Assis à la table, Unmei sentait les regards des autres posées sur lui.
Pour un ancien espion il avait commit pas mal d’erreur. Rien ne s’était passer comme il l’avait souhaité. Ce devait sûrement être la fatigue accumulée lors de son voyage à travers les landes dévastés. C’est alors qu’une douleur aigue le prit à la jambe. C’était un autre souvenir de ce long voyage, d’une nuit en particulier. La nuit ou il avait enterrer les derniers fantômes du passé, ou il acquit un pouvoir extraordinaire, et ou il frôla la mort une fois de plus. Les landes dévaster était réputé pour être l’endroit s’apparentent le plus a l’enfer. Unmei ne s’était jamais aventuré dans de tel contrer, mais la similitude avec les champs de bataille qu’il avait connu était frappantes…
C’était un soir de demi lunes, il marchait silencieusement sur cette terre désolée, essayant du mieux qu’il le pouvait d’éviter toute rencontre. Tenant fermement la garde de son épée, il guettait le moindre bruis, le moindre mouvement a travers l’obscurité. Une des aptitudes qui avait fait de lui un des meilleurs, était sa faculté de savoir écouter le silence.
Une fois habitué a chacun des bruits qui nous entoure, tout bruit étranger, tels qu’une personne marchant sur une simple petite brindille faisait un bruis aussi assourdissent qu’une explosion. C’est ainsi qu’il sut qu’il n’était pas seul sur cette partie de la plaine.
A présent des bruits de pas était clairement audible, il n’était plus seul. Un petit groupe de personne l’entourait, le piège allait bientôt se refermer sur lieux. Il n’y avait plus rien à faire, une prit la décision courage, mais tout aussi folle de s’arrêter. Il préférait faire face une fois pour toute, que de continuer ce manège.
- Nous t’avons encerclé.
Une silhouette commençait à se dessiner, dans l’obscurité, les nuages qui recouvraient la lune commençaient lentement à se dissiper, éclairant lentement les alentours. Il était 4 autours de lui, trois ayant la silhouette humaine, et une créature.
- Que me voulez vous ?
Tous ce mirent a rigolé. Un homme s’avança un peu plus, ce devait sûrement être lui le chef de groupe. Il ne se tenait plus qu’a quelques mètres d’Unmei. L’homme était assez grand et avait une carrure imposante, il portait un ancien uniforme qui ressemblait a son… Unmei restait bouche bée, oui il n’y avait aucun doute possible il avait déjà vu cette homme auparavant mais était incapable de lui coller un nom. Il portait l’uniforme de l’armée, cependant l’état délabrer des vêtements et l’absence de grades au niveau du colle ne pouvait signifier qu’une seul chose, c’était un « bannis ».
- Toi je t’ai déjà vu quelque part, tu es un ex soldat de l’armée de Tekhos.
L’homme fut quelque peu surpris. Il prit le temps de mieux regarder Unmei, il le dévisageait de manière très incorrecte.
- Mais oui tu était l’espion préférer du Commandant, tout s’explique, je me souvient surtout de la jeune femme, ma mission préférer.
- Co… Comment sa ?
- La violé puis la tuer, je m’était régaler. Et les gars cette idiot était tombé amoureux d’une esclave, et il voulait quitter l’armé pour vivre avec elle…
Tous les hommes se mirent a rire a nouveaux, tous commençaient a s’approcher dangereusement d’Unmei. Il n’allait pas tarder à rentrer à l’action.
Mais Unmei s’était déconnecté du monde, il avait enfin retrouver l’homme qui lui avait oté sa raison de vivre, et il avait osé posé ces mains sur elle...
Il ne se souvenait plus de ce qu’il c’était par la suite, il s’était réveiller le lendemain avec une horrible entaille a la cuisse, une cote casser et une multitude de bleue, quand aux autres ils gisaient tous a même le sol, mort. Seul quelque flash lui revenait de temps a autres. Son épée éventra l’assassin de sa défunt bien aimé, de sa première téléportation…
C’est lorsqu’une serveuse déposa son plateaux sur la table qu’il émergea du passé. Elle se permit de lui faire une petite remarque sur sa petit prestation de tout à l’heure et alors qu’il s’apprêta à s’excuser une fois de plus, son regard croisa celui de la jeune femme. Les yeux chocolat pailleté d’or de la jeune femme le médusèrent. Il n’avait jamais vue un aussi jolie visage. Tout en essayant de dire quelque chose, il regarda hâtivement la silhouette de la serveuse. Elle était assez fine, portait un corsaire qui mettait ses atouts féminin en valeur. Un magnifique sourire, aucun doute, c’était l’un des plus ravissant visage qu’il n’avait vu.
Cette peaux d'un ivoire remarquable, Unmei brûlait d’envie de la caresser rien qu'une fois.
Et ses lèvres...
Des lèvres chaudes comme des roses palpitantes de sang.
Elle était tout simplement magnifique.
- Je prendrais dabort quelque chose a boire, n’importe quoi d’assez fort… J’ai eu une journée assez difficile