la pauvre victime était à présent à demi-nue toute la partie du haut de ses habilles avait était dissous par la salive acide. Tenu fermement par une tentacule autour de son cou, la jeune fille ne pouvait rien faire pour s'en aller. Le monstre allait s'amuser un peu avec. De la seul tentacule qui la tenait, l'alien força Millya à se lever. Son chemisier avait complètement fondu ainsi que son soutien-gorge ne oui laissant que sa mini-jupe comme vêtement principale. Le monstre l'observa un moment puis il rapprocha sa tête d'elle.
En ouvrant la bouche il sorti sa langue alla la plaquer contre le corps de la jeune fille et lui lécha le ventre pour remonter jusqu'à sa poitrine. Puis cette langue s'enroula autour de sont sein gauche et le malaxa sans attendre. Dès que Millya tenta de faire une quelconque opposition, des tentacules lui agrippèrent ses bras et les lui écarta. Deux nouvelles s'enroula au niveau de ses épaules et la souleva du sol aidé par des tentacules qui agrippa ses chevilles.
La tentacule qui lui tenait le cou la lâcha et lui prit son sein droite. Les embouts des tentacules était de petite tête possédant une petite mâchoire. Cette dernière qui c'était enroulé autour du sein, se mit à lui mordillait le téton et à jouer avec.
Une autre de tentacule longea le long d'une de ses jambes et se faufila sous la jupes afin d'aller caresser sa sont intimité par dessus son sous-vêtement. Il la caressa une bonne quinzaine de minutes avant de venir, à a coup de petite mâchoire, à bout de sa culotte et maintenant la petite tête léché sa chatte n'épargnant aucun des points sensible de cette zone. Pour l'aidait dans cette tâche, les jambes de sa pauvre proie furent écarté. Par moment la tentacule mordillait son bouton du plaisir. Et après un temps interminable, cette dernière la força l'entrée et la pénétra sans le moindre regret et sans pitié d'aucune sorte. Le monstre s'amusait à faire de sa tentacule des va et vient en elle pour son plus grand plaisir.
Attendant le moindre cri, une tentacule s'engouffra au plus profond de la bouche de Milliya l'empêchant d'émettre le moindre bruit. Xenom s'amusait de faire subir tous ses supplices à cette pauvre fille. Il guetter sont niveau de cyprine sécrété.