Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 60 Aujourd'hui à 13:12:46

-Je me ferais donc un plaisir d’être votre radiateur ma chère fiancée ! N’hésitez surtout pas à venir vous blottir dans mes bras que je vous partage ma chaleur … et plus encore !

Il ricanait à son tour, amusé. Cette discussion durant le voyage jusqu’à la chambre finissait par se dérouler proche de celle-ci. Maintenant qu’ils pouvaient avoir un peu d’intimité derrière la porte qui les séparait du couloir, ils n’étaient pas aussi libres que prévu de leur mouvement. Après avoir autant fanfaronner, il fallait désormais conclure tous les sous-entendre qui avaient été présenté devant les employés qui avaient assisté à tous ça. Sans quoi, cela pourrait paraitre bien suspect…

La princesse rougissait contre cette porte après avoir été collée à la porte. Aurélion admirait ces changements de couleurs sur son visage. Elle était mignonne et attirante, qu’importe la situation. Mais elle semblait supporter cette pression et ne s’opposait visiblement pas à ce que ce jeu dangereux continue ici même pour donner l’image d’un couple alors qu’aucuns yeux n’étaient sur eux. Bien qu’il lui ait fait par de ce souci, aucun réponse négative ne sortait de la bouche de la jeune Neko.

Elle retenait un gémissement et ronronnait quand il lui mordillait l’oreille, adorable ! Il senti alors les mains sur son torse avant qu’elle ne reprenne la parole, décidé à tenir son jeu de fiancée…

-Il est vrai ma chère fiancée … Mais que voulez vous que je fasse, face à autant de beauté sous mes yeux ? Il est difficile de … s’abstenir …

Il marchait alors à reculons, elle qui le suivait avec cette main sur le torse pour lui donner le rythme. Il sourit avec elle, observant sa queue et ses oreilles qui bougeaient et qui transmettait son état d’esprit du moment.

-Avec plaisir ma chère fiancée … Quelle danse voudriez vous en cette belle nuit ? Que je vous fasse l’honneur de vous faire ce plaisir …

Il sentit alors la table heurter son fessier et il tournait la tete pour observer ce qu’il y avait sur la table. Il sourit alors, attrapant la jeune Neko pour l’attirer contre son torse et il lui caressait la joue avec tendresse, observant son regard.

-Voulez vous que je vous serve encore une de ces fameuse boissons alcoolisée et fruitée ? …

Il s’écartait alors d’être et de la table pour lui laisser la vision sur ce qu’il y avait dessus. Il attrapait un verre pour le mettre en face de la jeune Neko. Il était encore vide, avant d’en prendre un également.

-Il me tarde de vous déclarer mon amour ma chère … Me faire languir ainsi ne va faire qu’augmenter la quantité que j’ai à vous offrir … Cela va être productif …


Répondre
Tags :