement ? Le carton de cartes commence à peser lourd, et je me redresse, droite, pour à nouveau le porter à deux bras. Il n'y avait non plus aucune date... Je haussais les épaules : et bien, tant pis pour lui... Quand il ne verra personne arriver, peut-être réfléchira-t-il à faire une annonce plus complète, la prochaine fois. Je m'apprête donc à repartir...

Seffer Aelias

Créature

Re : A la recherche d'une artiste... [PV]

Réponse 2 vendredi 23 juillet 2010, 15:07:34

Le vampire est un être immortel, un prédateur qui voit passer les années et les siècles sans aucun changement sur son physique et son mental. Alors, attendre quelques heures pour voir si un éventuel artiste se présenterait devant l’affiche…Cela n’est rien pour le duc et leader du clan vampire Aundae. Certes, la patience n’est pas le fort de Seffer mais bon, pour le bien de tous les clans, il peut attendre un peu. L’être surnaturel finit par plonger sa main dans une poche de sa grande veste redingote, il en sort une fine montre-gousset en or massif, regarde l’heure puis la range. Quelques badauds ont regardé l’affiche mais rien de bien exceptionnel, des curieux, pas des artistes, pas des musiciens, etc.

Seffer Aelias s’apprête à repartir, des affaires plus importantes l’attendent et les invités vont surement commencer à arriver. Un duc se doit d’accueillir personnellement ses invités…Cela est une règle élémentaire de politesse et de bienséance. Le prédateur referme alors tranquillement sa redingote mais…son regard s’arrête rapidement sur une personne. Une ravissante jeune femme, en tout cas une proie particulièrement agréable, fixe l’affiche. La détaillant du regard, le seigneur vampire remarque le haut de forme et le gant. Une artiste ? Une magicienne ? Ce genre d’accoutrement est celui de ce genre d’illusionniste qui se produit sur les scènes humaines. Au fin de compte, Aelias avait bien fait d’être patient.


- Mais où donc peut-on le joindre, ce Duc...

Décidément, l’ignorance des mortels surprendra toujours le mort-vivant. Seffer émit un petit rire, aigu, étrange, qu’on ne pouvait ignorer. Le noble vampire s’approcha alors de l’affiche.

- Mais à coté de vous, demoiselle.

Il marque alors une petite pause et s'incline.

- Duc Seffer Aelias de Aundae, fils du baron Amélia Aundae. Je possède un petit fief non loin de cette vulgaire cité-état, dans les hauteurs...quand la brume n'est pas là, on peut apercevoir mon château en marbre blanc...A qui ai-je l'honneur ?

Aelias jète un œil à la jeune femme.

- En tout cas, je présume que vous êtes intéressé par mon affiche. Je vous en parlerais bien d'avantage et pourrais même vous indiquer les rémunérations en or...Néanmoins, je cherche des artistes de qualité. Êtes vous de ce genre là, mademoiselle.


Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : A la recherche d'une artiste... [PV]

Réponse 3 dimanche 25 juillet 2010, 23:52:54

Je sursautai en entendant quelqu'un rire près de moi, et me tournai vers l'homme fort élégamment habillé. Une certaine timidité me prit et je m'inclinais à mon tour devant lui pour le saluer. Voici donc le fameux Duc qui cherchait quelqu'un pour une soirée. Il serait prétentieux de ma part de lui dire que j'avais l'habitude de faire des spectacles de qualité. En tout cas, j'étais malgré tout bien contente de ne pas devoir chercher pour trouver l'auteur de cette annonce. Je lui souris et inclinait à nouveau la tête, retenant mon haut-de-forme pour qu'il ne quitte pas ma tête, et lui souris :

- Mon nom est Cathleen Bakaar. Vous avez peut-être déjà entendu parler de moi...", insinuai-je malgré moi. "J'ai déjà fait nombre de spectacles de prestidigitation chez certains des plus hauts Nobles de Nexus, et parfois même en Ashnard."

Une carte, le 4 de pique, sortit de ma manche, et en la retournant, il s'agissait d'une carte de visite. Je me saisis à nouveau du carton que je porte à deux mains (C'est que ça commence à être lourd...). Ce tour de passe passe n'est pas impressionnant, bien entendu, je peux faire davantage ! Mais là, dans la rue, les mains prises, je ne peux pas faire grand chose de plus.

- Je fais essentiellement des tours de cartes, mais je connais quelques Grandes Illusions. Tout dépend de ce que vous attendez de l'artiste que vous souhaitez engager, Milord. Quelle a la durée du spectacle que vous désirez, et le nombre de vos invités. Sans vouloir vous paraître prétentieuse, je pense pouvoir assurer pour vous un spectacle de trois heures. Si cela vous convient.

Je n'arrivais pas à me vendre, généralement, je laissais faire le bouche à oreille... Jusqu'à présent, cela avait plutôt ben marché... C'était la seconde fois que je répondais à une annonce - encore que la première, c'est Alastor qui s'était présenté pour moi.

Seffer Aelias

Créature

Re : A la recherche d'une artiste... [PV]

Réponse 4 lundi 26 juillet 2010, 15:05:42

Cathleen Bakaar…Non, ce nom ne disait rien au seigneur vampire immortel. En même temps, il ne s’intéressait guère normalement à ce genre de spectacles et autres tours de passe-passe. Dans un passé lointain et révolue, à une époque où il était encore humain, il avait assisté à des spectacles dans ce genre. Les spectacles de magie et de prestidigitation étaient très à la mode dans son Angleterre victorienne natale. Cependant, cette jeune femme affirmait avoir fait des spectacles pour la haute noblesse de cette misérable cité-état. Si sa renommée était si grande, elle serait bien capable de divertir quelques invités, les divertir avant le moment fatidique du festin et des négociations, festin dont elle ferait surement parti. Bien entendu, jamais Seffer Aelias n’expliquerait cette clause du contrat à mademoiselle Bakaar.

Pour prouver ses talents, elle lui fit un petit tour…Sortit une carte de sa manche, la retourna et alors, il s’agissait d’une carte de visite. Un petit tour anodin certes mais suffisant pour le noble suceur de sang.


- Cathleen Bakaar…Oui, je pense déjà avoir entendu votre nom. Un ami noble de la cité m’a surement parlé de vous, un jour lors d’un diner, un baron surement…

Mentit-il.

- Je fais essentiellement des tours de cartes, mais je connais quelques Grandes Illusions. Tout dépend de ce que vous attendez de l'artiste que vous souhaitez engager, Milord. Quelle a la durée du spectacle que vous désirez, et le nombre de vos invités. Sans vouloir vous paraître prétentieuse, je pense pouvoir assurer pour vous un spectacle de trois heures. Si cela vous convient.

Elle paraissait prétentieuse…mais elle devait bien se vendre. Seffer Aelias sourit.

- Quelques tours de cartes suffiront, je pense. Mais je pense qu’avant d’accepter, vous désirez connaitre tous les détails du contrat ?

Il marqua une pause, cette soirée était très importante pour lui, une grande réception, des hôtes vampiriques de marque et peut être une alliance.

- Avant tout, c’est une réception mondaine dans mon château, costumé et masqué. Autant vous dire qu’il y aura du gratin, que des nobles, de haut rang, des dirigeants, des comtes, des lords, des personnalités venues de loin…même d’Ashnard. Comptez une cinquantaine d’invités…environ.

Une réception vraiment importante.

- Considérez la réception comme un diner d’affaire…Cela fait longtemps que je la prépare et j’ajoute maintenant la dernière touche, les divertissements. Donc il y aura du beau monde, des artistes en tous genres et autant dire que l’alcool raffiné coulera à flot…

Il regarda rapidement sa montre gousset, il n’était pas encore vraiment en retard, encore quelques heures avant le début de la soirée.

- Il y aura beaucoup d’artistes, des plus classiques aux plus…étranges. Charmeur de serpent, lanceur de couteaux, musiciens, danseuses, etc. Vous entrerez en scène vers la fin de la réception…un petit spectacle pour les divertir, rien de bien exceptionnels, tant que vous les amusez et les impressionnez.

Il sortit une bourse d’or de la poche gauche de son pantalon en toile noir et la tendit à la magicienne.

- 500 pièce d’or…Considérez cela comme un avoir. Vous en recevrez bien plus au final…en fait, votre prix est le mien. Pour combien, accepteriez-vous de vous produire devant mes hôtes, miss Bakaar ?




Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : A la recherche d'une artiste... [PV]

Réponse 5 vendredi 30 juillet 2010, 23:08:18

Je hochais la tête lorsqu'il me proposa de connaître les clauses du contrat qui allait nous lier pour cette soirée. Une cinquantaine d'invités, c'était énorme à gérer, surtout pendant un repas où il aurait pu être intéressant de passer de table en tables. Qu'il mentionne que l'alcool coulera à flot me met mal à l'aise, parce que ça enhardit les gens, qui peuvent se mettre à réagir bizarrement. Surtout qu'il me demande d'agir à la fin de la soirée... Alastor doit rentrer assez tôt, ce soir, et heureusement qu'il sera avec moi. Je prends la bourse qu'il me tend - un simple acompte de 500 pièces d'or ! Même pas ce que gagnent les gens qui nous entourent en une seule vie !

- Je suppose que 500 autres pièces, ce soir, seront un bon prix.

C'est énorme, mais la bourse que je tiens va aller dans les caisses du Couvent : le Père Supérieur n'aime pas savoir une femme en ses murs, sauf quand la-dite femme fait de tels dons à sa société de chasseurs de vampires. Il faut bien que je paye mon matériel, mes tenues, et que j'économise - qui sait ce que l'avenir peut me réserver ?

Je range la bourse de soie dans le carton que je tiens, et qui contient des dizaines de jeux de cartes neufs, ainsi que quelques autres babioles. J'incline la tête vers le Duc, et je lui dis :

- J'espère que cela ne vous dérangera pas que mon frère m'escorte. Il n'aime pas me laisser seule lors de mes spectacles, il est du genre... protecteur.

Ce n'était pas un mensonge en soi. En fait, je préférai parler d'Alastor plutôt que d'avouer que j'étais une couarde qui n'osait pas sortir seule et qui ne pouvait se passer de son frère. Je souris au Duc Seffer :

- Je me porte garante de lui. Vous ne le verrez même pas, il restera dans l'ombre, je vous le promets. Dites-moi à quelle heure vous voulez que j'arrive, nous serons à l'heure.


(Hors jeu : Je suis sincèrement désolée de faire aussi court.)

Seffer Aelias

Créature

Re : A la recherche d'une artiste... [PV]

Réponse 6 samedi 31 juillet 2010, 13:05:38

500 pièces d’or…Ce n’est rien pour l’aristocrate vampirique, les êtres de son espèces sont présents dans toutes les strates de la société humaine et fournissent quelques services, en échange de rémunération coquette. Aussi les revenus du clan sont assez élevés. Néanmoins, l’humaine n’en tire guère profit. Comme de nombreux mortels, elle aurait put exiger une somme rondelette et trébuchante, mais elle préfère se contenter d’une vulgaire poignée de pièce d’or. Modeste l’humaine ! Qualité que le vampire apprécie chez ses proies. En fait, cette somme d’or divertit aussi la curiosité, elle ne pose aucune question et ne cherche ni à savoir qui sont les invités ni pourquoi ils seront réunis dans ce château. Dommage ! En posant quelques questions supplémentaires, elle aurait sut qu’en acceptant la proposition de Seffer, elle tombait dans un traquenard.

Cathleen prit la bourse d’or et la rangea dans son sac avec ses autres grosses boites, le vampire souriait, impatient de la voir faire son numéro de magie durant sa petite réception mondaine. Aelias jeta un coup d’œil à sa montre gousset en or, il devait encore fignoler quelques petites touches, finir la décoration, accueillir les invités, amener leurs bagages dans leurs suites, etc. Il y avait encore un peu de travail. Puis, la magicienne indiqua quelle désirait une escorte, son frère. Le duc sourit. Un frère ? Non, cela ne serait pas gênant…


- Un frère protecteur ? Un garde du corps donc…Hmm…Les autres artistes ne m’ont pas demandé une telle faveur. Mais vous me paraissez si douée…Allez d’accord, mais qu’il reste discret. Venez dans une heure. Vous aurez votre scène et même une loge, les invités commenceront alors à s’installer aux tables et vous pourrez commencer vos numéros. Vous connaissez la route ?

Il indiqua rapidement une colline brumeuse au loin et donna un papier avec l’adresse du château et l’itinéraire suivant : sortir de la cité-état par le nord, empruntez la vieille route pavé usée et montez la colline, après une demi-heure de route, vous apercevez un château. Dites à la sentinelle que vous venez pour la soirée, il vous conduira.

- Sur ce, je vous laisse et je vous dis...a dans une heure.

Ne perdant pas de temps supplémentaires, chaque secondes étant précieuses, il monte rapidement dans sa calèche noir, tiré par un cheval blanc. La calèche part vite, quitta la place publique et quitta aussi la cité-état du Nexus. Décidément, cette réception s'annonçait bien.

***

Une heure plus tard...Non loin de la cité-état du Nexus, sur une grande colline aux flancs escarpées, un château fort se dressait fièrement. C'était une relique d'un temps ancien et révolu. Une vieille citadelle fortifiée aux remparts gigantesques, aux tours crénelées nombreuses avec ses gardes et sa porte principale impressionnante. Une porte, une herse et un garde devant cette grande porte. Etant donné que c'est une soirée costumée, le garde porte un costume, une tenue de soirée et un masque de carnaval, comme ceux du carnaval de Venise. Une rapière est glissé dans son fourreau et accroché à la ceinture du garde. Mais, un vampire n'a guère besoin de ce genre d'arme pour se défendre. Il surveille l'entrée et conduit les invités et les artistes au duc Seffer Aelis. Toute personne désirant entrer dans le château du clan Aelias doit bien sur se présenter aux gardes.

[ HJ : Ce n'est pas grave, je me moque un peu du nombre de lignes et ton post est très bien. ]

Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : A la recherche d'une artiste... [PV]

Réponse 7 dimanche 01 août 2010, 23:56:07

Je pris le papier, même si j'avais retenu l'endroit qu'il m'avait indiqué. Après l'avoir salué de la tête une dernière fois, je le regardais partir dans sa calèche. Une heure !! J'espère que Alastor serait rentré quand j'arriverai au Couvent !

D'ailleurs, je pressais le pas pour regagner le Couvent Secret de l'Enklaster Aferus, ce qui me prit déjà une bonne vingtaine de minutes. Je fut soulagée de voir Alastor dans la chambre que nous partagions, les mains jointes dans une prière silencieuse. Je me fis d'ailleurs discrète pour ne pas le déranger, mais le tintement des pièces lui fit ouvrir les yeux.

- Je m'inquiétais. Tu rentres tard...
- Excuse-moi, Alastor. J'ai vu une annonce sur la place publique...


Je lui racontais ma rencontre avec le Duc Seffer Aelias, chez qui je devais me produire ce soir même. Je m'en voulais terriblement d'annoncer de cette manière à mon frère qu'il devait m'escorter, car il était épuisé, cela se voyait... Des cernes commençaient à marquer discrètement le dessous de ses yeux, mais pourtant, sans que j'ai à le lui demander, il se proposa pour m'accompagner. Je lui sautais au cou pour le remercier, et je me dépêchais de me préparer pour le soir. Courte chemise blanche, veste noire en queue de pie, bas résilles et mini short noir, puis pour compléter le tout, simples chaussures noires à talons. Nous primes un cheval chacun, et déjà, je craignais d'être en retard. Je montais comme certaines des Nobles Dames, les deux jambes sur le même flanc du cheval, et je gardais le sac contenant mon matériel précieusement sur les genoux. Avec Alastor, nous préparions déjà le programme des festivités. J'ignore combien de temps je vais devoir intervenir, mais mieux valait prévoir trop de tours que pas assez. Comme le Duc avait parlé d'une scène, j'en déduisis que je ne pourrais pas intervenir d'une table à une autre... Je risquais donc de faire assez peu de tours de cartes, et je préférai tabler sur des tours classiques, qui ne nécessitaient pas trop d'attention. Le Duc m'avait bien dit qu'il risquait de se signer une alliance importe pour lui... Ce serait dommage que je ne distraie trop ses importants invités.

Mon cheval tire une petite charrette qui contient le reste de mon matériel, et elle fait un bruit infernal sur la route. D'habitude, je préfère prendre la calèche, mais une roue s'était cassée la dernière fois, et nous n'avons pas eu le temps de la réparer. Notre arrivée est donc tout, sauf discrète... Nous nous arrêtons devant les gardes, et je descends de ma monture pour saluer le garde.

- Bonsoir. Je suis Cathleen Bakaar, et voici mon frère. Nous sommes attendus par le Duc Aelias, je suis magicienne.

Ce soir, Alastor n'a pas mis les habits de son ordre, juste une tunique blanche neutre par dessus sa cotte de maille. J'espère que nous n'avons pas trop trainés, nous devrions être juste à l'heure...

Seffer Aelias

Créature

Re : A la recherche d'une artiste... [PV]

Réponse 8 jeudi 26 août 2010, 16:30:44

( HJ : désolé pour le retard )

    A la porte principale du château, le garde ne prit pas beaucoup de temps pour examiner les deux personnes qui se présentaient devant lui. Ce même garde ne posa même pas la main sur le fourreau de sa rapière et ne prit même pas le temps de regarder la liste des invités et des artistes…La jeune femme ne pouvait qu’être une artiste, qu’une magicienne, une telle tenue ne pouvait pas tromper…Elle était vêtu d’une courte chemise blanche, une veste noir en queue de pie, des bas résilles et  même un mini short noir. Elle était accompagné d’un homme en tunique blanche, ce dernier semblait avoir pas mal roulé sa bosse et semblait savoir se servir d’une arme parfaitement mais bon, c’était surement son garde du corps. En plus, elle avait fait une entrée digne d’une artiste…Une entrée spectaculaire, bruyante, ne passant pas inaperçu avec cette charrette pitoyable. Nan, cette jeune femme devait être une des nombreuses artistes invitées par le seigneur vampire, Seffer Aelias.

- Je vous attendais Miss Bakaar. Suivez-moi.

Se contenta-t-il de dire, avare en parole. Il se tourna vers un autre garde et lui fit un signe de tête. Histoire que ce dernier prenne sa place le temps qu’il montre le chemin à cette dame. Sans perdre un instant et cachant parfaitement sa nature vampirique, le garde, en compagnie de la jeune femme et son garde, traversèrent la cour pavée du château avec au centre, une fontaine. Ils se dirigèrent vers un grand donjon en pierre blanche, ils n’entrèrent pas par la porte principale mais par une porte dérobée. Après quelques minutes de déambulation dans les couloirs sombres et ornés de tapisseries du donjon, ils arrivèrent dans une grande pièce. Une large salle de réception.
Mur en marbre blanc, tapisseries, tableau de maitre, un grand lustre de cristal au plafond. C’était une grande pièce luxueuse pour une réception importante. Aucune fenêtre n’était présente, les tables étaient au centre de la pièce, un banquet avec bien des mets dans un coin et beaucoup de petites scènes pour les spectacles. Des groupes de musiques, des danseuses, des acrobates, des contorsionnistes et maintenant une magicienne…tout les invités n’étaient pas encore arrivé mais il y avait déjà beaucoup de monde. Tous vêtu comme dans un bal masqué, robes de soirées somptueuses ou costumes trois pièces, le tout avec un masque…De loup, de lion, tigre, etc. Dans le monde des vampires, la réception des Aelias était un événement mondain important…C’était l’endroit où il fallait se montrer mais aussi l’endroit où se faisait et se défaisait des clans entier de vampire. Dans un coin, un grand groupe de vampires étaient réunis avec des tables non loin d’eux. Un clan avec lequel Seffer espérait passer un accord. Une scène n’était pas loin…Le garde indiqua la scène d’un geste de la main.


- Voila votre scène, mademoiselle. Je vous laisse là…

Du petit groupe, Seffer Aelias finit par émerger. Il porter un subtil costume trois pièces et tenait dans une main une sorte de masque, masque de loup.

- Ah, mademoiselle Bakaar…J’espère que votre scène vous plait. Ce n’est pas bien grand, j’en conviens…mais libre à vous de vous mêler aux invités pour faire quelques tours…Il me semble que quelques un sont en retard, on aurait dut débuter depuis un certain temps…

Il resta quelques minutes, puis un autre homme approcha. Grand, gracieux, fin, visage peau pâle et quasiment enfantin, de long cheveux blonds et un regard bleu. Il était vêtu d’un costard mais ne portait pas son masque… Et on pouvait apercevoir rapidement ses canines. Seffer lui donna un coup de coude, cela pourrait attirer des soupcons, puis le vampire blond mit son masque de lion.

- Voici donc la fameuse artiste que tu m’as parlé, personnellement, je préfère les danseuses…

Le vampire soupira. La jeune femme avait un peu de temps pour se préparer et faire quelques petit tours…Des invités manquaient et la soirée-négociations ne pouvaient commencer tant qu’il n’était pas tous là. Maudit vampires ! Le protocole ! Le protocole est important !

- Clouez lui le bec, miss...Faites lui un petit numéro.

Le vampire s'impatientait.


Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : A la recherche d'une artiste... [PV]

Réponse 9 jeudi 02 septembre 2010, 00:10:15

La demeure du Duc était impressionnante et vraiment magnifique. J'observais et fus épatée par la splendeur de la salle de réception. Très peu de Nobles pouvaient se vanter d'avoir aussi bon goût... Le garde finit par nous désigner la scène qui m'est assignée avant de partir.

- Il y a beaucoup de monde...", murmurai-je à mon frère, pas très rassurée par une telle foule.
- Ne t'inquiète pas, je ne serai jamais très loin. Personne ne te fera de mal."

Nous nous dirigeons vers la scène, mais nous faisons arrêter en cours de route par l'hôte de la soirée. Le Duc Seffer Aelias, dans son magnifique costume, a l'air encore plus noble que lorsque je l'ai croisé plus tôt dans la soirée. Nous le saluons d'un hochement de tête, et Alastor se détourne de lui pour observer l'assemblée réunie. Je souris au Duc et hoche la tête à sa question :

- Oui, la scène est bien placée, et assez spacieuse. Je vous remercie, Duc D'Aelias. Je risque effectivement de me mêler à la foule, parfois, merci de votre autorisation.

Je lui souris et nous sommes rejoints par l'un des invités. Il mit son masque, cachant son visage avant que je n'ai pu le détailler. Son goût pour les danseuses ne m'étonne guère, c'est le cas de beaucoup d'hommes... Même si je ne peux comprendre pourquoi... Sous sa demande, juste le temps de faire le point sur le tour que je peux faire avec ce que j'ai sur moi. Je me redresse, et j'enchaîne les tours de cartes, entre habileté et grande illusion. Les cartes que j'utilise au fur et à mesure, je les mets dans le chapeau que j'ai donné au Duc au tout début, et bien entendu, quand je récupère mon chapeau, en le renversant, ce ne sont pas des cartes, mais des colombes qui en tombent. Elles s'envolent et vont se percher dans la pièce. Je coiffe mon chapeau de nouveau, et m'incline devant le compagnon du vampire :

- J'espère vous avoir fait passer un agréable moment, Seigneur. Peut-être pas aussi bon qu'avec une danseuse, cependant...

Je me redresse, sourit à notre hôte, et après m'être excusée, en mon nom et en celui de mon frère, nous nous dirigeons tous les deux vers ma scène. Alastor m'aide à m'installer, et j'attire l'attention d'une groupe assez proche. Souriante, avenante, et brin peut-être aguichante, je leur fais plusieurs tours à la suite. Le public change régulièrement, et j'ai largement de quoi m'occuper...

La soirée avance donc tranquillement, et je m'autorise une petite pause, le temps de boire quelque chose que mon frère m'a apporté. La soirée est excellente. Malgré l'absence de fenêtre, l'air reste respirable, malgré toute la foule.


Répondre
Tags :