Identité : Tyffanie Daidoji
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Euh Sakura ça compte ? non Bon ben Lesbienne
Physique :
Je suis une jeune femme très coquette, toujours à la pointe de la mode. J’ai grandi depuis le collège, évidemment. Je mesure 1m74 et, très svelte, j’ai plusieurs fois été approchée pour du mannequinat. Mais ce n’est pas mon truc d’être sur le devant de la scène : je préfère être derrière la caméra. Sakura serait tellement plus belle dans ce rôle… en maillot ou en lingerie… hmmm… oh, je m’égare !
J’ai cessé de couper mes jolis cheveux châtains, si bien qu’ils touchent presque le sol et ondulent avec grâce au fil du vent. D’ailleurs, Sakura ne manque jamais une occasion de me complimenter dessus, ce qui me motive encore plus à en prendre le plus grand soin !
Ma peau, aussi pâle que de la porcelaine, est fragile à la lumière du soleil. Je porte donc régulièrement une ombrelle pour m’en protéger. Mais quand il s’agit de filmer Sakura, je me fiche bien de me protéger et j’oublie tout le reste.
Concernant mes tenues, je mets un point d’honneur à toujours être à la pointe de la mode, afin de ne jamais faire honte à Sakura. Elle ne l’a pas encore remarqué, mais je tâche toujours d’être assortie avec elle.
Cela dit, ça, c’est dans la vie publique. Quand il s’agit de… veiller discrètement sur une certaine personne, j’ai ma tenue passe-partout, loin de ma coquetterie naturelle. Dans ces moments-là, je privilégie un large sweat à capuche sombre et un jogging de la même couleur, pour être discrète.
Enfin, je ne peux pas parler de ma tenue sans mentionner mon autre meilleure amie : ma caméra. Et, bien sûr, mon téléphone pour les cas d’urgence, afin de prendre les meilleurs clichés et vidéos de ma meilleure amie !
Caractère : Parler de mon caractère, c’est que je n’en ai pas l’habitude. Je dirais, en un mot : Sa…sak…Sakura. Je ne dis pas que ma vie tourne autour d’elle, attention, juste que ma passion de la mode vient d’elle, ainsi que mon amour de la caméra, du montage et de la mise en scène.
Je ne suis pas du tout obsédée au point d’avoir planqué des mini-caméras chez elle pendant les nombreuses fois où elle m’a invitée à dormir, et de la regarder se déshabiller de chez moi les fois où je ne peux pas être en bas de chez elle. En même temps, c’est ma meilleure amie et elle est tellement belle et courageuse à affronter le mal. Bon, entre nous, j’adorais Kero et Yue dans mon adolescence, mais franchement, pourquoi passent-ils autant de temps avec elle ? C’est moi sa meilleure amie, sa confidente, son amante… enfin, je veux dire, pas encore, mais je sais qu’elle m’aime au fond. Depuis que Lionel l’a abandonnée, il faut bien que quelqu’un le remplace…
Comment ça, je parle trop de Sakura ? On devait parler de moi ? Ah oui, c’est vrai, hihi.
Histoire : Je m’appelle Tiffany Daidoji, j’ai grandi à Seikusu, au côté d’une famille aimante et sans histoire. À vrai dire, celle qui a rendu ma vie palpitante et loin de l’ordinaire, c’est Sakura, ma précieuse Sakura. Au début de son adolescence, elle a obtenu de formidables capacités et m’a offert l’opportunité, le privilège de confectionner chaque tenue, de filmer chaque affrontement et de la voir devenir toujours plus puissante.
Affrontant à ses côtés les nombreux dangers avec ses deux esprits protecteurs Kerobero et Yue, ils ont toujours été adorables, surtout Kero qui a toujours été aussi mignon qu’une peluche malgré son caractère de cochon, très vite calmé avec des sucreries que j’ai toujours dans mon sac pour le soudoyer.
Nous étions heureux comme ça, et assez vite j’ai commencé à ressentir des sensations étranges en pensant à Sakura ou en étant près d’elle. Trop jeune pour comprendre ce que c’était. Et puis, tel un camion détruisant un magasin de porcelaine, est arrivé Lionel, qui est venu briser l’équilibre de notre quatuor et tout compliquer.
Étrangement au courant du secret des capacités de Sakura et de sa quête des cartes de Clow, il se comportait comme un goujat avec ma Sakura, la traitant comme une incompétente. Son comportement me l’a rendu très antipathique dès le départ. Malgré tout, il s’est vite intégré à mon grand désarroi, mais je ne l’ai jamais montré, trop concentrée sur ma mission : rendre Sakura toujours plus formidable, belle, heureuse…
Malgré tout, au fil des combats et des mois, j’ai observé Sakura devenir de plus en plus bizarre en présence de Lionel, et commencer à m’en parler de plus en plus, en rougissant et en me répétant combien il était formidable, courageux et que ça lui faisait du bien d’avoir quelqu’un qui comprenait ce qu’elle vivait.
Mais… mais j’étais là aussi, et chaque fois qu’elle m’en parlait, je prenais en plein cœur ses confessions. J’ai fini par comprendre en grandissant que j’étais morte de jalousie envers lui, et je comprenais de mieux en mieux que j’étais, depuis tout ce temps, amoureuse de ma douce Sakura. Et c’était encore quelque chose de doux à cette époque…
Avec le temps, nous avons grandi, nos corps ont évolué, et malgré le départ de Lionel pour la Chine, Sakura ne put que se résigner à l’attendre, et je ne pus que continuer à l’aimer en secret. Cependant, les hormones, les désirs se développent, et la frustration grandit telle une bête sauvage retenue dans une cage, pour ne pas risquer d’être éloignée de mon âme sœur…
Un soir, montant une vidéo de l’un de ses combats, mon corps a commencé à chauffer… mes doigts se perdaient entre mes cuisses, inquiète de ce que je ressentais à cet endroit… un moment qui me fit franchir un cap qui ne put prendre fin depuis. Ce soir-là, je connus mon premier orgasme, et ma descente dans une spirale de perversion centrée sur une seule personne…
Très vite, les vidéos en boucle ne m’ont plus suffi. Alors, me convainquant que c’était toujours pour la filmer et la mettre en valeur… j’ai caché des caméras dans sa chambre, microscopiques et bien dissimulées pendant qu’elle et Kero avaient le dos tourné. Avec le matériel adéquat, je me mis à passer mes soirées devant l’écran, à me toucher sans vergogne, jouant avec mes seins, imaginant Sakura entre mes doigts, à se tordre comme je le fais en gémissant…
L’escalade a continué et, depuis récemment, je ressens que Sakura est de plus en plus triste et lasse d’attendre Lionel. Quant à moi, je me suis mise à travailler sur des tenues plus osées, dans lesquelles je rêve de voir Sakura se glisser, travaillant de nouvelles matières, et mes recherches d’idées me poussant dans des perversions plus poussées via le BDSM… Bien sûr, elle n’en sait rien, elle ne doit pas savoir, pas pour l’instant… Oh ma Sakura… j’ai toujours voulu ton bonheur, mais à ce rythme, je ne vais pas pouvoir retenir ces envies…
Autre : Experte en mise en scène
Experte en couture
Experte en cadrage + lumière
Très sportive, de manière à suivre Sakura partout
Experte en nouvelle technologie d'espionnage.
Comment avez-vous connu le forum ?
Avez-vous des doublettes ? Oui, c'est mon troisième compte ! Champagne !