Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tôhshiki, sports extrêmes au rendez-vous [Valitronçonné]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tôhshiki

Créature

Identité : Tôshiki
Âge : Des centaines.
Sexe : Masculin
Race : Transfigurer
Sexualité : Hétéro

Physique :
Ses cheveux ont pris une couleur blanche lors de sa transfiguration. Le bleu de ses yeux est également le signe qu’il a subi ce rituel, la lueur qui s’y reflète n’est pas naturelle et la luminosité de ceux-ci est un indicateur sur son niveau de fatigue. Si la lueur devient terne, il ne sera plus capable d’utiliser une télékinésie de haut niveau. Ses yeux sont souvent cachés par une paire de lunettes de soleil, ceux-ci étant plus sensibles à la luminosité que la normale.
 
On pourrait croire qu’il peut négliger son physique avec les pouvoirs qu’il possède. Mais ce n’est pas le cas. Adepte de sport extrême, il possède donc les atouts afin de supporter les efforts à fournir lorsqu’il les pratique. Si ce n’était pas le cas, il n’aurait pas bouclé autant de contrats avec certaines marques bien connues.
 
Niveau vestimentaire, il porte de tout. En général, ce sont les marques qui lui offrent de quoi se vêtir pour certaines occasions. Pour d’autres, il démarche simplement certains articles qu’il souhaiterait en retour de sa collaboration. Il pourrait avoir un avenir en tant que mannequin.

Caractère :
Que dire de ce jeune homme qui a traversé les âges ? Eh bien il s’est parfaitement adapté à chaque époque qu’il a traversée. Cependant, il ne prend rien au sérieux. La mort n’était pas une option pour lui, il lui est difficile de voir les dangers que représentent certaines actions. La seule qu’il redoute, c’est celle de se faire attraper afin de lui infliger une torture continue avec des morts différentes. Il pourrait effectivement en perdre la tête. Se lancer dans une telle activité est peut-être déjà le signe qu’il y a quelques dommages psychologiques ?
 
Il ne lui est pas difficile de parler aux autres. Il sait mieux que n’importe qui que la vie est faite de nouvelles connaissances et que d’autres viendraient à disparaître soit à cause d’une mort prématurée ou de vieillesse … Même si souvent, la séparation se fait bien avant ce stade, ne voulant pas que certaines personnes apprennent qu’il ne vieillit pas. Donc oui, du jour au lendemain, c’est certainement lui qui coupera les ponts de la meilleure manière moderne. Bloquer le contact sur ses engins électroniques.
 
Il cherche avant tout à rester discret sur ses capacités. C’est pourquoi il ne joue généralement pas au super-héros alors qu’il en a les moyens. Le monde a changé et il sait également qu’il ne sera pas accepté ni vu comme aux temps des croyances.
 
Malgré tout ça, il préfère vivre à l’écart des autres. Ce n’est pas qu’il n’aime pas les gens, mais plutôt qu’il est loin d’être comme eux. Il a vu les années passées, les coutumes changer … Dire ce qu’il aime est difficile. Il faudrait plutôt parler d’appréciation. Sa manière de voir les choses n’est plus vraiment humaine. Il aurait peut-être besoin de redécouvrir sa personnalité avec des contacts plus concrets auprès des êtres vivants. C’est un peu comme s’il avait tout laissé à une époque bien lointaine, où il était roi, sans vraiment s’en rendre compte.

Histoire :
Ancien roi d’un pays qui n’existe plus aujourd’hui, situé dans la région du futur empire achéménide, il était promis à un brillant avenir. Destiné à réunir tous les royaumes du continent après avoir effectué sa transfiguration, généreusement offerte par les dieux, il s’en détourna et se mit les êtres divins à dos.
 
Sa transfiguration lui offrit une vie éternelle et des pouvoirs proches du divin aux yeux du peuple. Ses pouvoirs de télékinésie offraient admiration tout comme de l’effrois. Capable de déplacer des objets et même de jouer avec des éléments autour de lui. La nature de la transfiguration dépend de l’affinité des gènes de l’individu pour lui octroyer des pouvoirs. C’est inscrit dès sa naissance dans son âme, son ADN. Il est donc peu important qu’il soit d’un statut prodigieux. Mais c’est octroyé à ceux qui ont les moyens, ceux dont les prêtres ont prédit l’avenir du nouveau-né d’une famille en échange d’une belle somme d’argent et qui en serait digne. Bien entendu, les dieux, comme Ahura ou Ahriman, ont le dernier mot au moment du rituel. Cependant, il est impossible de retirer cette transfiguration. Retirer ceci reviendrait à retirer la faculté de mettre un pied devant l’autre qui est faite sans réfléchir.
 
Sa transfiguration a été obtenue dans le temple de sa capitale, plongé dans une transe pour entrer en contact avec les dieux. En échange de ce nouveau statut, il devait remplir des objectifs bien précis lors de ses futures conquêtes. Mais les intentions des dieux restaient mystérieuses à ce sujet. Il n’a pas eu le cœur de refuser malgré le fait que ça allait contre sa vision des choses. La soif de pouvoir était plus forte à ce moment-là. Encore jeune, il n’avait pas la sagesse de refuser.
 
Les années passèrent, les conquêtes avançaient lentement et cela ne plaisait pas aux forces supérieures. Dans le dos de Tôhshiki, les dieux cherchèrent un autre élu pour que celui-ci monte un coup d'État contre lui. La capitale fut envahie par la rébellion qui était menée par ce nouvel élu. Les rebelles représentent la majorité des investisseurs dans la guerre, bien mécontent de l’avancée de la conquête. Un combat entre Tôhshiki et cet homme eut lieu. La capitale en soufra au point d’être complètement détruite. Les dieux constatèrent trop tard l’erreur qu’ils avaient commis. Ils venaient de créer un conflit qui détruisit le cœur même de ce qui aurait fait un empire fort et invaincu. Il n’y a jamais eu de vainqueur dans ce combat. Les deux combattants se sont mis d’accord pour mettre fin au conflit et notre roi préféra disparaître de la scène, espérant qu’ainsi, il sera loin des convictions des dieux. Il n’y avait plus de raison de se battre, le trône n’existant plus. Comment se montrer digne d’être roi d’un pays qu’on a finalement martyrisé ? Les deux transfigurés étaient en accord là-dessus, ayant finalement tous les deux pensés au bien du peuple.
 
Mais ce n’était pas sans conséquences. Les dieux lancèrent une malédiction à Tôhshiki. Bien qu'éternel, il pourrait mourir. Mais ces morts n’en seront pas une. Un pieu dans le cœur ? Celui-ci se verra repousser et son cœur se reconstituer. La douleur de la mort se laissera sentir à chaque fois. Déchiqueté dans une broyeuse ? … Son corps se reconstitue. Sur un bûcher ? Il brûlera tout en se régénérant sans cesse. Une douleur infinie jusqu’à la fin du brasier.
 
Traversant les âges en voyant ses connaissances, anciennes comme nouvelles, vieillir et mourir … Il vit aujourd’hui toujours proche de la mort. Ne pouvant mourir, il transforme ce défaut douloureux en avantage. Il gagne donc sa vie en excellant dans les sports dangereux. Descendre en ski une pente de montagne avec une avalanche derrière lui tout en étant filmé, sauter d’un immeuble avec un parachute pour l’ouvrir au dernier moment afin d’amortir la chute. Il est sponsorisé par de nombreuses marques dans ce monde moderne. Pour que rien ne soit choquant à l’écran, il use parfois de sa télékinésie pour certaines chutes en l’appliquant sur lui-même. Il est devenu si adroit dans son utilisation qu’il lui est facile de le faire sans que cela paraisse suspect. Mais il en a rarement l’utilisation dans son activité professionnelle … Il fait donc souvent le buzz sur les réseaux sociaux.

Autre :
Il utilise la télékinésie. Il peut d’ailleurs l’utiliser sur lui, pouvant voler.
Il est maudit, il ne peut pas mourir. Mais il sentira toute la douleur d’une « mort ». Ses blessures cicatrisent aussi rapidement.


Comment avez-vous connu le forum ?
« Modifié: mardi 26 septembre 2023, 23:40:53 par Belphy Mueller »

Belphy Mueller

Créature

Re : Tôhshiki, sports extrêmes au rendez-vous [Belphy Mueller]

Réponse 1 dimanche 24 septembre 2023, 20:04:48

Bonjour et bienvenue à toi Tôhshiki.

Je serai la modératrice en charge de ta fiche. Bien sûr, je viens auprès de toi après une bonne lecture, afin de te donner cette observation :

J'aurai besoin de plus d'informations. En soi, ta fiche remplie les conditions de quantité mais elle est terriblement vague, ce qui nuit à sa compréhension. Aussi, j'aimerais obtenir les informations suivantes (au travers de ta fiche bien entendu) :

Qu'est-ce qu'un transfiguré ?
Est-ce que l'ancien royaume dont tu parles est un royaume qui existait sur Terre ou Terra ?
Dans le second cas, comment ton personnage est arrivé sur Terre ?

Humainement parlant, tu dis comment il réagit aux monde environnant (son comportement) mais pas ce qu'il est intimement (sa personnalité), ce qui est peut-être le plus important. Aussi aimerais-je en savoir plus à ce sujet.


De quel panthéon faisaient parties les divinités qui l'ont transfigurés ? D'ailleurs, pourquoi les dieux ne pouvaient-ils juste pas reprendre le don qu'ils avaient offert à ton personnage ?
Pourquoi les divinités ont-elles été insatisfaites de ses conquêtes ? Qui était cet Élu des dieux qui a lancé le coup d'état ? Qui s'est rebellé sous l'étendard de l'élu face au souverain, et pourquoi ?
Qu'est-ce qui justifie qu'après avoir absolument dévasté la cité, les deux transfigurés ont finalement choisis de ne plus s'affronter ?

Comment ton personnage parvient à ne pas se faire remarquer quant à l'utilisation de ses pouvoirs dans un monde moderne qui en est normalement dénué ? Surtout en considérant son usage d'éléments filmés et de réseaux sociaux ?


Il y a source pour énormément de richesse dans ton histoire et ton personnage, mais il faut que tu nous donnes de quoi le comprendre, sinon cela semble très ... eh bien, très vide, sans fondement.

Je suis prêt à t'aider pour toutes ces questions, même pour bien d'autres si tu as besoin de comprendre le forum et son univers. En tout cas, encore une fois, bienvenue à toi et bon courage pour ces ajouts.

Tôhshiki

Créature

Re : Tôhshiki, sports extrêmes au rendez-vous [Belphy Mueller]

Réponse 2 dimanche 24 septembre 2023, 21:27:26

Hello Belphy ...

J'ai ajouté quelques éléments.
Certains risquent bien de te décevoir  ::)
Mais dans les grosses lignes, j'ai ajouté du texte pour les transfigurés, le lieux, panthéon, les rebelles etc   ...

J'espère malgré tout que ces minis ajouts seront suffisants.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Tôhshiki, sports extrêmes au rendez-vous [Belphy Mueller]

Réponse 3 dimanche 24 septembre 2023, 21:41:45

Bienvendu o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Tôhshiki

Créature

Re : Tôhshiki, sports extrêmes au rendez-vous [Belphy Mueller]

Réponse 4 dimanche 24 septembre 2023, 21:46:10

Merci merci Anéa

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Tôhshiki, sports extrêmes au rendez-vous [Belphy Mueller]

Réponse 5 lundi 25 septembre 2023, 08:15:14

Salut à toi, l'ami !  ;)

Tôhshiki

Créature

Re : Tôhshiki, sports extrêmes au rendez-vous [Belphy Mueller]

Réponse 6 mardi 26 septembre 2023, 13:04:20

Merci merci !

Belphy Mueller

Créature

Re : Tôhshiki, sports extrêmes au rendez-vous [Belphy Mueller]

Réponse 7 mardi 26 septembre 2023, 23:35:26

Effectivement, on est au minimum syndical absolu.
Je ne m'attendais pas à plus au vu de ta première réponse à mon message, en toute honnêteté.

Tu es validé.

Tôhshiki

Créature

Re : Tôhshiki, sports extrêmes au rendez-vous [Belphy Mueller]

Réponse 8 mardi 26 septembre 2023, 23:43:53

Merci bien! Je vais quand même apporter quelques explications, n'aimant tout de même pas le conflit.

Effectivement, j'ai fais un message à chaud et j'ai peut-être mal compris ton message.
Mais j'ai eu l'impression de devoir sortir de mon personnage pour satisfaire des exigences, qui, peut-être je pense à tort, j'ai vu personnel.

Il y a de multiple façon de faire un personnage, de le monter et de le présenter tout comme on peut rp. Pour celui-ci, j'ai décidé d'être vague car c'est la vision du personnage que j'avais et je me laisse guider par mon écriture dans ce genre de cas, laissant l'opportunité à de futurs rp d'expliquer un peu mieux celui-ci. Mais peut-être qu'ici ce n'est pas la coutume, malheureusement  :( D'autant plus que je n'ai plus le coeur à faire des présentations qui font quelques kilomètres.

Voili voilou, navré pour ma froideur.


Répondre
Tags :