Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Exposition des débuts de créations.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Régîna Deus

Dieu

Exposition des débuts de créations.

mardi 22 décembre 2009, 18:28:51

Petit début dans la création de vava et signatures. :)

Voilà pour mon prochain compte Innocencia:



Non mais vous croyez quoi, moi aussi j'ai le droit à des vacances.
Passez tous le temps sur un trône dure comme du marbre à radoter les même idioties toute la journée, j'aimerais vous y voir.

Thème à écouter d'urgence.^^

Régîna Deus || Innocencia || Temperance || Leg Kitten

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Exposition des débuts de créations.

Réponse 1 mercredi 23 décembre 2009, 08:29:07

Je n'ai jamais aimé critiquer les débuts : Car tout le monde débute un jour, et ce n'est pas toujours évident.
Je dirai néanmoins que c'est un bon début, la recherche de typo viendra avec le temps et la découpe avec la pratique. En tout les cas, je trouves ça jolie et plutôt original. : )
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Innocencia

Avatar

Re : Exposition des débuts de créations.

Réponse 2 mercredi 23 décembre 2009, 10:18:40

Toute critique est bonne à prendre, surtout que j'utilise Gimp et Photofiltre et ce n'est pas mon premier essai, j'ai du le recommencer plus de dix fois avant de trouver comment mettre les encadrements tout en laissant le vide transparent. J'ai pas l'habitude de ces logiciel, avant j'utilisai Paint.
Elle attend les douze Apôtres pour être guidée vers le Bien ou le Mal.



Thème Innocencia

Régîna Deus || Innocencia || Temperance || Leg Kitten

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Exposition des débuts de créations.

Réponse 3 mercredi 23 décembre 2009, 19:15:33

Photofiltre.. je ne me souviens plus combien de fois je l'ai déconseillé à des amis. Pour des petites retouches, il est bon. Mais ça s'arrête là.

Par exemple, si un infographiste veut travailler dans une boîte comme je le fais, dire dans son cv qu'il connait photofiltre ne lui donnera jamais rien, contrairement à Photoshop, Corel Draw, et cetera. M'ahr, je parles trop. En tout les cas, si tu veux Photoshop, je peux toujours t'aider. Mais si non, eh bien.. Bonne continuation, en tout les cas. :)

( J'avoue que c'est, quand même, un bon saut depuis Paint :P)
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Innocencia

Avatar

Re : Exposition des débuts de créations.

Réponse 4 mercredi 23 décembre 2009, 19:19:42

Ben pour faire le transparent des encadrés, j'ai utilisé Photophiltre, mais le reste c'est du Gimp.

Pour photoshop, je vient juste d'avoir la CS3 par un ami. Mais il faut que je prenne le temps de regarder les fonctionnalités et si je me sent bien dessus.
Elle attend les douze Apôtres pour être guidée vers le Bien ou le Mal.



Thème Innocencia

Régîna Deus || Innocencia || Temperance || Leg Kitten

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Exposition des débuts de créations.

Réponse 5 mercredi 23 décembre 2009, 19:24:53

Super en ce cas !
Je te souhaite un bon apprentissage avec Photoshop et ses 1001 capacités.. Ne sachant, malheureusement, pas quoi dire d'autre..
 Je m'excuse. ^^"
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Innocencia

Avatar

Re : Exposition des débuts de créations.

Réponse 6 mercredi 23 décembre 2009, 19:35:45

Faut jamais s'excuser, tu as un point de vue, les autres en ont sans doute un autre. J'aime entendre les autres dires pourquoi ils aiment plus tels chose que d'autre.

Tous comme j'aime tous ce qui touche à l'âme de l'être humain et les choses qui ne peuvent être montré scientifiquement sans chercher à l'imposer aux autres. Il y a autant de vérité que d'être vivant et donc autant de point de vue.^^

Mais je crois que je parle trop sur ce coup là.^^'
Elle attend les douze Apôtres pour être guidée vers le Bien ou le Mal.



Thème Innocencia

Régîna Deus || Innocencia || Temperance || Leg Kitten

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Re : Exposition des débuts de créations.

Réponse 7 mardi 05 janvier 2010, 16:20:54

Toute critique est bonne à prendre, surtout que j'utilise Gimp et Photofiltre et ce n'est pas mon premier essai, j'ai du le recommencer plus de dix fois avant de trouver comment mettre les encadrements tout en laissant le vide transparent. J'ai pas l'habitude de ces logiciel, avant j'utilisai Paint.

Gimp est un bon logiciel mais au début on en bave pas mal pour l'utiliser :P
Normalement il existe une version de photoshop allégée qui va assez bien pour ce genre de création.
Sinon je trouve tes débuts bien également :D

Mlle Léna

Humain(e)

Re : Exposition des débuts de créations.

Réponse 8 dimanche 17 janvier 2010, 20:11:05

Pour un début -même si tu n'en es pas à ton premier test- c'est pas mal. Le découpage et la typo viendront.
Gimp, une fois "apprivoisé", est un bon outil. J'ai entendu dire qu'il a autant de possibilités que photoshop, mais je n'ai pas vérifié.
Essaie de jouer avec les propriétés des calques. Par exemple "produit" rend le blanc transparent, ce qui évite parfois de devoir détourer une image. Bon le soucis c'est que les couleurs clairs sont aussi plus ou moins transparentes donc on n'échappe pas toujours au détourage^^

Si tu as d'autres créas, montre les nous ;)
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?


Répondre
Tags :