Athalie entre en scène.A quelles occasions pourriez-vous la rencontrer ?
En session One ShotVous incarnez, le temps d'un RP, un(e) survivant(e) de l'incendie qui a ravagé la Congrégation de la Sainte Expiation, et votre chemin croise celui d’Athalie – à dessein ou non.
A partir de là, on peut partir sur plusieurs approches.
Pour les plus téméraires, ainsi que celles et ceux qui le souhaitent, vous pouvez incarner le temps d’un RP une de ses sœurs – qui aurait donc survécu.
Si vous choisissez cette option, prenez le temps de lire la partie « Histoire » de ma fiche – et puis on discutera du reste par MP.
Hors session One ShotVous faites partie des forces de l’ordre, et ça fait un petit moment que vous êtes à l’affût des agissements d’un collectif qu’on dit anarchiste et qu’on accuse de vandaliser des lieux de culte et d’organiser des manifestations particulièrement offensantes pour les croyants. Un évènement vous permet de les approcher – pour en attraper une, peut-être ?
Bon courage pour vous s’il s’agit d’Athalie.
Journaliste ou chercheur, vous vous intéressez à la Congrégation de la Sainte Expiation et à son destin tragique. Or, on dit que dans un squat de Seikusu se trouve la seule survivante. C'est pas dit que l'intéressée soit très conciliante, mais vous pouvez toujours tenter votre chance.
Vous êtes une divinité/entité dont le lieu de culte a été brutalement saccagé par la Dame Blanche et ses petits amis. Nul doute que vous allez exiger réparation. Attention : vous allez tomber sur une vraie petite teigne.
Membre d'un culte, vous assistez à une manifestation sauvage organisée par le collectif de la Dame Blanche - et vous en sortez plutôt énervé. Êtes-vous autant prêt(e) à en découvre qu'elle ?
Victime d'une secte ou d'un groupuscule religieux, vous êtes sauvés par la Dame Blanche. Tomberez-vous sous le charme de ce petit bout de femme énervé, ou adhérerez-vous à son combat ?
Membre de cette communauté vague et hétéroclite formée par les marginaux, vous croisez celle qu’on appelle la Dame Blanche lors d’une soirée. Sa légende la précède, et cette rencontre vous donne envie de participer à une de ses petites « expéditions ».
Je suis bien sûr preneuse de vos suggestions, et puis on adapte en fonction des profils de vos personnages.
Je précise également que je suis ouverte aux personnages féminins comme masculins. J'ai une nette préférence pour les RPQ, mais ce n'est pas un passage obligatoire.
Vous pouvez me contacter via Discord ou par MP, si vous le souhaitez. Si vous optez pour les MP, contactez directement
mon compte le plus actif.