Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Life Will Change. [ft. Rubis]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Astral Bonds

Légion

  • -
  • Messages: 87
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Life Will Change. [ft. Rubis]

mercredi 23 octobre 2024, 19:02:28


Rika & Nora

Je déambule dans ces rues que je suis censé diriger, mais qui, en vérité, m’échappent encore. Chaque pas résonne sur les pavés, un rappel sourd de ce poids que je porte désormais. La nuit est tombée depuis longtemps, enveloppant la ville dans un silence lourd, à peine brisé par quelques murmures lointains ou le bruit d’un moteur trop pressé. Ce quartier, ces ruelles, tout ça... c’était le terrain de jeu de mon insouciance, autrefois. J’y traînais sans but, sans me soucier de ce que la famille attendait de moi. Maintenant, chaque regard qui se pose sur moi semble peser une tonne, chaque visage attend que je fasse quelque chose, que je sois celui qu’ils imaginent, celui qu’ils ont vu prendre les rênes. Mais ce n’était jamais censé être moi. Je n’ai jamais voulu cette couronne de fer.

Et pourtant, me voilà, à la tête d’une machine que je ne comprends qu’à moitié, forcé de prendre des décisions qui ne laissent personne indemne. J’ai fait des choix, trop vite, trop brutalement, parce qu’on ne m’a jamais appris la patience. Je me souviens encore de la voix de mon père, ses sermons, ses mises en garde. Ironiquement, c’est en devenant ce qu’il redoutait que je réalise ce qu’il essayait de me transmettre. C’est le jeu des responsabilités, des sacrifices, des trahisons. Mais je n’ai jamais appris à être celui qu’on respecte par crainte. Je me contente de marcher, de fuir encore, au fond. Même si je le nie, je sais qu’ils attendent que je tombe. Peut-être que je l’attends aussi.

Je suis tellement perdu dans mes pensées que je ne vois pas le monde autour de moi. C’est comme si tout était flou, étouffé, sous une brume épaisse. Soudain, un choc me ramène brutalement à la réalité. Mon épaule heurte quelqu'un de plein fouet, et je vacille légèrement. « Putain fais gaffe... » La voix est surprise, peut-être même agacée, mais mes mots restent coincés dans ma gorge. Je lève les yeux, réalisant à peine ce qui vient de se passer. C’est une silhouette quelconque, un type comme un autre dans cette ville qui ne dort jamais. J’ai dû lui rentrer dedans sans réfléchir, absorbé par ce tourbillon qui ne me quitte plus. Je murmure à peine un :

« Désolé... »


________________

« TXT »

Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Life Will Change. [ft. Rubis]

Réponse 1 mercredi 23 octobre 2024, 20:06:26

C’était un soir comme les autres pour Rika qui déambulait dans les rues blindé de monde, perdue dans ses diverses pensées sur sa vie en générale. Jeune femme à la solde d’un gang mafieux, elle s’est retrouvé dedans dès ses 14 ans, c’est jeune oui. Aujourd’hui âgée de 24 ans, cela fait 10 ans qu’elle baigne dans ce milieu, travaillant comme infiltreuse et séductrice si on pouvait dire afin de pouvoir intégrer des sociétés pour récupérer des informations ou séduire certains hommes influents pour les mêmes raisons, étant parfois obliger de tendre des embuscades à ces derniers afin qu’ils aillent dormir au fond d’un lac ou bien au chaud dans une terrain vague.

Cela ne lui plaisait pas, surtout en sachant que les pauvres bougres finissaient par jouer au poker avec les vers de terre par sa faute, car si ils n’avaient pas croisé son chemin, ils seraient sûrement encore en vie, non ? Sûrement, du moindre c’est ce qu’elle pensait et se raconter pour se donner sûrement bonne conscience au fond, allez savoir. Étant d’un naturel doux, qui était plutôt pratique pour jouer la demoiselle en détresse auprès de ces Monsieurs à câliner, elle ne pouvait s’empêcher de toujours s’inquiéter pour le sort de ces derniers, même si parfois certains étaient de vraies pourritures et méritaient amplement ce qu’ils méritaient si on en croyait certains médias ou victimes de ces types.

C’est donc perdue dans ses pensées divergentes qu’elle marcha dans la foule, ses talons résonnant sur le bitume dont le bruit était mêlé à ceux des autres pas sur le sol gris qui subissait sans dire un mot les tapes incessantes de tout ces pieds frappants le béton. Et c’est ainsi qu’elle rentra dans quelqu’un, entendant quelques pestations de la part de la personne dans laquelle elle venait de rentrer mais ne réussissant pas a vraiment distinguer ce qui avait été dit, se retrouvant seulement à entendre des excuses quand elle reporta son regard vers un jeune brun qui ne lui jeta même pas un regard.

« Ne vous excusez pas, j’aurais du regarder où j’allais… » la tête légèrement penchée en essayant de capter le regard de cet inconnu qu’elle avait percuté, un petit sourire désolée aux lèvres « Donc c’est à moi de vous dire désolée Monsieur… » .
« Modifié: mercredi 23 octobre 2024, 20:13:08 par Rubis Starling »


Répondre
Tags :