Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Débarcation soudaine..;[PV Alucard]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leïla

E.S.P.er

Débarcation soudaine..;[PV Alucard]

lundi 30 juin 2008, 01:55:19

Leïla, qui s'était mise en tête de retrouver se sparents, avait décidé de se servir de ses dons pour attérrir a droite a gauche. C'est ainsi qu'elle tomba dedand Tekhos Metropolis, et, devant tant de trucs et bidules futiristes...la jeune femme s'en retrouva totalement paumée.

"Heu...que vais-je faire?"

Elle se mit a essyer de réfléchir posément, mais eut du mal: la ville était bruyante. Elle décida alors de se diriger vers un bar à Oxygène, même si elle ne savait aps ce qu'on y servait, mais y trouvant enfi n du calme. Il n'y avait personne, mais au moins, c'était insonorisé. Apparmeent, il fallait jsute mettre une pièce a coté un masque et respirer.

MAis la jeune fille hésita à se prendre au jeu. Elle n'avait pas beaucoup de monnaie sur elle, autant la garder. Elle se dirigea alors vers un robinet, et se mit à boire de l'eau directement sur le jet, ne voyant aps de verre...

"Il y a beaucoup d ebruit, mais e n'ai croisé personne..."

constata la jeune fille en reagrdant les masque à Oxygène abandonnés.

Alucard

Avatar

Re : Débarcation soudaine..;[PV Alucard]

Réponse 1 jeudi 03 juillet 2008, 00:24:02

Tekhos Metropolis.Alucard était déjà venu ici mais c'était il y a bien longtemp.D'ailleurs en cette journée qu'il revint a cet endroit il trouva la ville un peu déserte.Bien entendu yavait toujours les garde machine qui patrouillait un peu partout.Mais très peu d'habitant.Il marcha donc vers un bar a oxygène qu'il connaissait depuis sa dernier visite.Il fut surpris de le voir vide.Surement qu'il a du avoir une évacuation et que les client et tout le reste on été tués.Bref il n'y fit pas attention.Il tourna la tête entendant l'eau couler puis il approcha des robinet pour voir Leïla qui buvait directement sur le jet comme une chienne.Il eut un sourire.

"C'est plus vide qu'avant..."

Il s'adossa contre le mur en regardant la femme qui s'abreuvait.Il fixa les masque vide de client puis soupira.

"Vous êtes perdue mademoiselle?"

Leïla

E.S.P.er

Re : Débarcation soudaine..;[PV Alucard]

Réponse 2 jeudi 03 juillet 2008, 00:33:07

La jeune fille aux yeux de rubis ne se rendit aps compte tout de suite qu'il y avait quelqu'un dans le bar, avec elle.

Aussi, la voix de l'incconu la suprit fortement, la faisant reculer de l'eau du robinet, éteignant l'eau, rouge de gêne, d'avoir été vue en train de boire ainsi. C'est que ce n'était pas vraiment très élégant pour une jeune fille bien élevée d'être vu en train de se condurie comme une enfant des rues.

"Ah...Excusez-moi..."dit-elle timidement.

Elle dévisagea l'inconnu, intimidé. Se retrouver seule dans un bar, même si c'était un bar à oxygène, cela ne présentait jamais vraiment rien de bon. Ceci dit, il s'était montré convenable avec elle, alors elle se devait d'en faire autant.

"Oui, je suis perdue...je ne suis jamais venu ici avant..."

Son regard se perdit un instant dans le paysage.

"Est-ce une ville fantôme? je n'ai vu personne d'autre que vous..."

Alucard

Avatar

Re : Débarcation soudaine..;[PV Alucard]

Réponse 3 jeudi 03 juillet 2008, 00:41:18

"Pas besoin de t'excuser" Dit il en souriant

Il la regarda qui se remettait toute correct en rougissant.Elle était donc perdue.Il soupira un peu a sa question puis fixa la ville par la fenêtre.Il se souvenait du temps ou tout était si bondée de gens et de robot qui s'amusait dans les rue et dans les bar.

"Peut-etre...Je ne sais pas...C,était si plaisant venir ici avant mais maintenant c'est mort..."

Il se retourna vers Leïla.Elle était très belle.Il pensa un instant a utiliser son pouvoir pour l'hypnotiser et pouvoir s'amuser avec elle.Il y songea puis se dit qu'il attendrait qu'il sache au moins son nom

Leïla

E.S.P.er

Re : Débarcation soudaine..;[PV Alucard]

Réponse 4 vendredi 08 août 2008, 16:03:12

"Je vous crois..."

LA jeune fille était totalement intimidée. Elle ne savait plus trop ce qu'elle faisait là, mais elle était si contente d'avoir enfin un peu de compagnie qu'elle n'allait quand même pas faire la difficile!

"Je m'appelle Leïla, dit-elle alors qu'elle attrapait un verre d'eau pour boire, et vous, qui êtes vous?"

Elle le reagrdait, plongeant ses yeux dans les siens sans même se douter que cela pouvait être dangereux.


Répondre
Tags :