Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

proie (Millya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xenom

Créature

proie (Millya)

vendredi 01 janvier 2010, 22:42:18

La journée était calme t le ciel bleu n souffrit d'aucun nuage. Le temps idéal pour la chasse. Xenom ait récolté plus d'une dizaine de femelle humaine qui servaient à présent de mère-porteuse. Plus, il en fallait encore plus. Chasser et en ramener d'autre pour ainsi agrandir encore et encore le nid. Faisant appel à son instinct de chasseur, Xenom suivit la piste qui le mena dans une zone qu'il commençait à connaître, le lycée. Le soleil qui accompagnait le bruit émit par un type d'insectes locale permettait de bien voir mais empêcher de pouvoir profiter de certaine cachette.

Xenom c'était faufilé dans l'enceinte de l'établissement et c'était mit à suivre une piste odorante qui lui indiquait la présence de lycéenne dans les parages. Assoiffé d'un désir pervers qu'il voulait assouvir coute que coute le monstre chercha un long moment mais ne trouva rien. Plus le temps passé plus le monstre s'impatienter et cela le rendait de plus en plus nerveux. Il est claire qu'il ne serait d'aucune pitié sur la première victimes qu'il trouvera.

Après quelque heures de recherche, Xenom finit par trouver un au loin une jeune fille seul dans la cour. Elle était habillé de rouge et portait une paire de lunette. Le monstre pouvait voir ses cheveux de couleur noire attaché et qu'elle était occuper à lire un livre. Une proie seul et sans préoccupation d'aucune sorte cela attira l'attention de l'Annexien sur elle.

Xenom se dirigea vers elle par derrière, doucement, silencieusement. Ses tentacules était déployé prêtent à frappé sur cette innocente proie. Le monstre arriva moins d'un mètre d'elle et fit tomber ses tentacules sur elles lui immobilisant ses membres et enroulant autour de son cou. Il la souleva du sol et l'emporta en dehors du lycée jusqu'à un petit coin de forêt en prenant soin de lui couvrir la bouche pour évité que ses cris n'alerte quelqu'un.

Une fois dans la forêt, Xenom lâcha sa prise et approcha sa tête contre son visage. Le monstre savourait cette nouvelle victime et il le montra en passant un coup de langue sur son doux visage. La salive acide du monstre coulait et se répandait sur les vêtement de sa proie qui commencèrent à se dissoudre. Le monstre n'hésiterait pas à utilisait ses tentacules pour l'empêcher de partir.

Xenom

Créature

Re : proie (Millya)

Réponse 1 dimanche 03 janvier 2010, 11:36:19

la pauvre victime était à présent à demi-nue toute la partie du haut de ses habilles avait était dissous par la salive acide. Tenu fermement par une tentacule autour de son cou, la jeune fille ne pouvait rien faire pour s'en aller. Le monstre allait s'amuser un peu avec. De la seul tentacule qui la tenait, l'alien força Millya à se lever. Son chemisier avait complètement fondu ainsi que son soutien-gorge ne oui laissant que sa mini-jupe comme vêtement principale. Le monstre l'observa un moment puis il rapprocha sa tête d'elle.

En ouvrant la bouche il sorti sa langue alla la plaquer contre le corps de la jeune fille et lui lécha le ventre pour remonter jusqu'à sa poitrine. Puis cette langue s'enroula autour de sont sein gauche et le malaxa sans attendre. Dès que Millya tenta de faire une quelconque opposition, des tentacules lui agrippèrent ses bras et les lui écarta. Deux nouvelles s'enroula au niveau de ses épaules et la souleva du sol aidé par des tentacules qui agrippa ses chevilles.

La tentacule qui lui tenait le cou la lâcha et lui prit son sein droite. Les embouts des tentacules était de petite tête possédant une petite mâchoire. Cette dernière qui c'était enroulé autour du sein, se mit  à lui mordillait le téton et à jouer avec.

Une autre de tentacule longea le long d'une de ses jambes et se faufila sous la jupes afin d'aller caresser sa sont intimité par dessus son sous-vêtement. Il la caressa une bonne quinzaine de minutes avant de venir, à a coup de petite mâchoire, à bout de sa culotte et maintenant la petite tête léché sa chatte n'épargnant aucun des points sensible de cette zone. Pour l'aidait dans cette tâche, les jambes de sa pauvre proie furent écarté. Par moment la tentacule mordillait son bouton du plaisir. Et après un temps interminable, cette dernière la força l'entrée et la pénétra sans le moindre regret et sans pitié d'aucune sorte. Le monstre s'amusait à faire de sa tentacule des va et vient en elle pour son plus grand plaisir.

Attendant le moindre cri, une tentacule s'engouffra au plus profond de la bouche de Milliya l'empêchant d'émettre le moindre bruit. Xenom s'amusait de faire subir tous ses supplices à cette pauvre fille. Il guetter sont niveau de cyprine sécrété.


Répondre
Tags :