Nom : Aucun.
Prénom : Badow
Surnom : "Eye patch", "Gun smoker", "Nicotine Badow"
Age : 20
Sexe : Masculin
Race : Humain
Orientation Sexuel : Hétéro'
Description Physique :Badow possède de long cheveux roux, presque rouge. Il mesure 1m90. Il est borgne, et cache donc son œil qui possède une cicatrice vertical avec un cache-œil noire. Il porte un T-Shirt noir avec une veste verte, la capuche possédant de la fourrure blanche synthétique sur les bords. Il porte aussi un jean avec des chaussures marron. Il a une cicatrice sur la main droite et possède toujours deux pistolets UZI avec lui avec un paquet de cigarette.
Description Mental :Soyons clair. Badow est barge. Imbécile de trouver plus crétin sur terre, il a la mauvaise habitude d'attraper toutes les emmerdes possibles où il passe, quoi qu'il fasse quoi qu'il dise sachez que quand il est là, le mieux est de ne pas rester en sa compagnie sinon vous serez en plus vous même attiré dans ces emmerdes, en clair il est toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit avec les mauvaises personnes. Second Point : il est animé par une addiction profonde à la cigarette, et pourra même fumer dans un moment critique. Et si il n'a pas sa dose de nicotine, sachez qu'il se transforme en véritable machine à tuer, il va se mettre à tirer dans tout les coins, devenant même sadique tant qu'il n'aura pas eu sa dose de Nicotine. Sinon il est toujours Jovial, rigolant de n'importe quoi même dans la pire des situations.
Histoire :Badow aussi a eu sa part de malheur, il est née d'une petite famille modeste. Une petite famille de quatre, sa mère, son père, son frère et lui. Ils vivaient paisiblement sans vraiment avoir d'histoire dans une petite ferme. Même si ils vivaient presque de rien ils étaient heureux. Malheureusement un jour ces parents sont mort dont ne sait quoi, et il resta seul avec son frère. A partir de cette époque, il essaya de gagner de l'argent tout seul pour pouvoir vivre avec son frère tout seul sans aucune aide extérieur. Mais un jour à 12 ans, son frère alla voler du pain. Sauf que la boulangerie était le repère d'une mafia qui n'avait pas vraiment aimez qu'on lui vole ce pain là, car il s'en servait pour cacher de la drogue. Ils arrivèrent donc à poursuivre l'enfant puis à le tuer sans vergogne. A partir de ce jour, Badow se débrouilla seul, avant d'être entrainez par un vieux tueur à gage. Il voyait de l'avenir dans ce petit et l'entraina donc aux maniements de ces armes. Plusieurs années plus tard il est donc devenu mercenaire, cherchant n'importe qu'elle sorte de contrat mais il continue secrètement à enquêter seul sur la mort de son frère et retrouvez la mafia qui a mis fin à sa vie, pour faire de même avec eux...
Autres : Bof... addiction à la cigarette... euh, c'est tout.
Situation De Départ :Bah... vierge.
Je suis une doublette ~
[désolé si ma prez' n'est pas super ><']