Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un désert accueillant

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Un désert accueillant

Réponse 15 mercredi 17 février 2010, 20:06:59

Heine continua à fixer le feu, sans rien dire. Dans un silence presque pesant. Mais que dire dans une telle situation ? Il entendit alors un léger bruit, un genre de claquement, comme si quelque chose approchait. Il laissa écarquiller un oeil, sa main qui avait glisser dans son dos et qui touchée un des pistolets, prêt à le sortir et à tirer au moindre autre bruit. Selene avait l'air d'avoir entendu aussi le bruit, car il fut alors automatiquement suivit par le bruit agréable du katana sortant de son fourreau. Une forme commença alors à se dessiner derrière le feu, une forme représentant... un cheval ?! Oui. C'était bel et bien le cheval de la jeune femme. Il avait foutu une sacrée frousse à Heine, bah ouais réfléchissez : Il vient d'abattre toute une armée de créatures et voilà qu'il en reste ?! Logiquement, elles devraient d'ailleurs être plus fortes que les autres, vu qu'elles auraient réussis à résister au véritable génocide qu'avait fait le chien errant, bref.

Heine poussa un soupir, lâchant son arme. Il ferma les yeux avant d'entendre un nouveau hennissement qui fit ouvrir les yeux du chien errant. Il remarqua alors qu'il avait le nez devant son flanc. Il leva légèrement la tête, voyant Selene qui c'était réfugié derrière pour pouvoir se changer avec les affaires qu'avait son cheval. Il laissa s'échapper un léger rire en la voyant le menacer de cette façon, même si c'était juste une blague.


-" J'espère bien, je n'ai pas vraiment envie d'avoir la tête coupée. "


Il observa alors la jeune femme faire sauter le bouchon d'un petit flacon. Il ferma les yeux, profitant de cette douce odeur qui envahi l'espace avant d'ouvrir les yeux, la voyant nettoyer son arme. C'est vrai, laisser du sang sur une lame de cette façon ne devait pas être vraiment recommander. Cela doit user la lame, et le fait qu'elle est un flacon exprès pour nettoyer son arme montrait bien qu'elle s'occuper très bien de ces affaires. Il vit alors Selene pointer la lame en direction de la poitrine de Heine, désignant l'endroit qu'elle avait réussi à toucher et qui avait d'ailleurs précipité la jeune femme vers la défaite. Il laissa un léger soupir s'échapper d'entre ses lèvres en entendant sa question.

-" Votre réponse restera sans réponse. Sauf si... "


[size=15]I[/size]l rit légèrement, sa main arriva dans son dos et il dégaina un de ces pistolets avant de le pointer vers Selene, plus principalement, le cou était visé par le canon. Lui aussi ce demandait pourquoi, même après que son cou soit déchiqueter par une créature, elle était resté encore en vie malgré toutes ces blessures.


-" Vous aussi, vous me dites qui vous êtes. Survivre à deux balles dans la poitrine et à après une telle attaque est quand même un miracle. Non ? "


Il fixa les yeux de la jeune femme, un léger sourire ce dessinant sur son visage. Si elle voulait une réponse à sa question, elle allait devoir répondre à sa question avant.

Selene

Créature

Re : Un désert accueillant

Réponse 16 jeudi 18 février 2010, 21:33:49

Elle regarda le canon de l’arme pointé dans sa direction. Mais cette fois elle n’avait plus peur de Heine. Ce n’était pas un esclavagiste et apparemment ce n’était pas non plus un tortionnaire. Elle était en sécurité et elle abandonna ses airs impassibles, qui la protégeaient en temps de crise, pour afficher un air jovial et avenant. Selene connaissait ce genre de garçons qui jouaient les gros ours mal léchés et la plupart du temps ils étaient très gentils, lorsqu’ils ne sont pas menacés. C’est donc en toute confiance qu’elle afficha un splendide sourire lorsqu’il lui exposa sa requête. Maintenant qu’elle le considérait comme son frère d’arme elle pouvait bien lui en révéler un peu plus sur elle. Par frère d’arme, elle entendait bien sur le fait qu’ils devaient se protéger mutuellement. La loi du voyage. Lorsqu’on évolue dans un milieu hostile, il est nécessaire de pouvoir compter sur l’autre et ainsi augmenter ses chances de survies.
Sans tenir compte du fait qu’elle était braquée, Elle s’assit juste à côté de Heine.

Il n’y a pas de miracle. Disons simplement que je suis une dure à cuire. Je ne peux pas mourir, fit-elle d’une voix enthousiaste.

Avec curiosité, elle tâta la chainette qui reliait les deux armes. Selene se demandait à quoi sa pouvait bien servir. S’il se faisait arracher une de ses armes, il se ferait également arracher l’autre à cause de la chaine qui les reliait. Mais peut-être essayait-elle de trouver un défaut à une arme qu’elle détestait par-dessus tout.

Et vous ? Quel est votre petit secret ? lui demanda-t-elle en le fixant de ses grands yeux violets.

Tout en parlant, elle enroulait nonchalamment la chaine autour de ses doigts. Ce garçon l’intriguait. Qu’est-ce qu’il faisait tout seul dans ce désert. Pourquoi l’avait-il attaqué. Et avec qui l’avait-il confondu. L’immortelle comptait lui tirer les vers du nez… Et plus si affinité.

L'immortalité rend dingue...


Répondre
Tags :