Après avoir écouté attentivement et tout joyeusement Aurelion qui avait accepté de l’accompagner à la fête de l’auberge de la ville voisine pour fuir son rendez-vous arrangé de ce soir, la jolie minette princière se hâta d’aller se changer pour mettre une tenue plus appropriée ainsi qu’enlever ses bijoux pour ne pas attirer l’attention quand ils seront de sorties. Le beau chevalier lui avait aussi parler de pensée à une couverture afin de protéger son identité royale, ce qui fit germer une idée complément folle qui plaisait bien à sa majesté : se faire passer pour sa fiancée ! Ho ça, cette idée-là lui plaisait énormément, même si paradoxalement elle était entrain de fuir une rencontre avec un potentiel fiancé.
Mais afin de garder la surprise et chercher la manière dont elle lui présenterait son idée, Lovely informa le chevalier qu’elle avait déjà une petite idée sur sa couverture et fila ensuite se changer pour leur petite fille escapade.
Cette fois elle avait épargné Aurelion en allant se changer plus loin dans la pièce derrière les rideaux de la buanderie de sa chambre. Car précédemment, elle lui avait déjà fait quelques petits coups fourbes en se changeant devant lui ou non loin de lui, prétextant qu’elle se sentait très à l’aise avec lui qu’elle en oublia d’aller se changer dans un endroit approprié avant de finir par rire entre la gêne et l’amusement. Évidement qu’elle savait que ce qu’elle faisait dans ces moments-là était indécent et était contre l’étiquette, évidemment qu’elle savait qu’il ne fallait se changer ainsi que devant les domestiques et aller se changer dans les endroits faits à cet effet, qu’il fallait garder une part de mystère de sa personne mais surtout mettre l’accent qu’elle était une personne importante qui ne se dévoilait pas à nue.
Oui, elle savait tout ça mais… Elle avait lue quelque part que pour séduire celui ou celle qu’on aime, il fallait provoquer des situations propices aux matages et lui donner un aperçu de ses atouts physiques. Et amoureuse comme elle était de son cher et tendre chevalier, elle avait évidement décider d’essayer cette petite technique avec lui mais… La petite princesse amoureuse fut déçue de ne pas avoir l’effet escompté, car son chevalier lui rappeler les règles de bienséances en détournant le regard délicatement, ne la zieutant même pas ! Malgré ces nombreuses tentatives, il lui faisait toujours la même réaction, il fallait donc qu’elle essaie d’autres choses avec lui et elle était plutôt motivée on pouvait le dire, ce pauvre Aurelion était loin de pouvoir se reposer avec elle si il savait.
La demoiselle féline princière avait donc un nouveau plan en tête et c’était l’occasion parfaite pour le mettre en place ! Tandis qu’elle se changeait tranquillement dans la buanderie, elle prit une robe simple et un peu sage tout de même mais qui était pas approprié pour se fondre dans le peuple, ce qu’elle savait très bien évidemment. Mais cela faisait partie de son petit plan diabolique on pouvait dire dont la cible était son chevalier personnel. Après avoir enlever ses bijoux et s’être changée en ayant revêtue cette robe pas très appropriée, la petit princesse revint pleine d’assurance vers Aurelion en lui demandant si sa tenue était à sa convenance, dont elle savait bien évidemment que ce n’était pas le cas bien sûr.
Et quand Aurelion cligna des yeux en la regardant d’abord surpris, intérieurement elle se disait que c’était gagnée pour la suite de son plan ! Mais la minette au sang royal se mit doucement à rougir en entendant le beau blond lui dire que la couleur lui allait à ravir, ce qui fit battre son cœur de petite princesse amoureuse en entendant ses mots et en voyant son beau sourire. Timidement elle esquissa un petit sourire touchée et gênée, avant de pencher la tête en baissant les oreilles en écoutant la suite des paroles du chevalier qui lui fit remarquer que cette tenue était peut être un peu trop voyante et pas très adapté pour se fondre dans la masse à l’auberge, Lovely esquissa à ses mots un petit sourire gênée en faisant une petite moue désolée de s’être trompée.
« Ho ! Je suis désolée, je… Je vais mettre autre chose alors, je dois bien avoir quelque chose de plus approprié dans mes armoires. »
Dit-elle en redressant sa petite tête tandis que ses oreilles bougeaient sur sa petite tête en regardant le chevalier face à elle, mettant ses mains dans son dos ensuite quand elle lui annonça donc l’idée pour sa couverture. Et la réaction qu’Aurelion lui offrait était d’un délice terriblement amusant, pouvant l’admirer fermer les yeux durant quelques instant avant de la regarder avec un regard qui semblait lui demandait si elle se moquait de lui. Ce que les paroles du beau blond chevaleresque confirma, lui faisant donc remarquer qu’elle fuyait son potentiel fiancé mais voulait se faire passer pour la sienne, en venant ensuite lui citer tout un tas de potentiels problèmes que cela pourrait provoquer, ce qui fit rire intérieurement la jeune princesse qui se retint de toutes ses forces de rire à cela, étant vraiment très amusée de la situation et de la réaction de son beau chevalier.
« Mais justement Aurelion, cela n’est que jeu puis… Cela sera plus crédible comme couverture, nous ne croyez pas ? Je ne peux pas vraiment dire que je suis votre petite sœur ou votre petite cousine, personne ne nous croirait vu nos divergences physiques, mmmh ? »
Lui dit-elle avec un sérieux dans faille en haussant un sourcil, les mains sur les hanches en le regardant, lui démontrant ainsi qu’elle avait bien réfléchie à la situation, avant de rajouter avec toujours autant de sérieux et une insolence sans faille.
« Donc la couverture des fiancés me semble être plus crédible aux yeux des autres. À moindre que vous n’ayez une autre idée, je suis toute ouïe ?»
Poursuiva t-elle en le regardant en souriant d’un sourire presque provocateur, attendant patiemment une réaction de sa part, voulant voir jusqu’où elle pouvait pousser les limites avec son chevalier si dévoué.
D’ailleurs après ce petit échange sur la couverture, la princesse féline ouvrit de grands yeux en les clignant plusieurs fois, se redressant bien droite en venant taper dans ses mains, se souvenant apparemment de quelque chose.
« Ho ! La robe oui ! Il faut la changer ! »
Dit-elle avec une voix sérieuse et un petit air songeur au visage, avant de tourner les talons et se diriger vers la buanderie, se cachant de nouveau derrière les rideaux épais de velours rouge, semblant donc être partie pour se changer. Mais en fait non : la minette au sang royal revint avec quelques robes simples plus adaptées aux tenues que les gens du peuple portent et elle vint les montrer donc à son cher et tendre chevalier.
« Je… Je ne sais vraiment pas quoi choisir qui serait plus adapter pour me fondre dans la masse… J’ai ces quelques robes mais… Je ne sais pas laquelle est mieux… Vous voulez bien m’aidez à choisir Aurelion s’il vous plaît ? »
Demanda Lovely en faisant une petite moue en baisant ses oreilles, un petit air gênée et désolée au visage de l’embêter, ayant visiblement besoin de son aide. Mais cela faisait bien entendu partie du nouveau plan qu’elle avait élaborée, et pour son bon déroulement, elle allait avoir besoin qu’il joue un peu le jeu et l’aide donc dans le choix de cette fameuse robe.