Sujet du topic=> Comme vous voulez ^^
Nombre de participants=> Un ou une.
Trame=> Vous avez le choix entre:
- Madame Tarantula a très faim et a trouvé sa victime. (viol, quoi, puis mangeage, mais ça c'est comme vous voulez xD vous pouvez réussir à vous échapper parce que la police de quartier fait sa ronde et que les deux personnages se font donc surprendre avant que le mal arrive, par exemple.)
- Madame Tarantula a un peu faim et a trouvé sa potentielle victime. Là, deux choix s'offrent à vous: soit vous parlez un peu, vous tombez sous son charme et ça finit en hentai (consentant ou non), soit l'orgueil de Schwardix vous exaspère et vous décidez de mettre les points sur les i.
- On aurait retrouvé des morts dans un quartier sombre en ville. Vous décidez alors d'explorer ce quartier pour trouver des indices.
- Vous faites votre rebelle, vous venez vous percer ou tatouer chez Schwardix. Cela peut mal finir...
Ou si vous avez d'autres idées...
Je rappelle que Madame Tarantula n'a aucune notion du plaisir consentant, et qu'elle n'est pas très tendre. Si vous voulez la dompter, vous aurez du boulot... Beaucoup de boulot.
Qualité de post=> Je suis un posteur moyen, mes lignes sont assez aléatoires, pouvant varier de 10 à 20, voir plus, voir moins.