Leur danse était si divine et délicieuse qu’elle en fit onduler et miauler de plus belle la petite minette en chaleur qu’était Rubis en ce moment, savourant avec extase tout ce que lui faisait Karl, adorant cela à un tel point qu’elle n’avait encore jamais connue, venant à déchaîner son petit côté sauvage qui sommeillait en elle et s’éveillait très rarement, n’ayant jamais ressenti un tel bonheur charnel jusqu’à aujourd’hui. C’est donc tout naturellement que la minette à son professeur chanta et dansa de plus belle, faisant danser tout son corps contre le sien et le marquant de son désir en venant le marquer de ses griffures bestiales remplie d’envie. Mais, la jeune serveuse n’avait pas prédit les répercussions qu’allait avoir l’ensemble de sa performance de danse, le tout sublimé par ses ongles qui marquaient son territoire sur la peau du videur, ho non.
C’est donc avec surprise qu’elle se retrouva à lâcher prise sur la table basse, se retrouvant à glisser rapidement sur le bois du meuble, avant de se sentir attraper par les puissantes mains du bellâtre, qui la ramena avec force contre lui, faisant claquer son bassin contre le sien, venant la faire trembler et crier plus intensément sous le merveilleux effet que cela lui procurait. C'était si puissant et tellement bon qu’elle se retrouva à pleurer de bonheur de plus belle, tandis qu’elle se mit à pousser la chansonnette si fort qu’on aurait presque dit qu’elle exécutait un chant lyrique tant elle montait dans les aigus en appuyant sur certaines notes. Et bien évidemment qu’elle craqua, sentant le bonheur et cette sensation merveilleuse envahir tout son être, menaçant de pousser et ouvrir les portes du paradis. Ce qui poussa Rubis à venir réclamer Karl dans un supplice exquis, l’implorant de venir à elle, lui déclarant à quel point elle avait envie de lui et le sentir venir avec elle.
Mais la réponse de son talentueux et merveilleux professeur se fit un peu attendre, la poussant à chanter de plus belle en yoyotant dans l’intonation de sa voix, se retrouvant parfois à manquer d’air et de coffre, la faisant gémir dans de léger sons étouffés avant de reprendre plus intensément son chant grégorien. Et ce fut pareil pour son corps, s’adonnant à lui de plus belle et plus intensément en le sentant continuer la danse en lui souriant sans un mot, lui procurant encore plus de plaisir mais la poussant à lutter contre ce qu’elle ressentait, essayant de retenir comme elle pouvait les portes du paradis qui menaçaient de s’ouvrir, ce qui la fit trembler encore plus sous lui à en avoir de plus en plus de spasmes incontrôlables en retenant tout cela. Puis, quand elle entendit le timbre de sa voix dans un délicieux chuchotement, la faisant avoir la chair de poule tant il lui faisait de l’effet, elle se mit doucement à rougir avant de venir lécher lentement ses lèvres d’envie, venant lui répondre sur le même ton.
« Comment pourrais-je oublier ce détail alors que je te sens divinement bien en moi sans tenue de danse ? »
Ensuite, elle se mit à déposer de doux baiser sur ses lèvres, alors que son corps ondulait et frotter contre le sien, à la fois très rapidement et lentement, savourant de le sentir en elle de toute sa longueur jusqu’au fond, ne faisant que nourrir l’explosion qui menaçait d’éclater en elle sous tout ce qu’il lui offrait.
« Je… Si cela peut te rassurer, il n’y a quasiment pas de risque car… Je prend ce qu’il faut pour… Mais si tu préfères, tu… Tu peux venir en dehors ou ailleurs… »
Vint-elle chuchoter sur le même timbre de voix, venant lui proposer deux solutions pour éviter les risques. Premièrement, elle vint le rassurer sur le fait qu’elle prenait la pilule et qu'elle ne lui ferait pas de surprises dans son dos, donc que ça serait presque sans risque. Elle n’était pas spécialement jouasse de prendre ce truc-là, mais elle avait pris l’habitude de le faire puisque les hommes en général n’aimait pas vraiment porter de tenues de danse. M’enfin, elle n’allait pas rentrer dans les détails de cela maintenant, c’était pas vraiment le moment pour discuter de cela, et pas sûre que ça l’intéresse non plus d’ailleurs. Deuxièmement, elle lui proposa de venir avec elle, mais en dehors au moment où il se sentirait venir, de finir autrement, finissant dans sa bouche, sur son corps ou bien entre ses reins, sans vraiment rentrer dans les détails au moment des choix qu’elle suggéra.
« Je… Je te laisse choisir donc… »
Termina-t-elle par dire, venant se saisir de ses lèvres et l’embrasser passionnément, dansant contre lui avec envie et sensuellement, gardant le même rythme pour le laisser réfléchir et choisir, tout en continuant à entretenir leur merveilleuse et paradisiaque danse en attendant d’aller danser ensemble au paradis.