Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kidnapping vacancier en vu !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

Kidnapping vacancier en vu !

mardi 06 août 2024, 00:10:02

Coucou à tous ^o^ !

Ce petit message pour vous prévenir que je vais bientôt me faire kidnapper pour des vacances à partir de ce dimanche 11 jusqu’au… 29 août.

Et si je n’ai pas de chance (ce qui arrive malgré moi), je serais victime d’un autre kidnapping mais familiale cette fois, du 30 au 31 août (où je serais dans un endroit sur terre où internet ne semble pas vouloir faire un tour du côté de chez Swan /sbaff/).

Donc voilà, tout ça pour vous dire que je serais malheureusement moins active sur le fofo (rp et blabla) et Discord de par mon kidnapping éè.

J’essaierais de passer le matin ou le soir (ou les deux) si j’ai un moment de liberté par mon raviseur, histoire de faire un petit coucou tout de même par MP à mes partenaires chéris ^^ et aussi à tous les amours du Discord \o/ *jette des cookies et fait des câlins à qui veut*.

Vala vala, vous allez me manquer ;-;.

Des bisous à tous \o/ !

Syric Syerona

E.S.P.er

Re : Kidnapping vacancier en vu !

Réponse 1 mardi 06 août 2024, 05:47:21

Bonne vac … kidnapping !

Draven Dairn

Avatar

Re : Kidnapping vacancier en vu !

Réponse 2 mardi 06 août 2024, 07:36:51

Bon courage :)

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Kidnapping vacancier en vu !

Réponse 3 mardi 06 août 2024, 10:27:38

Merciiiiiii ;w; mais je viendrais vous embêter d’un petit bonjour ou bonsoir, vous inquiétez pas \o/  8)

Jack Marston

Humain(e)

  • -
  • Messages: 281


  • FicheChalant

    Description
    Jack est un ancien militaire et le premier officier du Masterclass, un vaisseau de chasseurs de primes. Il sert sous les ordres du capitaine Spike Masters, avec qui il a déjà servi dans l'armée.
    C'est le bout-en-train de l'équipage, mais aussi son arbitre.

Re : Kidnapping vacancier en vu !

Réponse 4 mardi 06 août 2024, 23:29:56

Belles vacances à toi ! Profites-en bien ! Et amuse-toi surtout ! ;)
--

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Kidnapping vacancier en vu !

Réponse 5 mercredi 07 août 2024, 12:29:55

Merciiiiii beaucoup Jack \o/ ! Je viendrais vous embêter de temps en temps pour bien démarrer mes journées  :-*

Kilian Piers

Humain(e)

Re : Kidnapping vacancier en vu !

Réponse 6 mercredi 07 août 2024, 13:09:14

Ok, j'ouvres une cellule d'action pour te délivrer de ces kidnapping honteux ! Les coupables paieront !

Ou alors je te souhaite de bonnes vacances et je te dis que tu vas nous manquer  :-\

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Kidnapping vacancier en vu !

Réponse 7 dimanche 11 août 2024, 11:22:42

Je suis victime de ma mignonnerie je le crains /sbaff/ ! Je vais avoir une cellule de sauvetage rien que pour moi alors, merci  :D ! /sbaff/

Merciiiiii beaucoup, j’essaierais tout de même de passer tous les jours faire un coucou car je ne peux pas m’empêcher de tous vous embêter  puis vous me manquerez trop aussi :P  :D :-* !

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Kidnapping vacancier en vu !

Réponse 8 jeudi 29 août 2024, 11:08:24

Coucouuuuuuu à touuuuuuus  :D !

Petit message pour prévenir que je suis rentrée de vacances et suis de retour dans les parages \o/  ;).

Cependant je risque un potentiel kidnapping familial pour le week-end qui arrive auquel j’essaie tant bien que mal d’échapper  :'( :-[

M’enfin nous verrons bien, tout ça pour vous dire que je suis de retour et pas pour vous jouer un mauvais tour  :P !

Ahro

Terranide

Re : Kidnapping vacancier en vu !

Réponse 9 jeudi 29 août 2024, 13:25:43

Bon retour!

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4041


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Kidnapping vacancier en vu !

Réponse 10 jeudi 29 août 2024, 15:26:21

Bon retour ici bas o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Kidnapping vacancier en vu !

Réponse 11 jeudi 29 août 2024, 15:28:21

Merciiiiiiiiiii beaucouuuuup ;w; *saute sur Ahro et Anéa puis les caline* !


Répondre
Tags :