Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promenade dans les bois [pv Julia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Julia

Dieu

Re : Promenade dans les bois [pv Julia]

Réponse 15 jeudi 26 juin 2008, 15:35:04

Julia qui l'invitait complètement a la prendre,se fit attraper part son amant qui la souleva,puis s'asseye sur le band,laissant alors la déesse tomber jambe écarter sur sa verge devenue encore plus long que avant,faut croire que le fait de lécher et de branlait puissamment avec des gros seins donne quelque effet agréable.

Il la laissa s'empaller durement sur son pénis bien solide,et recommença a lui suçer affectueusement les seins avec sa belle langue,il fit même descendre tranquillement les doigts de sa mains le long de sa colonne vertébrale,jusqu'à son anus qui était très serrer cars elle n'avais pas été sodomiser depuis longtemps,et quand Hero commença a lui titiller sa porte de derrière,elle poussa un petit gémissement suivit d'une parole érotiquement fausse.

Hoo non pas ça ne touche pas a cette entrée là,sa fait trop mal,et en plus ses sale,tu ne devrait pas y mettre t'est doigts.

Elle dit tout cela pour lui faire croire qu'elle n'aimais pas du tout cela,alors que enfaite c'était son plus gros fantasme,et celui qu'elle adorait a un point que juste en lui titilant le fion,elle se mit a haleter de plaisir.

La puissante bite de Hero lui pénétrait fermement le vagin,et elle adorait ça,se faire ainsi planter,comme si c'était une lame qui lui déchirait les parois vaginal,c'était le pied pour elle,cars elle adorait les grosse queue,mais elle voulait que sa dure longtemps et donc elle lui demandât en le regardant passionnément.

Sil to plait vasi doucement mon amour,je ne voudrait pas que l'on jouise trop vite tout les deux,faisont durée se moment .

Hero

Humain(e)

Re : Promenade dans les bois [pv Julia]

Réponse 16 jeudi 26 juin 2008, 18:47:09

Hero donnait des coups de langue sur son tétons toujours aussi dur. il faisait le tour comme si c'était  une langue. Il alla ensuite lécher jusqu'au cou, en gardant la bouche ouverte. Ca lui fit sourire qu'elle dise qu'elle n'aime pas cette entrée là, pourtant elle avait adoré sous la douche.

Il lui fais des sucons sur le cou et dans la nuque, toujours en passant le doigt sur son fion, comme avec sa chatte, en insistant sans vraiment rentré dedans. Il frottait seulement de haut en bas pour exciter la shinigami. Ca marche bien, l'humain pouvait sentir sous son épée la liqueur féminine couler au dehors.

Julia baissa la tête, et avec son air passionner tellement mignon, elle lui demanda de faire durée le plus longtemps possible l'acte. Il avait très envie de lui dire qu'elle l'avait déjà fait jouir, donc en soit cela aller être assez long, mais peut-être voulait-elle sentir sa bite triffouiller tous les recoins de son petit minou.

Hero léché alors son cou jusqu'à arriver au lobe de la déesse et lui chuchota:

C'est toi qui est en haut ma chérie, t'as qu'à te controler et agir selon tes volontés...

Julia

Dieu

Re : Promenade dans les bois [pv Julia]

Réponse 17 jeudi 26 juin 2008, 20:19:01

Julia était dominatrice,sur le plan de la posture,mais dominer,sur le plan des sensation,elle ne pouvait se contrôlait comme son mâle lui avais demandait de faire,et de toute façons elle n'en avais pas envie,elle voulait la sentir sa queue,elle voulait qu'il le remplisse de sperme,le coup de "j'ai mal",ou de "tu va trop vite" c'était du chiquet,elle aimais les mâle bestiale et rapide,qui lui brisait les trou a grand coup de pine,sans aucun calcule juste de la bestialiser et de la violence,voilà se qu'il falait,même si elle voulait que se moment dure longtemps quand même elle voulait aussi que Hero,et elle finit part lui dire.

Métant ses bras autour du coup du jeune homme,et appuyant tout son poids vers le bas pour que la pénétration sois forte,elle lui dit.

Prend moi mon prince !!!Baise moi fort et fait moi crier !!!fait moi sentir toute la puissance de ton engin dans les recoin de ma vicieuse chatte !!!Puis joui,Joui en moi !!!!remplie moi complètement !!!Fait moi l'amour violemment !!!!

Elle dit cela bien fort,et le regardât avec des yeux pervers et une tête sadique,puis elle approcha ses lèvres de son oreille et lui dit bien pour qu'il comprène.

Tu a comprit?Baise moi.B.A.I.S.E moi!FORT !!!!

Hero

Humain(e)

Re : Promenade dans les bois [pv Julia]

Réponse 18 jeudi 26 juin 2008, 20:29:12

Lui qui pensait que Julia allait buoger d'elle même, et bien non, elle voulait se faire sauter comme une bête. Elle poussait hero au bord avec tous ses mots crus tellement beau. Il planta alors son doigt dans son trou du cul a peine dilater et se leva.

Hero commenca a donner des coups de bassin à la chienne de shinigami, dans son minou plein de mouille. Toujours avec son doigt, il rebatait le corps de Julia sur lui après chaque coup violent de rein, la faisant s'envoler puis se faire enfoncer son pieu monstrueux au plus profond d'elle. L'homme la regardait avec plein de vice dans les yeux, il colla la déesse a lui et ne fit que des mouvements de bassin.

Il voulait qu'elle la baise fort, et bien elle allait être servit. Après ce petit marathon où l'on pouvait entre le choque des de corps a chaque va et vient, l'humain s'en pitié retira son doigt et a la limite son sexe puis tomba sur Julia qui elle même tomba au sol.
Il fit attention de bien appuyé tous son poids sur sa bite et non sur elle, puis une fois par terre, il se cambra et commenca a la baisé comme un petit lapin en chaleur. Il ne faisait certe pas des grands mouvements, mais sa queue restait bien au fond de la déesse et faisait des petits mouvements extremement rapide. Tellement rapide que sa mouille giclait cotnre lui.

T'aime te faire baisé comme ça hein ? Tu vois le trou tout sale hein... J'te la mettrais encore plus sauvagement, mais d'abord je dois punir ta chatte de mouillé comme ca!

Julia

Dieu

Re : Promenade dans les bois [pv Julia]

Réponse 19 vendredi 27 juin 2008, 08:53:35

Julia lui avait donner un ordre,elle lui avait ordonner de la baiser fort,enfaite elle lui avait ordonner de la faire jouir sur place,et Hero devait avoir compris vue comment il si est prit.

Après les mots crue et provocant de la Déesse,le jeune humain lui planta son index dans son anus,se qui la fit gémir,cars elle était très sensible au niveau du cul,et il n'était pas difficile de la faire crier,ou de la rendre complètement folle en lui trouant le fion.

Ensuite,l'amant de Julia commença a lui marteler les voie vaginal avec son gros engin qui était pire que un pieu,sa mouille coulait a profusion sous les coup ardu de pine de l'homme qui ne la ménageait pas exactement comme elle voulait,elle voulait se faire sauter fort et elle avait se qu'elle méritait.

Hero,le mâle dominant de Julia faisait de son mieux pur la faire crier,et il y arrivait très bien,il tombèrent même part terre tout les deux et Hero continua de la fourrer de sa grosse trique extrêmement dure,ses petit coup rapide de sa verge lui arrachait des cris de jouissance,et sa mouille n'arrêtait plus de voler dans les air a chaque coup,sa mouille coulait tellement que le sexe de Hero en était totalement recouvert,et cette eau vicieuse servait de très bon lubrifiant pendant les ébats.

Mais alors qui la baisait comme un animal sauvage,il lui demandait si elle aimais se faire traiter de la sorte,se faire ainsi niquer la chatte comme une chienne,chienne qu'elle devait être vue comment elle se laissait dominer,il lui dit même qu'il allait lui briser le fion après avoir broyer son vagin et son col de l'utérus qui était en train de s'ouvrir a cause des coup de bite qui n'arrêtait pas de taper dessus depuis tout a l'heure.

Alors qu'il continuait de la niquer dans tout les recoins de sa vicieuse entrée qui aspirait la verge durcis de  Hero,elle s'accrocha a lui,et ferma ses jambes derrière son dos,pour qu'il ne puis pas se libérer,et ses dans cette position qu'elle lui hurla.

HAAAAAA,VASSSI JOUI EN MOI !!!! haaaaaa!!!!!HHHHAAAAAAAAAAA DÉTRUIT MOI ET DÉPUCELLE MOI ENCORE!!!!!

Elle sentie alors les veines du pénis de son homme se contractait violemment et lâcher un grand jet de sperme dans son utérus,et sa se moment là elle cria de pus belle.

HHhhhhAAAAaaaa Je JOUI !!!!!!!HOOOO BAISE MOI ENCORE!!!!!

Hero

Humain(e)

Re : Promenade dans les bois [pv Julia]

Réponse 20 vendredi 27 juin 2008, 09:42:20

Le lubrifiant naturel de la shinigami était particulier, il n'arretait pas de couler dans son minou tellement dillater par sa grosse queue. Il la pilonnait encore et encore, son but était de la faire jouir un maximum, mais il pouvait faire mieu il le savait.

Alors qu'il baisait cette chienne de déesse, il pouvait sentir la bonne sensation de son minou totalement chaud et humide. A cahque va et vient, c'était le fond de son vagin qui en prennait un max sous ses coups ardues de bite. Hero aimait bien quand il fallait tout défoncer dedans et qu'elle criait ses mots tellements péchés et vicieux.

La verge de l'humain explorait vraiment toutes la chatte de Julia, il allait partout a toute alure et puissance. On pourrait résumer ca a une baise de lapin sauvage, son sexe sortait et rentrait directement, sans laisser de repos a la vicieuse shinigami.

Soudain, il sentit ses jambes s'entrecroiser derrière son dos, signe de plaisir extreme de la déesse. Pour alors la gratifié, il pensait que son liquide allait lui plaire, alors par un exploit sur humain, il continuait de lui cousiller l'intérieur comme un taureau en rage, jusqu'à sentir la sauce bientot arriver.


Oh oui ma salope de déesse!! J'vais t'envoyer toute ma sauce dans ta chatte pour la punir !!! JE JOUIS !!!

C'était les derniers mots qu'il lacha avant d'accomplir ses dires. Il donna un dernier coup fatale au col de l'utérus et projetta tous son sperme sur. Les jets étaient puissant, et se mélangeait a la mouille directement. Il ne pouvait pas attendre ne serais-ce qu'une seconde de plus.

Et voilà ce que je t'ai promis petite chienne !

Son arme encore toute dur, il plongea comme il le pouva dans son petit trou du cul sérrée un maximum après son orgasme. Non il n'avait de temps pour une petite gaterie, il voulait la baiser et la voir folle, et savais que son anus était la clée secrète pour la faire encore plus crier si c'était possible.

Il lui détériora l'intestin par l'arrière, lui cassant son petit trou et pilona encore une fois sévèrement la porte qui n'était pas faite pour ca. Mais quelle bonne sensations c'était que de prendre cette vicieuse juste après qu'elle est joui pour qu'elle rejouisse au plus vite.

Ce trou sale n'était pas du tout dilater, il absorbait tout seul tout objet intru. De plus, c'était surement la surprise qui le fit se faire contracter encore plus, au plus grand bonheur d'Hero. Il la défouraillait pour épaissir un peu le trou qui allait bientot être béant.
« Modifié: vendredi 27 juin 2008, 12:02:56 par Hero »

Julia

Dieu

Re : Promenade dans les bois [pv Julia]

Réponse 21 vendredi 27 juin 2008, 12:39:25

Hj:Tu t'est surpasser?^^:Hj

Julia le sentait,elle le sentait très bien lui ramonait la chatte avec sa grosse teub,et adorait cela a un point qu'elle eu des spasmes de plaisir et haletait sans cesse,le meilleur moment c'était quand elle jouis et lui aussi,il avais vider tout le jus de ses bourses pleine dans va vicieuse petite chatte qui coulait de désir et de sperme,du sperme brulant,qu'elle nu pas le temps de gouter cars son amant encore terriblement exciter sortit sa verge de son vagin et lui enfonça d'un sec dans son anus serrer,elle n'avais même pas eu le temps de nettoyer,mais cela n'était pas grâce,cars comme vous allez pouvoir le constater,elle aimait tout de même se qu'elle prenait la salope.

Alors que son anus se faisait ouvrir part le gland de Hero,elle attrapa la queue et la fit sortir,cars elle préférait une autre position,elle se mit alors a quatre pattes comme une louve en chaleur,et récupéra un peu de sperme de sa chatte,sperme qu'elle fit couler sur les bord de ses fesses avant de dire a Hero.

Vient ici mon grand prend,vient prendre ta récompense,comme tu ma fait jouir part la chatte maintenant vient prendre mon cul dans tout les sens,et remplit le de ton foutre chaud lui aussi,regarde moi,et regarde moi bien,il n'attend que ça et moi aussi.

Elle avais mis ses doigt sur les bord de son anus et tirer ses fesses sur les coter pour lui dire de la sodomiser royalement,elle tirait la langue,avec un peu de salive qui dégoulinait de sa bouche,son jus anal n'était pas encore présent,mais on pouvait voir que se trou en voulait,du gros,du dure,du violent,il en voulait de la bitte et pas que un peu comme sa porteuse.

Attendant toujourd la verge d'acier qui devait la faire crier de plaisir et de douleur elle le provoca en disant bien fort.

Tu attend quoi mon petit?!que je me fist,Allez encule moi profondément et lache ta crème blanche dedans,encule moi prend moi fort,élargit moi le fion,fait moi mal,que je ne puise plus m'asseoir !!!

Hero

Humain(e)

Re : Promenade dans les bois [pv Julia]

Réponse 22 vendredi 27 juin 2008, 13:05:20

Hero était toujours en train d'enculer Julia a sec, comme elle l'aimait si bien, mais celle-ci se mit comme elle le devrait être, a 4 pattes comme une chienne en chaleur. Il vu qu'elle pris son jus sortant tout juste de son petit minou que l'humain venait de défoncer pour le mettre sur la porte arrière a peine dilater. Hero tenait son joujou entre les mains, histoire de ne pas débander après qu'il ai spermé.

Ensuite, la belle shinigami ouvrit ses fesses au maximum, laissant voir sa rondelle en train de reprendre sa forme initial. Elle la provoquait ouvertement, c'est surement ce qu'il l'excitait le plus chez Julia. Il regarda son beau trou, dégageant une agréable odeur, celle d'un anus a peine ouvert près a se faire déglinger. Bientot, celui-ci aller être en feu tellement il allait lui mettre.

Tu l'as veux ma grosse épée, qu'elle te transperce ton ventre!

Le prince mis alors sa verge extremement grosse et dur a l'orée du rond soufflant de l'air, et titillait pour faire languir la déesse. Il pouvait voir qu'elle était complétement en transe, la pauvre, elle attendait sa grosse bite au fond de son intestin, mais en attendant, elle se doigtait le cul, toujours en le provoquant.

Oh mais ma déesse, je vais tellement te mettre le feu au cul en t'enculant comme une bête que tu en redemandera encore!

Alors Hero se prépara a l'enfoncer durement en se penchant sur la shinigami, sans la sodomiser. Il pris son sein fermement et passa sa main sur son clito et d'un coup sec de rein, il enfonca au plus profond sa longue queue d'humain. Son petit fion retrecissait, alors il faisait des va et vient assez gros pour que cette chienne de Julia sente a la perfection par son ses parois intestinal les veines pleines de sang frotter encore et encore ses fesses. Il allait tellement vite que ca chauffait, son jus anale n'avait même pas le temps de venir.

L'humain pétrissait l'énorme nibard et le clito gonfler de vice de la shinigami, tous ca pour qu'elle contracte encore ses petites fesses parfaites, a fin qu'elle sente encore mieu l'ardente chaleur bruler sa rondelle.

mhh! J'adore ton petit cul de chienne en chaleur!

Julia

Dieu

Re : Promenade dans les bois [pv Julia]

Réponse 23 vendredi 27 juin 2008, 14:23:32

Elle était vraiment au ange cette perverse de Julia,a quatre pattes comme une chienne, en levrette quoi,cette position aurais du s'appeler a quatre pattes que je t'encule,et c'était exactement cela qu'avais penser la déesse.

Elle bavait un peu de plaisir et laissez sa langue passez sur ses lèvres pulpeuse,elle adorait vraiment cette posture de soumise,et le fait de se faire enculer bien profond la faisait gravement jouir,sa chatte dégoulinait de partout,le fluide qu'elle s'écrêtait expulser le sperme,qu'elle recueillait au creux de sa main,et mouillait ses hanche et ses cuisses,c'était vraiment un délice pour elle,en plus enculer,une chose pas vraiment naturelle,c'était complètement contre nature même et c'était sa qui était encore plus excitant.

Alors qu'elle bavait elle se mit a crier encore apprait l'humain esclave de son cul et de ses envie,même si ses elle qui prenait son pied et qui criait,au finale l'humain qu'était Hero ne faisait que se fatiguer pour la satisfaire,et pas l'inverse.

HAAAAAA OUIIIII.......DEEEETTTRUIT MOI LE TROU DE BALLE,BRISSSSEEEE MOI LA RONDELLLLEEEEE HOOO HOO.....O.U.iiiiiiiiii !!!!!!!

Elle continuait ainsi de crier,alors que on entendait son anus craquer sous les coup de burin de cette homme qui c'était laissez entrainer dans la folie sexuelle de la désirable nympho de shinigami.

ENCULE MOI OUUIII ENCULE MOI !!!! FORT?,PLUS FORT !!!!!,FAIT MOI MAL !!!!!!!ET FAIT MOI SURTOUT JOUIR !!!!!!C'EST TROP BON DE SE FAIRE SODOMISER!!!!!HAN HAN VASI DONNE TOI A FOND,CLAQUE MOI LES FESSES MORD LES SI IL LE FAUT !!!!!MAIS FAIT MOI JOUIRRR!!!!!!!!!!

Elle criait bavait,pleurait de joie de se faire élargir fortement l'oignon,c'était jouissif pour elle de souffrir.

Hero

Humain(e)

Re : Promenade dans les bois [pv Julia]

Réponse 24 vendredi 27 juin 2008, 14:38:10

Hero pensait que c'était une maso, mais en faite, il était tombé amoureux de la shinigami. elle était vraiment sincère au delà de ses paroles, c'était une femme qui aimait ca et l'assumait entièrement. Elle ne le cachait pas, loin de là, c'est ca qui faisait que l'excitation montait toujours plus en lui. Mais certe façon bourrin, il l'aimait bien, sans plus. Alors que la belle Julia criait, bavait, pleurais de joie quand il l'a sodomisait comme une garce en manque de sexe.

Le jeune homme se pencha sur elle, puis lui enleva l'appui qu'elle avait sur les mains, mais il les pris aussi pour la tenir en arrière. Il était sur les ses pied et tellement il allait profondément, on ne voyait plus que ses couilles, sa bitte était complétement engloutit dans le trou béant de la salope shinigami. Son petit trou du cul était maintenant bien gros, il était dilaté et élargie par le sexe remplis de sang.

L'enculeur voulait la faire crier encore plus, sauf qu'il fallait être quelqu'un d'autre pour faire mieu qu'un humain. Pendant que Julie criait ses ordres, Hero ralentit extremement la cadence pour la faire languir. Il passait de fond en comble son anus décontracté, faisant sentir la grosse verge passer, et s'en aller. C'est pour ca que Hero aimait dominé, car il pouvait faire tous ce qu'il voulait, il était sur que sa partenaire aller la supplier pour se faire encore plus déglinger.

Ooooh... regarde moi ton petit oignon! Il en veut encore hein ! Mais ma sauce blanche tu l'aura après !


Puis il recommenca a bruler ses parois intestinales, pendant un cours instant, histoire de faire crier la shinigami désespéré, et recommenca son allure d'escargot, rien que pour l'embeter.

Julia

Dieu

Re : Promenade dans les bois [pv Julia]

Réponse 25 samedi 28 juin 2008, 12:10:15

Julia qui avais limiter les dégâts de la pénétration en utilisant l'appuie de ses main pour contrôler un minimum,se fit alors retirer cette appuie,et se fit prendre toute la verge du belle homme qui était animalement fou de sexe lui aussi,seulement,comme elle pleurait déjà de plaisir,et que son jus anal était déjà présent le jeune homme ne pus voir que maintenant elle pleurait de douleur,cars son anus c'était déchirer a un petit endroit,et du sang coulait dans ses parois intestinal,chose qui ne lui était encore jamais arriver,et elle ne voulut pas trop lui dire que maintenant il lui faisait plus mal que autre chose,et qu'elle voulait arrêter pour se soigner un peu les parois qui ne finissait plus de s'élargir.

Mais le mâle en rut qui ne pensait maintenant que a la faire jouir,et a jouir lui aussi était devenue incontrôlable,et elle décida donc de garder cette vive douleur en elle pour ne pas gâcher le plaisir de son amant,allant alors a le provoquer a nouveau même si elle devait saigner encore plus.


AIeeaeehahahahhaha HANNANNHAN OUIII...... ENCULE MOI !!!!! ME FAIT PAS LANGUIR !!!!!!VAIS MON SALAUD BRISE MOI LES REINS !!!!!!!SODOMISE  MOI !!!!!!FAIT MOI CRIER ET GUEULER DE DOULEUR ET DE JOIE !!!!!!HAN HANA HAAAAHHHA JE ME SENT PARTIR,JE VAIS JOUIR  ENCORE !!!!!
SIL TO PLAIT JOUI TOI AUSSI DANS MON CUL !!!!! vaSI MON SALAUD !!!!!!! hhahahaha MAINTENANT !!!!


Elle lui ordonnait de jouir sur le champ,et si celui-ci ne le faisait pas,qui sait qu'elle punition elle aurais préparer la fausse soumisse,se n'était pas parce qu'elle saignait et avais mal au cul qu'elle ne pourrais pas le dominer un moment comme punition.

Hero

Humain(e)

Re : Promenade dans les bois [pv Julia]

Réponse 26 samedi 28 juin 2008, 18:39:26

Toujours dans ses mouvements lents, Hero sentait un liquide chaud. Ce n'était pas son jus, mais quelque chose de moins dense. Il decida alors de lui donner un coup "surprise" surpuissant et vu couler son sang. Il avait du lui faire mal, ou déchiré son interieur. Cependant, il ne dit rien, et continua d'avancer en elle et lorsqu'elle le provoqua encore une fois, il décida de faire autrement.

Tu veux jouir sale chienne ! Tu vas l'avoir ton orgasme!

Et d'un coup sec, Hero changea de  trou et perfora encore son minou coulant de son liquide vicieux. Il lacha ses mains et les mit sur sa hanche pour y aller plus vite et fort, et la baisa comme un lapin. Il n'allait pas jouir tout de suite, et il le voulait le faire dans sa rondelle pour soigner le mal qu'il lui avait fait auparavant.

Il donna tous ce qu'il avait, il donner des coups sec et rapide, d'une vitesse hallucinante, tout ca pour faire jouir la shinigami qui était en train de baver sur l'herbe tellement ca lui faisait du bien de se faire prendre comme ça. Ses mouvements puissants faisait claquer encore et encore plus fort ses fesses a son corps, et avec ses cries de plaisirs profond.
Le jus de sa chatte était quant à lui, extremement chaud et coulait encore plus, la sodomie l'excitait tant que ça. Alors il savait qu'il allait aimer la déesse, car il aimait lui pété le trou du cul comme un monstre, comme il le venait de faire.


Répondre
Tags :