En entendant les paroles du chevalier accepter de la suivre dans cette folle aventure où les risques étaient grands et qu’il valait mieux avoir un certain goût pour cela, Lovely esquissa un sourire amusé en haussant un sourcil aux nouveaux mots du blondinet qui avoua ne rien pouvoir lui refuser. Mais plutôt que de lui répondre en cherchant à le taquiner un peu, la jeune princesse féline préféra rester silencieuse pour le moment, se contentant de lui sourire en le regardant amusée, se gardant sous le coude ses paroles tel un joker dans son jeu pour plus tard dans la soirée.
Puis ils entamèrent ensuite leur petiote partie de carte, tirant chacun leur tour une carte.
Ce n’était que le début de la partie et il était évident que pour un jeu inventé sur le tas, les règles et ses subtilités n’étaient pas encore totalement acquises, ce qui expliquait surement la petite confusion dans l’esprit du séduisant chevalier qui croyait que c’était à lui d’ôter un vêtement, alors que son tirage lui offrait pour le moment un avantage, ce que la princesse vint lui rappeler en riant amusée mais avec douceur, ne cherchant point à tirer profit de cette confusion qui lui aurait permis de se rincer les yeux tout de même.
« Allons, ne soyez pas si dur avec vous-même mon cher fiancé, ce n’est que le début de la partie après tout, il est normal de ne pas être encore totalement accoutumée à la température de l’eau du bain. »
Un beau sourire rassurant malgré l’amusement sur son visage, Lovely chercha à réconforter Aurelion avec ces quelques mots, les joues un peu rouges tout de même à cause de ses mots sur la comparaison avec la couleur des cartes et ses yeux.
Puis quand la chatte brune retourna sa carte en dévoilant la reine de cœur, elle rougisa légèrement tout en souriant, buvant quelques gorgées de son verre tout en annonçant au blondinet qu’il gagnait cette manche, venant lui demander ce qu’il souhaitait donc comme récompense.
« C’est que vous êtes un petit coquin mon cher fiancé… Bien, je vais donc faire tomber le haut pour vous alors… »
Chantonna-t-elle en regardant Aurelion avec un air amusé et sournois comme une petite renarde, commençant à porter ses mains sur le haut de sa robe avec sensualité et lenteur, alors qu’elle avait pris de l’avance pour la prochaine manche en tirant deux cartes qu’elle avait posées face cachées sur le lit. Et alors qu’elle continuait à jouer encore un peu avec le tissu du haut de sa robe, Lovely haussa un sourcil en écoutant le chevaleresque blondinet, esquissant un sourire empli de malice en l’écoutant tout en jouant à remuer ses petites oreilles de minette.
« Mmh… Deviner ce à quoi vous êtes entrain de penser mon cher fiancé ? Mmh… » réfléchissait-elle en fermant les yeux, toujours son sourire de renarde collée aux lèvres alors qu’elle continuait de tripoter avec amusement le haut de sa robe, venant même à remonter ses mains plus haut pour toucher sa peau, passant une main autour de son cou « Je pense que… Vous vous demandez si ma peau est aussi douce qu’elle en a l’air… Et est-ce que mes formes sont aussi belles ce que mes vêtements laissent transparaître… »
Rouvrant doucement ses jolis yeux rougeâtres, la jeune princesse féline lança un regard amusé et séducteur au chevalier en continuant son jeu sur sa peau avec ses doigts. Et soudainement, elle attrapa le nœud autour de son cou de sa cape et le retira d’un geste rapide, bougeant ses épaules pour faire tomber sa cape de celles-ci. Ainsi, elle pouvait laisser à Aurelion le plaisir d’admirer un bout de ses épaules nues que sa robe beige laissait entrevoir malgré la longueur de ses manches longues qui ne couvraient pas ses épaules, mettant en avant un peu de peau de la féline demoiselle.
Cette petite entourloupe avait dû surement bien étonner le chevalier, mais cela amusa grandement Lovely qui riait avec légèreté en le regardant d’un regard plein de défi et malice.
« Et voilà pour ce qui me couvre le haut mon cher fiancé, ma cape ne le couvrira plus désormais… » sifflota-t-elle amusée, venant poser ensuite ses deux mains sur ses deux cartes qu’elle retourna d’un coup, tel le coup final d’un tour magnifiquement bien joué « Valet de cœur et Roi de trèfle mon cher ! »
Relevant son regard vers le chevalier, la féline princesse le regarda avec grand amusement en se redressant, ses oreilles remuant joyeusement sur sa petite tête.
« Dans ce cas, je vais vous imiter en vous demandant de vous débarrasser de votre haut mon cher fiancé… Ho ! Et n’oubliez pas de retourner votre nouvelle carte aussi hein, qui sait, peut-être auriez-vous la chance de vous venger… »
Dit-elle en chantonnant avec une légère insolence dans sa voix mêlée à l’amusement et l’excitation que le jeu procurait à mesure que la partie avançait.