Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sareth, jeune guerrier a l'avenir incertain...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sareth

Avatar

Sareth, jeune guerrier a l'avenir incertain...

dimanche 17 janvier 2010, 20:13:39

Nom : Aucun
Prénom : Sareth

Age : 19 ans.
Race : Humains, Demi-démon...Terra

[ Apparence humaine, mais pouvoirs et sens démoniaque. Il ignore pour le moment, tout de sa véritable nature et ses pouvoirs sont faibles...]

Sexe : Masculin

Description Physique :

Malgrè sa nature, Sareth à une apparence humaine. C'est un jeune homme de de grande taille et à la carrure assez imposante, on peut dire qu'il ressemble bien à un guerrier, à un être taillé pour les les bagarres et autres affrontements. Une peau aussi blanche que la neige, blafarde et des cheveux bruns courts, touffus, ne tenant jamais en place, parfois dissimulé sous un casque de fer rouillé. Sareth possède deux prunelles rouge, particularité de son coté demi-démon, qui fait qu'il ne passe pas inaperçu dans la foule...Il possède aussi deux grande main massive, habitué à l'art de la forge et au maniement des armes. Sous son armure, son corps est couvert de quelques cicatrices et un tatouage tribal dans le bas du dos. Il porte en permanence une armure de plaque orangé, faite de métal rouillé, autant dire qu'elle a vu des jours meilleurs, une cuirasse trouvé sur un cadavre au détour d'un donjon. Une large épée en acier est rangé dans un fourreau en cuir, cadeau de son mentor et oncle, une épée à la lame d'argent accroché à sa ceinture. Tandis qu'il porte un bouclier en métal dans son dos, accroché et maintenu en place par des sangles de cuir. Il porte aussi une série d'amulettes autour du cou, de crocs de prédateurs, des babioles censées le protéger du mauvais sort . Donné par son maitre, elles sont en fait des protections, empéchant le retour de sa véritable nature, ou tentant d'empecher le l'arrivée de son coté démoniaque. Dernier petit détail mais le plus important, sur sa poitrine, il y à une ciactrice en forme de clef à gorges, étrange, non ?

Caractère :

  Sareth est une jeune homme, un jouvenceau même, qui ne connait rien à la vie. Orphelin, il eut cependant le temps de noter l'importance de l'argent et de devenir réaliste, d'oublier ses rêves idiots et ses utopies. Sans aucune ressource, dépendant d'un maitre qu'il connait à peine, le guerrier est devenu un homme aux pieds bien ancrés sur la terre ferme, conscient de l'importance de l'argent, de l'or et toutes autres formes de richesses dans la vie ainsi que de la valeur du travail. Elevé par maitre Menelag dans l'enclave humaine de Heaumeroc dans les contrées chaude de Terra, c'est un homme fidèle à son maitre mais aussi un jeune jouvenceau curieux, trop curieux. Un être qui aime l'aventure et la découverte, il aime explorer des terres inconnues et découvrir de nouvelles civilisations ainsi que de nouveaux lieux. Le guerrier apprécie la bagarre, chasser les brigands et se remplir les poches de butin. Un jeune guerrier fougeux certes, mais qui a encore beaucoup de preuves à faire.

Ajoutons que Sareth ne connait rien au femme et ne sait guère se conduire avec elle. Mesdames, ne vous attendez pas donc pas à un séducteur...C'est un homme assez spirituel, croyant en de nombreuses déesses et autres dieux et ne se séparant jamais de son lots d'amulettes et talismans, achetés à des des colporteurs. Il n'est pas rare de l'entendre murmurer des prières ou d'invoquer l'aide des dieux, qui dans un sens, lui donne de l'aide par le biais d'une sorte de magie divine. Sareth ignore la nature et le fonctionement de cette magie qui semble partir de ses mains...En fait, le pauvre bougre ignore sa nature démoniaque et ne sait donc pas qu'invoquer des divinités bienfaisantes est un peu vaines, un démon étant condamné à la damnation eternelle.

Histoire :

Prologue.

Un vieux sanctuaire démoniaque s'élevait dans les dunes de sables infinies et au cœur et cette battisse en pierre sombre, une pièce circulaire, bordée de piliers et autres colonnes, servait de lieux de sacrifice. Un autel noir au centre de la pièce, les murs tout aussi sombres étaient couverts de tapisseries, ornées de symboles et de pentacle. Non loin de l'autel, un homme vêtu d'une bure, le visage encapuchonné, récitait des litanies démoniaque. Des morts vivants l'entouraient et des gardes aussi, tandis que dehors, a l'extérieur du sanctuaire, des échos d'armes et de cris s'entendaient. Une bataille se déroulait, l'armée d'un puissant mage, maitre Menelag, se battait contre une armée de créature des ténèbres avec l'intention d'atteindre le cœur du sanctuaire et mettre fin à l'invocation d'un puissant démon. Même si le mage ignorait tout du démon qui était invoqué actuellement.

L'homme près de l'autel, un nécromancien, prononçait les paroles d'un rituel de magie noire assez rapidement. Des paroles obscures et mystérieuses aux accents orientaux, les disciples reprenaient les paroles tandis que quelques morts vivants gardaient les entrées de la pièce. Le nécromancien levait les bras vers le ciel, une couleur violette se répandait dans les cieux et des éclairs rouges apparaissaient. Une longe flamme apparut dans le ciel, les torches s'éteignirent, le nécromancien soupira, le démon arrivait. Son invocation allait fonctionner, mais ceci n'était qu'une étape de son vaste plan.

En dehors du sanctuaire, l'armée du juste mage Ménélag prenait le dessus, le mage abattait un mort vivant, avec son épée en lui fracassant le crane quand il nota la couleur du ciel...Il allait bientôt être trop tard, le démon qu'il voulait empêcher la venue sur Terra, allait apparaitre. Le mage ne pouvait se le permettre...Il se tourna vers une escouade de soldats, dont des paladins. Il dirigea alors sa main vers le temple.


- Il est temps d'en finir, soldats ! Soyons vainqueurs ou mourrons ici...

Hurla t'il. Tandis que lui même, accompagné de quelques gardes, couraient vers l'entrée du temple. Ils pénétrèrent dans le sanctuaire, les morts vivants ne purent faire face. Ménélag hurla, invoqua l'aide d'une divinité et se rua en direction du nécromancien. Il transperça le corps d'un disciple de sa lame, la retira et l'abattit sur un autre, qui tentait de l'empêcher d'arriver à l'homme encapuchonné avant la fin du rituel nécromantique. Il donna un coup de pied dans l'abdomen d'un autre sectaire mais son épée lui fut ôter des mains par un coup violent d'estoc par un disciple armée d'un poignard. Le mage recula, murmura une formule et une boule de feu sortit de ses mains et carbonisa le disciple...Trop tard, le rituel s'achevait mais le démon ne semblait pas vouloir apparaître. Quelle chance ! Pensa le mage et il dégaina un fin couteau, il courra rapidement et sauta sur le nécromancien avant de lui planter sa lame à travers la carotide, se faisant asperger le visage de sang.

La bataille prenait fin et le bien gagnait dans la lutte contre le mal, Ménélag se releva et regarda l'autel, un berceau était dessus. Ces lâches voulaient donc sacrifier un démon pour faire l'invocation et vu qu'ils n'arrivaient pas réussir à sacrifier le nourrisson, le démon n'était pas venu...Le mage sourit et s'approcha du berceau. Un nouveau né se tenait dedans...Mais ! Mais ! Il avait les yeux rouges, les yeux rouges du démon ! Ménélag comprit ! Le nécromancien n'invoquait pas un démon, il donnait naissance à un demi-démon ! Le mage aperçut alors un détail important, une cicatrice sur la poitrine du nourrisson, en forme de clef.

Non, cela n'était possible, l'ancienne légende ne pouvait être vrai ! Il venait pour empêcher l'invocation d'un démon et maintenant, il avait sur les bras un prophète sombre. L'ancienne prophétie disait qu'un enfant viendrait, fils du démon Malthazard et des hommes, il viendrait pour libérer son père, un puissant démon des anciens temps... Ménélag aurait put en finir avec cette propètie, simplement en tuant l'enfant, mais il ne put...Il ne put se résigner à tuer un nourrisson. Lui même, venant de perdre son fils dans une bataille récente. Il arracha les vêtements du nécromancien, prit cet être fragile et l'entoura dans les vêtements du serviteurs des ténèbres défunt. Il décida alors de garder l'enfant, il en ferait une arme contre ce futur démon et empêcherais ainsi son retour, en usant de son propre fils contre lui. Bien sur, cet enfant ignorait toujours tout de sa véritable nature...


Bien des années plus tard à Heaumeroc, citadelle et enclave humaine des contrées du chaos de Terra. 

 Le mythique mage, Ménélag, disparut alors de l'histoire des hommes, troquant son ancienne robe de mage pour une robe marron de moine, se laissant encore plus pousser la barbe et ne garda qu'une seule relique de son passé, son ancienne épée longue à la lame en argent qu'il transmis à son nouveau fils. Le magicien s'installa alors dans un monastère où il entretenait quelques contacts avec le père supérieur, monastère située dans une enclave humaine dans les contrées du chaos de Terra. Heaumeroc était une importante citadelle et place forte des contrées du chaos, une enclave importante, lieux de villégiature des marchands d'esclaves de Terranide, connu aussi pour son grand marché aux épices et ses discrètes fumeries d'Opium dans les faubourgs de cette cité du désert. Des remparts hautes, une armée puissante, des moines et un monastère au cœur de la ville. Heaumeroc était la seule véritable cité-état de cette partie des contrées du chaos, cité indépendante de la dictature d'Ashnard. Sareth avait bien grandi depuis l'épisode du sanctuaire démoniaque, il était devenu un jeune homme séduisant, ses yeux  rouges avaient disparu quelques temps après la défaite du nécromancien, ce jouvenceau n'aspirait qu'a intégrer la garde de la ville et portait l'armure noire de la garde d'Heaumeroc, lui qui devait se contenter d'une simple cuirasse rouillée. Le jeune homme aspirait aussi à approcher une jeune bergère à la blondeur nordique, répondant au doux nom d'Elena.

Ménélag avait maintenu son idée de se servir de Sareth comme arme, comme moyen de pression si le démon de la prophétie venait à apparaître. Il avait étudié les anciens textes et compris, comment empêcher son nouveau fils de devenir un demi-démon...Prétextant être son oncle, il prépara l'enfant et lui enseigna l'art du maniement des armes et surtout de l'épée. Il lui apprit aussi la magie, des bases, sans vraiment dire au jeune homme que la magie qui sortait de ses mains était une puissante magie noire démoniaque et innée. En faite, il trouva toute une série de mensonges élaborés pour ne pas dire la vérité au jeune homme, et surtout pas lui indiquer sa véritable nature. Sareth se mit à explorer les environs de la citadelle, traquant les monstres et les trésors, explorant les ruines de donjons ancien, rêvant d'aventure et d'être un grand guerrier. Son maitre lui avait pourtant dit de ne pas souhaiter trop de chose...Et il aurait dut l'écouter car dans les enfers, le démon avait senti la présence de son fils à Heaumeroc et avait pris contact avec un puissant nécromancien. Alors que Sareth était parti avec son cheval explorer une vieux donjon, une petite armée de mort vivant, dirigé par un nécromancien prenait la direction de la citadelle humaine. Une armée qui venait pas pour piller la ville, comme aurait put le croire la garde de la cité, mais pour Sareth et Ménélag, récupérer le demi-démon et mettre fin à l'existence d'un puissant mage gênant.

Sareth était devenu un habile bretteur et ce jour là, dans ce vieux donjon, sa lame fila et transperça le corps de plusieurs grosses araignées et d'un zombie ! Fier de lui, conscient qu'il pouvait devenir un grand aventurier, se faire beaucoup de butin, il rentrait calmement a sa ville natal pour montrer son butin à son maitre et oncle. Mais une fois les portes passées, l'armée du nécromancien arrivait, le cor de l'alarme sonnait, la garde se mettait en place et un tir de catapulte vint se fracasser contre les portes, le cheval de Sareth le désarçonna, il tomba et saigna alors abondamment du nez...Des goules et des squelettes approchaient, en très grand nombre, du jamais vus, la garde allait être débordée et déjà, les goules escaladaient les remparts tandis que les squelettes mettaient en place des échelles de siège. Se rendant compte de la gravité de la situation, le jeune guerrier se dit que le jour était venu de faire ses preuves, pas conscient que cette armée était là pour lui, mais avant, il devait trouver son maitre.

Et c'est là que commence son histoire...

Particularité :

Apparence et coté demi-démon : L'apparence humaine de Sareth va disparaitre au fur et à mesure des RP, plus il s'approche de son destin et de son père, plus son apparence change et au final, il n'aura plus rien d'humain. Le plus petit détail démoniaque, ses yeux, ils redeviennent rouge en présence de magie noire...

Pouvoirs : Il ne manie des pouvoirs uniquement liés à l'enfer, donc le feu (  boule de feu ) et l'ombre. Ses pouvoirs à la base sont faibles et les utiliser, le rend faible. Au fur et à mesure du temps, ils se developperont,
mais ne seront pas important...Il n'est qu'une clef après tout, un intermédiaire.

Maniement de l'épée : Excellent Bretteur à l'arme blanche.

Comment avez vous connu le jeu ? : Doublette...Triplette de Seffer Aelias.

[ Hors Jeu : Ok, ok, après je files répondre à mes RP...^^]


Xenom

Créature

Re : Sareth, jeune guerrier a l'avenir incertain...

Réponse 1 dimanche 17 janvier 2010, 20:17:49

alors rererebienvenu  ;)

Kira

Créature

Re : Sareth, jeune guerrier a l'avenir incertain...

Réponse 2 dimanche 17 janvier 2010, 20:19:18

Pas mal, pas mal... Rebienvenue =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Sareth, jeune guerrier a l'avenir incertain...

Réponse 3 dimanche 17 janvier 2010, 20:19:25

Velkommen tilbake~ :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ambre

Humain(e)

Re : Sareth, jeune guerrier a l'avenir incertain...

Réponse 4 dimanche 17 janvier 2010, 20:20:10

Toi, j't'aime déjà !

Bienv'nue parmi nous !
Once upon a time. Fuck you. The end.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Selene

Créature

Re : Sareth, jeune guerrier a l'avenir incertain...

Réponse 6 dimanche 17 janvier 2010, 20:28:14

*Regarde le guerrier de bas en haut avec un air dédaigneux, prenant note de son armure bon marché*

Hum...

*Lui jette une pièce et s'en va*

(Bienvenu ^^)

L'immortalité rend dingue...

Alguna

Humain(e)

Re : Sareth, jeune guerrier a l'avenir incertain...

Réponse 7 dimanche 17 janvier 2010, 20:30:04

*Regard avec un air de défie.*

Il faudra que l'on combatte l'un contre l'autre un jours.^^

Bienvenue
" Avoir les cheveux court pour uen femme sont le signe de la honte de la tribut. "
" Être chassé du village est pour moi un signal m'indiquant l'exil. "

Hades

Dieu

Re : Sareth, jeune guerrier a l'avenir incertain...

Réponse 8 dimanche 17 janvier 2010, 20:44:55

welcome

nice fiche => validée

Enjoy your time here

Sareth

Avatar

Re : Sareth, jeune guerrier a l'avenir incertain...

Réponse 9 dimanche 17 janvier 2010, 20:47:42

** Attrape la pièce lancée par Selene et la met dans sa bourse **

- Merci !

** Se tourne vers Alguna **

- Quand tu veux !

** Se tourne vers les autres **

- Merci pour vos bienvenu !

Ambre

Humain(e)

Re : Sareth, jeune guerrier a l'avenir incertain...

Réponse 10 dimanche 17 janvier 2010, 20:49:08

* Le regarde passer avec de grands yeux emerveillés *

- Ooooh ... <3
Once upon a time. Fuck you. The end.

Sareth

Avatar

Re : Sareth, jeune guerrier a l'avenir incertain...

Réponse 11 dimanche 17 janvier 2010, 20:59:51

** Rougis un peu en passant devant Ambre **

Ambre

Humain(e)

Re : Sareth, jeune guerrier a l'avenir incertain...

Réponse 12 dimanche 17 janvier 2010, 21:03:19

Niaaaaaaanianiiiaa !


* S'enfuit par les toits en riant au éclats , est dans sa période de folie intense *
Once upon a time. Fuck you. The end.

Sareth

Avatar

Re : Sareth, jeune guerrier a l'avenir incertain...

Réponse 13 dimanche 17 janvier 2010, 21:04:54

** Regarde Ambre quittait sa route, avec un certain sentiment de deception **


Ambre

Humain(e)

Re : Sareth, jeune guerrier a l'avenir incertain...

Réponse 14 dimanche 17 janvier 2010, 21:17:57

* Réapparait, lui adresse un grand sourire et disparait à nouveau *
Once upon a time. Fuck you. The end.


Répondre
Tags :