Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soumission et mille et une pattes ^^ [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gabriel Clark

Avatar

Soumission et mille et une pattes ^^ [PV]

jeudi 07 janvier 2010, 14:39:53

      " Je veux ici m'attacher à ton service, obéir sans fin ni cesse à ton moindre signe ; mais, quand nous nous reverrons là dessous, tu devras me rendre la pareille. " Goethe, Faust.

        Une petite phrase anodine qui était la base de tout pacte signé avec un démon tentateur, qu'il soit incube ou succube. Dans tout pacte, cette phrase indiquait que le client humain pouvait faire exaucer tous ses voeux, qu'il pouvait profiter de tous les pouvoirs des démons et faire ce qu'il désirait dans ce monde. Quand Gabriel Clark signait un pacte, il mettait à la disposition de ses clients, tous ses pouvoirs pour qu'ils puissent accomplir tous leurs rêves et leurs moindres désirs et fantasmes. Le client voulait l'amour de la plus belle femme du monde ? Il désirait le corps de Miss Univers dans ses draps ? Il désirait une somme d'argent considérable ? Son nom sur l'affiche d'un grand film ? D'un claquement de doigt, Clark accomplissait leurs voeux. Cependant, quant le jugement dernier arrivait et que le client se préparait à expirer, alors il devenait l'esclave de Gabriel et des autres démons et ce dernier pouvait alors profiter du client, surtout de la client, le temps qu'ils voulaient et ils pouvaient se permettre le moindre désir. Cette phrase disait aussi que le client ne pouvait faire aucun mal à aucun démon ni aucune créature ténébreuses, qu'il était, en quelque sorte, soumis aux puissances maléfique quelque qu'elle soit et qu'elle était soumis à ces mêmes puissances.

Or, bien que serviteur démoniaque et faisant aussi office de démon tentateur, le jeune humain et immortel, Gabriel Clark avait signé, par le passé, dans un temps lointain, dans le milieu du XVIII ème siècle, un pacte avec le démon, Mephistopheles. Ce tentateur lui avait donné l'immortalité mais en contre partie, il avait fait du jeune homme, un serviteur docile des enfers et de toute autre puissance ténébreuse. Clark ne pouvait donc pas refuser les ordres d'une créature sombre ni ses agissements. Ainsi le démon Mephistopheles l'avait violé à plusieurs reprises, malgré le fait qu'il n'était pas homosexuelle, l'homme n'avait put se débattre, il n'avait put que se laisser faire, la magie du contrat et du pacte l'empéchait d'agir. Il avait alors assisté à son propre viol sans pouvoir rien faire...Il donnait et exaucait des voeux comme n'importe quelle démon mais était lui même soumis, il soumettait les humains mais subissait les tourments de ses maitres. Ironique, non ?

Depuis plusieurs années, Gabriel passait sa vie de démon tentateur au Japon, il détournait les âmes de jolies humaines innocentes, leurs offrants des voeux stupides et naifs comme la beauté eternelle, l'amour des plus beaux ephebes, le pouvoir et bien d'autres. Puis, quand elles devenaient siennes, il abusait d'elle. Depuis un certain temps, le jeune être n'avait plus croisé son supérieur infernal, mais il savait que cette liberté était temporaire. Quand une créature infernale ou sombre apparaitrait, il ne pourrait que lui obeir, sans broncher...Et en régle générale, leurs ordres et actes étaient dès plus odieux.

L'être noir avait passé toute la journée à écumer les rues de cette ville japonaise pour chercher des innocents, à exaucer leurs voeux et à prendre leurs ames. Il rentrait doucement en direction d'un hotel non loin, ou il avait une chambre. Pour gagner du temps, il s'était permis de passer dans un quartier malfamée, d'emprunter une ruelle pas éclairée, seule avec pour seuls armes, c'est quelques pouvoirs et sa canne, avec une épée dissimulés dedans. Le démon rentrait quand il sentit une énérgie magique noire, il ne pourrait pas lutter contre cette créature, il ne le pouvait pas, mais il pouvait tenter d'éviter l'affrontement, d'eviter d'être encore une fois abusé par une créature des enfers. La créature ne pouvait pas louper le jeune Gabriel, elle ne pouvait que sentir la marque démoniaque magique, qui dégageai une aura et indiquait à tout démon qu'il était dans l'incapacité de leurs faire du mal et qu'il ne pouvait que les servir et satisfaire leurs plaisirs.

Gabriel accéléra le pas et dégaine son épée, dissimulée dans le manche de sa canne. Il ne pouvait certes pas faire de mal à une entité démoniaque, mais il pouvait la ralentir. Il s'arreta et lanca alors dans la ruelle sombre.


- Qui est là ! Sortez démon ! Je vous sens.


Schwardix Marvally

Terranide

Re : Soumission et mille et une pattes ^^ [PV]

Réponse 1 jeudi 07 janvier 2010, 15:19:35

Il y a des moments où la vie sur Terre est moins amusante que sur Terra. Là-bas, il y a toujours du monde, partout, alors qu'à Seikusu... c'est parfois vide. Voir très vide. Mais cela donne plus d'endroit pour s'y cacher. C'est dans une petite ruelle que la grande Madame Tarantula, Meister des Mordes, a élu domicile pour la nuit. Ça ne correspond pas trop à son titre, mais c'est un endroit tranquille, où une attaque éclaire ne serait pas repérée de si vite. Elle avait déjà mangé aujourd'hui, mais elle avait besoin d'un petit encas. Les filles, ça a toujours faim, c'est connu...

Sa vie parmi les humains étaient difficile à supporter... Schwardix les trouvait... insupportables. Des vrais vermines, futiles, et inutiles. Enfin ça, c'est sur Terre... Sur Terra, les Terranides servent les humains. La jeune femme se considéra chanceuse de ne pas s'être faite encore attrapée. Mais elle ressemble beaucoup à une humaine, de l'extérieur, si on omet ses crocs, et ses longs doigts aux longs ongles, on pouvait la qualifier juste de "femme bizarre".

Du fond du trou de son mur, où elle s'était confortablement installée sous sa forme d'araignée, elle entendit quelques pas à l'extérieur. Il y a quelqu'un? Mais bien sûr, pardi. La mygale sortit légèrement de son trou dissimulé dans le noir, et de sa faible vue aperçu quelque chose bouger. On dirait un être humain, physiquement. Mmh oui, en effet ça y ressemble... Mais l'aura n'est pas la même, ce qui est étrange... L'araignée a "côtoyé" beaucoup de personnes différentes, mais celle-ci lui est inconnue.

- Qui est là ! Sortez démon ! Je vous sens.

Démon? Amusant. Les choses promettent d'être intéressantes. Mais "l'être humain", apparemment un jeune homme, ne semblait pas vouloir se laisser faire. Il sentait la présence de Schwardix, et elle la lui ferait sentir de plus près. Toujours sous forme de mygale, elle descendit de son trou pour rejoindre l'endroit le plus sombre au sol. Là, elle décida de reprendre sa forme humaine. Une grande et belle jeune femme brune sortit alors des ombres pour venir se placer devant son futur encas.

- Bonsoir.

Murmura-t-elle. Ses yeux couleur marbre fixèrent l'homme dans les yeux. La terranide était habillée d'une blouse style infirmière en vinyle, mais en noir, lui arrivant juste au dessous des fesses, et moulant son corps comme si elle ne portait rien, avec des cuissardes lui montant jusqu'à mi-cuisse. Elle croisa ses bras blancs et attendit une quelconque réaction.
Meister des Mordes, tanz der Grausamkeit!



Into this elegantly refined, beautiful Madame Tarantula

Gabriel Clark

Avatar

Re : Soumission et mille et une pattes ^^ [PV]

Réponse 2 jeudi 07 janvier 2010, 15:47:39

Oui ! Telle vous serez ô reine des grâces,
Après les derniers sacrements;
Quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses,
Moisir parmi les ossements.


       Baudelaire dans le poème, Une Charogne, dans son receuil poétique, Les Fleurs du Mal, montrait la beauté d'un cadavre en décomposition, comparant les nuées de mouche à une meute d'oiseaux et le mouvement du corps comme une sorte de vas et viens des vagues de l'océan. Ce qui semblait laid en apparence, trouvait une certaine beauté quand on regardait en détail. Dans un sens, c'était ce qui se passait dans cette petite ruelle, l'immortel s'attendait à tomber sur un puissant démon à l'apparence physique pas forcément très agréable au regard. Cela semblait se confirmer par l'arriver d'un insecte repugnant, et le démon avait une saine horreur de ce type de créature. C'etait ca le démon ? Une bête immonde ? Puis, le décor changea et malgré la mocheté de cette ruelle sombre, avec quelques bouteilles vides d'alcools dans les caniveau entre deux seringues vides, une splendide succube apparut, se devoila devant les yeux médusés de Gabriel Clark. Ce qui, en apparence, était un insecte laid, s'était mué en une divine créature.

Une jeune et belle grande jeune femme brune emergea alors de l'obscurité pour se placer devant le jeune démon tentateur et serviteur des enfers. Des yeux de couleur de la pierre luxueuse qu'etait le marbre mais un regard glacial et une tenue toute aussi froide, une peau pale comme la banquise et une sorte de blouse d'infirmière en vinyle noir modelait, embrassait parfaitement les courbes et les formes de cette créature des ténébres. SM la démone ? La blouse s'arretait juste au dessous des fesses, des cuissardes venaient completer le tout. Et Garbriel se dit alors que cette splendide veuve noire avait surement déjà dut mettre un certain nombre de jeunes hommes dans ses filets...Et il savait qu'il ne pouvait lui faire du mal, le pacte l'en empéchait, il ne pouvait que subir même si il ferait tout pour ralentir la progression de cette créature. Elle croisait les bras, guettant la réaction de l'immortel. Comment réagir ? Une attaque physique ? Une défense ? Quelques tours de magie démoniaque ?


- Bonsoir.

Murmura t'elle. Brr ! Une voix à reveiller les morts du cimetière non loin...Gabriel Clark jeta le manche de sa canne-épée au loin, derrière lui, ne gardant que l'épée dont la lame refletait et brillait, car nettoyée frénétiquement et quasiment quotidiennement par son propriétaire. Il se mit en garde, bon escrimeur qu'il était, il pourrait retarder la progression de la bête. Cependant, son pacte l'empechait de la tuer ou de lui faire trop de mal, la magie noire de la signature l'empécherait...

- Bonsoir, Mademoiselle, vos intentions sont elles mauvaises ?

Questions futiles ? Il connaissait assez bien l'espece des démons et autres créatures malfaisantes, pour être lui même un serviteur infernal. Un démon n'avait pas d'intention bonnes et favorables, elles l'étaient en apparence mais n'était que des promesses en l'air et des illusions. Cette jeune créature femelle n'était pas vraiment là pour conter fleurette et dans d'autres circonstances, le jeune immortel aurait peut être apprécier la compagnie de cette démone dans ses draps de satin...

Gabriel Clark préférait rester calme et ne pas se lancer directement dans une attaque, il savait pertinement que le sort de toutes ses attaques contre une créature noire était déjà réglé par le pacte, signé avec le démon Mephistopheles, plusieurs siècles auparavant. Pour l'instant, il ne pouvait que gagner du temps, réfléchir à une ruse, usant de sa magie pour filer à l'anglaise...

Schwardix Marvally

Terranide

Re : Soumission et mille et une pattes ^^ [PV]

Réponse 3 jeudi 07 janvier 2010, 16:25:02

Schwardix? Avoir de mauvaises intentions? Oh que nooon! C'est un ange, un vrai de vrai, envoyée du Ciel pour prêcher la bonne parole! Sérieusement, non. Cette femme n'a rien pour elle, si ce n'est la beauté. Et tous les mâles dont elle a abusé pourront le confirmer. Ses instincts animaux étaient fatals pour les hommes qu'elles croisaient. De simples pantins avec qui elle s'amuse avant de se nourrir. Telle est la triste destinée de ceux qui l'ont rencontrée... Mais parfois, dans un élan de générosité, la terranide laissa la vie sauve à de jeunes garçons après leur avoir volé leur virginité.

L'homme lui tenait tête. Cela lui plaisait... Madame Tarantula allait beaucoup s'amuser, ce soir. Mais prenons tout notre temps, nous avons encore toute la vie devant nous... Autant en profiter pour se divertir. La jeune femme s'approcha alors de l'humain, jusque là où son épée lui permettait. Elle posa son index droit sur le bout de l'épée, et hocha la tête de droite à gauche, avec un petit air déçu. Il ne comptait pas la mettre en pièce, quand même, si? Vilain. Vilain repas. Le gibier ne se défait pas de son prédateur comme ça...

- S'amuser est-il considéré comme mauvais?

Mmph, Schwardix commençait à trop en dire. Mais c'était son droit de s'amuser, non? Mais là, il la privait de son droit. Vermine... Laisse la s'amuser! Range ce couteau, tu vas te faire mal! Mais c'est qu'il a l'air d'être coriace... sauf que contre la Meister des Mordes, il ne tiendra pas très longtemps. Elle avait prononcé cette phrase un peu plus chaleureusement que la première, mais cette chaleur était bel et bien éphemère...

- Range ton arme.

Elle donna cet ordre glacial avec un regard arrogant. Elle allait le faire se dépêcher un peu plus... L'araignée retroussa ses lèvres pour lui montrer deux énormes crocs noirs, prêt à mordre et venimeux à souhait. S'il est toujours aussi récalcitrant, il allait finir sur la case "Mort" de son petit jeu. S'il se montrait coopératif, peut-être qu'elle lui laisserait la vie sauve. Peut-être...
Meister des Mordes, tanz der Grausamkeit!



Into this elegantly refined, beautiful Madame Tarantula

Gabriel Clark

Avatar

Re : Soumission et mille et une pattes ^^ [PV]

Réponse 4 jeudi 07 janvier 2010, 16:39:44


         " Je l'avouerai, un petit obstacle m'empêche de sortir..."

Disait le démon Mephistopheles lors de sa première entrevue avec le docteur Faust, ce dernier étant protégé du démon par la présence d'une barrière magique, matérialisée par un Pentagramme sur le seuil de la maison. Ici, la barrière était la lame de la fine épée du jeune immortel, qui faisait office, pour l'instant, de cordon de sécurité temporaire. Par l'intermédiaire de cette lame, le jeune homme établissait un court espace, une courte distance entre lui et cette créautre, l'empechant ainsi d'approcher pour le moment. Gabriel Clark était imposé à une parole, à un serment d'obeissance et fidelité aux créatures des ténébres. La marque magique l'empechait de transpercer de sa lame de métal cette araignée humaine, mais faisait aussi que si cette dernière lui donnait un ordre, il était dans l'obligation d'obeir...

Pour l'instant, la jeune créature de la nuit ne lui donnait aucun ordre, une simple parole et il serait dans l'obligation de ranger son épée, et de subir les plaisirs et tourments de la bestiole. La jeune femme s'était approché et sa beauté glaciale était dès plus surprenante, elle était désirable comme femme...si on retirait les pouvoirs de métamorphose. En tenue de vinyle noire, elle avait une certaine assurance, se permettant de poser un doigt sur la lame de l'épée. Avait elle compris la nature de la marque magique présente sur l'immortel ?


- S'amuser est-il considéré comme mauvais?

Instinctivement, le jeune homme répondit.

- Cela dépend, ce que vous sous entendez pas " s'amuser" ?

Une impatience se lisait dans les yeux de cette créature et elle finit par lui donner un ordre.

- Range ton arme.

La magie du pacte démoniaque s'activait et le jeune homme ne pouvait qu'obeir, la magie augmenta alors dans le jeune homme, on le sentait et ce dernier fut, dans l'obligation de ranger son arme. Vu qu'il n'avait plus de fourreau, sa main, comme par magie, laissa tomber l'épée sur le sol pavé de cette ruelle, alors que pourtant, son esprit disait le contraire...Il allait encore être le jouet d'un démon comme ce soir d'hiver ou Mephistopheles avait abusé de lui. Les crochets de la créature avait un mérite dissuasif aussi,  Gabriel ne désirant pas être sa cible. Confus et impuissant, le jeune homme n'était pas encore pourtant resigné a se laisser faire.

- Que...Pourquoi...

Pourquoi donc avait il passé ce pacte ? Certes, tenter et abuser des humaines, c'était tentant mais la contre partie était grave, pire que l'avantage. Etre condamner a se soumettre et être l'esclave des créatures démoniaques. Le gentleman dandy recula d'un pas, ayant perdu un peu de son assurance, cherchant un moyen de fuite.

- Ne m'approchez pas !

Schwardix Marvally

Terranide

Re : Soumission et mille et une pattes ^^ [PV]

Réponse 5 jeudi 07 janvier 2010, 17:20:06

C'était presque gagné d'avance. Lorsque la kumo entendit le métal de l'épée touché le sol, elle eut un sourire intérieur. Quel idiot... Il aurait pu l'éliminer d'un coup dans le ventre et tout aurait été fini... Mais l'intimidation est synonyme de survie pour Schwardix. La preuve en image. Sincèrement, elle ne s'attendait pas à ce que l'homme lui obéisse aussi vite, mais il faut dire que ceux qui lui tiennent tête un peu trop finissent dans son estomac. Un argument de poids pour les humains normaux et sans défense. Hors, cet humain n'est pas comme les autres. Son aura le dit, le hurle même. C'était une entité maléfique. Maléfique? Eh bien la terranide n'en a pas vraiment eut l'impression... Il a l'air inoffensif... ou alors il est si peureux que sa peur l'empêche de réfléchir avant d'agir.

- Ne m'approchez pas !

Il était temps de passé à l'action. Mais le gibier paraissait quelque peu... réticent. Malgré ses palabres, Madame Tarantula s'approcha de l'homme, toujours avec cet air impitoyable. Avec de grandes enjambées, elle rattrapa le "petit" pas en arrière que "l'humain" avait fait et le pris par le col avec ses longs doigts afin de l'empêcher de reculer encore plus. Elle rapprocha son visage du sien, observant avec attention chaque détail de son visage de plus près. Être une mygale à l'inconvénient d'avoir une vue un peu trouble, ce qui est parfois gênant... Une raison de plus pour s'approcher de son adversaire!

- Tu as dit?

Schwardix prononça ces mots avec une douceur trompeuse. De la main avec laquelle elle le maitrisait, elle le plaqua brutalement contre le mur le plus proche. Elle trouvait cette situation assez excitante; Va-t-il se laisser faire? Va-t-il se débattre? L'araignée jugea bon de le retenir en tenant fermement ses bras, tandis que des toiles commençaient à attacher sa victime par les poignets et les chevilles contre le mur froid de cette sombre ruelle. S'il essayait de fuir, elle le tuerait.

Une fois l'homme bien attaché, les longs doigts de l'araignée descendirent vers la braguette de sa victime, défaisant le bouton ainsi que la fermeture. Elle plongea son regard orgueilleux dans celui de son potentiel repas, pendant que les doigts de sa main droite commencèrent à caresser l'entrejambe de l'homme par dessus le sous-vêtement.
Meister des Mordes, tanz der Grausamkeit!



Into this elegantly refined, beautiful Madame Tarantula

Gabriel Clark

Avatar

Re : Soumission et mille et une pattes ^^ [PV]

Réponse 6 jeudi 07 janvier 2010, 17:49:41


     " Je sais si je ne dois..."

       Devait il demeurer sur place a ne rien faire ? a attendre que la démone ne franchisse le court espace les séparant ? L'immortel connaissait bien ce genre de démon, à la différence d'un être humain, il ne prenait pas longtemps pour trancher une question épineuse et agir. Gabriel Clark ne pouvait lui faire du mal, son pacte démoniaque lui imposait, l'empéchait d'agir et de la transpercer, mais ne lui interdisait pas de s'enfuir...Tant qu'elle ne lui donnais pas d'ordre précis, tant qu'elle ne lui ordonnais pas de rester sur place. Le tentateur allait reculer encore plus, pour prendre ensuite la fuite et éviter un nouvel épisode désagréable en compagnie d'un être démoniaque, mais il n'eut pas le temps d'agir. La bête fut plus rapide que lui...

Il ne fallut que quelques secondes pour que la veuve noire franchisse le court espace séparant les deux être, pour le saisir et le soulever au dessus du sol et l'approchait d'elle. Gabriel put alors bien voir le visage si ravissant de cette créautre si odieuse et put plonger son regard azur dans ce regard glacial.


- Tu as dit ?

Elle le plaqua violemment contre le mur le plus proche, un bruit sourd résonna resultant du choc du dos de l'immortel avec le mur de brique. Il allait tenter de s'enfuir, tant qu'elle ne lui donnait pas d'ordres précis, il pouvait tout tenter...Mais son étreinte était trop forte et ses pouvoirs mineurs étaient vains dans une telle situation, un sentiment de défaite s'empara du corps de Clark tandis que la femme le ligotait avec de la toile d'araignée...Brr ! quelle sentiment humiliant que d'être attaché par une sorte de toile gluante et démoniaque.

Les longs doigts de la créature défirent la braguette et les boutons du pantalon, pendant qu'elle le regardait dans les yeux. Garbriel leva les yeux au ciel pour ne pas voir son regard...Pourquoi avait il fait ce pacte ? Et pourquoi, les démons ne pensaient qu'a violer ?


- Non !

Maintenant, la créature passait ses longs doigts sur l'entrejambe de l'immortel par dessus le boxer noir, tandis qu'une bosse naissait sous le morceau de tissu noir.

- Ne fais pas ca...

Schwardix Marvally

Terranide

Re : Soumission et mille et une pattes ^^ [PV]

Réponse 7 jeudi 07 janvier 2010, 20:05:24

Comme tout cela était si amusant! Schwardix aurait bien rit, mais ce n'était pas dans sa nature de rire... Mais elle avait tout le contrôle sur sa victime, son jouet, sa proie... Et sa proie n'allait pas regretter les châtiments qu'il recevrait, loin de là! D'ailleurs, il commençait à devenir sensible à ses délicates attentions qu'elle lui offrait. C'était déjà mieux que de se faire dévorer vivant, n'est-ce pas? Il devrait être content...

- Ne fais pas ca...

Ces paroles donnèrent plus envie à la terranide d'abuser de lui. Mais il dérivait le regard, le fourbe! Tant pis, il ratait quelque chose... ...Quoi?! Elle le laissait dévier le regard?!

- Regarde moi, jouet.

Elle lança ces mots sèchement, de sa douce voix. Elle attendit que leurs regards se croisent pour accentuer ses caresses. Une bosse commença à se former et cette fois-ci l'araignée laissa échapper un petit rire de victoire. Il allait recevoir un traitement de faveur. Elle dominait la situation et elle aimait ça. Sa main froide se glissa dans son boxer pour jouer avec sa virilité un peu plus directement, commençant à faire de délicats va-et-viens avec ses doigts le long de la verge

- Ne bouge pas et ne tente aucune fuite, compris?

Sur ce, elle sortit la main de son sous-vêtement et regarda sa victime de la tête au pied. Que les choses vraiment sérieuses commencent. D'une main elle arracha le pantalon et le boxer de sa proie, laissant des lambeaux de tissus par terre et se retrouvant nez à nez avec son sexe. Schwardix se mit à genoux pour mieux s'occuper de son "gibier", et saisit le pénis pour reproduire ses mouvements de va et viens, léchant parfois le membre de tout son long tout en montrant ses crocs. Cette partie de l'acte était la préférée de la jeune femme, car cette pratique orale effraye généralement les hommes, en raison de ses canines proéminentes, menaçant à tout moment de mordre le pénis. Elle donna des coups de langues de plus en plus insistants et elle le masturba de plus en plus vite, essayant de lui faire arracher un ou deux bruits de plaisir. Une fois l'excitation recherchée atteinte, elle arrêta ses mouvements et replongea ses yeux dans ceux de sa victime avec un regard aguicheur.

- Dis-moi... que ressens-tu?

Et là, elle approcha le membre de l'humain de sa bouche ouverte, mettant en évidence deux canines venimeuses, toujours sans le quitter des yeux.
Meister des Mordes, tanz der Grausamkeit!



Into this elegantly refined, beautiful Madame Tarantula

Gabriel Clark

Avatar

Re : Soumission et mille et une pattes ^^ [PV]

Réponse 8 samedi 09 janvier 2010, 13:36:11


       La démone avait fait fit de ses paroles, les avait ignorer, mais dans un sens, c'était normal pour une créature des ténèbres qui prenait un malin plaisir à tourmenter les âmes et les corps. Les prunelles de l'immortel ne quittaient  pas, un seul instant, la démone, observant avec horreur une femme-insecte qui accomplissait un acte malsain, qui violait son intimité avec plaisir. Ne pouvant que subir, Gabriel se faisait masturber par un monstre. Une main glacial et aux doigts longs caressait son membre, faisait des vas et viens infernal, allait et venait le long du pénis, qui raidissait à vue d'œil. Comment pouvait il aimer cela ? Comment pouvait il aimer qu'une insecte le masturbe et viole son intimité ? Ce sentiment, il le connaissait, il l'avait déjà senti auparavant quand des démons autre que cette créature avait fait de lui un jouet sexuel ? C'était un mélange de plaisir et d'horreur...Après tout, c'était dès plus horrible que de se faire faire une gâterie par une créature aux canines hideuses et acérées.

Monsieur Clark tenta de dévier le regard, de ne pas voir la démone à l'œuvre...Il appréciait le sexe mais pas d'être un jouet et pourtant, il étouffait des gémissements de plaisir face à la main experte de la créature. Résigné, il succomba...


- Hmm....

- - Ne bouge pas et ne tente aucune fuite, compris?

Le jeune homme hocha la tête en signe d'affirmation. Après tout, que pouvait il faire contre une démone trois fois plus rapide et plus forte que lui ? En plus, le contrat l'obligeait à obeir au moindre de ses ordres. Elle n'avait surement pas encore compris cette nature magique, mais cette phrase ressemblait bien à un ordre. Son pantalon vola en éclat, un pantalon d'un tailleur chic...Quel gachis ! Le boxer aussi et les lambeaux de ces deux vêtements reposaient désormais sur le sol de la ruelle pavée. Le tentateur espérait juste que son corps ne rejoindrait pas ses vêtements en lambeaux en tant que cadavre.

A genoux, elle pratiquait désormais  une masturbation encore plus horrible, léchant et donnant quelques coups de langue à la verge tandis que Gabriel Clark l'observait avec une sorte d'horreur et de plaisir. Cette pratique était immonde...Mais il sentait le plaisir et l'éxcitation atteindre des sommets dans son corps, la femme était douée et malgré ces canines, l'immortel ne pouvait plus ignorer le plaisir et lachait des gémissements de plaisirs, preuve de sa soumission et de son humiliation... Une fois l'excitation recherchée atteinte, elle arrêta ses mouvements et replongea ses yeux dans ceux de sa victime avec un regard aguicheur.


- Dis-moi... que ressens-tu?

La bestiole ne le quittait pas des yeux, attendant surement une réponse positive. Le démon tentateur se doutait que si il ne donnait pas la réponse attendue, elle lui ferait du mal, peut être qu'elle userait de ces canines sur le pénis de Gabriel. Cependant, il ne pouvait demeurer soumis comme ca. Il prit le courage qui lui restait et lui lanca comme réplique cinglante.

- De l'horreur...Hideuse créature !

Ainsi, il lui disait que si elle voulait vraiment le voir soumis, elle devrait faire plus que cela dans l'horreur et le plaisir. SM, le Gabriel ?


Répondre
Tags :