Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3585 mardi 26 octobre 2010, 14:44:57

Dis moi ce que tu veux, et je te le fais. M'occupant de la taverne et vivant seule, je sais faire cuisiner plein de bon petit plat bien chaud ^^
You are my most beautiful belief...

Oreza Elda

Humain(e)

Réponse 3586 mardi 26 octobre 2010, 14:46:44

Fais comme tu le sens. Personnellement, j'aime m'occuper de la cuisson, donc si c'est de la viande, laisse-moi faire la cuisson.

*enflamme les deux épées dans leurs fourreaux pour justifier ses propos*

Runesansuki

Humain(e)

Réponse 3587 mardi 26 octobre 2010, 14:49:50

Ok alors allons faire un canard aux cepes accompagnées d'un gratin dauphinois, nous allons le faire en grande quantité pour ceux qui en voudrait. ^^

Je me réjouis de faire équipe avec le jeune homme pour cuisiner. J'adore cuisiner en bonne compagnie, et pour le moment il m'en a tout l'air! huhu

Oreza Elda

Humain(e)

Réponse 3588 mardi 26 octobre 2010, 14:56:28

Bien, bien. Combien de canards à faire cuire ?

Pflanze Vergiften

E.S.P.er

Réponse 3589 mardi 26 octobre 2010, 15:42:15

*Continue de boire jusqu'à se soauler la gueule et se lever en disant, complètement ivre.*

Mon maître c'est le plus fort et moi je suis la seule à pouvoir être sa femme.

[ Voilà un tableau des plus pathétique.]

Runesansuki

Humain(e)

Réponse 3590 mardi 26 octobre 2010, 16:38:36

Une petite dizaine ^^

Raven Miller

Invité

Réponse 3591 mardi 26 octobre 2010, 16:53:52

*Se réveille et constate qu'elle n'est pas dans sa chambre*

Nan mais qu'est-ce que je fais là, moi?

*Se dit qu'elle a trop bu... mais tant pis, elle a encore soif, donc elle descend dans le bar et va s'écraser sur le canapé avec sa fidèle claymore, la seule qui ne la trompera jamais*

Pflanze Vergiften

E.S.P.er

Réponse 3592 mardi 26 octobre 2010, 16:59:19

*Déprime de ne pas encore avoir vu son maître et s'approche de Raven, avec des chopes d'alcools forts.*

J'aime pas boire toute seule, si tu veux boire avec moi vas-y c'est moi qui offre.

*Ne fait même pas attention à l'épée de l'elfe.*

Oreza Elda

Humain(e)

Réponse 3593 mardi 26 octobre 2010, 17:01:25

*prend 10 canards, les empale tous sur son épée et prononce un simple mot.*

Burn.

*Allumage des deux épées et cuisson instantanée des canards*

Raven Miller

Invité

Re : Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3594 mardi 26 octobre 2010, 17:05:22

*Déprime de ne pas encore avoir vu son maître et s'approche de Raven, avec des chopes d'alcools forts.*

J'aime pas boire toute seule, si tu veux boire avec moi vas-y c'est moi qui offre.

*Ne fait même pas attention à l'épée de l'elfe.*

*Regarde la boisson, en prend une bouteille de rhum puis l'avale en renversant la tête. L'alcool avait un effet diminué chez elle, donc les alcools forts ne l'enivraient pas toujousr. Elle regarda sa camarade de boisson, les joues un peu rougie par l'alcool*

C...ch'est chuper, che m'ennuyait *hips*

Runesansuki

Humain(e)

Réponse 3595 mardi 26 octobre 2010, 17:11:28

J'avoue c'est beaucoup plus simple avec ton épée =) Je comprends mieux pourquoi tu apprécies t'occuper de la cuisson des viandes!! ^^ Néanmoins, moi il me faudra un peu plus de temps pour m'occuper de tout ça...
=3 
    Regarde ses cuissons.

Quoi que... Il reste en gros un petit quart d'heure en ce qui concerne le gratin dauphinois, la recette originale! Et les cèpes sont déjà près!

Commence alors à préparer 10 assiettes, sur le bar, accompagnées d'une cloche chacune afin que chacun puisse se servir un repas chaud.

Comme ça... chacun se sert à sa guise ^^ En espérant que les morfales ne se servent pas tout! xD

Pflanze Vergiften

E.S.P.er

Réponse 3596 mardi 26 octobre 2010, 17:15:43

*S'approche de Raven entoure son bras droit autour de son cou.*

Ouais ! Moi aussi ! Santé !

*Se prend une chope et l'avale d'une traite, le faisant retomber lourdement sur la table.*

Dit t'es comment sous ton armure ?

* Avec des mains tremblante, sous l'ivresse, essai de retirer l'armure de l'elfe.*

Raven Miller

Invité

Réponse 3597 mardi 26 octobre 2010, 17:19:14

*Avale une autre gorgée de rhum, appréciant le fait que Pflanze cherche a lui enlever son armure*

Bah, bide distendu par une mauvaise grossesse, pas achez belle pour *hips* l'homme que j'veux, pleins de chicatriches *hips* et sheins fermes.

*Guide les mains de Pflanze vers une des courroies maintenant son armure en une pièce avant d'avaler une autre rasade de vin.*

'Tain, ch'que j'donnerais pas pour me faire shauter.

*Se frotte le nez avec le dos de sa main, car l'alcool lui chatouille les narines*

Pflanze Vergiften

E.S.P.er

Réponse 3598 mardi 26 octobre 2010, 17:28:40

*Retire l'armure, avec le même regard qu'une enfant a en retirant les affaires de sa première poupée, puis pousse un petit cris de joie en voyant le ventre  et la poitrine de l'elfe.*

Va falloir s'occuper de tout ça.

*Pose sa joue contre la poitrine de l'elfe frottant avec douceur cette dernière, tandis que les mains caresse le corps elfique.*

C'est dommage que je sois pas un homme, je pourrais t'offrir plus de plaisir. Surtout le dit pas à maître Zekreet car il serait pas content. Ce sera notre petit secret.

[ *soupir* Si elle était aussi gentille en étant sobre.]

Raven Miller

Invité

Réponse 3599 mardi 26 octobre 2010, 17:32:20

*renifle pour pousse un léger grondement de plaisir et de surprise quand son armure glisse, dévoilant son corset militaire ainsi que son tout nouveau tatouage en forme de soleil sur son torse.*

héé.. tout doux avec mon corchet! L'est perché de partout.

*Se fout un peu d'être en public, elle est ivre, après tout. Elle laisse faire sa nouvelle camarade et lui fait boire une gorgée de rhum. Elle ne se rend même pas compte qu'on abuse de son ivresse pour abuser d'elle, et même si elle s'en rendrait compte, elle s'en foutrait bien.*

Cha, ch'est du bon. Cha pache partout et cha réchauffe. 'Plush, y'a de l'aphrodijiaque, chuis chûre, dedans...

(on continuera ca après mes cours =3)

Répondre
Tags :