-HRP : parce que ce sont pas des personnages complètement nawak, peut-être XD ?? -
Jessie s'était réveillée la première, comme d'habitude. Ben quoi !! Mettre une robe avec 36.000 jupons, des centaines de rubans, vous croyez que ça prend cinq minutes ?? Pour que le monde entier soit illuminé par sa beauté, il fallait bien accepter le dur sacrifice de se lever tôt, même si ça nuisait parfois à sa bonne humeur, il faut l'avouer. Et au moins, elle était prête généralement au moment où James se réveillait. Elle savait qu'il lui restait une heure pour commander le petit déjeuner - parce que vous pensez sincèrement que la jeune demoiselle allait se salir les mains ? Que nenni !!
Jessie descendit donc à la cuisine et essaya de deviner de quoi pourrait bien avoir envie son cher ami. Aujourd'hui, elle le sentait : ce serait café au lait et pains aux raisins !! Elle prit le combiné, appela la boulangerie la plus éloignée, histoire d'avoir une occasion de leur râler dessus pour le temps qu'ils avaient mis, et passa commande. Et en attendant, Jessie se servit un thé, grâce à leur super machine Mug-immo, volée quelque jours auparavant, et s'assit tandis que James descendait à son tour pour la rejoindre.
Aaah, que la jolie noble aimait quand il lui donnait des noms doux ! Elle leva un sourcil, quand James laissa sa phrase en suspens, augure peut-être de folies, mais...
- Un CHEESBURGER ?! Oh, bon, très bien. Je te commande ça tout de suite ^^
Et après des cris et un scandale pas possible au téléphone, avec des phrases poétiques du genre "Qu'est-ce que vous m'emmerdez avec vos 'on fait pas de hamburger le matin'!" et autres "Parce qu'en plus je devrai me déplacer ?! Allez donc vous faire foutre, bande de paysans !" et avec une conclusion toute aussi tendre "C'est qu'il a presque fallu que je râle !", Jessie se retourna vers James avec un grand sourire.
- Ca va arriver dans quelques minutes, mon cher James.
Elle se joignit à son rire si particulier, et s'éventa de la main avant de répliquer :
- James, mon cher ami ! Ne les volons pas trop, sinon on pourrait finir par nous ennuyer...
Et c'est à cet instant précis que le pauvre commis du boulanger sonna à la porte... Quelle idiote ! Jessie avait oublié de l'annuler ! Nouveau rire tapageur et si peu discret.
- James ! Je te laisse le privilège de l'envoyer balader et de nous procurer un premier petit dej gratuit
!