Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvaille à la saison des fleurs ~ [PV Otto Schultz]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Otto Schultz

Humain(e)

Re : Retrouvaille à la saison des fleurs ~ [PV Otto Schultz]

Réponse 45 dimanche 13 avril 2025, 21:09:35

Oui, elle était un vrai régale pour Hilda, que ce soit ses pensées si innocente qui défilaient dans sa petite tête surmonté d'oreilles de lapin, sur le fait qu'il ne s'était échangé pour le moment que des mots mielleux et un baisé sur la joue de la part de la demoiselle, mais, ce qui lui tira le plus d'amusement fut la suite. Rien du coté de petit jeu dans le foin apparemment, mais, au moins elle n'était pas aussi innocente qu'elle le pensait, et avait d'un coup un peu moins peur pour Otto. Le fait qu'elle ait déjà rêve de lui de façon olé olé la faisait rire intérieurement, mais, avec tout cela, des pièces de puzzle venait doucement s'imbriquer dans sa tête, à cause de ses pensées, ou plutôt du manque de certaines pensées, elle en vint à se de demander quelques choses, clignant un peu des yeux avant de retrouver un sérieux qui montrait bien sa grande curiosité

" Mais dit moi ma belle Marguerite tu n'a jamais .... ? Personne n'est venue cueillir la belle fleur que tu es ? "

Oh oui, l'alcool faisait un peu son effet, alors elle commençait à rentrer dans le sujet qui l’intéressait, plus qu'impatiente d'en avoir le fin mot, mais d'un coup, elle vint faire une grimace en se redressant, laissant de nouveau à la demoiselle son espace vitale avant de lui sourire gaiement commençant à se lever avec sa choppe

" Oh, garde moi ça, il faut que je file, on se revois plus tard ma belle ! "

Dit-elle avant de filer dans la foule, faisant un clin d’oeil à son interlocutrice tout en agitant sa main d’un aurevoir. Pourquoi un départ si rapide ? Et bien tout simplement parce que mademoiselle avait entendu les pensées d'Otto qui revenait en se questionnant s'il avait choisi le bon plat pour Margaliti et donc, tel la fourbe qu'elle était, avant d’être prise la main dans le sac en train de faire un repas de la belle lapine, elle préférait prendre la poudre d'escampette. Il n'y avait plus aucune trace de son passage à la table, enfin, à part une auréole d'eau et de bière faite par le cul de sa choppe, mais rien de bien visible.

C'est donc les bras chargé qu'Otto arriva, venant poser plusieurs assiette à table en disant, un grand sourire aux lèvres

" Et voila le repas ! Alors j'ai choisi le riz à la crème, au champignon et au carottes avec les cotes d'agneau. Je reviens tout de suite, je vais chercher les boissons. "

A peine posé, il repartit pour revenir quelques secondes plus tard, deux choppes déjà pleine de cidre ainsi qu'un pichet, venant poser le tout sur la table. Il se mit ensuite à s'asseoir en parlant

" J’espère que j'ai fait le bon choix, mais n’hésite pas à me dire si cela ne te plaît pas, j'ai vu qu'ils avaient une soupe de lentilles et d'ortie aussi."

Puis, quand il posa son regard sur le visage de son aimé, il put voir le rouge encore présent dessus et lui dit, un peu inquiet

" Ca va ? "

Margaliti

Terranide

Réponse 46 dimanche 13 avril 2025, 22:12:05

La pauvre lapinette était totalement en détresse à cause de toutes les questions de la belle Hilda, mais surtout à cause de ses propres pensées qui ne faisaient qu’amplifier l’effet et l'embarras que provoquaient les questionnettes de la jolie blonde sur elle. C’est donc avec difficulté et timidité qu’elle avait essayer de répondre à la jeune femme près d’elle, ne sachant visiblement plus où se mettre et quoi faire qu’elle en avait attraper ses cheveux pour se rassurer et se calmer, le visage d’un beau rouge très prononcé. Et alors qu’elle regardait Hilda, Margaliti haussa doucement un sourcil en la voyant prendre un air sérieux, clignant des yeux autant qu’elle en la regardant toute timide, se demandant pourquoi elle affichait une telle expression.

Puis, quand elle entendit la question d’Hilda, la lapinette cligna plusieurs fois des yeux, buggant légèrement sur l’instant. Qu’est-ce qu’elle entendait par-là se demandait-elle dans sa petite tête ? Mais la réponse lui vint rapidement en tête, venant à la faire rougir complètement en ayant une mine toute gênée, comprenant donc la question de la belle blonde. Mais elle n’eut pas le temps de penser quoique ce soit d’autres, voyant la jeune femme se redressait à toute vitesse en faisant une grimace, faisant cligner des yeux plusieurs fois la petite demoiselle surprise à cela, venant à se demander dans sa petite tête ce qui se passa. Elle ne le savait pas, mais ce qu’elle comprenait, c’est qu’Hilda devait filer et qu’elle comptait bien la revoir pour reprendre cette conversation.

C’est donc figée sur place et rouge comme un coquelicot que Margaliti regarda Hilda s’éloignait tout sourire en lui disant au revoir, gardant ses cheveux entre ses mains qu’elle caressa moins nerveusement, venant à se calmer doucement tout en hochant faiblement de la tête pour saluer la belle blonde qui partie se fondre dans la foule de l’auberge. Puis les oreilles de la demoiselle se mirent de nouveau à tressaillir sur sa petite tête, entendant d’autres pas se rapprocher d’elle. Tournant donc la tête avec un peu d'appréhension cette fois, se demandant qui ça allait être cette fois-ci, c’est avec soulagement mais surtout bonheur que la lapinette put revoir l’élu de son coeur, sentant son petit coeur battre à sa vue alors qu’un joli sourire se dessinait sur son visage rougit.

Mais son regard se posa ensuite sur les bras du jeune mercenaire, le voyant déposer tout un tas de plats à table en annonçant avec un grand sourire ce qu’il avait choisi, hochant la tête sagement en l’écoutant. Puis elle haussa doucement un sourcil en l'entendant lui dire qu’il revenait de suite, se contentant de hocher la tête en continuant à caresser ses cheveux en le regardant s'éloigner de nouveau. Pendant sa courte absence, la lapinette reporta son regard sur les plats à table, pouvant sentir de là où elle était le délicieux fumé et parfum qui s’en dégageait, sans parler du visuel qui avait l’air très bon et donnait bien envie.

Mais la contemplation des plats fut assez rapide, entendant de nouveau les pas d’Otto se rapprochaient, Margaliti releva sa petite tête pour le regarder, le voyant revenir et poser à table les boissons tout en prenant place, pouvant avoir le bonheur d’entendre sa voix qui lui avait tant manqué. C’est donc tout sourire qu’elle l’écouta, hochant la tête en continuant à caresser lentement ses cheveux, étant encore un peu sous l’effet de la gêne de sa conversation avec Hilda. D’ailleurs, cela se voyait encore sur son visage et c’est avec surprise qu’elle se mit à cligner des yeux plusieurs fois quand le jeune homme vint lui demander si elle allait bien en ayant l'air inquiet, venant lui répondre presque immédiatement d’une petite voix gênée.

« Heu… O-oui, ç-ça va… Heu… Et toi ? »

Oui, elle lui avait retourné la question, un peu prise au dépourvue et gênée car elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas comment lui dire ce qui l’avait mise dans cet état, se voyant mal partager les pensées qui lui avaient traversé la tête et comment lui raconter qu’Hilda était venue la voir pendant son absence. Dans un sens, elle ne chercherait pas à le cacher s’il lui demandait en creusant un peu plus. Non, ce n’était pas une menteuse et encore moins une cachotière, excepté pour ses rêves et petits moments coquins.

Alors qu’elle essayait de se reprendre, son palpitant cardiaque se calmant doucement alors que le rouge sur ses joues persistait toujours, Margaliti reprit timidement la parole en regardant Otto, esquissant un petit sourire.

« Je… J’aime beaucoup ce choix et je… J’adore ce genre de riz… Je… Je suis sûre que c’est très bon… Ça… Ça sent très bon… Je… Promis, je dirais si ça ne me va pas… »

Continuant de le regarder sans quitter ses yeux, alors qu’elle continuait à caresser sa longue chevelure mais beaucoup plus lentement, venant à se calmer et à être apaisé par la présence et sous le regard du jeune mercenaire, Margaliti esquissa de nouveau un petit sourire, hochant doucement de la tête pour le remercier.

« Merci pour tout ça… Je… Ça a été là-bas ? Il y avait pas trop de monde et tout ça ? »

Otto Schultz

Humain(e)

Réponse 47 dimanche 13 avril 2025, 23:11:04

Inquiet de voir son teint si rouge, espérant qu'elle n'ait pas prit froid ou que le monde ne la dérangeait pas, il lui avait donc demandé si elle allait bien. A moitié rassuré, il l'écoutait lui dire que oui tout en lui retournant la question, ce qui ne manqua pas de le faire sourire en reprenant place à table en face d'elle.

" Je vais bien oui, plus que bien meme "

Dit-il joyeux d’être à ses cotés et de partager un repas en sa compagnie, sans personne d'autre. Il se mit ensuite à lui tendre la corbeille de pain tout en écoutant la belle demoiselle lui dire qu'elle aimait beaucoup son choix, ce qui le rassura encore un peu, venant prendre en main sa choppe en hochant joyeusement la tête lorsqu'elle lui promis de lui dire ci cela ne lui allait pas au final. Il croisait les doigts mentalement, voulant que tout ce passe bien pour leur premier dîner juste eux deux. Leur premier rencard ? Otto venait juste de s'en rendre compte, faisant palpiter son cœur, car certes, il l'avait déjà invité bien des fois, mais là, c'était la première fois en tant que ... en tant que ... en tant que quoi se demanda dit-il un instant avant de simplement se dire, en tant qu'amoureux. Il la trouvait toujours aussi ravissante et, il aimait bien quand elle venait jouer avec ses cheveux, trouvant cela mignon avant que son sourire ne s’agrandisse de nouveau un peu plus en l'entendant le remercier et lui demander s'il n'y avait pas eut trop de monde.

" Il n'y a pas de quoi, je ... j'ai ... j'avais envie d'un moment comme ça avec toi depuis longtemps ..."

Il s'éclaircit la gorge un instant en venant boire une gorgée de cidre, essayant de ne pas se laisser saper par ses émotions, lui faisant un bien fou avant de reprendre

" Oh ça va, il y avait un peu de monde, mais je pense que l'on est arrivé à temps, surtout pour le premier jours du festivals."

Puis, reposant sa choppe, il prit ses couvert en main, regardant la demoiselle si magnifique à ses yeux en face de lui en finissant par dire

" Je te souhaite un très bon appétit."

Mais, lui, attendit qu'elle commence à manger avant d'en faire de meme, lui laissant le plaisir de la première bouchée.

Margaliti

Terranide

Réponse 48 lundi 14 avril 2025, 00:40:46

Après qu’elle lui ait retourné la question, la lapinette put avoir le plaisir d’entendre le jeune mercenaire lui répondre, l’entendant lui dire joyeusement qu’il allait plus que bien, ce qui fit battre plus rapidement le coeur de la demoiselle tout en continuant de rougir alors qu’elle souriait tendrement, heureuse d’entendre cela tout en contemplant son si beau sourire et en se perdant dans ses yeux. Elle ne le quittait plus des yeux, beaucoup trop aux anges de l’avoir retrouvée après cette petite absence qui lui avait parut durer une éternité.

Puis timidement mais sûrement, Margaliti vint rassurer Otto, lui avouant aimait beaucoup le choix qu’il avait fait, lui promettant également de lui dire si quelque chose ne lui convenait pas, tout en se saisissant timidement d’un bout de pain dans la corbeille qu’il lui tendit pendant qu’elle parlait. Poursuivant la conversation, la demoiselle à la chevelure rosée continuait de caresser cette dernière, venant remercier celui qu’elle aimait tout en venant s’enquérir de savoir si tout s’était bien passé pour lui au comptoir et tout ça. Et à son grand bonheur, elle put entendre de nouveau sa belle voix, mais les mots qu’il prononça firent emballer le cœur de la petite rosette tout en la faisant rougir de plus belle.

« Je… Je partageais également cette envie… J’avais hâte de… Pouvoir te revoir et me retrouver… Seule avec toi… Juste toi et moi… »

Avoua-t-elle timidement pendant qu’il buvait, rougissant de plus belle en triturant un peu ses cheveux, regardant par moment la table puis ensuite lui durant toute sa réponse, terminant par esquisser un doux sourire emplit de tendresse en le regardant de nouveau sans le quitter des yeux quand elle eut finit de parler. Puis poursuivant la conversation, elle l’écouta attentivement lui expliquer que tout s’était bien passé, qu’il y avait certes un peu de monde mais qu’ils étaient arrivés au bon moment, faisant hocher simplement la tête à la jeune hybride pour lui signifier qu’elle voyait très bien ce qu’il voulait dire. Ne le quittant plus du regard, le contemplant amoureusement sans pouvoir s’arrêter, Margaliti vint à imiter le jeune homme si cher à son coeur, s’arrêtant donc de jouer avec ses cheveux et venant les placer à l’arrière de son dos, pour se saisir enfin des couverts sur la table pour ce premier repas… En amoureux ? À cette pensée, elle se mit à rougir un peu plus alors que son cœur se mit à tambouriner dans sa poitrine, venant résonner dans ses grandes oreilles la belle musique qu’il jouait en l’honneur de l’élu bien-aimé de la lapinette.

« M-moui, mi-merciiii… Je te souhaite aussi un très b-bon appétit Otto… »

Puis, timidement, la demoiselle amoureuse qui écoutait son cœur chantait dans tout son corps, essayant de garder un peu de sa contenance malgré les pensées qui l'assaillent sur ce premier rendez-vous et repas en amoureux, commença doucement à couper un morceau de la viande d’une côte d’agneau. Une fois cela fait, elle vint se saisir d’un peu de riz à la crème aux champignons et carottes avec ce morceau de viande, puis délicatement, elle l’apporta à ses fines lèvres. Savourant en bouche le parfum et saveurs du mélange, elle ferma les yeux en esquissant un petit sourire tout en soupirant doucement, venant à mâcher délicatement le tout avant de l’avaler doucement. Puis, rouvrant ses si jolis yeux qui pétillaient de milles feux, un sourire ravie sur son visage rosée encore de ses rougissements, Margaliti s’exclama joyeusement en regardant Otto dans les yeux.

« J’adore… C’est vraiment délicieux… C’est vraiment un excellent choix, bravo ! »

Un joli sourire radieux aux lèvres en lui disant cela, la petite lapinette hocha la tête comme pour appuyer ses dires auprès du jeune mercenaire. Puis, le regardant à son tour goûter les plats délicieux qu’il avait choisi et qui avait conquis la demoiselle, elle le contempla en silence, attendant aussi son verdict, avant de pouvoir poursuivre le repas en mangeant en même temps que lui, bercer sûrement de conversations à venir très rapidement.
« Modifié: lundi 14 avril 2025, 00:48:06 par Margaliti »

Otto Schultz

Humain(e)

Réponse 49 lundi 14 avril 2025, 21:59:06

Malgré qu'elle lui réponde et, qu'avec plaisir il pouvait voir son magnifique sourire, il continuait à s’inquiéter un peu pour elle, l'entendant toujours bégayer et la trouvant toujours assez rouge. Il souriait sous ses mots touchant, mais, il avait envie de poser sa main sur son front, voulant s'assurer qu'elle n'ai pas attrapé froid. Si c'était le cas, il s'en voudrait et il savait qu’il se ferait sûrement tuer pour ça, et surtout qu'il savait que le monde entier se mettrait à le chambrer la dessus jusqu'à la saint glinglin.

Il espérait que les plat lui plaise et, toujours sur sa première pensée, il se dit que cela ne pouvait que lui faire du bien de prendre un repas des plus nourrissant, pouvant ainsi reprendre des forces. Son sourire s'agrandit à nouveau en l'entendant lui retourner son bon appétit, puis, il l'observa commencer à prendre quelques bouchée. Il l'avait déjà admiré plusieurs fois manger au fil des années, mais jamais en ayant son attention rien que pour elle. Il la trouvait si mignonne, si douce, meme dans sa façon de sélectionner ses aliment avant de les porte à ses fine lèvres. Il se mit à déglutir à cette instant, s'imaginant les embrasser, se demandant quelle goût elles avaient, mais, cligna vite des yeux pour revenir à lui, rougissant un peu en venant l'entendre le rassurer sur son choix de plat .

Un sourire ravis, il la regardait de nouveau dans les yeux, puis lui répondit gaiement

" Je suis vraiment content que cela te plaise."

Et maintenant qu'il était rassuré sur ce point, il décida lui aussi de manger. Mais alors qu'il allait commencer, il s’arrêta net, se rappelant d'une chose. Ses mains était prête à saisir la cotes d'agneau avec ses doigts et il se rappela ce que lui avait dit Léa, l'une des aides de camps à de nombreuses reprises. " Arrête de manger comme les autres idiots de goinfre. Si un jours tu arrive à te retrouver avec quelqu'un et je prie pour elle d'avance, tu va la faire fuir en un rien de temps en mangeant comme ça."

Alors, il prit rapidement ses couvert pour venir couper un bout de viande pour manger proprement. Il souri alors, faisant attention à bien avaler avant de reprendre la parole

" Toujours aussi bonne oui . On viens toujours ici lorsque l'on viens au festivals et le cuisinier ne nous a jamais déçu."

Puis, il prit une bouché de riz par la suite pour accompagner cela et, on pouvait bien voir sur son visage qu'il était ravis, meme si, ce n'était pas pour le riz qui n'était qu'une petite fraction de son plaisir, non, c'était pour la présence de la demoiselle en face de lui, pour la chance qu'il se sentait avoir de partager ce moment avec elle, en plus de partager les meme sentiments l'un pour l'autre. Il avala une autre bouchée et reprit alors la conversation

" Tu ne t'est pas trop ennuyé en attendant que je revienne avec les plats ? "

Margaliti

Terranide

Réponse 50 mardi 15 avril 2025, 16:41:41

Toujours son magnifique sourire aux lèvres tout en le regardant de ses jolis prunelles pétillantes, la lapinette rougissa doucement en entendant le jeune mercenaire lui répondre qu’il était content que les plats lui plaisent, souriant de plus belle en admirant son beau sourire et en écoutant la voix toute gaie, ne pouvant s’empêcher de le trouver terriblement beau en le contemplant. Puis, hochant doucement de la tête, autant pour lui dire qu’elle était contente qu’il soit content que pour l’inviter à son tour à déguster les plats, la jeune hybride reporta toute son attention sur le jeune homme, profitant de cet instant pour le zieuter discrètement un peu plus.

Tandis qu’elle le regardait, elle se faisait la réflexion qu’il était vraiment trop beau et qu’il était terriblement mignon quand il était pensif, le voyant regarder son assiette songeur, ce qui arracha un très léger rire à la petite rosette. Tandis qu’elle se perdait à le contempler en toute tranquillité, pouvant avoir toute son attention focus sur lui sans être interrompre ou taquiner par qui que ce soit, elle se mit de nouveau à rougir en voyant le beau brun relever son regard, se faisant un peu prendre la main dans le sac en train de l’épier. Puis mine de rien, hochant la tête en l’écoutant attentivement tout en admirant son beau sourire, Margaliti lui renvoya un radieux sourire en riant tendrement.

« Je suis heureuse d’avoir pu découvrir cet endroit grâce à toi, c’est une très bonne adresse ! »

S’exclama-t-elle avec joie en hochant de nouveau la tête, venant de nouveau se servir de ses couverts pour couper quelques morceaux de viandes dans la côte d’agneau qu’elle avait entamé, histoire de se préparer plusieurs bouts à l’avance. Elle n’arrêtait pas de sourire en regardant son plat, ses joues toujours rosées, mais plus à cause d’Hilda. Désormais, la raison de ses rougissements était le jeune homme face à elle, avec qui elle se retrouvait à partager ce repas en tête à tête, en amoureux en plus ! À cette pensée, son petit cœur fit un salto dans sa poitrine, se sentant transporté sur un petit nuage de bonheur par ce qui s’était passé et se passa en ce moment-même, étant si heureuse qu’ils partagent tous deux les mêmes sentiments.

Alors qu’elle souriait comme une bienheureuse en regardant tendrement son assiette, Margaliti fut sortie de ses pensées en entendant la voix d’Otto, la faisant cligner des yeux plusieurs fois avant de relever son mignon petit minois rougissant vers celui qu’elle aimait. Et là, en toute honnêteté et simpliste qu’elle était, elle secoua la tête à la négative avant de répondre le plus naturellement et naïvement du monde.

« Ho non, je n’ai pas eu le temps pour. Peu de temps après que tu sois partie, Hilda est passée me faire un coucou et… On a papoté un peu… Enfin plus elle que moi d’ailleurs… »

Et oui ! Elle était pas menteuse pour deux sous cette petite demoiselle aux grandes oreilles, qui venait donc d’avouer comme si de rien n’était la visite de la belle blonde, ne s’attendant pas à l’effet que cette nouvelle pourrait peut être faire chez le jeune mercenaire.

Otto Schultz

Humain(e)

Réponse 51 mardi 15 avril 2025, 20:40:13

Son sourire déjà bien présent ne put que s'agrandir en entendant la demoiselle qui avait dérobé son cœur depuis bien des années lui dire être heureuse d'avoir put découvrir cette endroit grâce à lui. Là, Otto vint lever un doigt vers sa bouche avant de lui chuchoter en se penchant un peu

" Mais n'en parle pas trop, sinon cela deviendra difficile de pouvoir manger leur cotes d'agneaux."

Finissant sa phrase par un clin d'œil complice envers elle. Apres ce petit échange de secret, préférant qu'il n'y ait pas encore plus de monde qu'il n'y en avait déjà dans cette endroit, surtout que, parfois, cela partait un peu n'importe comment par ici. Il continua donc de manger tranquillement son repas, puis, vint s'enquérir de savoir si la belle lapine ne s'était pas trop ennuyer en attendant qu'il ne revienne avec leur diner. Il souffla un peu du nez en souriant sous ses expressions lorsqu'elle était tiré hors de ses pensées. Ce n'était pas la première fois qu'il la voyait ainsi et, il la trouvait toujours aussi craquante à chaque fois, ses petits yeux brillant clignotant sous son retour au monde réel.

Mais sa réponse, bien que positive dans son début, fit disparaitre le sourire du jeune homme, entendant alors qu'une certaine Hilda avait ramené son popotin à table tandis qu'il n'était pas là et en avait profité pour parler avec Margaliti. Otto n'était pas surpris quand elle lui dit que c'était plus la tête blonde que elle qui ait parlé. Son sourire disparu, on pouvait le voir plisser son regard, quelque peu mécontent tout en regardant autour de lui. Il la cherchait du regard, cette fourbe personne qui aimait tant s'immiscer dans tout ce qu'elle pouvait, se penchant d'avant en arrière pur essayer de la trouver dans la foule de l'auberge, mais rien n'y faisait, elle était introuvable.

Il finit par soupirer tout en venant se frotter le dessus de la tête, regardant son plat avant de relever son visage vers la jeune lapine de son cœur

" Je .. j'espère qu'elle ne t'a pas trop embêter au moins ? Elle aime bien parler et poser beaucoup trop de question et parfois elle se mêlent de choses qui ne la regard pas forcément."

Oui, depuis le temps qu'ils se connaissaient, cela fait longtemps qu'il savaient cela d'elle.

Margaliti

Terranide

Réponse 52 mardi 15 avril 2025, 23:07:38

C’est toute attentive que la lapinette regarda le jeune homme, l’écoutant et le regardant lui demander de garder le secret sur l’auberge, avant de finir par lui faire un petit clin d’œil, qui, elle n’allait pas se le cacher, lui avait fait un petit quelque chose en plus de la faire rougir. Déglutissant discrètement, elle hocha vivement la tête en riant avec douceur, venant faire les signes avec ses mains de fermer sa bouche pour promettre qu’elle ne dira rien.

Une fois cela fait et conclu, les deux tourtereaux en herbe purent retourner à leur assiette tout en papotant tranquillement. Et la discussion finit par aborder le sujet de la belle blonde, Margaliti venant avouer à Otto qu’elle ne s’était point ennuyée en l’attendant car Hilda était venue faire un brin de causette avec elle. Et, pour une raison qui lui échappait, la petite rosette put voir le changement d’expression et la perte de sourire du jeune mercenaire face à elle, le voyant s’agiter en regardant autour en plissant des yeux, se demandant bien ce qu’il faisait.

Bon, à un moment, elle finit par comprendre qu’il cherchait la jeune femme avec qui elle avait discuté. Encore plus quand elle le vit soupirer et se frotter la tête, l’entendant reprendre la parole pour savoir si la belle blonde ne l’avait pas trop embêté, tout en lui évoquant quelques manies de la demoiselle. À ses mots, la petite rosette rougissa légèrement, repensant à toute la conversation qu’elles avaient eu, ce qui la fit tousser doucement. Faisant mine de rien et ne voulant pas attirer d’ennuis à Hilda, Margaliti se saisissa à deux mains de sa choppe et vint se cacher derrière en buvant quelques gorgées.

« Heu… N-n-non, elle ne m'a pas em-embêter… Elle a ju-juste posé quelques questions… »

Continuant de boire doucement sa chope de cidre, la jeune hybride rougissa de plus belle en regardant le beau brun. Puis, doucement, elle baissa le regard sur son verre, ce qui la fit légèrement loucher sur son nez et d’une petite voix elle poursuivit, sentant bien qu’elle allait devoir donner un peu plus d’infos.

« No-no-notamment, elle vou-voulait savoir si on… On… On avait a-a-a-arrêter de tou-tou-tourner autour du chau-chau-chaudron… Et qu’est-ce qu’on a-a-avait fait… »

C’est le visage totalement rouge en parfaite harmonie avec sa petite robe rouge que Margaliti balbutia cela, une voix se faisant de plus en plus gêner qui baissait doucement en intonation, complètement embarrassé par ce qu’elle disait, sans oser un instant reporter son regard vers celui qu’elle aimait.

Otto Schultz

Humain(e)

Réponse 53 mercredi 16 avril 2025, 18:57:48

Il l'écoutait attentivement, gêné et se sentant mal qu'Hilda ait profité de son absence pour jeter ses pattes sur la belle lapine. Elle le rassura dans un premier temps, mais, rapidement cela disparu quand elle lui dit qu'elle lui avait posé plein de question. Il pouvait bien voir que Margaliti était des plus mal à l'aise, la regardant se cacher derrière sa choppe et, manquant de pouffer de rire en la voyant loucher sur le bout de son nez.

Il se demandait bien ce à quoi Hilda avait bien put l'interroger et, il n'eut pas à lui demander pour qu'elle se mette à lui en parler, presque comme une confession. Et là, sur les sujets évoqué, Otto se mit à fermer les yeux en grimaçant avant de venir poser sa main sur son visage pour se le cacher quelque peu. Gêné oui, beaucoup, de plusieurs façon, que ce soit le coté sans gêne de la grande blonde, les questions posé, mais aussi le fait que dans un sens elle avait raison au moins sur la première.

S'il avait su que ses sentiments était partagé, s'il en avait été sure, il n'aurait pas tourné autour du chaudron si longtemps comme elle venait de le dire. Mais ce qui l'avait mis le plus mal à l'aise, c'était surtout le fait qu'elle ait demandé ce qu'ils avaient fait. Il en vint à soupirer un coups avant de prendre lui aussi sa choppe en main pour en boire quelque gorgée, se disant que si il arrivait à attraper cette grande pimbêche, il allait lui faire passer un sale quart d'heure à se mêler de ce qui ne la regarde pas.

" Je suis vraiment désolé si elle t'a importuné, je lui dirais de te laisser tranquille."

Il n'avait pas envie qu'elle l'embête, il n'avait pas envie qu'elle la fasse fuir, pas avant et encore moins maintenant, ne savant plus vraiment où se mettre et maudissant quelques peu sa sœur adoptive.

Margaliti

Terranide

Réponse 54 mercredi 16 avril 2025, 19:28:26

N’osant pas relever son petit minois vers celui qu’elle aimait, la lapinette garda son regard louchant sur sa chope et son nez, continuant donc de siroter timidement son cidre tout en ne cessant de rougir pour autant après sa confession sur la visite de la belle blonde. Le silence s’était quelque peu installé, seulement perturber par les bruits de sirotage des deux tourtereaux, faisant totalement abstraction du brouhaha autour de la vie de l’auberge.

Mais ce dernier fut bien vite brisé par le jeune mercenaire qui reprit la parole, venant s’excuser pour ce qui s’était passé. Relevant timidement son regard vers lui, la demoiselle aux grandes oreilles légèrement plaquées en arrière se mit à les redresser sur le haut de son crâne, secouant la tête à la négative en regardant le beau brun.

« Ne t’ex-t’excuse pas Otto… Tu n’as rien fait de mal… Hi-Hilda non plus… Elle a été gen-gentille avec moi ne t’inquiète p-pas… »

Dit-elle d’une petite voix douce pour le rassurer, en le regardant avec son visage toujours rosée mais un regard tendre. Puis, doucement, Margaliti retira une de ses mains de sa chope et vint la poser sur celle d’Otto qui tenait sa chope, lui adressant un doux sourire.

« Tout v-vas bien ne t’inquiète pas… Puis j’ai l’ha-l’habitude tu sais, mes frères et sœurs m’embêtent souvent aussi… Donc tout v-vas b-bien… »

Toujours penchée au-dessus de la table tout  en caressant tendrement sa main, un mignon petit sourire aux lèvres et un regard pétillant, la petite rosette tentait tant bien que mal de rassurer le jeune mercenaire de son coeur. C’est vrai, Hilda l’avait embêté et posé des questions indiscrètes, elle l’avait mise mal à l’aise mais… Elle savait que c’était pas méchant, du moins elle l’hypothèsait, puisque dans sa famille on lui réservait plus ou moins le même traitement, donc elle se doutait que c’était de la taquinerie mêlée à de la tendresse, étrangement manifesté certes, mais de la tendresse quand même quelque part.

Puis, comme voulant détendre l’atmosphère et revoir le beau sourire d’Otto, la lapinette va rajouter d’une douce voix tout en riant avec légèreté, penchant la tête en haussant un sourcil en le regardant.

« Puis… Tu sais… Vu mes grands frères et mes grandes sœurs, tu es pas à l’abri de subir le même traitement… »

Otto Schultz

Humain(e)

Réponse 55 jeudi 17 avril 2025, 19:26:19

Alors qu'il s'en voulait pour elle, se frottant le visage dans ses main avant de vouloir saisir sa choppe, il put l'entendre reprendre la parole, cherchant à le rassurer en lui disant qu'elle n'avait pas été méchante. Méchante non, ça il le savait bien et, de toute façon, si cela avait été le cas, il se serait chargé de son cas assez rapidement, ne voyant pas en quoi elle prenait le droit d’être méchante envers la jeune lapine qui s'était approprié son cœur.

Mais cela n'avait pas lieu d’être, au vu que rien de tout cela n'avait été méchant. Il se mit à sentir, après ses quelques mots, la douceur des doigts de la demoiselle, posé sur sa peau, lui tirant un sourire en remontant son regard vers elle, trouvant ses mains si agréable sur sa peau. Là, il croisait de nouveau son regard dans le sien, ce qui eut l'effet de le faire sourire d'autant plus, totalement fou de ses grands yeux pétillant de vie.

Elle cherchait bien à le rassurer et, cela fonctionnait plutôt bien, venant à se détendre sous ses mots, jusqu'à ce qu'elle lui réelle un point. Oui, sa famille à elle allait elle aussi venir le taquiner, ça, il n'y voyait pas de problème de son coté, mais, une réflexion lui vint alors dans sa tête, le faisant écarquiller un cours instant ses yeux avant de soupirer, venant poser sa tête dans sa main libre, tandis que son autre main lâcha sa choppe pour caresser celle de la lapine.

" Rooh mmmm ...... mercredi .... il vont me cuisiner pour savoir si tu a des frères et sœur, ça je le vois arriver gros comme une maison. "

Oui, il avait faillit laisser échapper un juron, mais il avait réussi à le manger avant qu'il ne puisse sortir entièrement, par chance se dit-il.

Margaliti

Terranide

Réponse 56 jeudi 17 avril 2025, 20:43:05

Ne voulant pas voir celui qu’elle aimait s‘inquiéter, c’est tout naturellement que la lapinette tenta de le rassurer, venant même à franchir le pas en posant de nouveau sa main sur la sienne pour la caresser, adorant en plus sentir sa peau par ce contact. C’est avec soulagement et bonheur qu’elle put admirer son visage qu’elle aimait tant et ce sourire qui lui réchauffait son cœur battant d’émotions pour lui, le contemplant amoureusement tout en souriant, continuant à le rassurer sur ce qui s’était passé avec Hilda.

Puis, comme dans un ultime réconfort, Margaliti vint confier à Otto que lui aussi subira sûrement les taquineries de sa fratrie, accompagnant ses paroles d’un léger rire pour lui faire comprendre que tout cela n'était vraiment rien de grave. Mais, elle ne s’attendait surement pas à ce que ses dernières paroles fassent un tel effet chez celui qui avait kidnappé son coeur. En effet, elle put voir le jeune homme écarquiller les yeux avant de se mettre à soupirer en prenant sa tête dans l’une de ses mains, tandis que l’autre relâcha son emprise de sa chope pour se consacrer seulement à caresser la sienne qui avait cajoler celle-ci.

Alors qu’elle rougissait à ses caresses tandis que son coeur dansait la salsa dans sa poitrine, se faisant la réflexion que sa main était si grande comparer à la sienne, et que sa peau était si douce ainsi que chaude, ses pensées se mirent à bifurquer en se demandant quel effet ça faisait de sentir ses mains sur sa peau. Et à ses songes, elle se mit à devenir un peu plus rouge tandis que son palpitant accélérait, déglutissant doucement en se demandant bien à quoi elle pensait tout en étant gêné de penser à de pareilles choses en ce moment. Puis, comme sauver par le gong, ou plutôt par la belle voix du jeune mercenaire dont la demoiselle aux grandes oreilles était follement amoureuse, elle put l’entendre pester tout en s'interrogeant, ce qui lui arracha un petit rire qui s'échappa d'entre ses lèvres en venant lui répondre avec douceur.

« Ils, tu veux dire ta compagnie ? Ils vont te cuisiner aux petits oignons tu veux dire ? »

Plaisanta-t-elle pour l’aider à retrouver son joli sourire, voulant le détendre et l’aider à ne pas s’inquiéter à propos de tout cela. Puis, continuant avec tendresse de caresser sa main en ne le quittant pas des yeux, rougissant toujours certes, surtout à cause de ses dernières pensées qu’elle essayait de chasser de sa mignonne caboche, la jeune rosette poursuivit d’une voix douce.

« Je peux peut-être t’aider à ce propos non ? Qu’est-ce qu’ils voudraient savoir tu penses ? Combien de frères et sœurs que j’ai ? Qui est l'aînée ou le dernier de la famille ? Qu’est-ce qu’ils font dans la vie ? Si tu les as déjà rencontrer ? »

La petite lapinette essaya de donner quelques exemples, voulant vraiment aider celui qu’elle aimait pour pas qu’il se fasse embêter par les siens, car elle voulait pas qu’on l’embête, puis, elle avait tant envie de le revoir sourire et plus être inquiet en ce moment, ne souhaitant que le voir heureux ce soir mais aussi les autres jours aussi.

Otto Schultz

Humain(e)

Réponse 57 jeudi 17 avril 2025, 21:17:13

Il aimait son rire, ce son qui sortait d'entre ses fines et magnifique levres, tel le chant d'un oiseau au petit matin, un son qu'il aimerait pouvoir entendre chaque jours qui lui est donné de vivre. La regardant toujours, le regard attendrit par sa présence, il l'entendit plaisanter, ce qui lee ffit legerement rire un instant avant de se frotter le visage pour lui offrir une réponse digne de sa phrase

" Oh, cuisiné au petits oignons, au persil, à l'ail et meme à la carotte, je pense que ce sera un vrai pot au feu d'interrogatoire."

Plaisanta t-il en continuant de caresser sa main délicatement. Elle lui paraissait si petite, si fine, mais, terrriblement douce, se demande lui aussi à cet instant quel sensation elle pouvait avoir sur sa peau, ce qui faisait encore une autre question qui lui donnait chaud, entre celle -ci et ses interrogation sur la douceur et le gout de ses levres, il ne risquait pas d'attraper froid en cet instant, prenant meme une grande bouffée d'air, tandis qu'il l'écoutait attentivement.

Elle se mit à vouloir lui proposer de l'aide pour faire passer facilement cette interrogatoire, venant lui poser les questions possible qu'ils pourraient lui poser. Elle en avait un bon lot déja, et il ne put que rire de cela, mais il en manquait beaucoup aussi, venant lui dire, sa main passant sur la sienne en caressant le dos de la sienne

" Ohh oui, tout ça et puis aussi s'ils ou elles sont célibataire, si ils ont beaucoup d'argent, une situation stable, s'ils ou elles sont belle etc."

Il se mit à soupirer en imaginant déja la fatigue qu'il allait endurer, mais, il ne perdait pas le sourire que son amoureuse lui faisait avoir en cet instant

" Donc oui, beaucoup d'oiseau de proie vont me tourner autour avant de chercher à en faire de meme sur tes freres et soeurs selon les réponses."

Margaliti

Terranide

Réponse 58 jeudi 17 avril 2025, 22:58:05

Quand elle l’entendit lui répondre à sa petite plaisanterie en riant à son tour, la petite rosette esquissa un sourire angélique, ravie de revoir cette jovialité sur le visage de celui qu’elle aimait, souhaitant pouvoir le voir aussi heureux chaque jour de son existence. Riant avec lui à ses mots en secouant la tête très amusée par sa surenchère, la demoiselle ne lâchait pas sa douce étreinte de la main du jeune homme, continuant de se caresser mutuellement tandis qu’elle rougissait légèrement, se perdant dans ses pensées ainsi que ses beaux yeux en le contemplant amoureusement.

Puis, elle fut ensuite sortie de sa contemplation ainsi que sa réflexion, entendant le jeune mercenaire appréhender le moment où sa compagnie viendra le questionner sur sa famille à elle, venant donc lui proposer son aide pour l’aider le moment venu. Mais quand elle l’entendit rire, elle se mit à cligner des yeux plusieurs fois dans un premier temps. Ensuite, elle se mit à rougir tandis que son cœur s'emballa de plus belle, sentant la main du beau brun se mouvoir et câliner le dos de la sienne, la faisant avoir une très légère chaire de poule sur la peau, adorant cela. Et sans parler du sourire qu’il avait au visage, la faisant littéralement fondre et tomber encore plus sous le charme, qu’elle en vint à regarder ses lèvres un moment avant d’avoir d’autres pensées, se demandant l’effet que ça devait faire de les embrasser.

Devenant un peu plus rouge à cette nouvelle pensée, Margaliti se mit à rire gênée en faisant mine de rien, essayant de penser à autre chose en venant se concentrer sur la conversation qu’elle avait avec son amoureux.

« Alors… Donc ta compagnie veut d’autres infos plus personnelles… Un peu comme les familles, quand elles veulent savoir si certains de leurs oiseaux peuvent aller parader auprès des autres familles, afin de voir si leurs petits peuvent faire leurs nids avec les leurs ?  »

Elle se mit à rire tendrement en disant cela, plaisantant sans vraiment plaisanter en présentant ainsi les choses, essayant de résumer la situation tout en se demandant curieuse si c’était bien cela ou pas du tout. D’ailleurs, elle avait pris l’exemple des oiseaux, en rebondissant sur ses propres mots, puis surtout, parce qu’elle adorait les oiseaux la petite demoiselle et aimait bien les métaphores autour.

Puis, venant à esquisser un doux sourire, sans retirer sa main de celle d’Otto, le laisant la caresser en rougissant tout en savourant ses caresses, Margaliti reprit ensuite la conversation, venant donc partager quelques infos sur sa fratrie pour aider son bien-aimé.

« Alors… Déjà, nous sommes 10 au total en comptant mes frères et mes sœurs. Ils sont tous plus âgés que moi, je suis donc la petite dernière de la famille comme ils disent… Mmmmh, quoi d'autre ? Tu les as tous rencontré, sauf l'aîné car il ne vit plus avec nous, il est parti s’engager dans les troupes armées il y a 5 ans… »

De son autre main de libre, la petite lapinette vint poser son doigt sur ses lèvres, tapotant son petit doigt contre ses lèvres en réfléchissant tout en hochant la tête, ne quittant pas des yeux le beau brun face à elle.

« Il s’appelle Félix et tout comme moi, il est pas… Humain… On est assez proche, pas seulement parce qu’on est des hybride mais… Parce-que c’est lui qui m’a trouvé quand j’étais petite du coup, il faisait toujours attention à moi… Il y a ensuite Léon, c’est le grand costaud qui fait 2m et qui fait toujours des blagues en se marrant tout le temps. Il y a Brian, qui est le plus petit des hommes de la famille, il a juste quelques centimètres de plus que moi et il est tout mince, il se fait souvent chambrer à cause de ça d’ailleurs… En plus il tire toujours la tronche, il râle tout le temps et n'est jamais content ! Scoot aussi, vous faites la même taille et il est plutôt discret contrairement aux autres, mais… Niveau taquinerie c’est lui le pire dans la famille… »

Faisant une pause pour soupirer en repensant à cela, la petite rosette secoua la tête à la négative rien que de songer à ce grand-frère qui n’était pas si inoffensif qu’il en avait l’air. Puis, soupirant de nouveau, elle reprit en riant en regardant Otto, ses petits doigts se serrant dans sa petite mimine tout en se faisant caresser.

« Tu as aussi les faux jumeaux, Lex et Lou. Ils aiment s’amuser et faire tourner les gens en bourriques, vu qu’ils sont très fins tous les deux, ils aiment bien s’habiller pareil, portant un jour des vêtements de femmes et un autre ceux d’hommes, s’amusant à rendre fou les autres en les faisant se poser des questions. Puis on a Zasriel, Esmeralda et Keresh, qui sont un vrai trio de commères pires que les vieilles femmes du village où on habite ! Elles sont tellement redoutables dans les ragots, que même les anciennes du village en ont les chocottes ! »

Dit-elle en levant un doigt en l’air de sa main de libre, tout en ayant une bouille des plus sérieuse en disant cela. Puis, venant reprendre en hochant la tête, comme se répondant à elle-même tout en réfléchissant.

« Mmmh… Zasriel et Keresh sont plus féminines en termes d’apparence alors qu’Esmeralda, elle est plus masculine niveau vêtement et elle a un certain amour pour les armes blanches aussi… Sinon… Pour les situations stables et financières, baaaah on est tous dans le commerce de notre père, donc ça va. Certains voudraient faire autre chose, comme Félix qui est parti dans l’armée et Scoot qui va bientôt partir pour devenir forgeron, du coup Esmeralda hésite à le rejoindre. Quoi d’autres… Beaux ou belles ? J’ai envie de dire évidemment mais je ne suis peut-être pas objective, ce sont mes frères et soeurs, je les aime et ils sont géniaux à mes yeux…  Célibataires ? Mmmmh… À part Lex et Lou qui ont quelqu’un, je crois que les autres non ils ont personne… Je sais que Léon, Keresh et Zasriel sortent souvent avec des gens, mais rien de sérieux… »

Se tapotant de nouveau la lèvre en levant les yeux au ciel, Margaliti faisait de son mieux pour donner un maximum d’informations sur ses grand-frères et grande-soeurs pour aider son bien-aimé pour son pot au feu interrogatoire. Puis, reportant ses jolies mirettes sur Otto, penchant doucement la tête avec une petite mine interrogative, elle vint demander d’une petite voix.

« Est-ce qu’il y a autre chose que tu veux savoir ? Qu’est-ce que j’aurais pu oublier d’important et qui te sera utile ? Ou que tu veux savoir tout simplement ? »

Otto Schultz

Humain(e)

Réponse 59 vendredi 18 avril 2025, 19:18:17

Il continuait de l'écouter comme si ses paroles étaient de l'eau, presque aussi vitale, l'admirant tout  en buvant ses mots. Il se mit à rire quand elle trouva une façon imagé ce parler de la situation et de la futur interrogation qu'il allait subir, mais, il ne put s’empêcher de rectifier un point.

" Oh connaissant les loustiques, je ne suis pas sure que faire un nid soi la priorité. "

Laissant un léger gloussement se faire entendre à la fin de sa phrase. Oh non, il en connaissait trop qui cherchait surtout à trouver facilement du bon temps dans des catégorie qui les intéressaient. Mais, alors qu'il s'attendait à avoir juste quelques informations qui suffiraient à combler la dents creuse de certains, la lapine de son cœur se mit à lui donner toute une flopée d'information, tel que le nombre de frères et sœurs, comment ils étaient, ce qu'ils faisaient dans la vie et surtout s'ils étaient célibataire.

Toutes ses information ne pouvait que l'amuser, venant, quand elle se mit à finir par lui demander s'il voulait savoir d'autre choses, il se mit à bouger sa main libre devant lui pour signifier une négation tout en gardant le sourire

" Ah non non, c'est déjà beaucoup trop, avec tout ça a retenir, je sais que je vais en oublier et qu'il vont me le faire remarquer, mais je sais qu'ils vont sûrement aussi partir en chasse."

Plaisanta t-il en riant doucement, meme si, ce n'était pas si loin de la plaisanterie, continuant à caresser délicatement la main si douce de son amoureuse.

" Mais bon, je pense surtout qu'il vont beaucoup m'interroger sur toi en priorité."

Répondre
Tags :