Ben je verrais pas déjà pourquoi je devrais me décrire et faire ma fiche vue que je vais dominer les mondes, mais si cela vous fait plaisir alors je vais l'entreprendre.
Déjà je n'ai ni nom, ni prénom, vue que je suis pas vraiment un être vivant à la base. J'ai cela dit deux surnoms qui me colle à la peau et cela en devient même agaçant. Alphard ou Death soul, le deuxième parce que je me suis amusée à tuer quelque mecs balèze.
Pour mon âge je vit depuis ... Je crois que j'ai toujours existé, même lors d'une courte période où tout était sombre et sans vie.
Pour ma race je ne peut me définir, j'étaie un objet, puis j'ai eut une conscience en devenant le Saint Graal et maintenant j'ai un corps, donc je dirais créature. Je suis cela dit une femelle.
Mon attirance se porte sur l'aura de la personne et non sur sa nature, même les animaux m'intéresse ou les créatures les plus démoniaque ou divine.
Mon caractère est trempé, de plus je ne désire plus être patiente, sur tout après les coup de pute que l'on m'a fait et surtout comment n m'a toujours traitée, j'aime surtout me défouler sur les minus et les mecs qui croient trop en leurs forces, dire qu'une balle entre les deux yeux règles le problème. Tous ce que les humains considèrent comme des sentiments bénéfiques me rend malade, il n'y a que la loi du dominant et du dominé qui est la véritable règle.
Bon je peut faire des concessions si la personne est prête à se soumettre à mes exigence, qui bien des fois sont bien pire que la mort. Je ne donne jamais de chances, si c'est pour devoir leurs refaire la face deux seconde plus tard c'est même pas la peine.
J'adore sentir l'odeur du sang, mais uniquement sur moi, si je croise une personne ayant une odeur similaire, je m'en irait lui montrer ma puissance.
Vous pourrez me regarder sous toute les couture, je n'ai aucun bleu, ni blessure.Preuve que je suis efficace dans les combats, mes bras sont musclés malgré les apparences, il faut avoir de la force pour tenir les armes ayant une force de recul assez importante, mes jambe sont gainée pour la vitesse et pouvoir vous mettre une raclée rapidement, j'ai de la poitrine sans pour autant être comme les autres espèce de vache laitière. Malgré que je sois taillée pour le combat je n'en reste pas moins une belle femme.
Oh punaise faut que je raconte ma vie, c'est soulant. Tout à commencer à ma création, j'étaie une boucle d'oreille, je fut portée par une Grande prêtresse, je ne sais pas qu'elle dieu ou déesse elle servait mais il vint un moment où je ne sentit plus beaucoup de vie comme si un groupe de personne avait fuit un monde ou était les seul survivants.
Puis on me fit tomber entre les mains d'un chevalier qui me nomma sous le surnom de Saint Graal avant de me fondre en une coupe où était versée le sang d'une déesse dont la beauté ne pouviat être nommée, c'est à ce moment que j'acquis ma conscience, aussi je pouvait décider si les personnes me trouvant pouvait être digne de vois leurs voeux exaucés, mais cela ne dura pas trop longtemps, car un pouvoir comme le mien attira aussi les êtres démoniaques qui voulaient plus de puissance, ce fut le cas d'une magnifique succube, seulement elle eut l'intelligence de verse son sang sur moi pour me donner une forme humaine, ce qu'elle n'avait pas prévue c'est quand me souillant de cette manière, elle avait aussi pervertit ma pensée et le sang dans la coupe rejoigna la terre.
Depuis près de cent ans je sème la mort, la souffrance pour m'abreuver du sang des êtres vivants et un jour en avoir assez pour exaucer mon vœu.
Je suis vierge, mais je ne suis pas une de ces écervelée qui ne s'intéresse pas à ce sujet, j'ai donc de l'expérience.
En ce qui concerne mes pouvoir, je peux exaucer des vœux, mais il faudra vraiment se donner à fond pour les avoir.