Leïla avait beaucoup vadrouillée dans l'enceinte du lycée et à l'extérieur. La découverte de ce qui l'entourait la fascinait toujours. Mais la saison étant chaude, elle fut rapidement inondée de sueur et cela la gênait beaucoup.
*Une fille ne doit jamais sentir mauvais!*
lui avait tant répété sa mère adoptive. Alors, elle alla trouver les douches du lycée, son nouvel appartement étant trop loin de chez elle pour rentrer, belle et fraîche.
A peine rentrée dans le vestiare, elle entendait le bruit de l'eau. Il y avait donc quelqu'un? La jeune fille se sentait plutôt rassurée, car au final elle n'aimait pas beaucoup être toute seule. Elle prépara ses affaires, se déshabilla, et se dirigea alors dans les douches.
Elle vit alor sune superbe créature qui se douchait, ses longs cheveux ondulant encore légèrement le long du corps de la jeune fille la rendant superbe. Leïla était si impressionnée sur le coup de voir une si charmante apparition qu'elle ne vit pas le savon et glissa dessus en retombant directement sur la jeune fille.
Toute rouge , elle se relevait déjà.
"Ah! Désolée, je m'excuse, je ne voulais pas...j'ai glissé...Et...pardon! Vous n'avez rien?"