Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ce monde est-il merveilleux? [PV Blum]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ahro

Terranide

Ce monde est-il merveilleux? [PV Blum]

dimanche 15 décembre 2024, 01:13:31

Combien de kilomètre avait-il fait depuis le dernier village qu’il avait traversé ? Combien de semaines s’étaient écoulées ? Il mangeait et buvait ce que la nature pouvait lui offrir. Cette région était riche en ressource. La forêt était dense et offrait une protection naturelle contre divers menacent. Mais il arrivait au pieds d’une montagne. Celle-ci avait une façade bien raide. Il serait fatiguant de l’escalader. Le Kitsune avait donc fait le choix de longer un peu cette force de la nature dans l’espoir de trouver un passage praticable.

Il finit par tomber sur une grotte. Elle semblait humide et un léger vent s’engouffrait dans celle-ci. Cela voulait-il dire qu’elle débouchait quelque part ? Le seul moyen d’en avoir le cœur net était de s’enfoncer dans cette cavité. Il reniflait les alentours, vérifiant qu’il n’y ait pas l’odeur d’un occupant indésirable. Mais l’humidité du lieu rendait la chose pratiquement impossible. Il s’engouffrait quand même dedans … Sans avoir la moindre idée de ce qui l’attendait vraiment.

Il finit par sortir de la grotte de ce qu’il pensait être l’autre côté de la montagne. Il eut une légère sensation bizarre au bout d’un moment dans la grotte, mais s’était vite passé. Il se retrouvait alors face à une nouvelle forêt, encore plus épaisse que celle qu’il avait quitté. En se retournant une fois dans les bois, il n’arrivait pas voir la montagne qu’il était sensé avoir traversé. Le feuillage était trop épais. Mais cela n’arrêtait pas le renard qui décidait de s’enfoncer dans celle-ci, n’ayant aucune idée de se trouver sur une dimension différente.

Il finit par trouver une rivière qu’il longeait un petit moment. La rivière donnait alors sur un très petit lac avant de reprendre sa route après l’avoir traversé. Parler d’un lac était peut-être exagéré … une grosse flaque d’eau ? Il ne trouvait pas les mots. Mais l’eau semblait assez propre pour y faire sa toilette. Elle était assez agitée pour ne pas être dangereuse. Il fallait se méfier des eaux calmes. Se déshabillant rapidement sans vraiment faire attention à ce qu’il pourrait y avoir autour de ce coin d’eau, il sautait dans le petit bassin et commençait à se nettoyer, commençant par ses neuf queues qui étaient dans un sale état à cause de la poussière. Quelques nœuds semblaient s’être fait dans ses poils … il lui était difficile de les défaire, y passant du temps, concentrer sur sa tâche.

Blum

Humain(e)

Re : Ce monde est-il merveilleux? [PV Blum]

Réponse 1 dimanche 15 décembre 2024, 01:41:00

Sœur Blum ressentait parfois un besoin intense de s’évader. Quitter la ville et retrouver la sérénité de la forêt voisine était une manière pour elle de renouer avec un calme profond et de poser ses questions à Dieu dans un lieu plus libre et naturel. Aujourd’hui, ce besoin était encore plus fort que d’habitude. L’oppression de ses responsabilités et de ses tourments personnels pesait sur elle. Elle décida donc qu’une promenade dans la forêt lui ferait le plus grand bien.

Avant de partir, elle passa par le dortoir pour se préparer. Même en dehors de l’église, Blum conservait son habit de nonne, une robe blanche qu’elle avait confectionnée elle-même pour s’adapter à sa morphologie unique, et qu’elle ornait de rubans violets, symbole de son appartenance à son église. Dans un sac en toile, elle glissa une petite collation, une gourde d’eau fraîche et un drap léger pour s’installer confortablement si elle décidait de se poser.

Elle prit un bus jusqu’à la sortie de la ville, terminant son trajet à pied jusqu’à la lisière de la forêt. Dès qu’elle pénétra sous les arbres, une sensation de paix l’envahit. Le silence, troublé uniquement par le chant des oiseaux et le murmure d’un ruisseau, lui procurait un apaisement immédiat. La température était parfaite, ni trop chaude, ni trop fraîche, et Blum en profitait pour toucher les branches, humer le parfum des fleurs sauvages, et même goûter quelques baies sucrées, bien que leur jus tache légèrement sa robe immaculée. En suivant le cours d’eau, elle retira ses chaussures pour marcher directement dans l’eau fraîche, savourant le contact rafraîchissant sur ses pieds tout en admirant la beauté intacte de la forêt.

Soudain, au détour d’un bosquet, elle aperçut une silhouette au loin, à moitié dissimulée derrière des buissons. C’était la première fois qu’elle croisait quelqu’un dans ce lieu, ce qui la surprit profondément. Elle hésita un instant : beaucoup auraient fait demi-tour pour éviter toute interaction. Mais Blum, toujours attentive aux autres, sentit le besoin de s’assurer que tout allait bien. À pas de loup, elle s’approcha pour mieux voir, découvrant un jeune homme qui semblait se laver dans l’eau claire de la rivière.

Son instinct lui soufflait que cette scène était étrange, mais elle ne pouvait pas partir sans lui parler. Plaçant une main devant ses yeux pour préserver la pudeur de l’inconnu, elle franchit les buissons et annonça doucement sa présence :

- Excusez-moi, monsieur… Je me promenais ici avant de tomber sur vous. Je ne voudrais pas vous déranger, mais j’aimerais savoir si tout va bien ?

En avançant dans le lit peu profond de la rivière, elle ne remarqua que trop tard que le bas de sa robe, trempé par l’eau, était devenu complètement transparent, collant à ses jambes et remontant presque jusqu’à ses cuisses. Le tissu révélait sans détour les courbes généreuses de ses hanches et le galbe de ses cuisses, accentuant sa silhouette déjà magnifique. Ses rubans violets, eux aussi humidifiés, semblaient flotter légèrement autour d’elle comme pour encadrer cette image angélique. Blum, inconsciente de cet effet, attendait patiemment une réponse, tout en essayant de garder son calme face à cette situation inattendue.
Maj signature : 18/12

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ahro

Terranide

Réponse 2 dimanche 15 décembre 2024, 11:22:01

Ahro continuait de prendre soin de son pelage du mieux qu’il pouvait. L’humidité de cette grotte avait été terrible, permettant aux poussières de s’accrocher plus facilement. Bien qu’il réunisse ses neuf queues en une quand il marche, les plus petites poussières s’infiltraient. Mais il avançait plutôt bien ! Le fond de ce petit bassin était couvert de petit caillou lisse, ce qui permettait qu’il n’y ait pas de boue remuer au moindre mouvement.

Cependant, il n’entendait pas l’humaine arriver, ni s’approche du bassin. Il était concentré sur le nettoyage de ses poils. C’était bien une des rares fois ou il n’était pas en alerte ! Cette humaine aurait été une chasseuse, elle aurait pu faire mouche ! Mais non, Ahro fut surpris d’entendre alors le bruit de l’eau et voir les remous dans le bassin. Elle était entrée dans l’eau ! Les neuf queues du renard se dressèrent sous la surprise, il sursautait.

Il observait la jeune femme qui semblait inoffensive, fort heureusement. Elle s’excusait, expliquant sa présence en ce lieu. Elle semblait gentille. Elle demandait si tout allait bien. Le renard rougit en observant le corps de la jeune femme. L’eau faisait coller une partie de sa robe à ses cuisses. Il ne pouvait pas empêcher la chose arriver ! Sa verge se dressait alors devant elle, bien qu’elle se cache les yeux.

-Oui … Tout va bien … J’ai juste du mal à nettoyer ma fourrure.

Ses queues se détendirent, se rassurant doucement de la venue de cette jeune femme. Il ne pouvait cacher sa verge dans cette haut qui lui arrivait juste en dessous du ventre ou il était lui. Mais il penchait la tête sous une incompréhension. Pourquoi venait-elle habillé dans l’eau ?

-Les humains de cette région prennent leur bain en étant habillé ? … C’est pas pratique pour se laver non ? Ceux que j'ai déjà connu se déshabille.

Il laissait alors ses queues flotter sur la surface de l’eau, l’une d’entre elle finissant non loin de la jeune femme.

Blum

Humain(e)

Réponse 3 dimanche 15 décembre 2024, 13:09:43

Blum gardait sa main levée devant ses yeux, un geste pudique pour préserver l’intimité de l’homme dans l’eau. Pourtant, ce n’était pas simple de se déplacer à tâtons dans le ruisseau. Les cailloux et galets glissants rendaient sa progression incertaine, chaque pas risquant de la faire trébucher.

- Vous nettoyez quoi ?

Le bruit constant de l’eau courante rendait ses paroles presque inaudibles. Elle dut s’avancer un peu plus pour se faire entendre, mais cette initiative ne se déroula pas sans incident. Un instant d’inattention, une pierre mal assurée, et voilà que Blum glissa dans la rivière. Un genou heurtant l’eau, elle se retrouva à moitié immergée. Le choc fut instantané : le bas de sa robe, trempé jusqu’au ventre, devint totalement transparent, épousant les courbes de son corps et dévoilant sans équivoque sa fleur intime. Plus haut, les éclaboussures avaient mouillé son corsage, révélant, par intermittence, un mamelon rose au travers du tissu mouillé.

- Je… je vais bien, pas besoin de s’en faire. Je vais aller me mettre sur le bord, au moins là-bas, je ne risquerai pas de glisser de nouveau.

Tâtant le sol devant elle, et toujours gênée par sa main devant ses yeux, Blum tâcha de retrouver un semblant d’équilibre. Ses mouvements maladroits lui permirent toutefois de sortir de l’eau, bien qu’elle ait frôlé quelque chose d’inhabituel dans l’eau, quelque chose qui ressemblait davantage à une queue animale qu’à un galet. Reprenant ses esprits sur la berge, elle se releva, les joues en feu. Sa robe mouillée et collante ne faisait rien pour dissimuler ses formes généreuses. À moitié transparente, elle s’exposait à l’homme qui, lui, semblait étrangement calme.

- Je ne prenais pas de bain, monsieur. Je me promenais simplement, et je ne voulais pas vous déranger.Que voulez-vous dire par “les humains de cette région” ? Vous… vous n’avez pas d’eau courante chez vous ?

Ses derniers mots lui revinrent en tête, et sa curiosité fut piquée malgré son embarras.

Ahro

Terranide

Réponse 4 dimanche 15 décembre 2024, 13:31:32

La demoiselle s’avançait d’une façon bien étrange. Mais si elle n’avait pas retiré ses vêtements, avait-elle fait la même chose pour ses chaussures ? Il clignait des yeux d’incompréhension. Pour lui il était tout naturel de retirer ce genre de chose … Être nu devant quelqu’un n’était pas si gênant, Ahro avait également confiance en lui.

-Et bien je … faisais ma toilette …

Et elle finit par tomber dans l’eau, voyant sa robe trempée jusqu’au ventre et laissant au renard un superbe spectacle sur les attributs de cette jeune femme. Autant au niveau de sa poitrine que la vision de ses lèvres intimes qui se devinaient à travers le tissu collant. Cela n’allait pas aider sa verge à se calmer ! Il était rare de voir une femme avec autant d’argument.

-Faites attention … Vous devriez peut-être retirer vos vêtements dans tous les cas … Les arbres ne laissent pas vraiment passer le soleil, vous risquer de prendre froid maintenant. Et … retirer votre main des yeux ! Ce serait plus pratique non ?

Dit-il de manière non gênée. Il restait malgré tout dans l’eau pour continuer à nettoyer soigneusement le reste de ses queues. Il avait bientôt fini pour cette partie de son corps. Il s’étirait alors, les bras vers le ciel avant de tourner son regard une nouvelle fois vers la jeune femme. Il ne comprenait pas tout.

-Prendre un bain n’est jamais mauvais ! Mais vous dérangez pas. Vous m’avez surpris, je ne vous ai pas entendu arriver. Mais … L’eau ne court pas, nous allons la chercher avec un seau ou des tonneaux que l’on met sur une charrette quand le terrain le permet.

Son regard se pose alors sur ces énormes seins qui étaient un peu mouillé bien visible à travers le vêtement de la demoiselle …

Blum

Humain(e)

Réponse 5 dimanche 15 décembre 2024, 14:17:05

Blum s’approcha lentement du bord de la rivière, déposant avec soin son sac et retirant ses chaussures. Le contact direct avec la terre et l’eau lui procurait un certain apaisement, un lien plus fort avec la nature qu’elle venait chercher en ces lieux. Pourtant, elle restait concentrée sur l’homme dans l’eau, attentive à ses paroles. Elle ne comprenait pas tout à fait pourquoi il lui suggérait de retirer ses vêtements. À ses yeux, être mouillée n’était pas un problème. Elle ignorait encore la transparence que l’eau avait imposée à sa robe, révélant bien plus de sa silhouette que ce qu’elle aurait souhaité. Mais dans son innocence, elle préféra répondre avec légèreté.

- Je vais garder mes vêtements, ne vous inquiétez pas. Ce n’est pas très grave d’être un peu mouillée.

« Un peu mouillée » ? Blum n’avait pas réalisé à quel point sa tenue était devenue compromise. Si elle sentait la fraîcheur sur ses jambes et son ventre, elle n’avait pas pris la peine de baisser les yeux. Les plis du tissu, saturés d’eau, collaient à sa peau, dessinant sans pudeur la courbe de sa poitrine généreuse et de ses hanches. À chaque mouvement, le léger froissement de sa robe soulignait davantage son état, offrant un spectacle sans équivoque à l’homme dans l’eau. Elle, pourtant, demeurait dans son ignorance, concentrée sur sa volonté de ne pas troubler celui qu’elle considérait comme un simple étranger.

- Et puis, je garde ma main pour vous. Je ne voudrais pas vous gêner pendant votre bain.

Blum savait que l’eau dans cette partie de la rivière n’était pas profonde. Si elle le voulait, elle aurait pu deviner à quoi ressemblait cet homme dans son entièreté, ou même satisfaire une certaine curiosité. Mais elle s’efforça de détourner ces pensées. Après tout, n’était-elle pas venue ici pour se reconnecter avec le divin ? Laisser ces instincts terrestres prendre le dessus était la dernière chose qu’elle souhaitait. Alors, elle ferma les yeux un peu plus fort, serrant sa main devant eux, comme pour s’interdire toute tentation.

- Vous n’avez pas l’eau courante ?

Cette simple question éveilla en elle une multitude de pensées. Comment pouvait-on encore vivre sans l’eau courante ? Blum réfléchit à tous les villages voisins. Elle savait que certains d’entre eux vivaient dans des conditions modestes, mais l’idée qu’un homme puisse manquer d’un confort aussi basique la toucha profondément. Elle se figura qu’il devait venir d’un bidonville ou d’une communauté reculée, où l’eau chaude et les douches modernes étaient des luxes inaccessibles. Elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver de la compassion, même si elle ne savait pas encore comment lui venir en aide.

- Si vous voulez… je pourrais vous inviter à venir prendre un bain chaud. Cela serait sûrement plus agréable pour vous.

Ses mots avaient un écho sincère et chaleureux. Elle décida de s’approcher davantage, immergeant ses pieds dans l’eau fraîche et se rapprochant du bord où il se trouvait. Elle relâcha un peu sa garde, retirant doucement sa main de ses yeux, bien qu’elle continua à les garder fermés. Elle voulait offrir son aide sans risquer de le mettre mal à l’aise.

- Je peux aussi vous offrir un repas, une couchette, des vêtements si vous en avez besoin… ce que vous désirez.

Blum fouillait dans son esprit, cherchant à deviner ce dont un homme en difficulté pourrait avoir le plus besoin. Un toit ? De la nourriture ? Des vêtements ? Elle était tellement absorbée dans ses pensées qu’elle oublia la situation dans laquelle elle se trouvait. Ce ne fut qu’en ouvrant les yeux, dans un éclair de bonne intention, qu’elle fut frappée par une vision troublante. Devant elle, la silhouette nue de l’homme, et plus précisément la fière érection qui se dressait. Elle rougit violemment, le cœur battant à tout rompre.

- Pardonnez-moi… je n’ai rien vu !

Ses joues en feu, elle plaça immédiatement ses mains sur son visage, comme si cela pouvait effacer ce qu’elle venait de voir. Mais sa maladresse la rattrapa encore une fois. En reculant précipitamment pour retrouver un semblant de contenance, son pied glissa sur une pierre. Elle poussa un petit cri et perdit l’équilibre, tombant en arrière avec éclat dans la rivière.

Le choc de l’eau froide la surprit, mais elle ne tarda pas à réaliser la situation embarrassante dans laquelle elle se trouvait. Étendue de tout son long dans l’eau, sa robe trempée et plaquée contre son corps n’avait plus rien de pudique. Ses cheveux flottaient autour d’elle comme une auréole, encadrant son visage rougi. Mais c’est en levant les yeux qu’elle fut saisie par une vision encore plus directe : les bourses et la verge de l’homme juste au-dessus d’elle. Le hoquet de surprise qu’elle poussa fut involontaire, tout comme l’impossibilité de détourner son regard.

- Tout va bien… rien de cassé…

Sa voix tremblait alors qu’elle cherchait à se redresser. Mais ses mains glissèrent sur les galets lisses sous elle, la laissant toujours dans cette position vulnérable. Regardant toujours cette masculinité qui avait éveillé d'un coup ses instincts.

Ahro

Terranide

Réponse 6 dimanche 15 décembre 2024, 15:22:22

Elle voulait décidement garder ses vêtements. Elle semblait un peu tétue au vu de la situation. Mais elle refusait d’ouvrir les yeux pour constater les dégâts sur ses vêtements qui ne cachaient plus rien et qui excitait inévitablement le renard.

-Vous êtes pas mouillé … mais trempé !

Il fallait bien le lui faire comprendre non ? Elle essayait de sortir de l’eau pour peut-être se mettre à l’aise ? Du moins il espérait ! Car elle ne semblait pas du tout s’en sortir. Les vêtements devaient coller de façon à ne plus pouvoir se mouver correctement. Mais elle devait regarder ou elle allait, ce serait plus pratique !

-Vous avez droit de me regarder … car vous montrez tout aussi ! Alors ouvrez les yeux.

Mais elle continuait de parler d’eau courante. Il avait aucune idée de ce que c’était. Il ne venait pas de ce monde et pour lui, la nature était de qu’il y avait de plus sain. Les humains avaient parfois une drole de façon de s’exprimer.

-Je ne vois pas de quoi vous parlez avec…votre eau courante.

Mais voila qu’elle l’invitait alors pour un bain chaud. Il laissait ses oreilles de renard bouger sur sa tête tout en s’imaginant la chose. Les sources chaudes étaient agréables, c’est vrai. Mais l’eau chauffée par du bois pouvait aussi avoir ses bienfaits ! Il penchait la tête alors, curieux, et il sourit doucement. Elle voulait aussi lui offrir le couchette et d’autres choses … tellement que ça devenait quand même un peu bizarre … était-ce un piège ?

-C’est agréable, mais c’est aussi une question d’habitude. Mais … pourquoi me proposer tout ça ? … Ca me parait louche quand même … On dirait un piège pour me revendre ensuite.

Elle revint alors mais trébuchait à nouveau. Cette fois, elle se retrouvait dans une situation plutôt délicate. Elle avait sa verge et ses bourses en gros plan ! Il clignait des yeux en baissant le regard vers elle. Comment pouvait-on être si maladroit ? Il soupirait un peu avant de se baisser. Pas pour l’aider ! Mais pour commencer à tirer sur les vêtements de la demoiselle afin de la dévêtir, qu’elle puisse déjà se sentir un peu plus à l’aise dans cette eau ! Il n’y avait rien de plus désagréable que le tissu qui collait.

-Allez … laissez vous faire … Vous tomberez moins après je suis sur !

La faute des galets ? Il ne prenait pas ce détail en compte. Alors qu’il arrivait lentement à remonter le tissu pour le retirer, ses bourses et sa verge se plaquaient parfois sur le visage de la jeune femme … en tirant la robe, il faisait parfois remonter sa poitrine … et il avait peut-être fait frotter le tissu contre ses lèvres intimes …

Blum

Humain(e)

Réponse 7 dimanche 15 décembre 2024, 19:09:24

Pourquoi pourrait-elle être jugée louche ? Après tout, elle ne faisait que suivre son devoir. Blum était une femme d’église, et elle considérait comme essentiel d’aider son prochain, surtout lorsqu’il se trouvait dans le besoin. Et cet homme semblait en avoir bien besoin : il devait s’immerger dans une rivière glacée pour sa toilette et parcourir de longues distances pour aller chercher de l’eau pour son village. C’était une vie de privations qu’elle ne pouvait ignorer. Cependant, avant qu’elle ait eu le temps de lui tendre réellement la main ou d’engager une discussion sincère, le destin en avait décidé autrement. Un instant d’inattention, et elle avait glissé sur les pierres humides, se retrouvant maladroitement projetée dans l’eau froide.

Luttant pour se redresser, Blum faisait de son mieux pour retrouver son équilibre, mais chaque geste la ramenait presque aussitôt au bord de la chute. Et alors que son regard cherchait instinctivement un point d’appui, elle ne pouvait pas échapper à ce sexe dressé, il lui était impossible à ignorer. Son visage s’empourpra d’embarras de plus en plus, et elle sentit son cœur battre plus fort. Ce qu’elle voulait éviter à tout prix, elle en était maintenant témoin. Ce balancement presque hypnotique devant elle la plongeait dans un profond malaise.

- Je vais m’en sortir seule…

Sa voix, à peine plus qu’un murmure, trahissait sa confusion. Pourtant, l’homme, visiblement plus à l’aise dans cette situation, semblait décidé à intervenir. Il observait sa robe trempée, qui collait à sa silhouette, gênant ses mouvements. À ses yeux, cela semblait évident : ces vêtements détrempés la ralentissaient et risquaient de l’exposer davantage au froid mordant et aux chutes. S’il retirait cette entrave, elle pourrait bouger plus librement, du moins c’est ce qu’il semblait penser. Blum tenta à nouveau de protester, assurant que tout irait bien, mais ses mots paraissaient bien faibles face à sa détermination.

L'homme tira sur sa robe, les plis caressaient sa peau et filaient entre les pétales de sa fleur fragile, lui arrachant des hoquets de surprise. Pour avoir une meilleure position, son sexe et ses bourses se collaient contre le visage de la nonne. Blum ne savait plus où se mettre, elle avait si bien cherché à l'éviter que c'était maintenant sous son nez, collé à ses lèvres que ce sexe se trouvait, que le moindre hoquet de sa par lui faisait goûter les effluves de l'homme. Les mains de celui-ci passaient sur le corps de la nonne, lui attrapant parfois ses pis rebondis et avec de la détermination, la robe finit enfin dans la rivière.

Et Blum apparut dans toute sa simplicité, semblable à une œuvre d’art échappée d’un atelier divin. Sa peau, d’une blancheur nacrée, semblait capturer la lumière diffuse des lieux, la renvoyant avec une douceur presque irréelle. Chaque courbe de son corps était une ode à l’harmonie, un équilibre parfait entre délicatesse, vigueur et lubricité.

Ses épaules frêles mais droites témoignaient d’une force intérieure insoupçonnée, tandis que son dos, légèrement cambré, dessinait une ligne gracieuse qui plongeait vers une taille fine. Ses seins, à la fois fermes et pleins, semblaient avoir été sculptés pour incarner l’idéal féminin, leur galbe parfait rehaussé par la fraîcheur ambiante. Ses hanches, douces et subtilement marquées, promettaient une féminité épanouie, et ses longues jambes, fuselées comme celles d’une statue antique, complétaient ce tableau de pureté et de sensualité.

Mais au-delà de son apparence physique, ce qui frappait était l’expression de son visage : un mélange troublant d’innocence et de pudeur. Ses lèvres, légèrement entrouvertes, trahissaient une respiration hachée par la confusion, et ses joues rosées ajoutaient une touche de vie à cette vision presque céleste.

Vulnérable, elle demeurait immobile dans la rivière, tremblante sous le poids de sa pudeur. Le rouge de la honte marquait ses joues jusqu'à ses oreilles, une chaleur envahissante contrastant avec la fraîcheur de l'eau qui caressait sa peau nue. Elle ne cherchait pas à se couvrir tant sa surprise la paralysait. Elle restait presque offerte à l'homme au-dessus d'elle, elle était tellement sous le choc émotionnellement qu'elle n'avait pas remarqué les oreilles animales.

Ses yeux, écarquillés, ne suivirent même pas la robe qui dérivait doucement plus loin dans le courant, elle fixait encore ce dard épais et long qui dansait au-dessus de son visage. Elle ouvrit la bouche pour parler, pour protester, mais aucun mot ne lui vint, comme si elle avait envie de regarder encore ce sexe qu'elle se mit à désirer laissant ses hormones s'affoler.

Ahro

Terranide

Réponse 8 mardi 17 décembre 2024, 20:31:26

Ahro avait pris l’initiative de retirer la robe encombrante de la jeune femme. Il faisait ça de manière naturelle, sans se poser les questions du monde humain. Il ne comprenait tout simplement pas pourquoi elle n’avait pas retiré ces vêtements avant ! Il espérait donc l’aider en agissant ainsi et qu’elle se sente plus à l’aise, hormis peut-être la gêne occasionnée pour se dévoiler ainsi. Mais l’innocence était malgré tout dans les gestes du renard. Le fait que ses bourses et que sa verge se pose sur le visage de la demoiselle était involontaire. Il ne faisait pas attention à son environnement en ce moment même.

Ayant vu le tissu dévié, il l’attrapait de l’une de ses queues pour que celle-ci dépose la robe sur la berge. Cette robe allait sécher comme elle pouvait sur le rocher sur lequel elle reposait. Il ne faisait pas attention au regard de la jeune femme qui était porté sur sa verge droite. Malgré tout, cette demoiselle avait des attributs volumineux ! Difficile de ne pas les manquer. Quand Ahro se reconcentrait sur la demoiselle en baissant les yeux, il les clignait plusieurs fois. Son regard parcourait ce corps, ces courbes, laissant sa verge prendre encore un peu de volume jusqu’à être parfaitement droite, nerveuse. Et elle semblait paralysée … la bouche ouverte. L’idée d’y insérer sa verge lui venait en tête … Mais peut-être que cela serait déplacer ? Quoi qu’il en soit, elle était dressée devant son regard …

-La température de l’eau ne vous dérange pas pour vous y baigner ainsi ?

La rivière restait fraiche. Elle était à l’ombre la grande majorité de son écoulement. Il penchait légèrement la tête d’incompréhension en observant toujours son visage devenu rouge et qui semblait surpris. Il décidait alors de se déplacer, la contournant pour s’accroupir dans l’eau devant elle … se penchant alors en dessus d’elle en approchant son visage du sien et poser sa main sur son front, comme pour prendre sa température. Son genou remontait doucement contre l’une de ses cuisses et ses queues bougeaient en rythme derrière lui, intrigué malgré tout …

-Vous êtes bien rouge … et votre peau est très chaude … Vous êtes déjà tombé malade en si peu de temps dans cette rivière ?

L’humaine n’avait pas l’habitude ? Il se reculait alors que très légèrement et baissait la tête pour très clairement observer sa poitrine, son ventre et … son entre cuisse qu’il avait certainement écarter en se faufilant ainsi dans l’eau vers elle. Sa verge pointait en direction de son ventre, démontrant sa longueur qui atteindrait peut-être des recoins inexploré …

-L'eau est agréable hein?

Blum

Humain(e)

Réponse 9 mercredi 18 décembre 2024, 22:27:46

Blum était toujours allongée dans la rivière en tenue d'Eve, l'eau glacée enveloppant son corps. Chaque respiration était un effort, son souffle court et irrégulier, comme si l'air lui manquait. Entre le froid de l'eau et ce dard toujours sous son nez. Son visage, normalement calme, était maintenant d'un rouge écarlate, témoin de l'effort qu'elle fournissait pour garder son calme. L'eau froide, qui serpentait autour de son corps, était à la fois apaisante pour calmer ses chaleurs et douloureuse presque mordant. Les frissons parcouraient sa peau, mais elle n'arrivait toujours pas à bouger. Chaque muscle semblait réticent à répondre à ses ordres, comme si la nature même de la vue de ce dard qui prenait encore en puissance absorbait toute son énergie.

- Je... je... murmura-t-elle faiblement, tentant de se reprendre. Sa voix tremblait, le vertige et la confusion semblaient la submerger.

Elle prit un instant, se concentrant sur sa respiration pour retrouver son équilibre. Finalement, elle réussit à reconnecter son esprit à la situation, mais il lui fallut plusieurs secondes avant de réussir à parler.

- Non... ça va… réussit-elle à dire, bien que sa voix trahissait encore une profonde fragilité. Elle savait que ce n'était pas le cas, mais c'était tout ce qu'elle pouvait affirmer, cherchant à rassurer son interlocuteur autant que possible.

L'homme, toujours présent près d'elle, observa son état avec une inquiétude palpable et une envie de bien faire.  Il changea de position pour mieux la soutenir. Passant entre ses jambes pour les écartées, sa fleur ardente éclot sous ce passage. Ses lèvres s’ouvraient face à lui. Pendant ce temps, avec une précaution infinie, il posa une main sur son front, vérifiant sa température. Il avait l'air calme, maîtrisé, pour s'assurer que Blum allait bien.

- Non... tout va bien j'avais besoin... de… de me rafraîchir… murmura-t-elle, plus forte cette fois, mais avec une hésitation qui ne passa pas inaperçue.

Sentir le regard du jeune homme sur son corps n'arrangeait pas son état sulfureux en plus de son dard qui ne voulait pas faiblir. Il est dressé juste au-dessus d'elle, Blum n'avait jamais vu pareille longueur, grosseur et paire de bourse. Toujours entre ses cuisses elle ne pouvait pas les serrer pour se frotter, laissant sa fleur rougir de plus en plus, dégageant des effluves de son excitation. Avec l'eau froide, ses tétines avaient finit par se durcir au-dessus de ses mamelons gonflés se tendant vers l'homme.

- Agréable… oui…

L'homme devait la trouver étrange, avec ses réponses brèves et son absence totale de mouvement. Elle ne cherchait même pas à se redresser, restant là, figée dans la rivière les jambes ouvertes. Son souffle était toujours aussi court. Ses yeux, évitant de croiser son dard même si c'était presque impossible à cause de leurs positions et de cette grosseur qui l'appelait constamment au péché.

Ahro

Terranide

Réponse 10 samedi 21 décembre 2024, 14:23:02

La jeune femme semblait toujours ne pas savoir bouger dans cette eau. La fraicheur de celle-ci l’en empêchait ? Il était moins sensible au froid étant un renard. Mais il ne pensait pas les humains si … fragile ? Se trompait-il ? Il ne comprenait pas vraiment la situation comme il n’avait pas les mêmes coutumes et cultures que la demoiselle.

Quoi qu’il dise, tout semblait bien aller. Elle n’avait pas de fièvre. Pour vérifier, Ahro avait mis sa main sur le front de la jeune femme. Il avait vraiment du mal à comprendre les réactions de l’humaine. Il soupirait silencieusement, se disant que finalement, elle cherchait juste à prendre un bon bain, mais que sa présence était gênante. Cependant si c’était le cas, il faudrait lui laver le dos ! Pour sa part, c’était moins compliqué comme il pouvait se frotter le dos avec une de ses nombreuses queues de Kitsune.

-Je vais vous aider alors !

Peut-être ne comprendrait-elle pas. Mais il relevait un peu les jambes de la demoiselle pour placer ses cuisses sous les siennes. Puis, il lui attrapait les mains pour la tirer sur lui, qu’elle se retrouve assise sur ses cuisses, un peu à califourchon et laissant sa belle poitrine venir s’écraser contre son torse. En la redressant ainsi, sa verge avait certainement manqué de la pénétrer ! Frottant fermement de toute sa longueur contre son clitoris. Elle pouvait désormais avoir un aperçu de la traversée de cette verge si elle venait à venir en elle, pointant au niveau de son nombril.

-La nature a été généreuse avec vous … Les mâles doivent vous demander non ? … J’ai jamais vu de Kitsune avec autant d’atout !

Lui avouant alors être un Kitsune. Il était tout de même étonné qu’elle n’ait pas encore aperçu ce qui faisait qu’il n’avait rien d’un humain. Il mit alors ses mains dans l’eau fraiche qu’il amenait sur son dos pour le frotter doucement … Chaque mouvement faisait qu’il sentait cette poitrine rebondir contre son torse … Elle pouvait sentir la base de sa verge pulser contre ses lèvres intimes.

-Votre corps excite le mien … Je pensais pouvoir le calmer mais … Non. Si jamais vous vouliez … ?

C’est peut-être un peu direct, mais ayant cette verge dure depuis un moment, l’envie de se soulager se fait présente.

Répondre
Tags :