Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zeus

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5805 lundi 09 janvier 2012, 09:26:12

*Apparait mystérieusement assis sur un tabouret*

Une orange pressée, mon garçon!

*Attends que son verre arrive, puis en boit une gorgée*

L'orange, c'est la santé. Tu sais Shikyotsume, si tu veux aller sur terre, ça peut s'arranger, mais... je ne sais pas comment tu réagirais à a vue des chats domestiques de là-bas.

*Regarde Viviane*

Charmante.

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5806 lundi 09 janvier 2012, 09:47:14

Moi je dis... à bas les Dieux!

*va se faire pirate chasseur de dieux tiens!

Comment on dit encore ceux qui se révoltent contre les Dieux?

Les déicides?

Donc un Pirate déicide 8D (avec un supplément d'un mois d'abonnement chauffage central pour toute mission valant de + de 10 pièces d'or).

Zeus

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5807 lundi 09 janvier 2012, 09:57:07

Tu pourras te qualifier de "déicide" quand tu auras tué un dieu, puisque c'est la définition de ce mot. Quelqu'un qui se révolte contre les dieux, ce serait plutôt "hérétique", même si ça ne convient pas parfaitement.


J'aimerai te demander une petite chose, mon garçon. Pourquoi veux-tu nous chasser?
J'essaye de faire en sorte à ce qu'on ne soit pas méchant envers les mortels, on évite la destruction du monde par le premier taré venu dix fois par mois et on vous donne l'occasion de faire la fête en nous célébrant. Alors pourquoi il y en a toujours qui veulent nous tuer pour une obscure raison, quand il y en a une?

Ulrique Chevalier

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5808 lundi 09 janvier 2012, 10:04:25

Ulrique se pointe et ... Tadam, commande un café.

Pour un dieu t'est pas très malin Zeus, dans 85% des cas environ, ça s'explique par la bêtise humaine. Les 5% suivants par vengeance envers un dieu en particulier, le reste pour des raisons stupides et variés allant d'une pseudo prédiction divine à  la simple jalousie.

Et il boit son café, le cul sur un tabouret

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5809 lundi 09 janvier 2012, 10:21:59

Pour aucune raison particulière, après tout j'suis un pirate, je peux bien piller des temples, alors pourquoi pas m'en prendre aux dieux 8D?

*Ruse alias le Radiateur alias celui qui fait partie des dix pour-cent qui s'en prennent aux dieux pour des conneries*

Plus sérieusement, j'dis ça car ça dispute pas mal dans cette taverne avec les divinités 'o'.

...

Remarque, si c'était une déesse, je serais soumis comme un esclave alors ça l'fait pas...

Ulrique Chevalier

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5810 lundi 09 janvier 2012, 10:26:38

Viens par là au lieux de dire des conneries

Ulrique chope l'esper radiateur et le coince sous son tabouret comme dans une cage bloqué par ses 130 Kg

Il commençait à faire frais, tu tombe bien :)

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5811 lundi 09 janvier 2012, 10:28:23

*Secoue les "barreaux de sa prison" en chauffant d'énervement...

Ouais, fonction vibrante pour masser les fesses en bonus, c'est tout neuf, vive la modernité! /train/

Ze veux ma bière! TwT

Zeus

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5812 lundi 09 janvier 2012, 10:29:45

Ce n'est pas vraiment à toi que je posais la question, Ulrique, et pour quelqu'un qui avance que je ne suis pas malin, je trouve ta réponse un peu réductrice et simpliste.
Mais bon, ne nous éternisons pas sur le sujet.


*Va s'installer dans un confortable fauteuil et allume sa pipe, transformé en papy*


Tu sais, t'en prendre aux dieux, ce n'est pas si simple. Tu as hélas de grandes chances de réduire considérablement ton espérance de vie. Et puis tu sais, les disputes entre divinités, ça a toujours été, et ça sera toujours.

*Charge un glaçon d'électricité et l'envoie d'une pichenette, ce qui donne un railgun, passer juste à côté de la tête d'Ulrique avant de passer par une fenêtre ouverte*

Relâche-le, on est pas sur un ring de catch, ici.

Ulrique Chevalier

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5813 lundi 09 janvier 2012, 10:32:41

T'est trop jeune pour ça gamin.

Le dragon profite de son chauffage perso qui ne lui coûte pas un rond, pour une fois que le pirate sert à quelque chose ...

T'est aussi pas marrant que ta réputation le laisse entendre Zeus, tempi c’était pratique.


Ulrique sort donc Ruse de sa prison ... Et le colle sur ses genoux histoire d'en profiter encore un peu.

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5814 lundi 09 janvier 2012, 10:36:04

*Grogna comme un inu, tapotant ses genoux comme un gosse de quatre ans...

Hey, j'ai 23 ans! C'est peut-être ridicule pour des êtres de vos espèces mais j'suis majeur TwT

Zeus

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5815 lundi 09 janvier 2012, 10:37:51

Être olympien, c'est déjà pas marrant tous les jours, alors diriger cette bande de branquignols, ça a vite fait de te blaser un homme.
Et oui, je suis un vieux schnock pas drôle, mais c'est mon boulot.

Gauvain

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5816 lundi 09 janvier 2012, 10:39:31

*Gauvain sort de son someil et viens s'assoir sur une chaise tout en regardant le spectable mais le rouge sur ces joues signifie qu'il est encore sous l'effet de l'alcool*

-Vous me faîtes rire, je suis le détenteur d'Excalibur, l'épée des rois et c'est à moi de devenir le roi de cet endroit
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5817 lundi 09 janvier 2012, 10:40:38

Gauuu-chaaan, mon keupin de Fateuuh <3.

*saute sur le chevalier pour le prendre dans ses bras et le câliner comme une peluche °w°

Gauvain

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5818 lundi 09 janvier 2012, 10:42:31

*gauvain le stope avec une main*

-Bas les pattes! si tu veux tu peux rester à coter mais évite de dire fate c'est mal ici
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Ulrique Chevalier

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5819 lundi 09 janvier 2012, 10:44:34

Tu te comporte comme un gamin, donc t'est un gamin Ruse, l'age légale choisie arbitrairement je m'en fiche petit gas.

Ulrique rattrape le jeune esper brailleur par le col et le coince entre ses jambe pour qu'il arrête de remuer. On dirais 2 allumettes coincer dans un étaux d’ailleurs c'est marrent.

C'est con d'avoir crée les mortel si c'est pour vous donner des cheveux blanc ^^



Répondre
Tags :