Mais pourquoi Heine avait pris une décision aussi stupide ?! Il avait décider de changer de ville, comme à son habitude, mais avait pris le mauvais chemin et est partis en direction des landes dévastés, Youpi. Les landes dévastées étant un endroit peut agréable et où peu de gens doivent venir en vacance ou se baladez, il fallait que Heine y aille, bien sur. Il avait seulement pris le mauvais tournant, et le voilà dans ce désert quasi-infinie sous un soleil de plomb qui ferrait fondre le plus grand bloc de glace en même pas 10 secondes. Il fallait l'avouer, c'était quasiment l'enfer sur terre. Et il ne savait même pas où il marchait et où il allait ! La Barbe quoi.
Il marcha donc, le bruit de ces chaussures écrasant le sable et le cliquetis de la chaine dans son dos étant les seuls bruit qui était perceptible. Heine se demandait bien ce qu'il lui avait pris de partir dans cette direction. Ah oui, il s'en souvient ! Il avait décider de demandez une augmentation pour un de ces contrats, ce contrat étant encore plus difficile que ce qui était écris, il aurait méritez au moins un peu plus que ce que son patron lui avait promis, enfin c'était personnellement son avis. Mais malheureusement, cette personne n'était pas contente et a commencer à tabasser Heine, qui se défendit bien sur, mais le problème c'est que même si il a fait bruler la bâtisse, leurs amis n'étant pas très content on commençait à poursuivre le chien errant. Parfais, je vous le dit ! Il ne manquait plus qu'il arrive dans les landes dévastées. Il fallait toujours que cela arrive à Heine, il aurait pu partir discrètement, mais il fallait qu'il parte dans l'endroit le plus inhospitalié de Terra.
Point Positif : Ils ne viendront pas l'ennuyer ici. Car cela étonnerais Heine qu'ils envoient des gens dans un telle enfer, sachant pertinemment qu'il n'en ressortira jamais, et qu'il mourra dans tout les cas, perdu dans cette immense désert... Il fixa l'horizon de ces yeux rouges, cherchant un quelconque endroit pour s'assoir. Et en plus il n'avait même pas pris une seule bouteille d'eau ! Parfait, quand je dit que c'est parfait ! Enfin bref, il arriva ensuite à voir quelque chose... cela ressemblait à un amas de rocher, parfait pour se reposer quelques minutes.
Il continua à avancer donc, marchant d'un pas plus rapide, avant de voir deux formes se dessiner près de l'amas de roche, Heine écarquilla un œil. Des gens, ici ? Peut être une embuscade ? Non, c'est surement cela ! Ah les fourbes ont retrouvé ça trace ! Et ils ont envoyer des gens pour en finir avec lui. Non, enfaite, ils sont vraiment idiots d'avoir fait cela, ils l'auraient laisser crever dans son coin cela aurait était pareil, mais non. Super. Il s'arrêta net de marcher. Il fixa les deux formes puis dégaina ces deux pistolets dans un bruit de chaine. Il appuya rapidement sur la détente et deux balles étaient partis en direction de Selene. Sauf que Heine était trop loin pour voir si il l'avait toucher ou non. Il s'avança alors, doucement, regardant si sa cible avait était toucher ou non, de toute façon il lui restait encore des balles dans le chargeur.