Julia qui le tenais en son pouvoir,et entre ses seins n'attendait qu'une chose,c'était qu'il éjacule,qu'il explose,elle sentait ses veines se contracter sur son sexe dur comme le rock,et cela lui faisait plaisir,elle se sentait tellement bien dans sa peau,et savoir qu'il aimais était vraiment génial pour elle qui n'avais pas toucher a une queue depuis l'histoire de la douche,elle allait enfin pouvoir se lacer avec son prétendant elle apprécia aussi quand Hero lui fit remarquer qu'elle lui branlette bien entre ses seins,malgrès que la branlette espagnole sois pas sa pratique la plus courante,elle aimais voir un mâle gémir sous cette pratique.
Alors que son amant commençais a ne plus pouvoir se retenir,celui-ci voulût lui faire plaisir a elle aussi,et lui pinça les tétons,cette fois la déesse adora,et elle passa plusieurs coups de langue sur les recoin du gland pour le remercier,lui disant aussi du regard.
*Faisant se que tu veut maintenant,mais ne les lâche pas,a moins que tu veille encore mieux?*
Elle continuais puissamment de lui compresser la verge entre ses agréable seins,et passa un dernier coup de langue sur le bout de gland,et cela déclencha l'éjaculation phénoménale de Hero qui lui en mit partout,elle sens prit a la fois dans la bouche et sur les seins,mais elle ne voulait pas en perdre une miettes,et rapidement passa ses mains sur ses gros nibards pour récupérer son sperme pour le boire,se qu'elle fit,elle était ravie,et adorer se goût amer qui lui coulait dans la gorge,puis dans la trachet.
Le sperme finalement avaler,elle le regardât gentiment de ses yeux gris argent et lui souffla a l'oreille alors qu'elle s'approchait de lui.
Fait de moi ceux que tu veut mon beau mâle,fait toi plaisir,et fait moi aussi plaisir part la même occasion,regarde ma chatte,elle ne mouille que pour toi,elle te tente n'est-ce pas?