Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tournoi de LGJ : Inscriptions

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 15 mercredi 30 décembre 2009, 18:04:36

Une lame de 77 centimètres reste raisonnable et surtout réaliste, compte tenu du fait que ce n'est pas du tout exagéré par rapport à ce que l'on peut trouver, c'est même carrément dans la moyenne. C'est pas une dague non plus... Puis c'est loin d'être handicapant ni pour moi ni pour les autres.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Armement_m%C3%A9di%C3%A9val


(Je n'ai pas compris pour le paquet de cartes =O)

Soit, Sandji as dû voir un 177 quelque part sans raison. Validé.

Et pour le paquet de cartes tu comprendras toute son importance un jour.

Selene> Il en va de la simple bonne volonté du joueur. Simplement, comme souvent on nous as fait la farce, "l'invulnérabilité" devenait bien vite de la grosbillité, simplement parce que l'ennemi se remettait de toutes les blessures sous prétexte que ça allait lui trancher un membre. Du coup on as été trop abusé de notre confiance et on évite ça, et c'est LE FAIR-PLAY DES JOUEURS ET LE RESPECT DE L'AUTRE qui fait qu'on ne peut tuer ou démembrer quelqu'un, sauf si celui-ci est d'accord. De plus, l'idée d'Hadès semble tout à fait bonne mais risque aussi de conduire à certains abus, comme "Hey j't'ai eu à un point vital le premier t'es mort sans avoir combattu." De toute façon il existe bien des manières de mettre rapidement hors de combat  un ennemi sans pour autant le tuer.

Nom: Mélanie Canta

Capacité: A de bon réflexe, n'est pas une vraie guerrière, mais ne doit pas être sous-estimé à cause son problème de vision ou son physique qui ne parait pas fait pour les combats. Assez souple car pratiquait un équivalent à la dance.
 
Très réactive du fait des chasses organisés par les démons, elle étant la proie, cela se retrouve au maniement de ses deux armes, elle peut-être blessé comme tout être humain, mais reste difficile à toucher avec la magie et armes de lancer genre couteau ou kunaï.


Equipement:

-un bâton en Mithril de 140 cm soit 1m40 , qu'elle utilise tel qu'elle ou comme une épée à deux mains Comment ça, elle peut le transformer en épée, son bâton ?
-Une dague pour servir de parade en cas de désarmement ou d'attaque
-Connait le self-défense et un art martial utilisant la souplesse de Canta dans des prises de soumission.
 

Pouvoir:
 
Voit les sortilèges et la magie sous forme de flux lumineux. Comme dans un truc infrarouge ?
Peut invoquer un aura qui renforce un peu son corps afin de pouvoir se battre au corps à corps et de petit sorts, pas très puissant mais assez traitre car engendre des effets secondaire sur la cible, si touché bien sur. Tu peux énoncer la liste exacte des sorts ? C'est bien une liste exhaustive donc on ne dois épargner aucun détail
« Modifié: mercredi 30 décembre 2009, 18:12:36 par Sandji »

Selene

Créature

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 16 mercredi 30 décembre 2009, 18:14:19

Ca a l'air bien compliqué tout ça. Ca me dépasse un peu...
Je ne peux pas changer sinon ça ne serait plus mon perso. Mais depuis que je joue ce perso, elle n'a jamais gagnée un seul combat.

Désolé je vais pas pouvoir être validé :s

L'immortalité rend dingue...

Mélanie

E.S.P.er

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 17 mercredi 30 décembre 2009, 18:19:22

J'arrange ma fiche ^^

(pour l'histoire du bâton ,elle tient comme si c'était une épée)

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 18 mercredi 30 décembre 2009, 18:28:58

Nom:Immortalis

Capacité(s):
Il est fort musclé,pèse 80 kilos et mesure 1.90Quand on est musclé, on ne pèse PAS 80 kilos pour 1m90 mais bien plus. Sachez que la moyenne d'un homme normal se compte ainsi: vous mettez la taille en centimètres (190) et vous retirez 100 (90 donc) et vous avez environ le poids moyen d'un homme normal. Un type musclé devra peser bien plus..Il a de très bon réflexe et est habituer au combat,cour extrêmement vite,il n'a pas beaucoup de chance dans la vie mais si il fort en quelque chose ses bien se battre!

Pouvoirs(s):Possède une épée puissante,la maitrisant parfaitement!!!Il sait contrôle le sang dans le corps des gens ainsi que le sien!Il possède une multitude d'attaque!Même pas envie de lire le massacre tellement on sens le grosbill venir à plein nez. Qu'il contrôle son sang OK, le sang des autres t'oublies, ce serait trop facile sinon.

Tsurugi Odoru (épée dansante) : Immortalis se déplace à une telle célérité qu'il apparaît simultanément tout autour de son adversaire. Il peut donc l'attaquer quand bon lui semble, mais ne peut faire qu'une attaque à la fois.

Tsuya no Tokasshu (éclats de feux croisés) : plusieurs dizaines d'épée luminescente rouges apparaissent tout autour de l'adversaire, et se jettent sur lui, simultanément ou pas, pour l'embrocher.

Nara'Mokushiro (enfer de l'Apocalypse) : Immortalis lève la main vers le ciel, et un pentacle circulaire, apparaît aux pieds de l'adversaire. Il a un diamètre d'une dizaine de mètres, et marche même si l'individu est dans les airs. Puis la foudre s'abat plusieurs fois sur toute personne présente dans le pentacle. Un sort pareil doit demander un délai avant exécution, et même après exécution.

Umô no Ganai (plumes de la rédemption) : lorsque Immortalis pointe son épée vers son adversaire et crie le nom de l'attaque, une nuée de plumes noires en sort, et fonce dans la direction pointée. Ces plumes sont aussi coupantes que des lames. Les plumes se mettent dans un rayon concentré ou plus séparé ?

Shuubansen no Ksaimetsu (Phase finale de destruction totale) :Attaque la plus puissante des Fushi,pour l'attaque le Fushi en question doit vider tout son énergie,pour crée 3 météorites:la première détruit le sang,la deuxième détruit l'âme et la troisième détruit l'énergie.Cette attaque peux attaque plusieurs personne sans pour autant la rendre moins puissante,mais malheureusement fort prévisible!Une fois l'attaque lancé le Fushi meurt d'office et a 1 chance sur 10 de ressusciter. Nan, désolé ça aussi t'oublies mais T'OUBLIES. Non seulement tu lances une attaque overpuissante sans délai, et en plus même si ça peut te tuer t'as des chances de ressusciter. Alors à part utiliser cette technique pour faire un match nul, désolé mais t'iras pas plus loin avec cet engin là.

(liste non exhausive)

Inventaires:
Une épée puissante==>Il la depuis toujours!
Deux gants de combats==>Il les a acheter a un marchand ambulant
Quatre dagues,deux cacher dans les manches,2 cacher dans ses bottes==>Les a volé dans un magasin.

Les gants sont juste mis a ses mains et serve juste a frappé plus fort,Les dagues sont très bien cacher et très aiguiser et quand a sont épée il s'en fou il ne la cache point mais quand des personne vienne l'arrêté parce qu'il a une épée il part simplement.

Justification RP pour les objets:Immortalis se balade toujours avec ses armes,car on n'est jamais loin d'un combat captivant!

Selene > Au lieu de faire l'égoïste réfléchis un peu à la position des arbitres et de l'adversaire: quand bien même ce ne serait plus ton personnage, sache qu'il faut d'abord savoir RESPECTER l'adversaire pour savoir gagner un combat. Si tu t'immunises contre tout, évidemment que tu va perdre, parce qu'il n'y a plus qu'une voie à suivre et c'est facile. De toute manière, cette "invulnérabilité" ne sera pas autorisée car "invulnérable" est trop vite confondu à "invincible" et on ne veut pas de grosbill. Tu ne seras pas tuée ou démembrée sans ton consentement, c'est tout, et ça vaut pour tout le monde.

Selene

Créature

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 19 mercredi 30 décembre 2009, 18:33:40

Ne t'énerve pas Sandji. Je suis désolé.

Ecoute je retire mon perso, c'est pas grave y'a pas de problème.

L'immortalité rend dingue...

Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 20 mercredi 30 décembre 2009, 18:38:09

La seule chose qui énerve Sandji est que tu retires ton perso simplement par peur de faiblesse. Sache que les pouvoirs sont inutiles aux mains de ceux qui ne savent pas s'en servir et que de toute façon, ça ne dénature en rien ta perso vu que t'es quand même "invulnérable" comme tu l'entends.

Selene

Créature

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 21 mercredi 30 décembre 2009, 18:42:11

J'ai pas l'esprit du combat RP, je voulais juste m'amuser. J'avais pas du tout prit ça au sérieux.
Ne voit pas ma démission trop durement, c'est juste que c'est pas pour moi.
Encore désolé. :-[

L'immortalité rend dingue...

Immortalis

Avatar

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 22 mercredi 30 décembre 2009, 18:43:50

voila j'ai changé

Mélanie

E.S.P.er

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 23 mercredi 30 décembre 2009, 18:44:08

C'est bon changement fait, j'espère que c'est bon ♥


Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 24 mercredi 30 décembre 2009, 18:45:02

La seule chose à prendre au sérieux est la préparation. Oui, le tournoi est un divertissement collectif, seulement il doit être préparé avec un minimum de sérieux et donc requiert que l'on en vienne à des aboutissement qui ne plaisent pas forcément à tous. Si tu veux t'amuser, on ne t'empêche pas de jouer, on t'explique simplement les règles et qu'on veut éviter tout grosbill en effacant ton invulnérabilité, la remplacant par la règle du respect de l'adversaire, ce qui reviens au même en diminuant les risques.

Nom: Mélanie Canta

Capacité: A de bon réflexe, n'est pas une vraie guerrière, mais ne doit pas être sous-estimé à cause son problème de vision ou son physique qui ne parait pas fait pour les combats. Assez souple car pratiquait un équivalent à la dance.
 
Très réactive du fait des chasses organisés par les démons, elle étant la proie, cela se retrouve au maniement de ses deux armes, elle peut-être blessé comme tout être humain, mais reste difficile à toucher avec la magie et armes de lancer genre couteau ou kunaï.


Equipement:

-un bâton en Mithril de 140 cm soit 1m40 , qu'elle utilise tel qu'elle ou  qu'elle manie comme une épée à deux mains, c'est moins efficace qu'une épée
-Une dague pour servir de parade en cas de désarmement ou d'attaque
-Connait le self-défense et un art martial utilisant la souplesse de Canta dans des prises de soumission.
 

Pouvoir principale et continue:
 
Voit les sortilèges et la magie sous forme de flux lumineux comme une sorte de vision thermique, plus la couleur est claire plus le sort est puissant.

Listes des sort à sa disposition

1- Un renforcement de type aura qu'elle peut déployer en combat afin de pouvoir compenser la faiblesse de son corps.
2- Brasier noir: une petite boule de feu, suis légèrement la cible visée, qui si elle touche provoque une cécité partielle dont la durée est de quelques minute.
3-Glace noir: sept petites fléchettes de glace qui si elle touche empêche la guérison pendants quelques minutes. 
4-Eau noir: Une grosse bulle d'eau tombe sur l'adversaire, si touché provoque un empoisonnement qui dure quelques minutes
5-Foudre noir: le ciel se voile et un éclair bleu tombent sur la cible, rend muet pendant quelques minutes Si le ciel se couvre, ça veut dire qu'il y a un délai avant éxecution, non?
6-Charme noir: (ne fonctionne qu'avec les hommes) La cible est sous le charme de Canta, ses coups perdent un peu de puissance.Il y a des conditions de succès ? (par exemple, chez quelqu'un comme Sandji qui n'est pas tellement interessé par l'amour, ça fonctionne quand même malgré tout?)
(Pour le dernier j'ai toujours aimé jouer de mon charme auprès des hommes ♥)

Nom:Immortalis

Capacité(s):
Il est fort musclé,pèse 115 kilos et mesure 90.Il a de très bon réflexe et est habituer au combat,cour extrêmement vite,il n'a pas beaucoup de chance dans la vie mais si il fort en quelque chose ses bien se battre!

Pouvoirs(s):Possède une épée qui maitrisant parfaitement!!!Il sait contrôle le sang qui est le sien!Il possède une multitude d'attaque!

Tsurugi Odoru (épée dansante) : Immortalis se déplace à une telle célérité qu'il apparaît simultanément tout autour de son adversaire. Il peut donc l'attaquer quand bon lui semble, mais ne peut faire qu'une attaque à la fois. Donc il fait apparaître des sortes de clones-mirage ?

Tsuya no Tokasshu (éclats de feux croisés) : plusieurs dizaines d'épée luminescente rouges apparaissent tout autour de l'adversaire, et se jettent sur lui, simultanément ou pas, pour l'embrocher.

Nara'Mokushiro (enfer de l'Apocalypse) : Immortalis lève la main vers le ciel, et un pentacle circulaire, apparaît aux pieds de l'adversaire. Il a un diamètre d'une dizaine de mètres, et marche même si l'individu est dans les airs. Puis la foudre s'abat plusieurs fois sur toute personne présente dans le pentacle après 10 minute.(cette attaque est  lancé comme coup de grâce) et cette attaque prend environ 2/3 minute de repos

Umô no Ganai (plumes de la rédemption) : lorsque Immortalis pointe son épée vers son adversaire et crie le nom de l'attaque, une nuée de plumes noires en sort, et fonce dans la direction pointée. Ces plumes sont aussi coupantes que des lames.

(liste non exhausive)Sandji avait oublié celui-là. On a dit une liste EXHAUSTIVE !

Inventaires:
Une épée puissante==>Il la depuis toujours!
Deux gants de combats==>Il les a acheter a un marchand ambulant
Quatre dagues,deux cacher dans les manches,2 cacher dans ses bottes==>Les a volé dans un magasin.

Les gants sont juste mis a ses mains et serve juste a frappé plus fort,Les dagues sont très bien cacher et très aiguiser et quand a sont épée il s'en fou il ne la cache point mais quand des personne vienne l'arrêté parce qu'il a une épée il part simplement.

Justification RP pour les objets:Immortalis se balade toujours avec ses armes,car on n'est jamais loin d'un combat captivant!
« Modifié: mercredi 30 décembre 2009, 19:00:20 par Sandji »

Mélanie

E.S.P.er

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 25 mercredi 30 décembre 2009, 19:16:26

J'ai modifier, le temps de préparation vous te parait bon ou trop long ou court ?

Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 26 mercredi 30 décembre 2009, 19:22:33

Le temps de préparation est correct. Le charme peut n'avoir aucun effet ? (Si la personne est absolument pas interessé par les filles par exemple, qu'il soit gay ou simplement misogyne.)

Immortalis

Avatar

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 27 mercredi 30 décembre 2009, 19:23:05

voila j'ai re-changé

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 28 mercredi 30 décembre 2009, 19:52:12

Nom:Immortalis

Capacité(s):
Il est fort musclé,pèse 115 kilos et mesure 90.Il a de très bon réflexe et est habituer au combat,cour extrêmement vite,il n'a pas beaucoup de chance dans la vie mais si il fort en quelque chose ses bien se battre!

Pouvoirs(s):Possède une épée qui maitrisant parfaitement!!!Il sait contrôle le sang qui est le sien!Un autre oubli de la part de Sandji mais y'as aussi un problème: il sait faire quoi avec son sang ? Le faire coaguler immédiatement ? Se soigner ? Explique bien.Il possède une multitude d'attaque!

Tsurugi Odoru (épée dansante) : Immortalis se déplace à une telle célérité qu'il apparaît plusieurs clônes de lui même simultanément tout autour de son adversaire(Ses clônes sont exactement les même qu'Immortalis et peuvent bouger exactement comme le vrai,mais ils ne peuvent pas attaquez.Ils servent surtout a étourdir l'adversaire!). Il peut donc l'attaquer quand bon lui semble, mais ne peut faire qu'une attaque à la fois. Donc les clones ne peuvent pas causer de dommages, en plus de ne pouvoir agir que l'un après l'autre. OK.

Mélanie

E.S.P.er

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 29 mercredi 30 décembre 2009, 20:01:14

Il aura toujours un effet, mais cela peut ne pas être perceptible par la personne.


Répondre
Tags :