Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Noob - Série désopilante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Exodus - Juge celeste

Avatar

Noob - Série désopilante

mardi 25 octobre 2011, 11:16:52

Alors voilà : l'été dernier, on me montre une série totalement déjantée, portant sur les MMORPG. J'avoue que ça m'a fait un peu bizzare au début (erreur de frappe : j'ai voulu mettre débit... Mais au débit de conneries aussi en fait xD) mais c'est tellement marrant...

Les premiers épisodes peuvent sembler long mais ce n'est que le début. Ensuite... Bref ! Je vous laisse regarder !

http://www.youtube.com/watch?v=8RNcGVhQ82g

Pour ceux qui auront la curiosité de regarder jusqu'à la saison 2 :
Que pensez-vous du plan "Noob Power" ?
Notifié 100% fromager par Tartare2240

PS : C'est ma signature que tu lis là ! C'est pas ma réponse !

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Noob - Série désopilante

Réponse 1 mardi 25 octobre 2011, 11:37:14

Une série bien marrante et de second degré. A regarder donc !
Pour ce qui est du projet Noob Power ayant vu la fin de la saison 3, je ne préfère pas faire de spoiler, mais l'idée est marrante et osée. (les Noobs vaincront !)

Note :" Il y'a aussi des "musiques" telles que " Noob" ou " Roxxor" x).

Lelouch

Avatar

Re : Noob - Série désopilante

Réponse 2 mardi 25 octobre 2011, 12:06:43

De même que pour Shad j'ai déjà vu la fin de la saison 3 et je ne préfère pas spoiler, si ce n'est peut être que cette série parlera plus au joueur de mmo qu'aux autres vu les clins d'oeils qui y sont fait et le fait qu'ils s'y retrouveront un peu dedans, et dans les stéréotypes ( Rien de méchant ).

Néanmoins les non initiés se régaleront tout de même par les gags et les situations comiques :)
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Amana Béryl

Avatar

Re : Noob - Série désopilante

Réponse 3 mardi 25 octobre 2011, 13:59:12

J'ai déjà regardé la saison 1, à regarder sans modération. J'aime bien la série  ;)

Exodus - Juge celeste

Avatar

Re : Noob - Série désopilante

Réponse 4 lundi 31 octobre 2011, 21:18:11

En l'attente de la saison 4...
Qu'est-ce qu'ils vont nous inventer cette fois ?

Pendant que j'y suis, je connais un homonyme de l'acteur qui joue Phantom et qui est aussi celui qui dirige la série Noob : Fabien Fournier. Manque de bol, c'est pas le vrai ='(
Notifié 100% fromager par Tartare2240

PS : C'est ma signature que tu lis là ! C'est pas ma réponse !


Répondre
Tags :