Je n'avais vraiment rien à faire le vendredi après les cours. Je voulais faire un footing dans le parc, mais je n'en n'avais vraiment pas la motivation, je décida seulement de me promener dans celui-ci. Il n'y avait personne bizarrement, tout était plutôt calme sous une chaleur pesante. En marchant, je découvrit un endroit plus que merveilleux, dans ce beau parc, il y avais un endroit, une rangé de banc, sûrement pour les amoureux.
J'empruntai alors le sentier, il n'y avait pas de petite bêtes et de moustique, juste de l'air totalement pur, une belle herbe douce, et une chaleur douce. Au milieu des énormes arbres millénaires, se trouvait un banc encore tout neuf, aucune trace de goudron ou autre. Sur ce banc, il y avait un homme, un humain qui était assis la ou on met son dos, c'est a dire la parti relever du banc. Ce banc étais face à moi donc l'homme aussi, il était seul, en face du coucher de soleil. Il étais comme hypnotisé. Ne voulant pas briser ce silence paisible, je déploya mes ailes et juste a un mètre du sol je flottais paisiblement en m'approchant de cette étranger.
Il se retourna lentement vers moi jusqu'à ce que nos regards se croisent, il me regardais d'un étonné, je le fixais aussi tout en souriant car il me regardait des pieds a la tête en voulant déchiffrer la moindre parcelle de mon corps.
-Bonjour jeune homme, belle fin de journée n'est ce pas ?