Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seth Sternam

Administrateur

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6225 mercredi 11 janvier 2012, 00:32:40

Tien, voila le grand patron. Un verre dieu des éclairs ? Tien, c'est ma tourné général tien pour une une fois, kikivekoa ?


Chryséis

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6226 mercredi 11 janvier 2012, 00:33:02

*Elle va voir son grand-père et lui fait un câlin. Elle est tellement irritée qu'elle lui en fait même à lui.*

Papy, je démissionne è_é Tu t'en occuperas tout seul, de ta femme, moi, si elle laisse n'importe qui lui faire les yeux doux, ch'est plus mon problème è_é Et aussi, je veux que tu sois présent à mon mariage. Et paf.
You shall experience the meaning of my Wrath!

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6227 mercredi 11 janvier 2012, 00:34:18

-Bien des rumeurs s'échappent, Zeus. Épargnes ta salive, tu peux faire trembler Hercule lui-même mais pas Shikyotsume. si tu avais le pouvoir et l'intention de me retirer mon immortalité, tu l'aurais fait la première fois que j'ai mit le pied en Olympe sans permission. J'ajouterai que l'entité qui m'a accordé ma puissance ce n'était pas toi, donc tu perds ton temps.

*se tourne vers Hera, sans toutefois baisser sa garde face à Zeus*

-Y'a-t-il une seule personne que vous appréciez? Vous me connaissez mal, je dirait.

*S'abstient de mentionner la fois où Hera l'a surpris en train de déchiqueter les coussins favoris de Zeus*

Hera

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6228 mercredi 11 janvier 2012, 00:37:26


* Regarde sa petite-fille en souriant *

Hors de ma vie, Chryséis.

* Se tourne vers le dieu des chats *

J'aime mon fils, et mon époux, et puis ... Les autres ne cherchent qu'à m'assassiner froidement, alors ...

* Reste là, tout contre Zeus *

Raméne-moi en Olympe, s'il te plaît ...

* Elle est pire que saoule, oui. *
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6229 mercredi 11 janvier 2012, 00:38:51

-Si ça peut vous rassurer, je ne vous veux pas de mal. enfin bref ... bonne soirée à vous et à votre époux également. On se reverra peut-être sous peu.

*esquisse un léger sourire d'amusement avant de s'asseoir sur une banquette pour boire son lait.*

Seth Sternam

Administrateur

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6230 mercredi 11 janvier 2012, 00:41:01

Après les "feux de l'amour", "amour gloire et beauté" et "dallas", "La vie des dieux", votre nouveau feuilleton tout les jours à tous les horaires sur Canal LGJ, votre nouvelle chaîne de divertissement.

Ouais ... Seth en a peut-être trop aussi là

Zeus

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6231 mercredi 11 janvier 2012, 00:42:49

Arrête de dire n'importe quoi. Du moment que tu es un dieu, peu importe d'où viennent tes pouvoirs, ton panthéon ou ta puissance, je peux faire de toi un humain. Si je ne l'ai pas encore fait c'est parce que tu ne mérites même pas le titre de nuisance de par tes actions. A chaque fois que tu viens dans l'Olympe, je le sais immédiatement, mais je te laisse, saches-le.
Tu n'es rien, alors commence à faire dégonfler les chevilles, parce que là, ça va prendre du temps.

Fais attention à toi.


*Enlace sa femme et part dans une explosion de lumière, vers l'infini et l'au-delà!*

Chryséis

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6232 mercredi 11 janvier 2012, 00:46:41

Hors de ma vie, Chryséis.

*Et bang, directement au coeur. Là, c'est trop. Elle lève la main puis elle lui caresse la joue. De sa gorge jaillit une voix froide, mortelle, malgré le chaleureux sourire qu'elle adressa à Héra*

-Jamais, ma Reine. Mais vous pouvez toujours essayer de me faire tuer.

*Elle lui plaque un baiser glacial sur les lèvres, l'embrassant sauvagement sous le nez de Zeus, puis elle lui tourne le dos et se lèche la lèvre inférieure qui s'était coupée sur les dents de la Reine. Ils disparurent ensuite. Chryséis, pour sa part, se laissa tomber sur le canapé, un sourire mauvais sur les lèvres, un ricanement échappant à son contrôle. Elle allait causer des ravages très bientôt. Elle le sentait dans tout son corps.*

-Provoquer ma colère, Héra, sera la dernière erreur que tu auras commise à mon égard... dit-elle en grande partie pour elle-même, toujours souriante.
You shall experience the meaning of my Wrath!

Alraunya

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6233 mercredi 11 janvier 2012, 00:50:07

Elle va rien faire du tout tant que je serai dans le coin. On ne met le boxon dans le bar, s'il-vous-plait!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Chryséis

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6234 mercredi 11 janvier 2012, 00:50:55

*Commande un verre et le tend à Alraunya*

^_^ Dacodak!

*Elle ne se serait pas battue dans le bar, après tout. L'olympe est un bien plus grand champ de bataille!*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6235 mercredi 11 janvier 2012, 00:51:03

*Tout ces évènnement avait attiré son attention*

-Et ben il n'a pas l'air commode Zeus je me trompe?.

Chryséis

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6236 mercredi 11 janvier 2012, 00:53:26

*Elle tapote le dos de Gilgamesh*

Et encore, tu ne l'as pas vu en colère o.o
You shall experience the meaning of my Wrath!

Hera

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6237 mercredi 11 janvier 2012, 00:53:34

* La déesse la regarde, sans rien dire, son visage ne reflétant aucune émotion. *

... Tu ne m'effraies pas.

* Elle passe sa main sur sa bouche, et la fixe à nouveau. *

Je ne crains pas une bâtarde, qui s'imagine surpasser les dieux les plus anciens, et par conséquent les plus puissants d'Olympe. Tu n'est qu'une gamine torturée. Je n'ai pas besoin de te tuer, tu finiras par le faire toi même.

* Puis elle disparait avec son époux *


( Seth : J'suis sure que ça ferait de l'audience, en plus. )
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Alraunya

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6238 mercredi 11 janvier 2012, 00:54:23

Là c'est parce qu'on s'en prenait à Héra, sinon il est plutôt sympa.


(Bonne nuit, demain boulot! Encore...)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Seth Sternam

Administrateur

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6239 mercredi 11 janvier 2012, 00:54:39

Si j'étais toi je ne le chercherais pas de trop gil'. À moins que tu veuille tenté la mort par électrocution avant même que l’électricité se répande dans Terra ^^

Alraunya, je peut r'avoir du jus de fruit ?

(Ça en fait déjà ici XD)


Répondre
Tags :