Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Cypress Thornwood] That Beautiful Monster

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hadrian Kensley

Créature

Re : [Cypress Thornwood] That Beautiful Monster

Réponse 90 vendredi 27 mars 2026, 21:16:37

La perte d'équilibre de la gorgone arracha une exclamation inquiète de la part de Vanessa qui, pour sa part, semblait avoir opté d'accompagner son amie pour pratiquer ce que les gens d'internet appelle "aura farming", à savoir l'art de la pratique répétée d'un acte qui n'avait d'autre but que générer l'admiration, s'étant elle-même perchée sur le second tremplin en ne mettant que rarement un pied à l'eau, les yeux rivés sur son téléphone qu'elle tenait, jusque-là, dans une main, avant que la surprise ne le fasse tomber à l'eau. Elle songea même à bondir à la rescousse de la jeune femme quand elle la vit remonter à la surface et, voyant qu'elle n'avait rien et que le maître était présent de toute façon, elle revint à sa lecture.

Hadrian, pour sa part, n'avait également pas prévu le coup et s'était instinctivement approché pour intervenir, mais dans ce geste, il se retrouva éclaboussé d'eau tiède décemment chargée en chlore qui allait probablement ruiner son complet sombre. En d'autre temps, il aurait été fort déplu qu'on endommage ses biens, mais s'il avait ressenti ne serait-ce qu'une once d'agacement à ce dégât éventuel ou supposé, elle fut rapidement écartée. Devant l'expression joyeuse de Cypress à le voir, son habituelle rigueur fondait comme la neige au soleil.

-Ai-je le droit à un baiser pour avoir patienté calmement pendant votre absence ?

- Assurément, chère sirène, dit-il, souriant lui-même à son élégante, sinon un brin nulle, association mythologique. Votre patience à mon égard demande juste récompense.

Retirant son veston qu'il lança sur le banc contre le mur, il s'avança vers elle et s'agenouilla sur le carrelage trempé pour arriver à sa hauteur. Il glissa une main dans ses cheveux trempés, laissant ses doigts se faufiler entre les vénérables serpents qui les adornaient, et posa sur ses lèvres les siennes pour les gratifier d'un baiser délicat, puis d'un autre. Ces gestes d'affection, donnés librement, semblaient chasser de son esprit les déplaisirs et infortunes des jours passés, comme s'ils n'étaient rien de plus que des peccadilles sans importance, et il se rendait maintenant compte qu'il avait anticipé ces retrouvailles, car une tension dans un recoin de son esprit, jusque-là ignorée, s'évapora à cette simple proximité.

- L'eau est bonne? Demanda-t-il avec un sourire.

Au prix qu'il payait pour garder cette piscine à une température confortable, une réponse contraire l'aurait surpris.

Il lui accorda un troisième baiser avant de se redresser et de retirer ses vêtements, s'approchant du banc près du mur pour les poser dessus. Après avoir retiré son complet, sa chemise, ses souliers bien cirés et ses chaussettes, il ne resta que les boxers du vampire pour conserver sa pudeur. Enfin, conserver était peut-être un bien grand mot, car le sous-vêtement était fort séant, épousant le corps de son porteur en laissant fort peu d'espace pour l'imagination, et encore moins pour Jésus.

Il s'approcha donc du rebord et se laissa tomber tout bonnement dans l'eau, s'immergeant complètement et coulant à pic jusqu'au fond de l'eau. En l'absence d'air dans ses poumons, son corps n'était qu'un poids mort (l'auteur ne s'excuse pas de ce pun, même s'il le devrait), et donc il dût remonter à la surface à la nage. Une fois la tête hors de l'eau, il inspira à plein nez, et s'approcha de la gorgone, l'entourant d'un bras pour l'attirer contre son torse, l'autre s'agrippant au rebord pour ne pas couler de nouveau , et il posa son menton contre son épaule.

Il expira légèrement et inspira l'odeur chlorée de la peau de Cypress, et posa un baiser sur son épaule nue.

- J'ai quelques nouvelles pour vous, notamment que le danger est temporairement écarté, et que vous pourrez reprendre une certaine liberté à votre aise. À la condition, bien sûr, d'être accompagnée par Vanessa ou par moi-même, à titre de précaution. Bien que je ne croie que votre séclusion ne vous ait pas dérangée plus que ça.

Il jeta un coup d'œil par-dessus son épaule pour jeter un coup d'œil vers Vanessa, qui faisait toujours mine de ne pas porter attention à eux, et qui regardait plutôt vers le fond de la piscine où son téléphone se trouvait, comme pour décider si elle se mouillait, ou si elle l'abandonnait à son triste sort, avec un désintérêt parfait pour l'un comme pour l'autre.

Il ramena ensuite son regard vers Cypress, et lui murmura.

"Pour les autres nouvelles, elles peuvent attendre plus tard."

Il la relâcha de son étreinte, puis s'approcha du rebord pour se retrouver à ses côtés, pour que leurs yeux puissent se rencontrer aisément.

Une éclaboussure suivie d'ondulations dans l'eau leur signala que Vanessa avait enfin pris la décision d'aller chercher son téléphone.

"Mais je crois m'être interposé à votre baignade. Je crois que vous vous apprêtiez à faire quelques longueurs? Que pensez-vous d'une petite compétition de nage amicale? Si je gagne, je m'accaparerai votre personne pour une soirée, à la convenance de votre horaire. Si vous gagnez, j'accéderai à votre requête, quelle qu'elle soit. Et sur ma parole que je ne tricherai pas avec mes dons."

Dans sa bonne humeur, Hadrian était généreux. À croire que la capture d'Em et les informations qu'il comptait lui arracher bon gré mal gré le mettait dans les meilleures dispositions, et qu'il voulait faire profiter de cet accès d'enthousiasme à sa nouvelle amie qui avait encore, à son crédit, une réserve de bonnes actions à réclamer pour compenser les désagréments de son enlèvement, et de sa séquestration.

[Je te laisse choisir qui gagne. L'athlétisme d'Hadrian est… rudimentaire, malgré son physique :3]

Répondre
Tags : vampire