[ Celui ci, fais plus snob ^^ Ce qui convient un peu mieux au personnage qu'un jeune déliquant ^^]
Un sanctuaire avec la lumière de la lune pour seule éclairage, un autel qui servirait surement de lit, une jeune femme qui se laisserais faire et Seffer Aelias, duc vampire, qui se transformait en amant...Il ne manquait plus que les roses, les bougies et la bouteille de vin rouge. Cette situation était digne d'un film romantique, avec le petit passage de relation charnelle, passage qui fais souvent le succès de ce genre de film, en plus des autres niaiseries. Seffer Aelias ne s'était pas attendu à ce que la situation tourne comme cela...Ce qui était ordinairement une partie de chasse où le suceur de sang avait prévu de sauter sur une proie et de la mordre, voir d'abuser d'elle, se transformais en une scène d'amour consentante. La simple apparition du corps nue de la jeune femme, de ses courbes et de ses formes, avait désarconné le duc. Aelias n'était pas perturbé par le fait qu'elle lui avait révélé son corps, il en avait vu des corps de jeune femme, mais cette dernière se laissait faire...
Le vampire pesta contre lui même, il se laissait attendrir par une infirmière...Lui qui avait connu tant de gorges et de variété de sang, se mettait à appréciait un corps. Seffer Aelias se radoucicait...Ses mains parcouraient le corps de cette nymphette, une main s'était même glissé entre les cuisses de la mortelle, pour aller s'approcher de son intimité. Quelle ironie pensa t'il, lui qui désirais la mordre et la laisser ensuite dans un état quasi létargique dans ce sanctuaire ! Pourquoi donc, ne s'était elle pas enfuie ! Il n'aurait pas eut à se ridiculiser en se transformant en amant et abandonnant son coté vampire affamée ! Et surtout, il n'aurait pas eut à la mordre après ou avant l'acte. Elle lui donna un début de réponse.
- Eh bien... D'une part je ne suis pas sportive, vous m'auriez rapidement rattraper. Ensuite vous avez pris soin de fermer la marche, une fuite sans affrontement était inenvisageable et je ne suis pas vraiment rompu à l'art du combat. Et pour finir...
Pas faux ! Une simple humaine ne pouvait s'opposer à un vampire mais elle ignorait son statut vampirique, elle aurait put tenter. Bien sur, ces manoeuvres auraient été vaine...L'être surnaturel était plus fort qu'un simple humain, pouvait courir plus vite et maintenant qu'il était duc d'un clan vampire, il avait même des pouvoirs nécromantiques, comme celui d'animer les morts.
- Vous m'intriguez, et je voulais en apprendre plus.
Se doutait t'elle de son staut, de sa nature ? Nan, surement pas et dans ce cas là, elle l'apprendrait bien assez tôt et peut être qu'a ce moment, la jeune femme se débatterais.
- Et qu'avez vous appris ? Que je suis un piètre guide et un mauvais garcon ?
Dit il sans sourire. La jeune femme était contre lui et elle ne semblait pas être une proie dangereuse, elle désirait du plaisir et donc, ne cherchais pas à s'enfuir. Seffer relacha ses cheveux, inutile de malmener la nourriture pour l'instant. Les lèvres du vampire glissèrent dans le cou de la mortelle et donnèrent quelques petis baisers courts et fugaces. La main libre se glissa au niveau des bretelles du soutien gorge de l'humaine et en fit glisser une le long des épaules, dévoilant un sein...L'autre main écarta le tissus du sous vetements de la jeune femme et commenca à stimuler la mortelle par quelques douces caresses.
- Je vous avertis, je ne suis pas un simple humain ordinaire...et que le plaisir n'est pas la seule chose que je désire chez vous.