Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Servante d'une alienne ... Enfin c'est plus vaiment vraie. [VAL. ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fragile

Créature

Nom : Fujihara
Prénom : Fragile/ Xiena
Surnom : Larve ou lila/ L'Impregneuse
Âge : 19 ans/ ??
Race : Esper / Créature
Sexe : Femelle/Femelle

Orientation sexuel :
  zoophile, tentaculophile et lesbienne / Tous ce qui passe à porté de ces tentacules.

Physique :

Il faut dire que Fragile ne c'est pas encore habituée à se nouveau corps, ni aux nouveau regard que les autres portent sur elle. Son corps est plus fort que l'ancien,  elle possède la force de Xiena qui n'est pas à négliger, ni les tentacules cachés sous son épiderme couleur saumon, elle a gagnée aussi un peu plus de poids, mais elle ne s'en plaint pas.

Son corps est façonné de tels sorte que toute les proies lui soit accessible,aussi bien les faible que celle étant athlétique ou dotées de pouvoir augmentant les qualité physiques. Son visage est en grande partie de Xiena, hormis qu'elle est aveugle de l'oeil droit, ce dernier saigne quand Fragile tente de résister à Xiena.

Elle a toujours sa petite bouche qui procure mille et une douceur et son regard angélique, bien que la pupille soit devenue violette et qu'elle possède maintenant de magnifique cheveux noir et qui tombe jusqu'aux fesses.

Fragile a une foudroyante douleur au coeur quand Xiena tente de la dominer par la force. Dans ces moment il n'est pas rare de la voir au sol et en larmes tellement cela fait mal.

Caractère :

Fragile commence à opposer une ferme résistance à l'emprise de Xiena, voulant vivre sa vie comme elle l'entend, sans avoir sa "mère" toujours derrière elle, bien sur elle finit toujours par lâcher prise et se faire dominer par l'alienne, mais rien que cela montre qu'elle pourrait un jours se libérer de l'emprise maléfique de Xiena, l'humaine utilise le monde imaginaire qu'elle c'est forgée pour résister et continuer à vouloir vivre dans le monde réel, mais seule.

Xiena est devenue plus patiente, en effet sa mort, même momentanée lui a inculquée les dangers de ces erreurs, elle peut toujours renaître, mais pour l'instant elle ne juge pas cela important, en effet, elle doit avant tous resoummettre Fragilesous son emprise, sinon l'Overmind serait mécontent, sans compter que depuis la fusion, elle ne semble plus du tous capable de le contacter, ni le contraire d'ailleurs, la laissant vraiment seule à gérer les situations que Fragile engendraient.

Quand Xiena prend totalement le contrôle du corps de Fragile, cette dernière est déconnectée du monde, elle ne sait pas ce que l'alienne fait subir aux autres.

Histoire : Fragile est née dans la Fourmilière, mais ce fut la première naissance de la mère qui avait été capturé par un alien alors qu'elle était enceinte de 8 mois. En tant normal on l'aurais fait grandir, mais il y eut un changement de plan, en effet l'Overmind avait eut uen sublime idée.

Il savait que les guerrière Tekhos étaient toutes de femelle, alors pourquoi ne pas faire des esclaves qui pourraient s'infiltrer sans le moindre problème dans les lignes ennemis et faire des failles dans leur défense. Le plan était le suivant, attaquer surtout les haut gradé, pour mettre le chaos dans le camps adverse.

C'est ainsi que un alien femelle répondant au nom de Xiena fut chargée d'élever la petite gamine, cette alienne( je sais pas si cela se dit^^') demanda à la mère son nom et le nom de la petite. C'est ainsi que Fragile fut baptisée, l'alienne prit l'enfant et partit sur Terre.

Pendant ces 16 années d'existence, elle apprit à servir sa maîtresse, puis quand elle fut apte à porter un alien, elle commença à subir ce que toute femelle doit subir quand elle est dans la Fourmilière, des fécondations à répétition, Xiena s'amusait des fois à laisser des animaux et autre créatures jouer avec la petite. cette dernière ne se défendit jamais, même quand elle paniqua la première fois que son ventre gonfla.

Quand vint sa dix-septième années de vie, Xenia décida d'aller sur Terra pour que Fragile connaisse "plus en détail" les créatures de ce plan et les terranides.

[Rajout]

Toute les actions de Xiena ne passèrent pas inaperçue et il vint un moment où elle se fit tuer par une horde de Tekhane, Fragile était tellement choquée qu'elle resta prostrée sur le corps de l'alienne, les tekhanes laissèrent l'humaine et c'est à ce moment là que Xiena mit en route un plan de secours, son corps fusionna avec celui de Fragile, les tekhanes ne réagirent pas assez vite et furent tuées, il faut dire que Fragile voulait aussi leurs morts.

Dès lors s'instaura une autre période où Fragile restait esclave de Xiena, mais cela allait vite se compliquer.

Situation actuel : Elle n'est plus vierge et connait des tas de pratiques avec divers créature. Elle connait aussi ce que cela fait de faire naître des aliens de toute formes et tailles.

Autre :

- Le corps de Fragile peut engendrer des oeufs que les femelles porterons en elle pendant une pérode d'incubation de trois mois. Si aucune femelle ne se trouve à porté de main alors elle les portera elle même.

- L'esprit de Xiena est séparé de celui de Fragile ce qui fait que seul Fragile peut souffrir. Xiena aura toujours le contrôle du corps si elle le désire

- La possession de Xiena semble avoir donnée un pouvoir à Fragile, mais elle n'est pas encore apte à l'utiliser et donc Xiena ne peut pas encore sentir la menace qui va tomber sur elle.
« Modifié: samedi 20 février 2010, 14:55:12 par Nava Kaul »
Je veux vivre seule, sans dame Xiena

Fragile



La ferme Larve et obéit.

Xiena


http://www.youtube.com/watch?v=NQMfBkcONH8&feature=fvw

Xenom

Créature

Re : Servante d'une alienne.

Réponse 1 dimanche 17 janvier 2010, 14:08:00

hoho voilà qui très intéressant  :D

soit la bienvenue jeune humaine ^^

(je me demande si t'es pas passé sur Irl un coup ?? ^^')

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Servante d'une alienne.

Réponse 2 dimanche 17 janvier 2010, 14:09:29

Velkommen :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Rei

Créature

Re : Servante d'une alienne.

Réponse 3 dimanche 17 janvier 2010, 14:12:52

youhou c'est adorable tout ça :D. J'adore ta fifiche ^^

*met un chapeau melon et un discours qu'elle a préparé*

Alors...bienvenue...amuses toi bien...et voila...ah fais toi plein d'amis ^^
Créature de l'eau cachée dans un corps fragile et délicat

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Servante d'une alienne.

Réponse 4 dimanche 17 janvier 2010, 14:18:50

" Se dit qu'elle ne va pas approcher ses femmes"
Bienvenue néanmoins.

Hades

Dieu

Re : Servante d'une alienne.

Réponse 5 dimanche 17 janvier 2010, 14:24:34

nice concept, je me demandais presque quand quelqu'un allait venir avec un truc du genre =)

Anyways, bienvenue sur ce forum

=> validée

Fragile

Créature

Re : Servante d'une alienne.

Réponse 6 dimanche 17 janvier 2010, 14:45:27

Merci. Hades

*Xiena passe devant son esclave et regarde les demoiselle et Xenom.*

Heureux de te voir mon frère. Je sent que Lila va avoir du boulot.
Je veux vivre seule, sans dame Xiena

Fragile



La ferme Larve et obéit.

Xiena


http://www.youtube.com/watch?v=NQMfBkcONH8&feature=fvw

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Servante d'une alienne.

Réponse 7 dimanche 17 janvier 2010, 14:48:42

A la base il n'existe pas d'alien femelle, c'est justement pour ça que la fourmillière veut les femmes de Tekhos :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Xenom

Créature

Re : Servante d'une alienne.

Réponse 8 dimanche 17 janvier 2010, 14:49:25

je pense qu'elle se débrouillera très bien ^^ ma sœur

*regard malicieux à Fragile *

Fragile

Créature

Re : Servante d'une alienne.

Réponse 9 dimanche 17 janvier 2010, 14:49:57

A la base oui, mais qui sait sans doute il y a des alien femelle, mais infertile.^^
Je veux vivre seule, sans dame Xiena

Fragile



La ferme Larve et obéit.

Xiena


http://www.youtube.com/watch?v=NQMfBkcONH8&feature=fvw

Hades

Dieu

Re : Servante d'une alienne.

Réponse 10 dimanche 17 janvier 2010, 14:51:30

+1 pour Don, I oversaw this point, shame on me !

et + 1 pour Fragile, j'allais justement donner cette solution xD

tout compte fait non, Don vient de me faire remarquer qu'avec toute leur biotechnologie, femelle infertile n'est pas cohérent non plus.

Polymorphe sous la forme d'une femelle si tu veux xD

Fragile

Créature

Re : Servante d'une alienne ... Enfin c'est plus vaiment vraie.

Réponse 11 samedi 20 février 2010, 12:47:39

Modification de la bio. Demande de validation s'il vous plait.^^
Je veux vivre seule, sans dame Xiena

Fragile



La ferme Larve et obéit.

Xiena


http://www.youtube.com/watch?v=NQMfBkcONH8&feature=fvw

Xenom

Créature

Re : Servante d'une alienne ... Enfin c'est plus vaiment vraie.

Réponse 12 samedi 20 février 2010, 12:54:58

Wouhou XD
 
Je te souhaite un bon retour

Paulina

Créature

Re : Servante d'une alienne ... Enfin c'est plus vaiment vraie.

Réponse 13 samedi 20 février 2010, 13:08:14

Oua c'est bizzare  :o  Mais j'adore ^^ Rebienvenue alors si tu étais déja là

Fragile

Créature

Re : Servante d'une alienne ... Enfin c'est plus vaiment vraie.

Réponse 14 samedi 20 février 2010, 13:09:31

Qu'est-ce qui est bizarre Paulina? ^^
Je veux vivre seule, sans dame Xiena

Fragile



La ferme Larve et obéit.

Xiena


http://www.youtube.com/watch?v=NQMfBkcONH8&feature=fvw


Répondre
Tags :