Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La princesse et le mercenaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bleiz

Humain(e)

La princesse et le mercenaire

jeudi 07 janvier 2010, 13:32:50

Bleiz s’entrainait.

Il avait fait un long break ces derniers temps. Vivant sur l’argent qu’il avait économisé en tant que chasseur d’esclave. Lorsqu’il quitta l’organisation du scorpion noir, lassé de ces chasses sans intérêts, il avait une véritable petite fortune le mettant à l’abri du besoin durant un long moment. Mais les réserves se vidaient à vus d’œil. Il devrait bientôt reprendre une activité. Il parlait désormais parfaitement japonais et pouvais très bien se trouver un travail ici avec toutes les relations qu’il s’était fait. Mais à vrai dire, il savait qu’il retournerait sur terra en tant que mercenaire. Il avait trop pris gout à l’action. Seulement cette fois il prendrait uniquement les missions qu’il voudrait. Sa réputation le lui permettait malgré sa longue absence.

Pour l’instant il ne pensait à rien de tout cela. Seul comptais la perfection de ses mouvements. Il avait changé sa longue épée pour un fauchon. Cette arme droite à un tranchant et d’une longueur réduite, lui permettait mieux de faire une liaison entre ses talents d’escrimeur et de combattant à mains nues.

Son entrainement consistait en une suite de mouvement qu’il exécutait avec vitesse, précision et harmonie. Il s’entrainait dans le parc, ou il avait assez de place pour s’entrainer sans blesser personne. Malgré la fraicheur des températures il s’était mis torse nus afin de ne pas tremper son Tshirt. Souvent, des personnes s’arrêtaient pour le regarder s’entrainer mais il n’y prêtait guerre attention.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Runesansuki

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 1 samedi 09 janvier 2010, 18:30:40

   Ayant envi de changer d'air, je décide alors de visiter les alentours de la ville. Je me passe devant le centre commercial, mais je ne m'y arrête pas... Trop bruyant, pas assez calme, j'ai besoin d'air... Mais où pourrais-je aller dans ce cas? La nature... Tiens d'ailleurs, il n'y a pas de forêt près d'ici?
Je m'arrête alors et demande de l'aide à un passant:


<< Bonjour, excusez moi, pourriez-vous m'indiquer l'emplacement de la forêt la plus proche je vous pris? >>
 

<< La forêt? Suis les panneaux là haut, qui t'indique la direction du parc. Juste en face se trouve la forêt tu ne peux pas la rater.>>

<< Merci bien pour vos renseignements >>


   Je lui adresse alors un sourire puis je suis ses conseils. Sur la route je passe alors devant un quartier qui ne m'inspire pas confiance, je décide alors d'accélérer le pas jusqu'à... Me retrouver face à face avec le parc.  Ah bah ce n'est pas trop tôt!  Je respire un bon coup toute contente.

<< Hmmm... De l'air pure... >>


   Je m'aventures alors dans le parc ravie de cette fraicheur qu'il dégage. Je me demande pour une fois si je n'allais pas passer ma nuit ici et retourner au lycée seulement demain. Après tout, qui se souciera de mon absence? Personne. J'avance donc vers le lac quand...


<< Mais? Pourquoi tant de monde s'arrête là-bas? >>


   Je me rapproche de la foule et constate qu'un homme, torse nu, s'entraine avec une arme. Contrairement aux autres, je décide alors de rester à le contempler tout le long sans m'en lasser. Eux sont souvent pressés, moi non. Je m'assois alors sur un banc, non loin d'ici, et j'observe attentivement ses mouvements. Je n'ai jamais vu un homme s'entrainer, et s'acharner sur des mouvements avec autant d'attention, sans même se soucier de son entourage. Petit à petit, le temps passe, des gens s'en vont, d'autre arrive, mais moi je reste là sur mon banc, et je respire la pureté de ce parc sans m'en lasser, tout en admirant ce belle homme dévêtu  de son Tshirt.
« Modifié: mardi 19 octobre 2010, 15:29:27 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Bleiz

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 2 dimanche 10 janvier 2010, 13:02:42

Je ralentit de plus en plus mes mouvements jusqu'à ce que je termine en me tenant droit, le fauchon étendus le long de mes jambes. Je ferme les yeux quelques instants pour me calmer et lorsque je les rouvre je vois que mon manège à attiré l'attention de beaucoup de monde. Je remarque assis sur un banc, une jeune fille particulièrement attirante qui ne me quitte pas des yeux.

Cette jolie jeune fille, à la belle chevelure rousse encadrant un superbe visage et une aguichante paire d'yeux noisettes, M'empêcherai presque de remarquer le volume de sa poitrine.

Je range mon arme dans son sac, m'essuie avec une serviette, puis remet mon T-shirt. Je me dirige alors l'air de rien vers son banc et m'assoie à l'autre bout. Je sors ma gourde et en bois une gorgée. Je la regarde comme si je venais de la remarquer puis d'un hochement de tête la salue en souriant.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Runesansuki

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 3 dimanche 10 janvier 2010, 22:40:47

   Je le regarde faire des mouvement de plus en plus lent et comprend alors que ce magnifique spectacle se termine. Je profite alors pleinement de ces derniers instants et admire passionnément le Bel Homme face à moi. Je m'exclame alors à haute voix sans trop m'en rendre compte:

<<Que demander de plus? Un air pure, du calme, et un corps alléchant à admirer... c'est LE paradis! >>

   Le jeune homme range ses accessoires et s'essuie bien avant de se rhabiller. Roh dommage... c'était un spectacle tellement intéressant...  Tant pis... J'allais pour continuer à le regarder quand d'un coup je le vois en direction de mon banc. Je détourne alors le regard en faisant comme si j'observais le lac en face de moi. Et à mon grand étonnement, l'étranger s'assit sur ce même banc. Je fais mine de l'ignorer, quand, étonnée, il me fait un signe de la tête avec un sourire. Quel beau sourire... Je me met alors à rougir.

<< B...bonjour... >>

   Je me retrouve toute intimidée et regarde le sol pour tenter de me calmer.

   
« Modifié: mardi 19 octobre 2010, 15:29:53 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Bleiz

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 4 lundi 11 janvier 2010, 06:30:11

En croisant mon regard elle se met à rougir ce qui la rend encore plus séduisante. Elle me dit bonjour puis regarde le sol l'air intimidée. Je souris à sa réaction et lui répond.

Bonjour. Comment allez vous?

Je m'étend contre le banc et apprécie la beautée de se parc en fin de journée quand les gens commencent à quitter le parc pour rentrer chez eux. Je décide de lancer la conversation.

Je viens tous les jours dans ce parc. J'apprécie son atmosphère. Et vous ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Runesansuki

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 5 lundi 11 janvier 2010, 18:50:17

   Je le vois sourire à ma façon de réagir, ce qui m'intimide encore plus. Mais il décide alors d'engager la conversation et de me demander si je vais bien. Tous les gens d'ici sont comme ça? Ou est-ce seulement lui?

 << Ca... ca va bien, et vous...? >>


   Ai-je réussi à décrocher timidement. Je relève légèrement la tête, me tourne vers lui et ose le regarder. A ce moment il contemple le parc, comme s'il en était amoureux. J'observe alors ses formes profitant qu'il regarde ailleurs. Ses formes sont... Tout simplement sublimes! Ce bel homme musclé qui se présente devant moi engage alors la conversation. Alors comme ça, il vient tous les jours ici? Peut-être devrais-je venir plus souvent dans ce cas! Et comme moi, il aime cette atmosphère?

<< Je suis nouvelle dans cette ville, et c'est la première fois que je viens ici. Je ne connaissais pas ce parc au paravent, mais effectivement, il me plait beaucoup.

   Je souris alors en disant ça.

 << C'est calme et pure, c'est ce que j'aime chez la nature. Et vous? Pourquoi venez-vous? Est-ce tous les jours pour votre entrainement? >>



« Modifié: mardi 19 octobre 2010, 15:30:19 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Bleiz

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 6 lundi 11 janvier 2010, 23:03:55

Un sourire ? voilà qui était de bon augure. Il y a rien de plus beau a mes que le sourire d'une belle femme. Et ce sourire là est magnifique. Alors elle est nouvelle dans cette ville ? Je me souviens quand je suis arrivé ici, me sentant perdu. Elle doit certainement être dans le même état.

-Et bien comme je m'entraine tout les jours, je viens effectivement toujours pour m'entrainer. Mais je viens également parce que c'est un endroit tranquille. Simple. Loin de l'agitation de la ville. Quand je suis dans ce parc j'ai presque l'impression d'être de retour à Genève.

Je reste silencieux un instant puis rajoute avec un petit sourire narquois.

Et puis cela me permet de discuter avec de jolies filles. ;)
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Runesansuki

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 7 mardi 12 janvier 2010, 23:11:26

  A ces dernières paroles, je ne peux m'empêcher de rigoler, dévoilant alors un plus grand sourire. Je me sens mieux d'un coup. Comment ça se fait? Il me met à l'aise si vite! Je me lève alors, me trouvant face à lui puis je joins mes mains en observant le reflet du soleil sur le lac. Pour moi, rien ne peut égaler la splendide beauté de la nature, pas même un homme.  Mon bonheur, n'est pas au près d'un homme, mais au cœur de la nature, là où flotte l'air le plus pur. Je me retourne, face à lui et lui dit timidement.

 << Tout à lheure... Lorsque vous vous êtes entrainé.. >>

   J'hésite... Au final je n'arrive pas à lui dire qu'il était séduisant torse nu, je décide alors de dévier le sujet.

 << Eh bien... Pourquoi vous entrainez-vous chaque jours? Vous battez-vous? >>
« Modifié: mardi 19 octobre 2010, 15:30:33 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Bleiz

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 8 mercredi 13 janvier 2010, 09:31:25

Elle se lève et observe le lac un moment ce qui me permet de la regarder de dos. Ses cheveux roux cascadant dans son dos lui donnent un air majestueux. Mais mon regarde est vite attiré par ces appétissante petite fesses. L'envie de les toucher me traversa l'esprit mais je me repris vite me disant que le moment viendrai peut-être.

Elle se retourna alors vers moi évoquant le moment ou je m'entrainais. Elle le fit avec timidité ce qui voulais dire qu'elle avait longuement observé et que cela lui avait plus. Je souris en envisageant que cette rencontre pouvais aller un peu plus loin.

Quand elle me demanda pourquoi je m'entrainais, je répondis.

Et bien ça m'arrive de me battre. J'essaie de limiter ça au situation ou il n'y a pas d'autre solution. Mais la plupart du temps quand je me bat c'est à mains nus je ne tus pas les gens avec une lame.

J'allais quand même pas lui parler de mes voyages interdimentionels et de mon boulot de mercenaire.

Je pratique cette arme pour la forme et parceque ça me plait. C'est un peu ma passion.

Je me lève à mon tour et m'approche d'elle. Assez prêt pour créer une intimité mais assez loin pour ne pas être gênant.

Et vous quels sont vos...passions ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Runesansuki

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 9 vendredi 15 janvier 2010, 22:18:40

  *Il aime le maniement des armes? Tiens donc... Il me rappel un homme que j'ai connu dans le passé, cet homme y consacrait sa vie pour ses armes, quitte à négliger son entourage. Il était forgeron, et était mon amant. Dommage qu'il n'eut de goût seulement pour son matériel... Il était excellent au lit! Mais bon, tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il rate!*

   Je me met à sourire bêtement à cette pensée. Puis je reviens à la réalité, en m'apercevant que je souris à cet Homme, je me met à rougir de honte, au point d'en être ridicule. Pour essayer de rattraper le coup, je me rapproche légèrement de lui et le regarde dans les yeux d'un air assez coquin. Voyant que lui même est venu près de moi, j'ai comprit qu'il était attiré par moi. Un sourire intérieur s'empare alors de moi.


 * Tiens? Je sens que je vais m'amuser un peu! Mais... devrais-je lui dire de suite? *

<< Mes passions?  Et bien... à toi de le découvrir. Je suis très joueuse!>>

   Je le regarde avec amusement, en me demandant s'il pensait que j'étais si facile que ça à attraper. Je m'approche, et me retrouve tout près de son visage. Je lui envoie un léger souffle dans le cou ainsi qu'un doux baiser sur le coin des lèvres, puis m'en vais vers le lac en rigolant.
« Modifié: vendredi 15 janvier 2010, 22:24:23 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Bleiz

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 10 vendredi 15 janvier 2010, 22:33:38

je la regardai s'éloigner et en profita pour à nouveau regarder son joli petit derrière. Quel coquine! Elle ne doit pas être ennuyeuse dans un lit...ou dans un parc pensais-je. Elle se dirige justement vers le lac ou plus loin il y a un endroit légèrement isolé. Je l'a rattrape silencieusement puis dans un murmure lui dit à l'oreille.

Moi aussi j'aime jouer

Je passe mes bras autour de sa taille et la colle contre moi. Je senti profondément l'odeur de ses cheveux et la chaleur de son corps m'excita si bien qu'elle devait légèrement le sentir au niveau de mon entrejambe.

Et à quel genre de jeux aime tu jouer ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Runesansuki

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 11 vendredi 15 janvier 2010, 23:21:54

   Je m'écarte légèrement de lui et lui lance en rigolant, voulant encore jouer:

<< Haha... Mais rien n'est gratuit dans ce monde très cher... va falloir m'attraper pour me prendre... >>

 *Croit-il vraiment que cela aller être aussi simple pour lui de m'avoir? Non mais il rêve. J'aime m'amuser, s'il me veut, va falloir gagner au jeu. Hihi... *

Je recommence à nouveau à marcher en direction de ce petit coin, si isolé... en lançant par moment quelques regards en arrière pour guetter s'il essaye de me rattraper. Je me prépare à esquiver le moindre de ses mouvements, s'il s'approche trop près de moi sans jouer le jeu. Je me demande si cela sera aussi amusant que par mon passer, est-il bon joueur? mauvais perdu? je vais bientôt le découvrir, et j'ai hâte!
« Modifié: mercredi 27 janvier 2010, 17:52:28 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Bleiz

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 12 vendredi 15 janvier 2010, 23:29:00

La laissant prendre un peu d'avance sans cesser de la matter, je finis par dire d'une voie forte.

Si je t'attrape tu es à moi

je fonçais alors dans sa direction prêt à l'attraper, mais elle se mit également à courir assez rapidement. Je la poursuivis un long moment jusqu'à la rattraper. Mais au moment ou mes bras allait ce resserrer sur elle, elle m'esquiva en faisant un pas de coté. Je faillit tomber mais repris l'équilibre.

Aussi vive qu'une chatte

Dis-je dans un sourire

Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Runesansuki

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 13 mercredi 27 janvier 2010, 18:27:52

  * "Aussi vite qu'une chatte" hein? tu ne sais pas à qui tu as à faire. L'esquive, c'est mon point fort, je me suis tellement prise de coups, que j'ai appris à les esquiver. Ne t'inquiète pas mon coco... je sens que je vais bien m'amuser. *

   Après mon pas de coté, j'enchaine un saut périlleux en arrière pour m'éloigner de lui, le laissant entrevoir une partie de mes cuisses. Je m'arrête puis je lui décoche un sourire un peu... moqueur.

   << Oups... j'ai oublié de préciser... je ne suis pas aussi facile à pêcher que ça hein. Je ne mords pas à l'hameçon aussi facilement... hihi >>

   Je cours alors vers un arbre assez gros pour couvrir mes mouvements puis je m'accroupis, prête à réagir dès qu'il sera assez près. D'un regard discret, je l'observe pour tenter d'anticiper ses mouvements tout en essayant d'élaborer un plan afin de faire durer le plaisir.. mon plaisir... A cette idée, je me met à sourire, contente de ce qui pourrait se suivre. 

   * Qui aurait cru que même lors d'une simple balade pour me changer les idées, j'aurai pu trouver quelqu'un avec qui jouer? J'espère néanmoins qu'il sera à la hauteur... *
You are my most beautiful belief...



Bleiz

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 14 mercredi 27 janvier 2010, 20:38:21

Ainsi elle voulait faire durer l'attente. Tant mieux.

Il parait que plus les choses sont difficiles, meilleurs elles sont quand on les obtient ;) vus la beauté de votre visage et les courbes de votre corps, vous devez être très difficile à avoir.

Il posa alors son sac au pied d'un arbre, et enleva son T-shirt pour être plus à l'aise. Il partis alors à toute vitesse. Essayer de l'approcher et de la surprendre ne servirait à rien vus ses réflexes. Il la vit esquiver d'un bond de coté et il la suivis. Il la poursuivis à travers le bois esquivant les obstacles par lesquelles elle passait afin de le ralentir. Il n'était pas un débutant dans l'art de la chasse et il avait bien l'intention de le montrer.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :