Le dernier spectacle ne s’annonçait pas très amusant pour la jeune femme, enfin, c’était la crainte qu’elle eut en entendant le dernier arrivé entrait dans le jeu du type qui la tenait contre lui avec couteau sur son cou, faisant couler doucement le sang le long du cou de la demoiselle albinos.
Mais en fait le spectacle prit une autre tournure, une fois que le gars qui la tenait baisa sa garde et son couteau au passage, l’homme à capuche s’occupa également de lui très rapidement et s’en fut fini de ce traquenard auquel elle venait d’échapper, regardant sans sourciller le corps du gars parterre mais avec une mine inquiète tout de même en voyant ça, reportant son regard sur les deux autres corps avant de reporter celui-ci sur son sauveur qui s’approcha d’elle en enlevant sa capuche.
Écoutant ses mots, Rubis hocha doucement la tête pour dire qu’elle allait bien, laissant le brun dévoilée à présent s’approcher d’elle, voyant sa coupure en lui disant de ne pas avoir peur qu’il allait s’en occuper, hochant doucement de la tête pour signifier qu’elle était d’accord, commençant seulement à parler de sa voix si douce.
« Je vais bien, merci beaucoup pour votre aide Vaelin. »
Dit-elle en le regardant avec un sourire doux, ne bougeant pas, le laissant éponger le sang de la plaie fraîche de son cou.
« Je m’appelle Rubis Starling, enchanté d’avoir pu croiser votre route et de l’aide que vous m’avez apporté, merci beaucoup encore. »
Ajouta t-elle en le laissant terminer avec douceur d’éponger son sang avec son mouchoir, le regardant avec son doux sourire et son regard tendre. Ça pouvait peut être déstabilisant de se faire vouvoyer par la jolie demoiselle mais ça devait être une habitude chez elle en plus de bonnes manières, mais il suffisait de lui demander à we tutoyer et elle le ferait sans soucis, surtout si ça peut lui permettre de montrer sa reconnaissance envers son sauveur.