Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand Zeus part de l'Olympe "discrètement".

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Régîna Deus

Dieu

Quand Zeus part de l'Olympe "discrètement".

lundi 21 décembre 2009, 21:46:29

Je dois me présenter, non mais vous me prenez pour qui ? Un mortel ?! Oups c'est vrai je dois me faire petit, bon ... Hum ! Je vais me plier aux règles des être inférieurs, mais c'est juste par obligation hein ?!.

*Prend le temps d'imiter la mentalité de la mortelle qu'il a incarné*

Bonjours tous le monde je m'appelle Régîna Deus, j'ai officiellement 17 ans et on me surnomme la Garce de service :-X (à l'impression d'en faire trop sur le coup), mais en vérité je suis le dieu des dieux, Zeux qui a toujours existé et continuera à vivre. Donc libre à vous de choisir de quelle façon vous voulez me voir.

*Continue son délire tellement il est dedans.*


Ne voulant pas faire trop de bruit en haut je me fait passer pour une humaines aux divers talents cachés, mais je peut utiliser à tous moment mes pouvoirs divins, même si je préfèrerait être la moins visible.

(Bon il est trop dedans, vous avez vue il commence à parler au féminin.XD)

Avant j'étaie attirée par les filles, bon je le suis encore mais je vais essayer de goûter à autres chose, sans repousser la gente féminine, bien au contraire. Traitez moi de lesbienne ou de nymphomane je n'en ai rien à faire j'ai le droit, non ?

( Laissons le partir dans son trip.)


J'ai maintenant une apparence de femme, bon je ne peut en aucun cas dire que je suis plus belle que Aphrodite, mais je ne suis pas moche comme les autres humaines qui sont droguée et en manque. J'ai un corps svelte et athlétique, personne  ne peut me battre que se soit à la course ou en combat à main nue, il faut bien garder quelques avantages par rapport aux mortels.

J'ai une force herculéenne, une poitrine de choix et un jolie fessier, je me suis inspirée des mortelles que j'ai séduit avant, une peau qui est un peu bronzée, mais qui a une odeur que je ne peut définir on dirait l'odeur d'une fleur mais je n'arrive pas à trouver le nom. Des hanches séduisante, ça cela provient d'une belle prostituée que j'ai vue lors d'une de mes excursions.

Pour le visage je ne me suis pas trop cassée la tête. Je l'ai copiée sur une des mortelles que je préférait, des yeux azur, qui plairait sans doute à mon frère de la mer, des cheveux blanc qui aurait de grande chance de faire de l'effet aux dieux nordiques qui aime ce qui est blanc, j'ai oublier la bouche, bon j'ai fait un modèle assez sensuel, pour ne pas trop que l'on me reconnaisse. Bon je croit que pour le corps j'ai fait le tours.

( ... Un dieu ne peut pas l'arrêter il me saoule déjà, mieux "La femme de Zeus est demandée dans le rayon prélude")

Bon mon caractère, je suis une gentille fille (le dieu s'étouffe tellement le mensonge est gros), allez j'avoue je suis une chieuse, j'aime pas que l'on me dise non sans justification valable, enfin que je trouve valable, autant dire pas beaucoup. Je suis intelligente et patiente, un brin manipulatrice et machiavélique, ben j'ai le droit, non ? Je ne suis pas du genre dominée, mais dominatrice, j'aime avoir la situation en main et je me sent frustrée quand elle m'échappe des pattes. J'aime les arts et la poésie, mai surtout maté les donzelles ... hum ... regarder les mortelles dans leurs simple apparence. ( Il ne c'est pas rendus compte qu'il venait de dire deux fois la même chose.- -")

Je suis du genre à beaucoup réfléchir et agir de façon imprévisible, souvent c'est le fait d'agir de la sorte qui me permet de sortir de bien des guêpiers ou de m'y mettre. J'ai longtemps regardée la Terre et Terra, aussi je sait parfaitement comment me fondre dans la masse. Je suis aussi très arrangeante quand cela me va. Mais gare à mes colère car je devient plus cruelle que Lucifer ou les Titans. Bon c'est expédié il reste plus que l'histoire.

Ma fausse identité est assez banal, elle a vécu toute sa jeunesse avec des chasseurs de primes qui chassait des fois des personnes célèbres dont les gens ne veulent pas mettre leurs tête à prix. Bien qu'étant des habitant de Nexus le groupe qu'elle avait rejoint n'adhèrent jamais à la seule religions et à l'esclavagisme, à quoi cela sert d'enfermer des beautés hormis de les faner plus vite voir instantanément.

Ainsi cette fille vécu ces treize première années avec sa famille et finit par partir à la découverte du monde, de là elle apprit très vite ce qu'était le métier de chasseuse de prime, c'était une occupation qui prenait toute une vie et qui était la seule source de revenue. C'est à ce moment là que je fis de petite excursion pour m'adapter à ce nouveau corps et aux différences entre une femme et un homme, le tout sans me faire pincer par ma femme. Pendant quatre ans je découvrit les beautés de Terra et les piège dans lesquels une demoiselle pouvait tomber, mais un petit coup de magie réglait souvent l'affaire.

Je prépara mes affaire pour  partir en congé anticipé, je commençais à m'ennuyer et il me fallait une pause et l'humaine que j'avais conçus me l'offrirait. C'est dur d'être un dieu, encore plus quand vous représentez le dieu le plus puissant, je ne vous dit pas la paperasse qu'il faut signer pour laisser un être divin partir dans le monde des mortels, même quand il ne le signale pas d'ailleurs, aussi pour leurs montrer mon travaille, mes vacances allait leur apprendre à savoir se reposer sur eux même au lieu de venir pleurer sur ma toge, comme certain le font.

( Ouf on arrive à la fin, il va pouvoir se taire.)

Ce corps est vierge, il faut bien commencer par le début, de plus mes connaissances en tant qu'homme ne me serviront pas trop, juste de quoi séduire, peut être pour les préliminaires, mais pas plus. Vivement les premier expériences.

Mes spécificités ... les fusils, surtout les fusil à lunette que les snipers utilisent, c'est drôle de voir de loin une cible avec un appareillage aussi simple. Le maniement du revolvers, bonne pisteuse et je peut faire n'importe quoi avec un chewing-gum, un fil et un explosif. En gros tous ce qu'une chasseuse de prime doit savoir faire, y comprit les arts et les bonnes manières.

Voilà j'ai finit.

( Et on peut enfin souffler, applaudissez ... pas)
Non mais vous croyez quoi, moi aussi j'ai le droit à des vacances.
Passez tous le temps sur un trône dure comme du marbre à radoter les même idioties toute la journée, j'aimerais vous y voir.

Thème à écouter d'urgence.^^

Régîna Deus || Innocencia || Temperance || Leg Kitten

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Quand Zeus part de l'Olympe "discrètement".

Réponse 1 lundi 21 décembre 2009, 22:02:36

*applaudissements*

 ;D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Régîna Deus

Dieu

Re : Quand Zeus part de l'Olympe "discrètement".

Réponse 2 lundi 21 décembre 2009, 22:33:18

Merci. Je sais je le mérite. :D

( Sa y est elle va prendre la grosse tête, c'est pour cela qu'il fallait pas applaudir. - -")
Non mais vous croyez quoi, moi aussi j'ai le droit à des vacances.
Passez tous le temps sur un trône dure comme du marbre à radoter les même idioties toute la journée, j'aimerais vous y voir.

Thème à écouter d'urgence.^^

Régîna Deus || Innocencia || Temperance || Leg Kitten

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Quand Zeus part de l'Olympe "discrètement".

Réponse 3 lundi 21 décembre 2009, 22:42:58

*regarde les nénés de zeus puis tend ses petits bras, pensant qu'il y a peut-être du bon lait dedans*

Nuuuuuh! *w*

*Souhaite la bienvenue ainsi*

Hera

Dieu

Re : Quand Zeus part de l'Olympe "discrètement".

Réponse 4 lundi 21 décembre 2009, 22:50:32

Salut, toi !

( Mon méchant mari qui dit que j'ai un sale caractére alors que je le sais pertinemment c'est même pas vrai! )
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Régîna Deus

Dieu

Re : Quand Zeus part de l'Olympe "discrètement".

Réponse 5 lundi 21 décembre 2009, 23:21:40

Yabe ! V'la ma femme. :-X

*Prend la inu dans ces bras pour faire bouclier humain.*

Tu ne frapperais pas une enfant Hera.

*Redoute une réponse de la déesse.*
Non mais vous croyez quoi, moi aussi j'ai le droit à des vacances.
Passez tous le temps sur un trône dure comme du marbre à radoter les même idioties toute la journée, j'aimerais vous y voir.

Thème à écouter d'urgence.^^

Régîna Deus || Innocencia || Temperance || Leg Kitten

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Quand Zeus part de l'Olympe "discrètement".

Réponse 6 lundi 21 décembre 2009, 23:23:04

*serre la dame puis regarde ses seins*

Nuuuuh T_T

*Comprend qu'il n'y a pas de lait*

Régîna Deus

Dieu

Re : Quand Zeus part de l'Olympe "discrètement".

Réponse 7 lundi 21 décembre 2009, 23:24:56

Je suis un dieu, je peux arranger cela.^^

*claque du majeur et du pouce  de manière élégante*

Non mais vous croyez quoi, moi aussi j'ai le droit à des vacances.
Passez tous le temps sur un trône dure comme du marbre à radoter les même idioties toute la journée, j'aimerais vous y voir.

Thème à écouter d'urgence.^^

Régîna Deus || Innocencia || Temperance || Leg Kitten

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Quand Zeus part de l'Olympe "discrètement".

Réponse 8 lundi 21 décembre 2009, 23:26:09

*Se met à boire le lait, tétant l'extrémité du sein de Zeus*

Nuuuuuuuuuh! *w*

(L'homme qui allaitait les inus O.O on aura tout vu)
« Modifié: mardi 22 décembre 2009, 01:21:51 par Veronique Hayes »

Régîna Deus

Dieu

Re : Quand Zeus part de l'Olympe "discrètement".

Réponse 9 lundi 21 décembre 2009, 23:28:19

*Rougie en sentant la petite téter.*

( Bien fait pour le dieu il avait pas qu'à prendre ces vacances sous cette forme.*Rire démoniaque*)
« Modifié: lundi 21 décembre 2009, 23:34:01 par Régîna Deus »
Non mais vous croyez quoi, moi aussi j'ai le droit à des vacances.
Passez tous le temps sur un trône dure comme du marbre à radoter les même idioties toute la journée, j'aimerais vous y voir.

Thème à écouter d'urgence.^^

Régîna Deus || Innocencia || Temperance || Leg Kitten

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Quand Zeus part de l'Olympe "discrètement".

Réponse 10 mardi 22 décembre 2009, 06:55:15

Re bienvenue, alors. : )
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Ares

Dieu

Re : Quand Zeus part de l'Olympe "discrètement".

Réponse 11 mardi 22 décembre 2009, 07:51:39

Y a pas a dire, le Vieu a bon gout en matiére d'Hote...

Welcome.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Quand Zeus part de l'Olympe "discrètement".

Réponse 12 mardi 22 décembre 2009, 08:51:20

Attention à ce que tu dis, toi..!
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Ares

Dieu

Re : Quand Zeus part de l'Olympe "discrètement".

Réponse 13 mardi 22 décembre 2009, 09:02:41

*sifflote*
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Hera

Dieu

Re : Quand Zeus part de l'Olympe "discrètement".

Réponse 14 mardi 22 décembre 2009, 09:58:21

Et en plus, il envisage de se faire son père ... J'y crois pas x)
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :