Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'eau de mer ça goutte bon ou pas ? [PV Lyli]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fouine

Humain(e)

L'eau de mer ça goutte bon ou pas ? [PV Lyli]

jeudi 17 octobre 2024, 16:07:56

Tout avait commencé par un message codé près d’un des lieux où l’on pouvait la contacter, une croix de craie blanche sur une boite aux lettres, signalant qu’elle recevrait prochainement une lettre pour une convocation.

Ce ne fut qu’en fin d’après-midi que la croix fut effacée et changée par un rond, signe que l’ordre de mission avait été mis à l’intérieur. Fouine utilisa une des nombreuses clefs pour ouvrir et lire le contenu.

Citer
"Chère amie, j’aurais besoin de ton aide, encore une fois.

Je sais que j’abuse de ton temps et m’en excuse, il me faut quelqu’un qui puisse rapidement livrer la maquette à mon fils avant ce soir, c’est un cadeau d’anniversaire et je souhaiterais qu’il le reçoive avant demain.

Tu peux passer me voir chez moi, tu connais le chemin à force.

Tu seras dédommagée pour le dérangement, je te le promets."

Sous ce message, il y avait en filigrane un petit symbole, permettant à Fouine de savoir de qui il s’agissait. Il s’agissait des Raveneurs, un petit gang qui n’était pas spécialement ravi de Fouine, ayant plus d’une fois dû éviter des altercations avec des membres un peu trop chauds et pensant que Fouine était une fille facile à draguer. Mais comme les autres, ce gang n’était pas radin quand il s’agissait de fournir les Souriceaux, aussi elle n’avait aucune raison de croire qu’aujourd’hui serait différent des autres jours. Elle aurait dû.

Comme à chaque fois, elle profita du crépuscule pour se mettre en marche, sortant d’une plaque d’égout pour se faufiler entre les bâtiments des docks, montant sur un tuyau d’évacuation d’eau de pluie, qu’elle avait renforcée pour permettre une telle escalade. Comme à chaque fois qu’elle était convoquée, une des fenêtres sur le toit était ouverte, s’y faufilant et venant à tomber sur une poutre, usant de gymnastique pour retomber avec grâce sur le sol en bois. Elle se retrouvait en face d’un homme assit sur un fauteuil rapiécé et il y avait les autres membres du gang tout autours d’elle, comme d’habitude.

- Ha ! Te voilà Fouine. Toujours en temps et en heure à ce que je vois, ça fait plaisir.




Parlons peu. Je dois livrer quoi ?


- Ce sera particulier aujourd’hui. T’as dernière apparition nous a fait rater une offre en or, tu vois …



Le plus offrant gagne nos forces, tel est la règle des Souriceaux. Il fallait nous payer pour nous retirer,
d’autant que l’offre était abordable, vu les difficultés avec les flics présents sur les lieux.

Le leader du gang se mit à tiquer, se levant.

- Écoute-moi bien, salope. Ton groupe de pouilleux, Je m’en branle, tant qu’ils ne viennent pas m'emmerder. Alors, tu vas gentiment transmettre à tes copains de ne plus faire affaire avec les autres.



Nos paiements ne sont faits que pour subsister, je doute que vous puissiez nous approvisionner tous
les jours, n’ayant pas beaucoup fait appel à nous, comparé à d’autres.

- Tu as conscience que tu ressortiras pas vivante si tu refuses. Je te laisse encore quelques secondes pour réfléchir à ta réponse.

Fouine n’était pas effrayée, elle savait que le nombre de Souriceau en vie était un chiffre dissimulé, donc ce leader ne pouvait pas savoir qu’elle était l’unique Souriceau encore en action dans cette ville. Elle serra des poings, venant à regarder le sol. Travailler avec des criminels était lucratif, mais elle se doutait qu’un jour il y aurait ce genre de problème. Elle releva les yeux vers l’homme et répondit dans la langue natale de cette personne.



The threat will not make the Mice change. Little plucked raven.

- Chopez cette salope !


Fouine tenta de s’extirper aussi rapidement que possible, mais l’un d’eux parvint à saisir sa cheville, la ramenant violemment au sol, se faisant marteler de coup jusqu’à en perdre conscience.



Quand elle reprit connaissance, elle était sur un bateau, les vagues faisant tanguer de plus en plus le moyen de transport. Fouine était ligotée avec des nœuds très bien serrés, voyant le pavé au bout de la corde. C’était visiblement la fin de son périple. Les Souriceaux refusant de se ranger dans une vie plus saine n’avaient de toute manière jamais eut une vie très longue, elle ne faisait que rejoindre les très nombreux martyrs qui avaient préféré se sacrifier que trahir la communauté.

Le leader des Raveneurs sourirait, mettant sa chaussure sur le visage de Fouine.

- Tu te réveilles au bon moment. Sache que l’on est loin de la côte avec un fond marin assez profond pour que ton corps fini broyé par la pression avant de toucher le fond. Comble de chance, tu as une tempête qui approche pour t’accueillir, si tu arrives à te libérer. Il faut croire que la mer te veut. Tu es certaine de ne pas changer d’avis ?


Fouine savait que la maladie qui rongeait son corps ne pourrait être régulée avec si petit gang. Agoniser de la maladie ou mourir sous l’eau. Du point de vue de la jeune femme, le seconde paraissait plus terrible, mais elle n’aurait pas à souffrir trop longtemps. Elle se disait qu’elle avait au moins une chose qui pouvait être fait, venant à se lever et cracher au visage de cet homme. Un coup de pied dans l’estomac fut reçu en échange, passant par-dessus bord, Fouine arborant un sourire satisfait en voyant cet homme paniquer de choper la tuberculose.


Fouine prit une profonde inspiration, venant à fermer les yeux et tenter de se calmer. L’eau était froide, heureusement, ils n’avaient pas décidé de la désaper, permettant de maintenir un peu sa chaleur. Elle portait une tenue un brin masculine, un t-shirt, une veste à capuches, un pantalon avec une ceinture, des chaussettes épaisses et des chaussures de sécurité. Elle ne portait pas de soutient-gorge, trop fastidieux à entretenir et une culotte.


Elle pouvait sentir la graviter l’emmener de plus en plus profondément, la pression commençant à appuyer sur son corps. Elle tentait de petits mouvements de ses bras pour saisir le couteau entre la ceinture et le pantalon. Cela restait complexe, mais elle parvint à le saisir, sortant la lame et commençant à tenter de couper le cordage. Fouine ne se leurrait pas, la chance de les couper et remonter étaient minces, n’ayant aucune idée de la distance qui la séparait de la surface et se doutant que remonter d’un coup allait la faire tousser, ce qui voulait dire perdre le précieux oxygène.

Mais elle ne se laissa pas démonté pour autant, il existait une chance, il fallait la saisir. Si elle parvenait à revenir en ville, elle pourrait s’en sortir, nul doute que les groupes plus grands ne resteraient pas les bras croisés d’exterminer un groupuscule qui avait attaqué les Souriceaux, restant des pions utiles dans la ville.
« Modifié: jeudi 17 octobre 2024, 16:16:20 par Fouine »

Lyli

Créature

Re : L'eau de mer ça goutte bon ou pas ? [PV Lyli]

Réponse 1 Aujourd'hui à 12:56:20

Ce bruit sourd si caractéristique est bien connu de Lyli. Au dessus de la surface, ce n'est peut-être qu'un typique " plouf ", bien vite engloutit dans l'eau salée, mais pour une sirène, à l'ouïe décuplée dans ce vaste milieu aquatique, ce son est le début du dernier cauchemar de la pauvre victime coulant au fond. Comment peut-elle en être si sure ? Et bien, les poissons s'agitent et fuient devant les vibrations de la pauvre victime se débattant, et la chute interminable du parpaing lui même est parfaitement audible pour Lyli. Il file vers le fond, éparpillant un bruit ressemblant à celui du vent, les bulles en plus. Cela doit être à environs 200 mètres... une poignée de secondes pour un être aquatique au sommet de la chaine alimentaire.

Bingo ! il ne lui fallut qu'une dizaines de secondes pour tomber nez à nez avec un spectacle qu'elle connaissait maintenant bien : celui de la cruelle danse aquatique menant à la noyade. Encore un coup des yakuzas, ou d'un gang... Un jours, il faudrait quand même leur apprendre que l'océan n'est pas un dépotoir.

*Dis donc... elle ne se débat pas des masses celle-là... elle abandonne déjà ?*

Bien au contraire, de faibles mouvements de mains travaillent à couper les cordages. Téméraire, courageuse... mais... c'est un combat perdu d'avance. Par simple curiosité la sirène observe de loin, cachée dans un tapis de longues algues en se demandant comment la pauvre jeune fille va s'en sortir. Cette vilaine curiosité se fera aux dépends de la pauvre humaine, pour laquelle chaque seconde est précieuse sous l'eau, comparé à Lyli.

*c'est qu'elle tient bon dis donc...*

Ca fait déjà un bon moment qu'elle est sous l'eau maintenant, les bulles éclatent et remontent vers la surface lointaine à rythme beaucoup plus soutenu. Peut-être est-ce le moment de venir en aide à cette pauvre âme, avant que l'eau salée n'inonde impitoyablement ses poumons.

- Fu fu fu... On a du mal à sortir de ses filets, petit poisson ?

Un rire et une voix se diffusent et raisonnent dans l'immensité de l'océan. La plupart du temps, les victimes de noyade ou d'attaques de sirènes pensent à une hallucination à cause du manque d'oxygène, au dernier mirage de la mort, se dévoilant sous les trait d'une superbe femme pour accompagne le dernier voyage vers l'au-delà. Car si le timbre de voix est lui même déjà surréaliste, à mi-chemin entre la bienveillance et la moquerie, c'est le corps de Lyli, qui frappera en second lieu les esprits. Sa belle silhouette se meut avec une aisance remarquable entre les algues. Un sourire resplendissant et une chevelure rouge ondulant comme des flammes autours de son visage, bercées par l'eau, lui confèrent déjà une aura des plus mystiques. Si ce n'est pas encore assez pour croire à un doux mirage, le revêtement symbiotique en écaille recouvrant une partie de son corps, et surtout ses membres inférieurs, rappelleront par leurs éclats les féériques queues de sirène. Concernant Lyli, ce sont bien des jambes ! Et non une queue de poisson comme la plupart de ses congénères. Heureusement pour la pauvre victime, d'ailleurs... les véritable sirènes sont aussi belles que cruelles...

- Tu veux que je t'aides à te détacher ? Je peux le faire facilement, si c'est ce que tu souhaites mais... à quoi bon ?

A l'instant ou elle lui parle de vive voix, Lyli est déjà assez proche pour avoir posé ses douces mains sur les deux joues de la pauvre fille. Un second petit rire se perds dans l'eau, alors que la sirène guide le visage de la demoiselle en détresse vers le haut, lui offrant un regards vers la surface. Nul besoin de plus de mots, elle veut lui faire comprendre la distance phénoménale qui la sépare de la lointaine surface. " à quoi bon ", Comme elle lui a si bien dit. Couler tout au fond, avec un poids aux chevilles c'est une chose, la vitesse est vite décuplée. Le fait qu'elle arrive encore à retenir son souffle est déjà même une belle prouesse en soit... Mais remonter tout ça à la nage ? Non, s'en est fini de la pauvrette... Lyli ira même jusqu'à longer les mains contre son corps, jusqu'à aller saisir son couteau et le laisser tomber au fond. " C'est fini " semble elle lui dire avec cette dernière gestuelle... Et pourtant, Lyli n'est pas venue la condamner, bien au contraire...

- Et si je te disais... que ce n'est pas encore la fin ? Que je peux apaiser tes pauvres poumons...

Mais... ce n'est pas totalement gratuit. Lyli lui épargne les détails pour le moment, car le temps de tout lui expliquer suffirait à ce qu'elle ne s'étouffe complètement ! Au lieu de ça, elle scelle leurs accords, un peu contre le grés de la jeune fille mais bon... Elle n'est surement pas masochiste au point de préférer la noyade à la vie, hein ? Par un baiser, l'accord de sauvetage se conclut, un baiser évidemment bien plus salvateur qu'il n'en a l'air. La sirène n'essaye pas de la charmer par ce geste gênant, mais plutôt d'expirer son air dans sa cavité buccale, permettant à ses poumons de se gorger au moins d'un peu d'air. Ce n'est pas aussi efficace qu'une grosse gorgée d'air à la surface, mais bon... C'est au moins de quoi lui permettre la survie, et d'apaiser un tant soit peu le feu hurlant dans sa cage thoracique.

D'un geste innocent.. ou du moins, de ce qu'elle veut faire croire ! Lyli pose une main contre l'un des seins de l'humaine, durant le baiser. Elle n'y touche pas plus que ça, pressant simplement sa main contre, comme pour prendre un appuie, sans autres arrière pensées... Maintenant qu'elle a surement récupérer un peu ses esprits, Lyli peut commencer à la détacher avec une dextérité folle, lui montrant à quel point elle est imbattable dans son élément. D'abords les mains, puis ensuite ce parpaing, qui doit bien l'alléger une fois séparé de ses chevilles... enfin, si on oublie le poids écrasant de la pression, à la limite de causer des dégâts qui seraient irréversible.

- Accroche toi bien...

Lyli la saisit dans ses bras, et commence à nager vite... très vite... mais pas à son plein potentiel pour éviter de briser le corps de la pauvre fille ! Elle garde un visuel sur son visage, pour ajuster sa vitesse à un point qui lui semble acceptable, guettant le moindre signe d'inconfort autre que ses joues cramoisies, rappelant que l'asphyxie peut avoir à tout moment avoir raison d'elle et l'inciter à prendre une grande inspiration, même sous l'eau. Pour éviter ça, Lyli lui offrira à nouveau un baiser, cette fois-ci plus long, expirant entre ses lèvres à plusieurs reprises. Heureusement, bientôt, leurs corps percent la surface de l'eau dans ce qui semble être une petite cavité sous marine, d'environs 1 mètres de haut. Cette poche d'air salvatrice permettra alors de respirer à plein poumons un petit moment. Une halte provisoire bienvenue.

- Prends ton temps, je te tiens... ne te concentre que sur ta respiration. Reprends tes esprits autant qu'il le faudra ici... Nous aurons tout le temps de parler ensuite.


Répondre
Tags :