Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pas vraiment prévu...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mlle Léna

Humain(e)

Pas vraiment prévu...

jeudi 07 janvier 2010, 17:10:20

Ce n'était pas prévu, mais je ne serai quasiment pas présente pendant une semaine environs. J'essaierais de poster un peu pour ne pas trop bloquer mes rp et ceux de Fealoceruin, mais je ne vous promets rien  :-[
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Pas vraiment prévu...

Réponse 1 jeudi 07 janvier 2010, 17:45:24

Ce n'est pas grave si tu ne répond pas pendant une semaine, on peut tous être absent ^^ De toute façon, pour le Rp avec Fea j'ai un manque d'inspiration, sa me laissera le temps de répondre ^^' Bref, j'espère que tout s'arrangera =)

Hirano

Humain(e)

Re : Pas vraiment prévu...

Réponse 2 jeudi 07 janvier 2010, 17:50:07

te fais pas de soucie, je t'attendrais bien sagement, prend ton temps  ;)

je souhaite juste que ce soit pas trop grave de ton coter  ;)

Mlle Léna

Humain(e)

Re : Pas vraiment prévu...

Réponse 3 vendredi 15 janvier 2010, 16:31:20

Me revoilà !! Bon je vais de suite répondre à mes rp  :-*
Et merci à vous, tout est rentré dans l'ordre.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : Pas vraiment prévu...

Réponse 4 lundi 08 février 2010, 12:17:46

Vive les recrutement de dernière minute ! Tu parles d'un week-end... 3 propositions en deux jours^^
Résultat des courses : je pars m'occuper d'un jardin d'enfant en Haute-Savoie pendant un mois. Comme c'est pas juste à côté de là où je logerais, je devrai prendre le bus... et poireauter 3/4h pour la correspondance :-X  Bref tout ça pour dire que jusqu'à ce que mes parents me ramène une voiture, j'aurais des horaires à la con et toute mon énergie y passera.
Je serais sans doute moins présente en rp alors Léna et Fea se feront désirer ;)

Kalys parle en deepskyblue

Ryuga

Humain(e)

Re : Pas vraiment prévu...

Réponse 5 lundi 08 février 2010, 15:34:11

Le travail c'est plus important :) Bonne chance dans ton nouveau boulot, en espérant que tu arrives à trouver du temps pour nous ^^

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : Pas vraiment prévu...

Réponse 6 lundi 08 février 2010, 20:47:08

J'aurais mon samedi de libre et quand j'aurai une voiture je pourrai être rentrée vers 17h à peu près. Espérons que j'aurai pas de panne d'inspi en plus du manque d'énergie ^^
De toute façon je pars d'ici quelques jours le temps de préparer mes affaires donc je vais en faire le maximum d'ici là ;)

Kalys parle en deepskyblue


Répondre
Tags :