Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est Minus et Cortex ! (Pv sa Senorita Jessie)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

James

C'est Minus et Cortex ! (Pv sa Senorita Jessie)

jeudi 31 décembre 2009, 16:23:38

James s'étirait tandis qu'il venait de se réveillé, portant un pyjama des plus attrayant composé de têtes d'oursons et de coeurs. Oui James avait un goût très prononcé pour ses habits noctures comme tout bon homme qui se respecte. Il se dirigea vers la salle de bain et s'aspergea le visage d'eau. Son amie Jessie était depuis bien longtemps levée et préparait on ne sait quelle substance dans la cuisine. James se regarda dans le miroir et se gratta le menton d'où on pouvait voir sa barbe apparaitre. Plus de temps à perdre ! Saisissant son rasoir M1 Lower, composé d'une seule et unique lame ayant toutes les fonctions. James se fit sa beauté matinale, car disons le, les méchants doivent avoir de la classe ! Même les méchants les plus nuls. Il finit par s'habiller et se brosser les dents à l'aide du dentifrice Koltage. Il observait le tube et lisait l'inscription connue comme slogan :

"Avec des dents blanches et une haleine fraiche, brossez vous avec Koltage ! "

Enfin ! Après avoir passé 1 h, 5 min et 45 secondes dans la salle d'eau, il sorta rejoindre Jessie. S'assoyant à table, il saissit une bouteille Voltrex qui but au culot sans la moindre gène avant de laisser d'une voix suave tout en regardant avidement Jessie.

 
"Ma chérie, ma chère et tendre Jessie, j'aimerai tellement que tu me fasses...

Il laissa planer quelques instant de silence afin de faire monter le suspence et enchaina vite d'une voix accélérée :

"Un double chessburger, maxi bacon, avec oignon, cornichons, salade, une grande portions de frites et un Laco light"

Oui, James avait faim ! Et alors ? Il attendit la réponse de Jessie tout en grignotant un guéparrd.  Il lança nonchalement :

"Que faisons nous aujourd'hui Jessie ? Comme chaque jour ? Tenter de voler le monde ?

Il éclata d'un rire machiavélique, les paumes de ses mains tournés vers le ciel, enfin vers le plafond et remonta par la suite ses lunettes sur son nez grâce à son index.

Hrp - Comme tu as pu le remarquer, je ne donne pas le nom des marques et qu'il s'agit d'un topic complétement nawak xD - Hrp

Jessie

Re : C'est Minus et Cortex ! (Pv sa Senorita Jessie)

Réponse 1 jeudi 31 décembre 2009, 23:37:30

-HRP : parce que ce sont pas des personnages complètement nawak, peut-être XD ?? -

Jessie s'était réveillée la première, comme d'habitude. Ben quoi !! Mettre une robe avec 36.000 jupons, des centaines de rubans, vous croyez que ça prend cinq minutes ?? Pour que le monde entier soit illuminé par sa beauté, il fallait bien accepter le dur sacrifice de se lever tôt, même si ça nuisait parfois à sa bonne humeur, il faut l'avouer. Et au moins, elle était prête généralement au moment où James se réveillait. Elle savait qu'il lui restait une heure pour commander le petit déjeuner - parce que vous pensez sincèrement que la jeune demoiselle allait se salir les mains ? Que nenni !!

Jessie descendit donc à la cuisine et essaya de deviner de quoi pourrait bien avoir envie son cher ami. Aujourd'hui, elle le sentait : ce serait café au lait et pains aux raisins !! Elle prit le combiné, appela la boulangerie la plus éloignée, histoire d'avoir une occasion de leur râler dessus pour le temps qu'ils avaient mis, et passa commande. Et en attendant, Jessie se servit un thé, grâce à leur super machine Mug-immo, volée quelque jours auparavant, et s'assit tandis que James descendait à son tour pour la rejoindre.

Aaah, que la jolie noble aimait quand il lui donnait des noms doux ! Elle leva un sourcil, quand James laissa sa phrase en suspens, augure peut-être de folies, mais...

- Un CHEESBURGER ?! Oh, bon, très bien. Je te commande ça tout de suite ^^

Et après des cris et un scandale pas possible au téléphone, avec des phrases poétiques du genre "Qu'est-ce que vous m'emmerdez avec vos 'on fait pas de hamburger le matin'!" et autres "Parce qu'en plus je devrai me déplacer ?! Allez donc vous faire foutre, bande de paysans !" et avec une conclusion toute aussi tendre "C'est qu'il a presque fallu que je râle !", Jessie se retourna vers James avec un grand sourire.

- Ca va arriver dans quelques minutes, mon cher James.

Elle se joignit à son rire si particulier, et s'éventa de la main avant de répliquer :

- James, mon cher ami ! Ne les volons pas trop, sinon on pourrait finir par nous ennuyer...

Et c'est à cet instant précis que le pauvre commis du boulanger sonna à la porte... Quelle idiote ! Jessie avait oublié de l'annuler ! Nouveau rire tapageur et si peu discret.

- James ! Je te laisse le privilège de l'envoyer balader et de nous procurer un premier petit dej gratuit :D !

James

Re : C'est Minus et Cortex ! (Pv sa Senorita Jessie)

Réponse 2 vendredi 01 janvier 2010, 17:42:40

Envoyer ballader le boulanger ? Mais c'est inhumain ! Enfin, pas pour James bien entendu. Il souria et passa une main dans ses cheveux, faisant de la propos pour la marque "l'Obéal parce que je ne vaux rien ! ". Ouvrant la porte, il demanda d'un un grincement de dents :

"C'est pour quoi ? "
"Je viens vous raportez votre commande et voici votre fac..."

Le pauvre homme eu à peine le temps de répondre que James saisissait les petits pains et claqua la porte au nez du boulanger sans le moindre scrupule.

"Mais que ? "

Furieux et voulant son argent pour l'avoir réveillé à 3 heures du matin, le boulanger appuya plusieurs fois sur la sonnette, ce fut un James, le visage impassible, remontant ses lunettes qu'il lui ouvra tout en ayant une viennoiserie dans la bouche.

Désolé on accepte pas les billets de tombolat..."

Reclacage de portes. Autant dire que l'homme n'avait aucune chance de se faire payer. Une ombre silencieuse se faufilla derrière l'artisan boulanger. Une oùbre ressemblant à un renard rouge portant des lunettes de soleil. Guimauve allat frapper. Le renardeau saisissa le portemonnai de l'homme, histoire de le dépouiller. Voleur ? Non il recherchait juste des pièces rares pour sa collection pourquoi ?  L'homme le vit et  reçu une poignée de sable ainsi qu'un

"Au secours il veut me faire du mal aideeezz moiiii !! "

Oui, Guimauve était un comédien et il profita de la situation génante de l'homme pour s'en aller, rentrant par la porte de derrière. Pendant ce temps, James était reoutnait dans la cuisine et lança une viennoisierie à sa douce et belle Jessie, toujours aussi splendide, resplendissante.  Il lui demanda d'un air charmeur.

"Ma belle que veux tu faire aujourd'hui ? Que veuc tu avoir ? Le nouveau Samesoul ? Ou bien le nouveau portable du groupe Bleu ? "

Jessie

Re : C'est Minus et Cortex ! (Pv sa Senorita Jessie)

Réponse 3 dimanche 03 janvier 2010, 01:40:30

Jessie mit la main dans le sac pour saisir son "beignet chocolat avec un supplément de chantilly mais allégé en matières grasses et sucres" et mordit avidement dedans après un rire.

- James, James ! Mon cher ! Tu as l'air fatigué, ça ne te ressemble pas de seulement claquer les portes !

Qu'est-ce que la peste demoiselle pouvait bien trouver pour occuper leur journée ? Elle voulait quelque chose de nouveau, mais quoi ! Jessie et James entreposaient déjà tellement de choses dans cette baraque !! (Dont ils avaient volé l'acte de propriété XD !!) Pourtant, Jessie aurait bien prit une journée de congé - vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça peut être fatigant, d'être la MEILLEURE (en commençant par la fin) PICKPOCKET DE L'UNIVEEEEEEEEEEERS !!

Jessie rit au fil de ses pensées, crachant des miettes de son beignet à tout va. Guimauve se précipita sur les miettes - parce que cette bécasse de blondinette n'avait rien commandé pour lui, comme d'habitude, elle avait oublié !

- On pourrait aller... Manger (traduction : voler) des bonbons en ville ??

Jessie était encore une gamine dans l'âme ! Elle rit une fois de plus :

- Oh, Mon James !! Nous pourrions aussi aller te chercher de nouvelles fringues, tu as déjà portés ceux-là trois fois ! Et que dirais-tu de vider quelques poches ?

Oh oui !! Retourner quelques poches, et ça donnerait forcément des idées à James, quant à la suite du programme de la journée !! Car oui, Jessie faisait des caprices, mais ce n'était pas elle qui généralement établissait les plans ! C'était à James que revenait le dur labeur de penser pour toute la TEAM POCKET !!

James

Re : C'est Minus et Cortex ! (Pv sa Senorita Jessie)

Réponse 4 mercredi 13 janvier 2010, 18:59:00

James regarda Jessie s'empi...prendre soin de sa ligne et esquissa un sourire, remontant ses lunettes avec son index droit.

"Des bonbons ? Tu n'as pas assez de Flagada ? Enfin je vais préparer notre super -méga-plan-de-la-mort-qui tue"


Et c'est ainsi que James s'installa à une table, un crayon en main, commençant à travailler énergiquement, sans relâche pendant des heures. Il écrivait, gribouller, froisser des feuilles en boule, les lançant à la poubelle. Oui James se donnait coeur et âme à son travail à ce plan si machiavélique. Il prit énormément de temps pour arriver à un résultat représentant deux personnages mal dessiné, une maison avec un panneau écrit " bonbons" et une flèche indiquant le sens de direction 'où l'inscription " aller et voler" était marquée. Quatres heures de travail archanée pour un tel résultat ! James avait fait des exploîts.

Il admira son "oeuvre" et dans un fou rire déclara :

"Fuhuhuhu...Je devrais être célèbre avec mes si belles oeuvres ! Fuhuhuhu ! "

En effet, même Leonard de Vinci ne pouvait le battre, ce n'était qu'un piètre débutant à côté du suuuppeeerr talent que possède James. Il présenta son plan à Jessie et tous deux partirent en ville. De l'argent ? Quel argent ? La Team Pocket n'avait pas besoin d'argent ! Elle TROUVAIT (voler) l'argent.  Un groupe de personne avançait vers eux, James murmurra.

"Oh ma belle Jessie, voilà de l'argent sur pattes, faisons les poches, faisons les poches ! "
"Guimauve oui les poches ! "

« Modifié: mercredi 13 janvier 2010, 20:54:42 par James »

Jessie

Re : C'est Minus et Cortex ! (Pv sa Senorita Jessie)

Réponse 5 dimanche 17 janvier 2010, 16:07:53

Jessie était admirative face au talent INNÉ de James... Et il savait si bien la mettre en valeur, sur chacun de ses dessins !! Seul son James savait capter l'essence de ma magnificence de la belle blondinette et la mettre en avant sur chacune de ses œuvres. Jessie ne put s'empêcher de rire :

- Oh oui, oh oui, mon cher James !! Allons-y ! Mais ne vidons pas toutes les poches que nous croisons : nous devons en garder pour demain !!


Elle repartit d'un nouveau rire tandis qu'ils sortaient et partaient en ville. Sur le passage, elle vida habilement quelques poches, discrètement - mais du genre, VRAIE discrétion quoi !! Le genre de discrétion que personne ne remarque, et surtout pas ceux qui se retrouvent avec des poches vides ! Sans faire attention à ce qu'elle met dans son propre sac, Jessie finit pourtant par montrer un banc à James pour comparer leurs butins respectifs : peut-être que ce qu'ils auront trouvé dans les poches et les sacs des gens leur donneront des idées pour le reste de la journée ? Jessie poussa un cri admiratif :

- JAMES, REGAAAAAARDE !! Une place pour la comédie d'amour tragico-romantique Romualdo et Ginette !!! Regarde comme cette pétasse a une belle roooobe, je ne l'ai pas... Imagine comme ça peut être drôle de l'en défaire en plein milieu du spectacle !

Et Jessie rit à nouveau et battant des pieds, le dos de la main sous le menton.

James

Re : C'est Minus et Cortex ! (Pv sa Senorita Jessie)

Réponse 6 mardi 09 mars 2010, 18:43:06

James était admiratif face aux talents de sa chère et tendre Jessie pour le chapardage en toute sorte. Lui n’avait pas autant de classe, enfin si on pouvait appeler une classe le fait de jouer de marcher tranquillement et de vider les poches des passants. Ah c’est discret ? C’est pratique ? Toutes mes excuses James….
Une fois assis sur le banc, il sortit de son sac respectif un collier qu’il jeta d’un geste las en arrière.

« Encore de la toque ! Nul, à chier, à jeter, beurk, d’ la merde ! »


Il ponctuait ses mots à chaque fois qu’il lançait un objet de valeur en l’air, considérant les colliers argenté ou doré comme des objets sans aucune valeur, tels ces bijoux que l’on peut acheter aux supermarché en insérant une pièce dans une espèce de distributeur. Enfin un cri de victoire, un cri de puissance, un cri de mâle, un cri de James quoi. Il brandit tout excité un paquet de raribot et commença à chantonner :

« Rariboot c’est beaaau la vieee pour les graaannd et les pettiiittss ! »Les pauvres fraises flagada furent vite manger par James pendant qu’il écoutait Jessie crier à son tour et être toute excitée à la vue d’une robe. Il se pencha vers le morceau de papier que tenait Jessie, le lui prenant des mains.

«  Hmm ? A weah pas mal on y va… C’est quand ? Ce soir ? Cool ! Place à …Super James ! »
Il insista bien sur ces derniers mots en changeant sa paire de lunette normale avec des lunettes de soleil pour faire plus classee, plus mystérieur. James abaissa ses lunettes et fit un clin d’œil à Jessie.

« Héhé on va lui voler sa robe à cette grognasse ! »


-Hrp : Rhoo c'est nul TT - Hrp


Répondre
Tags :