Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tournoi de LGJ : Inscriptions

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 45 jeudi 31 décembre 2009, 18:44:44

Concernant l'arme je parle pas de recharge car il n'utilise que six salves par combat (donc la capacité max d'un revolver qui se respecte), autrement à part qu'elle est très solide, elle agit comme un revolver normal (ce qui n'est pas propre au manga je sais mais bon, je suis pas fan des super gros machin de la mort qui tuent). Donc si tu as une précision particulière que tu voudrais que j'éclaircisse je suis à ta disposition.
Pour les fringues je modifierai sous peu.

Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 46 jeudi 31 décembre 2009, 19:08:07

Donc ton flingue, tu tires six coups et c'est fini ou t'as quand même de quoi recharger ton engin ?

Miya Diablo

Dieu

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 47 vendredi 01 janvier 2010, 12:16:34

Edit pour Miya, en page 1

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 48 vendredi 01 janvier 2010, 14:15:29

Sandji > Pour tous les "signes", la puissance est proportionnelle au temps de préparation : Pour le sort de télékinésie, cela se traduit par la taille des objets déplacés ou la puissance avec laquelle les ennemis sont projetés, et pour le sort de protection, cela influe sur la résistance du bouclier d'énergie immatérielle (Lancé immédiatement, le bouclier sera peu résistant par exemple).

Tu veux que j'ajoute à ma fiche les effets maximaux/minimaux des différents signes ?

Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 49 vendredi 01 janvier 2010, 15:53:56

Ouais ce serait bien Geralt.

Miya > Il aurait été bien que tu prennes vraiment en compte les remarques que t'ont faites Cr-0-Ny.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 50 vendredi 01 janvier 2010, 18:51:54

Donc ton flingue, tu tires six coups et c'est fini ou t'as quand même de quoi recharger ton engin ?

Étant donné que c'est un tournois, il peut tirer six coups par match et recharge entre les combats. Pour faire simple c'est ça.

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 51 vendredi 01 janvier 2010, 21:27:24

Sandji > Fiche édité. J'ai essayé de décrire des effets assez réalistes par rapport à mon personnage sans faire le grossbill mais s'il y a un problème j'éditerais. 
Les modifications que j'ai faites sont en italiques.

Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 52 vendredi 01 janvier 2010, 23:16:49

Travis > Ok, ça va. Validé donc.

Geralt > C'est bon validé

Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 53 lundi 04 janvier 2010, 13:38:01

Valigron Liirzyn

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 54 mercredi 06 janvier 2010, 19:12:04

Fiche modifié ^^ A revalidé =)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 55 vendredi 22 janvier 2010, 10:43:06

Nous avons 9 participants pour le tournoi. Les inscriptions sont réouvertes pour combler les éventuelles trous.

Vous avez une semaine, fiez vous a la fiche de Don ou a celles des autres topics.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 56 vendredi 22 janvier 2010, 16:03:30

Nom : Thorfin Njal

Liste exhaustive des pouvoirs et capacité :

Capacités : Plus de deux mètres de haut, il doit peser dans les 150 kilos de muscles mais aussi de graisse ce qui lui donne une énorme force brute. Il sait utiliser toute sorte d'armes par sa carrière de pirates sans être exceptionnel dans son maniement.
Il est con comme un balais, et pense plus avec son sexe. En revanche, il a une incroyable confiance en lui, ce qui lui permet de n'avoir jamais peur ou presque.

Pouvoir : Pas de pouvoir.

Équipement :


-Tir :Un Tromblon ancien et poussiéreux. Il ne l'utilise que très rarement, pensant que le tir est quelque chose de lâche. Le tromblon a une cartouche de 5 balles.

-Arme corps à corps :Une énorme hache qu'il prend à deux mains, très lent avec mais les coups sont dévastateurs.

-Tête : un gros casque en acier, le protégeant des coups et des balles à petit calibre.

-Torse : une grosse armure lourde, le rendant très résistant.

-Avant bras : des manchettes plaquées elle aussi en acier, possédant des petits piques pouvant blesser un ennemie.

-Mains : des gants recouvert d'acier, pour protéger ses mains, et faire plus mal lorsqu'il frappe.

-Jambe : des jambières en bronzes, très lourdes mais lui permettant d'avoir les jambes à l'abri de toutes choses

-Pieds : des grosses bottes protégées elle aussi par de l'acier.



Justification RP pour les objets :
Vous l'aurez compris, Thorfin est un gros bourrin, lent mais très puissant et résistant. C'est l'équipement qu'il a toujours porté lors de ses combats.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 57 samedi 23 janvier 2010, 17:11:48

Validé

D'autres participants ?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 58 lundi 25 janvier 2010, 16:44:15

Il reste 6 places a pourvoir.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 59 jeudi 28 janvier 2010, 20:59:22

Désolé du retard

Donc une doublette par personne, oui, donc votre compte du tournoi +1 double compte si vous le voulez mais précisez le dans votre post qu'on vous fasse pas affronter votre doublette.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :