Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une graphiste et une chasseuse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Myumi Hatamoto

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Une vie banale pour une Japonaise frilleuse.

Une graphiste et une chasseuse

lundi 13 janvier 2025, 18:47:01

Hey ! Je vais pas vous faire un grand discours pour vous convaincre de me prendre, mais je vais vous résumer qui sont mes deux persos.

Hatamoto Myumi est une simple graphiste qui n'hésite pas à se défendre en insultant sans vulgarité. Elle a la tête dure, mais elle se dit qu'elle a des choix à prendre qui ne la feraient pas plaisir.

Leena Rester, elle, est une descendante du Phoenix, diva particulièrement égoïste, et qui joue souvent à la chasse. Elle séduit ce qui bouge, mais essayez de la dominer à vos risques, périls… et cendres.
« Modifié: lundi 13 janvier 2025, 19:24:23 par Myumi Hatamoto »
Myumi parle en #a87768

Tojeï d'Anthilie

Humain(e)

Re : Une graphiste et une chasseuse

Réponse 1 lundi 13 janvier 2025, 20:01:24

Bonsoir Myumi,

Je viens vers toi pour savoir si un RP t'intéresserai ? J'avais dans l'idée de te proposer un échange entre Myumi et Tojeï. L'artiste commence tout juste à entrer dans la sphère artistique du Japon, et l'idée de faire une pseudo-promotion au travers d'un article de journal pourrait être sincèrement intéressant pour la Compagnie des Miracles.

Est-ce que c'est un projet qui te plairait ? Je n'ai pas encore accès aux mps mais si cela convient, je peux oeuvrer sur une ouverture dès demain.

Myumi Hatamoto

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 2 lundi 13 janvier 2025, 20:57:49

Allez, pourquoi pas ? Elle pourrait parler à Myumi, qui en parle à ses supérieurs. Si c'est dans un petit article et pas à la une, elle pourrait même assister à l'interview, et mettre un peu en valeur Tojeï. ^^
Myumi parle en #a87768

Tojeï d'Anthilie

Humain(e)

Réponse 3 lundi 13 janvier 2025, 21:03:22

Si ça te va, parfait !

Je procède à une ouverture du coup quand j'aurai le temps. Je te mentionnerai directement pour te prévenir qu'il est posté. En espérant que ce démarrage te plaira.

Élysia

Réponse 4 lundi 13 janvier 2025, 22:32:14

*Lève la main!*

Oh! Oh! Moi! Moi!

J'ai même un hôtel! :D

Et de la bonne bouffe!

Myumi Hatamoto

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 5 lundi 13 janvier 2025, 22:43:36

Okay Elysia, qu'est-ce que tu proposes ? Avec qui ?
Myumi parle en #a87768

Élysia

Réponse 6 lundi 13 janvier 2025, 22:53:03

Eh bien, je vois à ta fiche que ton personnage, Myumi, a de grandes/moyennes ambitions de carrière, et c'est justement le rayon d'Elysia, qui pourrait s'arranger pour lui rendre la vie un peu moins difficile. Du genre en la mettant en position de force vis-à-vis de ses collègues, ou d'un patron peu discret qui se serait aventuré dans un love hôtel avec une dame qui n'est pas sa femme... Ce genre de chose.

On saupoudre avec de la séduction, de la tentation et on a une jolie petite trame!

... Si ça te dit!

Myumi Hatamoto

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 7 lundi 13 janvier 2025, 23:21:44

Ah tu veux du Kompromat ! XD

Bon, le patron n'est pas vraiment discret, il doit avoir déjà fait de l'adultère à l'occasion de nomikai, probablement dans le love hôtel d'Elysia, et tout le monde est de toute façon dans l'obligation de la fermer, donc bon, pas le bon plan. x)

Pour ce qui est des collègues, enfin ses supérieurs, ça peut être un bon plan. Si au Japon, il y a beaucoup d'adultères, le but c'est de ne pas se faire griller, et si Myumi a comme moyen de pression "Attention, j'ai des preuves de ton adultère, je peux le montrer à ta femme si tu continues de me traiter de touriste", pas de souci. x)
Myumi parle en #a87768

Élysia

Réponse 8 lundi 13 janvier 2025, 23:42:06

Parfait! Je te fais une mimi intro bientôt!

Élysia

Réponse 9 mardi 14 janvier 2025, 01:49:36

Double post pour le ET VOILÀÀÀ ♥

https://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=27052.0

Répondre
Tags :