Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La sirène et la vampire (PV Rei)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evangeline

Créature

La sirène et la vampire (PV Rei)

dimanche 17 janvier 2010, 15:37:31

Evangeline avait maintenant découvert ce qui se cachait dans le lac, une sirène, parfait, une créature qui serait la divertir un peu, elle aimait bien le parc car nombres de créature si cachaient, pour fuir les escavagiste, mais comment fuir une vampire qui domine même les siens.
Les rumeurs dirent qu'une fillette avait disparut quelques mois auparavant et qu'une sorte de cocon était accroché près du lac, la vampire ne savait pas ce que c'était mais cela pourrait toujours attirer la créature, mais comment l'approcher. La vampire regarda la lune qui était rouge ce soir, une excellente nuit pour chasser, l'astre semblait si petit qu'il cachait bien ses pouvoir sur les créature. C'est sur cette pensée qu'elle trouva son plan, Evangeline allait prendre sa misérable forme d'enfant pour approcher le poisson puis lorsqu'elle lui tournera le dos elle gèlera le lac emprisonnant la sirène, après allait débuter le plus intéressant.


Dark Evangeline alla donc dans le parc, sous son apparence d'enfant, elle fut tout de suite assaillit par un autre vampire, la Maîtresse marionnettiste, lança des fils sur ce dernier et le força à ce tuer lui-même, comme ça elle ne sentirait pas le sang et avait put contenir son impatience en augmentant sa sombre renommé. Ce meurtre eut pour effet de propager une onde de peur qui rendit la forêt muette, le silence une atmosphère agréable pour chasser.

La Reine de la Nuit vit la chrysalide à moitié immergé dans l'eau, elle sortit un petit couteau et entreprit d'ouvrir l'envelope protectrice, elle vit une jeune fille, sans grande émotivité, c'était juste un appât.

"Sans doute le repas de la sirène" pensa t-elle.

Elle regarda en direction du centre de l'étendue d'eau, attendant la sirène sans savoir qu'elle était à côté d'elle.  

Rei

Créature

Re : La sirène et la vampire (PV Rei)

Réponse 1 dimanche 17 janvier 2010, 15:57:18

Douceur…Volupté…que de bonnes sensations, alors qu’elle sentait la transformation sur le point de s’achever. Recroquevillée sur elle-même en position fœtal, son pouce entre ses lèvres légèrement bleuies par le froid, Rei se trouvait dans un nid douillet et confortable. Sa chrysalide, bien que n’empêchant pas le froid de pénétrer ses parois, n’allait pas tarder à se briser pour libérer la délicate créature qu’elle enfermait.

Bien qu’elle fut endormie, presque dans un état végétatif, la créature aquatique était parfaitement consciente de ce qu’il se passait à l’extérieur, hors du lac. Quelque chose avait brusquement changé, comme si une aura malfaisante était retombée dans les sous-bois. Elle s’agita doucement lorsqu’elle sentie une perturbation magique, ainsi qu’une étrange aura sombre qui ne tarda pas à se dissiper.

Quelques instants après, elle sentie un immense froid la submergée, alors qu’elle se sentait bizarrement démunie. Ses poumons se contractèrent, tandis qu’elle aspirait une grande goulée d’air. Rei se réveilla subitement, les yeux toujours clos, prise par une violente quinte de toux. C’était un réveil brutal…Terriblement brutal. La première chose qu’elle vit fut la lune rouge dans le ciel. Puis ce fut une curieuse silhouette floue, penchée sur elle.

Ses yeux s’ouvrirent en grand, alors que son instinct de survie prenait aussitôt le dessus. Qu’importe qui était cette femme, qu’importe ce qu’elle faisait là, qu’importe la raison pour laquelle elle l’avait réveillé : celle-ci venait de la trouver et elle était désormais en danger. Effrayée, et ne sachant pas à qui elle avait affaire, la sirène se releva brusquement, agrippant sa visiteuse par les épaules avant de la pousser violemment vers le lac. Puis elle plongea à son tour, ses petits doigts de jeune fille se resserrant autour de son cou alors qu’elles plongeaient toutes les deux dans les abymes du lac. Rei n’avait qu’une intention : Noyer l’humaine qui avait oser la réveiller !
 

Créature de l'eau cachée dans un corps fragile et délicat

Evangeline

Créature

Re : La sirène et la vampire (PV Rei)

Réponse 2 dimanche 17 janvier 2010, 16:17:55

Evangeline fut assez surprise de se retrouver dans le lac avec une ptite fille essayant de la noyer comme...comme une sirène, elle comprit son erreur, elle ne pouvait mourir d'une simple noyade, mais pas question de laisser une créature inférieur la ridiculiser.

Certe elle devait lui échapper, mais elle devait montrer le moins possible qui elle était, vampire et sirène font généralement mauvais ménage, elle utilisa un peu de sa force de créature de la nuit pour défaire son étreinte, la Maîtresse marionnettiste laissa un fil invisible et imperceptible autour de la cheville de la sirène car elle était presque sûr que la jeune fille en était une. 

Elle fit face à le sirène et lui indiqua par geste qu'elle voulait juste lui rendre service et qu'elle ne voulait pas lui faire mal sous prétexte de sauver sa peau, la vampire donnait l'impression qu'elle boudait, elle pouvait retenir sa respiration longtemps mais fit semblant d'arriver proche de ses limites. Et chercha à regagner la surface, si la sirène ne la suivait pas elle aurait le droit de voir ce qu'est la pèche, en temps que poisson.

"Saleté de poisson" fit-elle dans ses pensées

Rei

Créature

Re : La sirène et la vampire (PV Rei)

Réponse 3 dimanche 17 janvier 2010, 16:33:01

Cette humaine avait quelque chose de bizarre…Se dégageant difficilement de son étreinte, ses cheveux ballottés par les remous de l’eau, elle ne semblait pas spécialement étonnée ou effrayée…mais faisait plutôt la moue ! Sans savoir que quelque chose s’était accrochée à sa cheville, Rei observa cette femme lui indiquer de rejoindre la surface, alors qu’elle commençait déjà à remonter, à première vue au bord de l’asphyxie.

Comme il aurait été facile de la noyer…Dans son élément, Rei était en sécurité, elle ne risquait rien, surtout avec une femelle humaine humain ! Remontant à la surface plus vite que cet escargot, la sirène l’attrapa par le col de son vêtement et fit émerger sa tête hors de l’eau. Puis, ses deux mains placées sur ses épaules, elle la plaqué contre un rocher recouvert d’une légère couche de mousse verdâtre.

« Qu’est-ce que tu fiche ici ? » demanda t-elle, ses yeux rouges plongés dans les siens. « Espèce de petite curieuse, tu n’as rien à faire là ! J’aurais pu te noyer comme bon me semble si j’avais voulu ! »

Cette humaine savait-elle qu’elle avait affaire à une sirène ? Oh, sans doute pas…pas avec ce corps de jeune fille…elle pourrait certaineemnt invoquer un joli tas de raisons bidons pour expliquer sa raison dans cet endroit, ainsi que la présence du cocon à présent percé. Ses cheveux plaqués devant son visage, ses doigts tremblant sous la fureur, le visage de Rei ne se trouvait qu’à quelques centimètres de celui de l’intruse.

En fait…ce n’était pas une femme…simplement une enfant. Une enfant aux cheveux blonds, au visage rond et aux ongles rouges. Une enfant qui ne pouvait pas être dangereuse…impossible ! Lachant un profond soupir, Rei lacha également sa prise et grimpa sur le rocher glissant avant de hisser celle qui aurait pu être sa nouvelle victime. Puis elle s’éloigna de quelques pas, lui tournant le dos, avant d’essorer ses longs cheveux, ses vêtements trempés moulant ses rares formes.

« Désolée ! Avec ton couteau, j’ai bien crus que tu voulais me poignarder. Qu’est-ce que tu fiches ici, alors ? »

Créature de l'eau cachée dans un corps fragile et délicat

Evangeline

Créature

Re : La sirène et la vampire (PV Rei)

Réponse 4 samedi 23 janvier 2010, 14:55:00

Les choses ne se passèrent pas comme la vampire avait prévue, en effet le poisson la remonta à la surface et la plaqua contre un rocher en la tenant par les épaules, sa proie montrait un peu son vraie visage, celui d'une créature des océans assez dur voire sans pitié vers les indésirables, mais en voyant son air enfantin elle sembla se calmer.

Pour une fois que cette forme lui servait à adoucir une créature, elle se retint de rire faisant comme si elle avait eut peur des menaces de la sirène, mais intérieurement elle bouillait, cependant ses sens de vampire sentait une présence extérieure, indécelable pour la sirène car très habillement camouflé, si elle attendait un peu elle pourrait détruire cette présence misérable et se rapprocher de la sirène.

- « Désolée ! Avec ton couteau, j’ai bien crus que tu voulais me poignarder. Qu’est-ce que tu fiches ici, alors ? »


Elle regarda le couteau et pensa
"C'était dans le but de capturer celle qui me chantera des berceuses ou me divertira"

Mais ce qui sortit de sa bouche fut différent.

- Ma mère ce dit magicienne, c'est pourquoi elle m'a donné un talisman moche, et il y a une légende qui est dit par mes amies. 

La vampire regarda bien en détails la jeune fille ,jeune, ayant la capacité de se défendre, très jolie compte tenu de son âge apparent, elle chercha une légende qui se disait chez les enfants du coin, ce qu'ils pouvaient inventer s'avérait souvent très proche de la réalité. Elle jeta le couteau sur la terre ferme et commença à exoliquer la "raison" qui l'avit forcer à venir.

-Elles ont dit qu'ici il y avait une Dame du lac comme dans les contes et, qu'elle veillait sur une enfant prisonnière d'un sorcier depuis près de dix ans et que temps que personne ne la délivrait elle resterait prisonnière pour toujours, j'ai trouvé cela injuste.


Elle reprit son souffle.

-J'ai entendue aussi qu'un gardien pouvait surgir après la libération de la prisonnière, mais les monstres n'existent pas, seul les esprit et encore. Ma mère m'a cependant donner ceci avec une formule contre les monstres, mais ils n'existent pas et je ne suis pas magicienne comme elle, je touche jamais à ses artéfacts.


Rappelons que les magiciens pour utilisé la magie ou voir certains monstres doivent avoir un artéfact

-En plus je comprend pas les signes qui sont dessus. Pourtant je connais le latin


Evangeline montra son collier qui portait un pendentif avec une harpie, une sirène et une divinité regardant les deux créatures, chaque parties des inscription grecques, traduit cela donnait ceci:

"Divinité magique accorder à mon détenteur de puiser dans votre invincible force, afin de pratiquer votre art, sans la grande barrière imposé qu'est l'objet"

Les sirènes connaissaient cet objet, il s'agissait d'un artéfact que seul les haut prêtre ou hautes prêtresse possédaient pour avoir protégé un sanctuaire marin contre des démons pendant cinq années, sans jamais faillir à leur mission.

C'était un objet rare et précieux, aussi cela pouvait faire mal au coeur de la sirène d'entendre la jeune fille sous-estimer cet objet très puissant.

-Je m'appelle Evangeline, ce serait le nom d'une créature puissante, mais je ne sais rien d'autre, tu peux m'appeler Eva. Et toi c'est quoi ton nom ?


Répondre
Tags :